Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La virginite des femmes
B
7 septembre 2019 18:00
Hello

Moi ca m ennuie ces histoires de vierge et de chuis pas vierge etc etc
Ya du sang et ya pas de sang...
Cest quoi ce tabou exagerer sur la femme
Cest pas une tachette de sang qui definira la qualite dune femme
Cest pas la tache rouge qui fera dune femme une bonne musulmane
La femme a perdu sa virginite avant le mariage donc elle est insulter
Et le mec alors ?
As til etait vierge lui?
7 septembre 2019 18:03
Tout le monde ne pense pas comme ça.
7 septembre 2019 18:19
Bah c est un peu comme le label halal bio etc si t as pas la garantie t achète pas mais c est vrai que les contrefaçons sont monnaies courantes

Citation
Black Shadow67 a écrit:
Hello

Moi ca m ennuie ces histoires de vierge et de chuis pas vierge etc etc
Ya du sang et ya pas de sang...
Cest quoi ce tabou exagerer sur la femme
Cest pas une tachette de sang qui definira la qualite dune femme
Cest pas la tache rouge qui fera dune femme une bonne musulmane
La femme a perdu sa virginite avant le mariage donc elle est insulter
Et le mec alors ?
As til etait vierge lui?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/19 18:32 par HboubaKahla.
B
7 septembre 2019 18:23
Il ya des femmes qui se refont vierge et recoudre
D autre achete des capsules de colorant qui eclate lors dun rapport
Tout ca pour faire plaisir a un type qui a forniquer a la puissance 1000

Lol!
M
7 septembre 2019 18:26
Les gens au Maroc sont hypocrites, ils volent, ils sont injustes envers les autres mais l'important est d'aller à la mosquée devant tout le monde, faire le haj pour qu'on t'appelle haj... ils sont devenus comme les chrétiens et les juifs, ce qui compte c'est les apparences et l'habit.
D'ailleurs une fille peut garder son hymen intact tout en pratiquant la sodomie, la fellation,..etc et c'est ce que font beaucoup de femmes au Maroc et pareil pour les hommes...
7 septembre 2019 18:27
Eh oui l’hypocrisie dans le monde arabo musulman..

D’ailleurs, j’avais vu un reportage dans Zone interdite qui parler de ça au Maghreb, ils sont allées au Maroc et en Tunisie mais pas en Algérie car ils leurs ont refusé le visa Hi hi hi
Et y avait une tunisienne qui allait se faire une hymenoplastie, elle disait que c’était normal ajd et que toutes les femmes y passent avant leurs mariages..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/19 18:36 par uneviedansledine.
Cogito ergo sum
B
7 septembre 2019 18:30
Grrrave ta tout compris!!!!!
Citation
Simo-san a écrit:
Les gens au Maroc sont hypocrites, ils volent, ils sont injustes envers les autres mais l'important est d'aller à la mosquée devant tout le monde, faire le haj pour qu'on t'appelle haj... ils sont devenus comme les chrétiens et les juifs, ce qui compte c'est les apparences et l'habit.
D'ailleurs une fille peut garder son hymen intact tout en pratiquant la sodomie, la fellation,..etc et c'est ce que font beaucoup de femmes au Maroc et pareil pour les hommes...
1
1&2
7 septembre 2019 18:31
Je suis tout à fait d'accord je pense que la femme comme l'homme quand ils commettent le même pêcher c'est au même niveau c'est juste que les mentalité de maintenant font que si la femme fait ça elle passe pour une grosse p*** par contre si c'est l'homme c'est tout à fait normal au contraire il se vante même de leur conquête entre eux comment expliquer qu'une femme pas vierge n'as pas de chance ou alors très peu de chance de se marier quand un homme qui a fait 20 fois l'acte peut se marier en toute tranquillité la fornication est un péché pour tout le monde sans exception sans degrés différents pour l'homme ou la femme c'est exactement pareil et l'homme qui auras compris ça ce sera le meilleur comment pourrait-il en vouloir à une femme qui a fauté alors que lui-même avant la fais ceci dit on encourage quand même tout le monde à se préserver jusqu'au mariage malgré tout
Citation
Black Shadow67 a écrit:
Hello

