Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Virginité de l'homme ?
29 décembre 2016 21:57
Mais le puceau, si il fume, ça passe ? smoking smiley
Citation
Double bonheur a écrit:
Imagine une vierge musulmane, comment elle va faire en pratique pour trouver un puceau ? Passer une annonce et où smoking smiley
29 décembre 2016 21:58
Faut voir ce qu'il fume grinning smiley
Citation
Marc814 a écrit:
Mais le puceau, si il fume, ça passe ? smoking smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
29 décembre 2016 21:59
Tous les coups sont permis pour avoir son nom d'écrit sur l'autre topic tongue sticking out smiley
Citation
Zane a écrit:
" yawning smiley " ... Fayot ! angry smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
F
29 décembre 2016 22:00
Salam,

Je refuse tout homme qui n'est plus chaste.
Repentit ou non. Son repentir ne regarde que Lui et Allah. Il l'a fait c'est bien,mais ça change rien au fait qu'il ne soit plus vierge.

Apres pour le savoir je pose directement la question au prétendant.
29 décembre 2016 22:05
Celui qui fait confiance en Allah, et fais des dou'as n'a rien à craindre, il aura ce qu'il mérite.

Allah ne laissera jamais les vertueux.thumbs up


Citation
Double bonheur a écrit:
Imagine une vierge musulmane, comment elle va faire en pratique pour trouver un puceau ? Passer une annonce et où smoking smiley
29 décembre 2016 22:07
Apres pour le savoir je pose directement la question au prétendant.

Tu me fais rire grave ptdr

Tous sont puceaux à l'exception de 1 ou 2. Et les 1 ou 2 "sincères" vont déclarer une copine de long terme (plusieurs années).

Même pour enquette anonyme tous vont cocher puceau car dans leur tête ce n'est pas si grave, c'était juste un peu, de toutes les façons n'ont pas été mariés et ça ne se voit pas.
Citation
Iris_ a écrit:
Salam,

Je refuse tout homme qui n'est plus chaste.
Repentit ou non. Son repentir ne regarde que Lui et Allah. Il l'a fait c'est bien,mais ça change rien au fait qu'il ne soit plus vierge.

Apres pour le savoir je pose directement la question au prétendant.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
S
29 décembre 2016 22:08
Vous avez raison , c' est un Droit mais surment pas une garantie de bonheur

j' ai épousé un Homme vierge pour me séparer alors euh...............bof le caractére , le coeur c' était une cata donc bon voilà il faut être réfléchie, et ne pas en faire un Critére décisif

rien à faire du vierge smoking smiley
29 décembre 2016 22:09
Oui, moi aussi je préfère un vrai rajel qui veux fonder une famille.
Citation
Micha96 a écrit:
Salam !

Nul Homme n'est parfait !

Si c'est un homme bon, pieux, respectueux et avec un grand coeur qui s'est repenti, pourquoi le repousser ?
Je préfère mille fois un homme qui ne l'est plus mais qui a fini par revenir sur le droit chemin et regrette le passé, qu'un homme qui l'est mais qui ne me fera nullement avancer dans la vie.

Parfois il faut savoir faire table rase du passé pour construire l'avenir.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
29 décembre 2016 22:10
Il y a des statistiques qui ont été faites et que tout le monde a reçu ce qu'il / elle méritait ?
Citation
Le guérrier-Maghreb a écrit:
Celui qui fait confiance en Allah, et fais des dou'as n'a rien à craindre, il aura ce qu'il mérite.

Allah ne laissera jamais les vertueux.thumbs up
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
Z
29 décembre 2016 22:12
La guerre est déclaré.

ptdr
Citation
Marc814 a écrit:
Tous les coups sont permis pour avoir son nom d'écrit sur l'autre topic tongue sticking out smiley
29 décembre 2016 22:15
Franchement, pas de bol. Pourtant les critères du mariage halal étaient remplis.

Comme quoi...

Ma pauvre.
Citation
Sha Sha a écrit:
Vous avez raison , c' est un Droit mais surment pas une garantie de bonheur

j' ai épousé un Homme vierge pour me séparer alors euh...............bof le caractére , le coeur c' était une cata donc bon voilà il faut être réfléchie, et ne pas en faire un Critére décisif

rien à faire du vierge smoking smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
29 décembre 2016 22:16
nn je croie pas mnt de trouve homme vierge
Citation
Le guérrier-Maghreb a écrit:
Salam Aleykoum Fofoolllll

Y a des hommes chastes comme y a des filles aussi chaste, ne généralises pas Bye.

