Citation
kaoutar/kaw a écrit:
Salut tout le monde, j'y pense depuis un moment et je préfère en parler ici. Est-ce que vous pensez que c'est encore important de nos jours, pour une fille au Maroc, de se marier vierge ? J'entends beaucoup d'avis différents, alors je me demande ce que vous en pensez. Merci pour vos réponses !
Citation
kaoutar/kaw a écrit:
Salut tout le monde, j'y pense depuis un moment et je préfère en parler ici. Est-ce que vous pensez que c'est encore important de nos jours, pour une fille au Maroc, de se marier vierge ? J'entends beaucoup d'avis différents, alors je me demande ce que vous en pensez. Merci pour vos réponses !
Citation
kaoutar/kaw a écrit:
Citation
kaoutar/kaw a écrit:
Citation
CaféNoirh a écrit:
Pour moi oui mais la réciproque et vrai. Mais l'important est le repentir sincère, tout le monde à le droit à ce bonheur et à ces bienfaits.
Citation
Umm Aymaan a écrit:
tout le monde à le droit à ce bonheur et à ces bienfaits.
J'espère avoir mal compris, tu peux développer??
Citation
Umm Aymaan a écrit:
tout le monde à le droit à ce bonheur et à ces bienfaits.
J'espère avoir mal compris, tu peux développer??
Citation
chrisado a écrit:
Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Citation
Umm Aymaan a écrit:
Des animaux
Vous êtes comme des animaux et pire encore
Le prétexte du plaisir vous pousse à faire des choses qui sont clairement interdites par le Quran et la sunnah, et la morale en général.
Le but de cette vie est d’éduquer son âme au delà des passions, tout en sachant Qu’Allah à légiféré certaines, mais dans un cadre précis.
Mais ça ne vous va pas, vous préférez la bestialité.
Si tu veux dire aux gens qu’ils ont le droit d’ouvrir les jambes partout, apporte des sources et des choses fondées.
Puisqu’il faut descendre le niveau, nous le descendrons.
Citation
Mr.Kai a écrit:
Chrisado est un un athée, c'est un francais fétichiste
Citation
Sabrine500 a écrit:
Quand même...ta question s'adresse aux filles mdr, ça veut tout dire.
Pour toi un homme au Maroc doit donc arrivé non vierge au mariage, ça passe ça pour toi? Et s'il l'est pas au mariage alors qu'il a jamais été marié, avec qui aura -t-il franchi ce cap? avec une fille...
La société n'est qu'hypocrisie. On est en 2024 et on parle encore de virginité...pour les filles
Mais ces hommes avec qui ils ont eu des relations? s'ils considèrent la fille avec qui ils ont couché de peu de valeurs, c'est qu'eux-mêmes n'en n'ont pas non plus finalement.
Citation
Finito a écrit:
Ça reste important
C'est pour ça elles ont des stratagème et c'est pas les seule mais dans tout les pays maghrébin et Musulmans
Ou ya ce genre de pratique .
Elles vont pas utiliser la porte avant
Elles vont prendre d'autre chemin
Et si elles ont déjà pris elles vont trouver des stratagème puye saigner .
Tout simplement
Pour bcq de famille et d'homme surtout car ils sont comme ça mais ils se font bien avoir et tant pis pour eux
Ils vont tomber sur une grosse timpes ( pour eux ukz femme qui n'est plus vierge c'est une Timpe des que ya puis d'hymen alors que elle a pu être violer mais bon c'est des gros débiles hypocrites.) et ça va leur fais trop bizarre de savoir 30 ans après qu'ils ont marié une Timpes et qui ont tout donné 🤣🤣🤣🤣 BIEN FAIT