Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Virginité de la femme
L
14 juillet 2015 23:30
Salam Aleikoum

J'aimerai savoir est-ce que c'est vrai qu'une femme déviergée doit cacher son péché si un prétendant sérieux veut l'épouser mais veut avant tout savoir si la femme qui sera la future mère de ses enfants est encore vierge.

Car sinon c'est un mensonge ?

Merci de vos réponses
14 juillet 2015 23:36
Aleykoum salam,

Une femme déviergé n'a pas forcément fait du haram hein

Après ça dépend de toi, si tu veux qu'elle soit vierge tu lui demande, si tu t'en fout tu lui demandes pas. Y'a pas de règle universelle
s
14 juillet 2015 23:37
Le musulman n'est pas sensé devoiler ses péchés quels qu'ils soient. La perte de la virginité dans un cadre illégitime en fait partie. Mais comme le maghrébin est un homme stupide intolérant, il vaut mieux pour ces femmes-là de dire la vérité sous peine de finir humiliée par leur futur ex époux. Ah l'humiliation aussi c'est pas toléré dans L'islam mais c'est hélas pratiqué. Je laisse les experts des hadiths te donner les sources.
14 juillet 2015 23:39
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Comment évoquer un péché dont on s'est repenti ? Comment évoquer un péché qu'Allah a décidé d'effacer ?

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
n
14 juillet 2015 23:39
J'aimerai savoir est-ce que c'est vrai qu'une femme déviergée doit cacher son péché si un prétendant sérieux veut l'épouser mais veut avant tout savoir si la femme qui sera la future mère de ses enfants est encore vierge.


je t’assure qu'au blede celle que tu a diverger tu l'épousera sur le champs .c'est pas un pécher c'est vous qui en faite un pêcher car vous prenez des pauvre fille vous leur bourré le crane avec mariage ex.. et une fois vous avez obtenue votre merde vous les jeter c'est vous les pécheur pas elles
r
14 juillet 2015 23:41
Citation
LeRbati a écrit:
Salam Aleikoum

J'aimerai savoir est-ce que c'est vrai qu'une femme déviergée doit cacher son péché si un prétendant sérieux veut l'épouser mais veut avant tout savoir si la femme qui sera la future mère de ses enfants est encore vierge.

Car sinon c'est un mensonge ?

Merci de vos réponses

Dans un monde parfait, la prétendante, honnête, demande à son prétendant (vierge) "est-ce que tu as des critères concernant la virginité de ta futur épouse?", afin de se retirer sagement, si elle ne rempli pas ce critère.

Dans un monde parfait... eye rolling smiley
r
14 juillet 2015 23:43
Mais c'est vrai que ça, vous le devez à vos potes crasseux, ils deviergent vos futurs femmes, ou ntoum ma jaybin ne dounya khbar ptdr

Bim ! Quenelle Angel
s
14 juillet 2015 23:44
Grâce à l'hymenoplastie, elles peuvent cacher ça sans que ça se sache smiling smiley
L
14 juillet 2015 23:44
Citation
sosp a écrit:
Le musulman n'est pas sensé devoiler ses péchés quels qu'ils soient. La perte de la virginité dans un cadre illégitime en fait partie. Mais comme le maghrébin est un homme stupide intolérant, il vaut mieux pour ces femmes-là de dire la vérité sous peine de finir humiliée par leur futur ex époux. Ah l'humiliation aussi c'est pas toléré dans L'islam mais c'est hélas pratiqué. Je laisse les experts des hadiths te donner les sources.

Je suis un homme absolument pas stupide mais je ne veut pas d'une femme déviergée, cela fait-il de moi quelqu'un de stupide et d'intolérant pour autant ??
c
14 juillet 2015 23:46
salem

non c est pas vrai du tout.
mais si ils s aiment vraiement , sa serai domage de bloquer sur sa.
L
14 juillet 2015 23:46
Citation
samar.ray a écrit:
Grâce à l'hymenoplastie, elles peuvent cacher ça sans que ça se sache smiling smiley

C'est une trahison avant l'heure whistling smiley
L
14 juillet 2015 23:48
Citation
sahaftorkoum a écrit:
salem

non c est pas vrai du tout.
mais si ils s aiment vraiement , sa serai domage de bloquer sur sa.
Ah merci de me rassurer grinning smiley, oui bah moi je n'hésiterai pas à arreter une relation pour ce motif ^^
L
14 juillet 2015 23:49
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Comment évoquer un péché dont on s'est repenti ? Comment évoquer un péché qu'Allah a décidé d'effacer ?

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Ca veut dire que si je demande, elle devra me mentir... je ne le supporterai pas, un mensonge je préfere autant tout arreter...
s
14 juillet 2015 23:50
Citation
LeRbati a écrit:
C'est une trahison avant l'heure whistling smiley

Pourquoi une trahison ?
Le recours à l'hyménoplastie répond à une détresse de ces filles qui ont fauté et qui ne veulent pas être jugées toute leur vie par rapport à ça
si elles se sont repenties auprès de Dieu, pourquoi est-ce qu'elles devraient montrer patte blanche à des hommes qui eux mêmes ne se sont pas préservés et qui leur rejetteront ça à la figure à la moindre occasion

la femme qui perd sa virginité avant le mariage et qui l'assume, elle prend perpet ! qu'on se le dise, à chaque fois qu'il y aura des disputes son mari va lui sortir les vieux dossiers
alors autant se prémunir, si elles s'est repentie sincèrement, c'est son passé, elle a fauté de cette façon et après ? est-ce que ça fait d'elle une mauvaise personne ?