Moi ca m ennuie ces histoires de vierge et de chuis pas vierge etc etc
Ya du sang et ya pas de sang...
Cest quoi ce tabou exagerer sur la femme
Cest pas une tachette de sang qui definira la qualite dune femme
Cest pas la tache rouge qui fera dune femme une bonne musulmane
La femme a perdu sa virginite avant le mariage donc elle est insulter
Et le mec alors ?
As til etait vierge lui?
b
7 septembre 2019 18:40
on épouse une femme pas un bout de tissue ou quelques gouttes de sangs
7 septembre 2019 18:43
Et bah c'est a nous les filles de refuser ces hommes sales. Le problème c'est que yen a qui acceptent ça et se marient ensuite elles chialent gneu gneu mon mari et moi on s'entend pas gneu gneu il m'aime pas... Bah fallait pas se marier avec ce genre d'hypocrite on est au 21eme siècle vous avez le droit et le pouvoir de leur dire non, les mariages de raison ça pue les problèmes.
Et je suis contente de voir de plus en plus de fille ne pas se laisser faire face à ce genre d'injustice et qui demande un homme clean comme elle !!

Et cette manière de penser hypocrite et injuste envers les femmes vous la trouverez que chez les gens sans valeurs et stupides . Faut savoir tracer son chemin dans la vie et s'entourer de bonnes personnes. Et oui heureusement qu'on pense pas tous comme ça.
7 septembre 2019 18:46
Ca devient une obsession sur ce forum là virginité !!!!

Tu verras les plus ewtremiste ici dire que cest une grosse salope et d'autres comme moi qui diront qu'on sen tape royale !!! Ca ne définit pas la qualité de la personne homme ou femme !!!
Citation
Black Shadow67 a écrit:
Hello

Moi ca m ennuie ces histoires de vierge et de chuis pas vierge etc etc
Ya du sang et ya pas de sang...
Cest quoi ce tabou exagerer sur la femme
Cest pas une tachette de sang qui definira la qualite dune femme
Cest pas la tache rouge qui fera dune femme une bonne musulmane
La femme a perdu sa virginite avant le mariage donc elle est insulter
Et le mec alors ?
As til etait vierge lui?
7 septembre 2019 18:53
Ce n'est pas la tâche de sang qui compte, arrêtez de faire semblant à la fin...

Dans la plupart des cas (donc pas dans tous les cas, je précise au cas où), une femme qui saigne est le signe d'un hymen intact, qui dit hymen intact dit au moins pas de relations sexuelles par voie vaginale.

Evidemment, certaines femmes ne saignent pas aussi, et du coup pour elles c'est assez dur d'être crues malheureusement.

Après oui une femme à d'autres moyens d'avoir des relations sexuelles par d'autres "voies", donc c'est vrai qu'au final ça ne prouve rien....mais une femme qui saigne à une grande probabilité qu'elle se soit vraiment préservée....tandis que pour une femme non vierge c'est certain que non.

Et à mon sens, une femme qui ne s'est pas préservée n'est pas respectable.
H
7 septembre 2019 19:07
Salam

C'est fatiguant de voir ce sujet

Clairement c'est entre le futur couple, une femme qui c'est préservé, elle peut vouloir un homme qui c'est préservé et le contraire.

Ceux qui l'ont fait et se sont repentit ne faut pas les jeter. Le souci c'est ceux qui font et continu sans se repentir, mais Allah à bien dit les fornicateurs aux fornicateurs ou associatrice.
Citation
Black Shadow67 a écrit:
Hello

Moi ca m ennuie ces histoires de vierge et de chuis pas vierge etc etc
Ya du sang et ya pas de sang...
Cest quoi ce tabou exagerer sur la femme
Cest pas une tachette de sang qui definira la qualite dune femme
Cest pas la tache rouge qui fera dune femme une bonne musulmane
La femme a perdu sa virginite avant le mariage donc elle est insulter
Et le mec alors ?
As til etait vierge lui?
7 septembre 2019 19:11
Quest ce qui te prouve que le gars est vierge ? La sincérité... moi aussi je peux faire du théâtre...
Citation
fritela a écrit:
Et bah c'est a nous les filles de refuser ces hommes sales. Le problème c'est que yen a qui acceptent ça et se marient ensuite elles chialent gneu gneu mon mari et moi on s'entend pas gneu gneu il m'aime pas... Bah fallait pas se marier avec ce genre d'hypocrite on est au 21eme siècle vous avez le droit et le pouvoir de leur dire non, les mariages de raison ça pue les problèmes.
Et je suis contente de voir de plus en plus de fille ne pas se laisser faire face à ce genre d'injustice et qui demande un homme clean comme elle !!