Salam Aleykoum
29 décembre 2016 22:17
Pas la peine des statistique



Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux

Ils dirent: «Est-ce que tu es... Certes, tu es Joseph!» - Il dit: «Je suis Joseph, et voici mon frère. Certes, Allah nous a favorisés. Quiconque craint et patiente... Et très certainement, Allah ne fait pas perdre la récompense des bienfaisants».


La crainte et la patience = une récompense énorme de la part d'Allah, et est ce qu'il y a quelqu'un qui tient les promesses mieux qu'Allah?



Citation
Double bonheur a écrit:
Il y a des statistiques qui ont été faites et que tout le monde a reçu ce qu'il / elle méritait ?
S
29 décembre 2016 22:17
C' est rien tk pas je vais très bien , une séparation n' est pas une fin et en plus je me sens épanouie sans lui smiling smiley

mais fini de chez fini avec cette légende de l' homme vierge qui est un homme de qualité et de bon comportement

en tout k pr moi c' est fini LOL Je ne regarde plus ce critére
Citation
Double bonheur a écrit:
Franchement, pas de bol. Pourtant les critères du mariage halal étaient remplis.

Comme quoi...

Ma pauvre.
F
29 décembre 2016 22:17
Je refuse même un homme qui a fréquenter.

Tous les hommes ne sont pas en chien. Tous ne sont pas des gars qui passent leur vie a fréquenter et tremper leur petit biscuit.

On est 7 milliards sur terre je trouverai bien chaussure a mon pied.
Pour le trouver je ratisse large,ça aide pas mal aussi.

Après si le prétendant ment,bah il aura un autre péché a se faire pardonner. Si je le découvre après le mariage (car dans la vie tout finit par se savoir) il aura plus que ses yeux pour pleurer.
Citation
Double bonheur a écrit:
Apres pour le savoir je pose directement la question au prétendant.

Tu me fais rire grave ptdr

Tous sont puceaux à l'exception de 1 ou 2. Et les 1 ou 2 "sincères" vont déclarer une copine de long terme (plusieurs années).

Même pour enquette anonyme tous vont cocher puceau car dans leur tête ce n'est pas si grave, c'était juste un peu, de toutes les façons n'ont pas été mariés et ça ne se voit pas.
29 décembre 2016 22:18
mnt nn
Citation
Marc814 a écrit:
Tu veux dire qu'un homme n'a jamais été vierge moody smiley

yawning smiley
29 décembre 2016 22:18
Je suis là smiling smiley Hamdoullillah الحمد لله

Citation
Fofoolllllllll a écrit:
nn je croie pas mnt de trouve homme vierge
29 décembre 2016 22:20
et beh reste comca tant mieus jusq.a tu marier inchllah
Citation
Le guérrier-Maghreb a écrit:
Je suis là smiling smiley Hamdoullillah الحمد لله
m
29 décembre 2016 22:21
un homme vierge? puceau tu veut dire,impossible de le savoir sauf si il a un lourd passé "et encore il peut nier"

un homme qui exige une femme vierge,c tout a fait normal c son droit ,car
les homme parle de leurs conquête ce qui faits que les femmes sont plus viser vue qu'elles n'en parle pas (ne denonce pas les hommes sauf par interé)

donc une femme peut exiger aussi ;mais c defficile d'avoir cette information ; c la seule différence
Citation
Abla9303 a écrit:
Salam aleikoum

Bonsoir

Encore un énième post sur la virginité , oui je sais tongue sticking out smiley

J'aurais juste voulu savoir si concrètement il y a des femmes vierges qui refusent d'épouser un homme qui ne l'est pas .

Des hommes qui refusent des femmes qui ne sont plus vierges il y en a la pelle ( alors qu'eux même ne le sont plus pour la plupart ) par contre des femmes vierges qui acceptent des hommes qui ne le sont plus il y en a un sacré paquet .

Pourquoi cette différence ?

Est-ce vraiment un réel motif de refus pour une femme de ne pas vouloir d'un époux qui ne soit plus vierge au même titre qu'u un homme par exemple qui ne prie pas ?

Merci .
29 décembre 2016 22:23
Dans ma culture (je ne parle pas de la religion) c'était surtout traditionnel que les filles soient. Aucune exigence pour l'homme. Mais de nos jours, c'est tombé à l'eau, c'est l'argent qui compte, plus que tout.

Donc je n'ai pas grandi avec la légende et le fantasme de l'homme puceau, mais plutôt avec l'homme qui assure et qui est le pilier de sa famille.
Citation
Sha Sha a écrit:
C' est rien tk pas je vais très bien , une séparation n' est pas une fin et en plus je me sens épanouie sans lui smiling smiley

mais fini de chez fini avec cette légende de l' homme vierge qui est un homme de qualité et de bon comportement

en tout k pr moi c' est fini LOL Je ne regarde plus ce critére
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
Facebook