Je suis pas fan de cette pratique d'hyménoplastie, mais sérieux quand tu vois que des filles se disent qu'elles vont jamais se marier parce qu'elles ont fauté une fois dans leur vie, c'est quand même triste
elles ont envie de connaître le bonheur et pas d'être jugées toute leur vie par rapport à une erreur du passé
mais vous les hommes vous pouvez pas comprendre, vous avez pas ce problème
14 juillet 2015 23:50
Citation
LeRbati a écrit:
Salam Aleikoum

J'aimerai savoir est-ce que c'est vrai qu'une femme déviergée doit cacher son péché si un prétendant sérieux veut l'épouser mais veut avant tout savoir si la femme qui sera la future mère de ses enfants est encore vierge.

Car sinon c'est un mensonge ?

Merci de vos réponses

Salam

Venant de toi cette interrogation est obsolète, anachronique,désuète,et ....caduque,
Pourquoi ? de nos jours hyménoplastie-é cela se saura très facilement et même si ce n'est
pas le cas à moins que le garçon soit aussi vierge , il ne le saura pas . Et comme souvent les
mêmes médecins qui pratiquent l'hyménoplastie et le contrôle de la virginité ...Tu es intelligent
je te laisse deviner , la réponse ....!
L
14 juillet 2015 23:52
Citation
samar.ray a écrit:
Pourquoi une trahison ?
Le recours à l'hyménoplastie répond à une détresse de ces filles qui ont fauté et qui ne veulent pas être jugées toute leur vie par rapport à ça
si elles se sont repenties auprès de Dieu, pourquoi est-ce qu'elles devraient montrer patte blanche à des hommes qui eux mêmes ne se sont pas préservés et qui leur rejetteront ça à la figure à la moindre occasion

la femme qui perd sa virginité avant le mariage et qui l'assume, elle prend perpet ! qu'on se le dise, à chaque fois qu'il y aura des disputes son mari va lui sortir les vieux dossiers
alors autant se prémunir, si elles s'est repentie sincèrement, c'est son passé, elle a fauté de cette façon et après ? est-ce que ça fait d'elle une mauvaise personne ?

Je suis pas fan de cette pratique d'hyménoplastie, mais sérieux quand tu vois que des filles se disent qu'elles vont jamais se marier parce qu'elles ont fauté une fois dans leur vie, c'est quand même triste
elles ont envie de connaître le bonheur et pas d'être jugées toute leur vie par rapport à une erreur du passé
mais vous les hommes vous pouvez pas comprendre, vous avez pas ce problème

Ces femmes doivent assumer leur "déviergement" en se mariant avec des hommes ayant eux aussi forniquer. Comme le dit l'islam "les fornicateurs avec les fornicatrices"
s
14 juillet 2015 23:54
Citation
LeRbati a écrit:
Ces femmes doivent assumer leur "déviergement" en se mariant avec des hommes ayant eux aussi forniquer. Comme le dit l'islam "les fornicateurs avec les fornicatrices"

C'est ce qui se passe la plupart du temps !
donc je vois pas où est le problème
f
14 juillet 2015 23:58
Citation
nazzha a écrit:
J'aimerai savoir est-ce que c'est vrai qu'une femme déviergée doit cacher son péché si un prétendant sérieux veut l'épouser mais veut avant tout savoir si la femme qui sera la future mère de ses enfants est encore vierge.


je t’assure qu'au blede celle que tu a diverger tu l'épousera sur le champs .c'est pas un pécher c'est vous qui en faite un pêcher car vous prenez des pauvre fille vous leur bourré le crane avec mariage ex.. et une fois vous avez obtenue votre merde vous les jeter c'est vous les pécheur pas elles

Hop Hop Hop !!!Faut pas poser en victimes les filles qui tombent dans le panneau ma foi , elles ont un cerveau et desolé mais on sait bien qu'un homme qui veut du sérieux n essayera pas !!
c'est facile de toujours se dédouaner et rejeter la faute sur les hommes
je suis une femme , mais faut se remettre en question mes sœurs !!!!!
une femme avec une éducation , jamais elle ne succombera aux belles paroles !!!
désolé d'être trop dur mais ca me gonfle ce genre de post

S
14 juillet 2015 23:58
Citation
LeRbati a écrit:
Je suis un homme absolument pas stupide mais je ne veut pas d'une femme déviergée, cela fait-il de moi quelqu'un de stupide et d'intolérant pour autant ??

Absolument pas stupide et intolerant.....si tu es coherent

Je pense que tu l es......si c est un de tes criteres....il faut amener le sujet subtilement.....

Apres si c est une repentie.....elle n a pas à te dire qu elle a forniquer ou son repentir n a plus de sens

Tjrs faire la salat de consultation...
R
15 juillet 2015 00:00
Avec mon mari on s'est raconté nos vie sans cachoteries pour moi c'est ca l'amour
Apres chacun sa vision de la vie, je suis d'accord avec keunelle il faut aborder tous les sujets (Sans pour autant se dévoiler si on en a pas envie) et apres chacun choisit si il veut poursuivre ou pas c'est pas compliqué quand même