Et cette manière de penser hypocrite et injuste envers les femmes vous la trouverez que chez les gens sans valeurs et stupides . Faut savoir tracer son chemin dans la vie et s'entourer de bonnes personnes. Et oui heureusement qu'on pense pas tous comme ça.
7 septembre 2019 19:16
Voilà pourquoi :
 
Pourquoi 0
B
7 septembre 2019 19:17
Elle n est pas respectable chez les tordus qui ne sont pas mieux qu elle.
Dieu aime ses serviteurs repentant
Citation
ArabicStyle a écrit:
Ce n'est pas la tâche de sang qui compte, arrêtez de faire semblant à la fin...

Dans la plupart des cas (donc pas dans tous les cas, je précise au cas où), une femme qui saigne est le signe d'un hymen intact, qui dit hymen intact dit au moins pas de relations sexuelles par voie vaginale.

Evidemment, certaines femmes ne saignent pas aussi, et du coup pour elles c'est assez dur d'être crues malheureusement.

Après oui une femme à d'autres moyens d'avoir des relations sexuelles par d'autres "voies", donc c'est vrai qu'au final ça ne prouve rien....mais une femme qui saigne à une grande probabilité qu'elle se soit vraiment préservée....tandis que pour une femme non vierge c'est certain que non.

Et à mon sens, une femme qui ne s'est pas préservée n'est pas respectable.
7 septembre 2019 19:21
Je m'y attendais à cette remarque.

Et bien déjà lui poser la question, yen a plein qui le cache pas. Bien dire ce que l'on veut nous.
Ensuite si il ment, parfois ça se voit, en fonction de ce qu'il répond. Après faut observer, faut chercher si on a des doutes. Faut savoir en parler ensemble. Et aussi désolé mais un gars qui l'a déjà fait ça se voit dans ses gestes...

Et si malgré tout il réussit à passer entre les mails du filet, j'ai juste envie de dire les fornicateurs au fornicatrices, Dieu fait bien les choses.
Citation
Futureinfimiere59 a écrit:
Quest ce qui te prouve que le gars est vierge ? La sincérité... moi aussi je peux faire du théâtre...
7 septembre 2019 19:23
Elle n'est pas respectable pour ceux qui se sont préservés en tout cas.
Citation
Black Shadow67 a écrit:
Elle n est pas respectable chez les tordus qui ne sont pas mieux qu elle.
Dieu aime ses serviteurs repentant
7 septembre 2019 19:26
Mdr mon ex ma explique que jamais il.nirai voir ailleurs je lai cru 8 ans... sincère... on ne sait pas ce qui se cacher derrière chaque personne... même lorsque l'on vit avec... cest malheureux mais cest la vérité
Citation
fritela a écrit:
Je m'y attendais à cette remarque.

Et bien déjà lui poser la question, yen a plein qui le cache pas. Bien dire ce que l'on veut nous.
Ensuite si il ment, parfois ça se voit, en fonction de ce qu'il répond. Après faut observer, faut chercher si on a des doutes. Faut savoir en parler ensemble. Et aussi désolé mais un gars qui l'a déjà fait ça se voit dans ses gestes...

Et si malgré tout il réussit à passer entre les mails du filet, j'ai juste envie de dire les fornicateurs au fornicatrices, Dieu fait bien les choses.
7 septembre 2019 19:28
J'ai pas compris, il t'a menti sur quoi au juste ton ex ?
Citation
Futureinfimiere59 a écrit:
Mdr mon ex ma explique que jamais il.nirai voir ailleurs je lai cru 8 ans... sincère... on ne sait pas ce qui se cacher derrière chaque personne... même lorsque l'on vit avec... cest malheureux mais cest la vérité
Facebook