Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La virginité est-elle IMPORTANTE...?
r
1 novembre 2003 21:05
je suis tout a fait d'accord avec toi. pourquoi les hommes veulent une femme vierge alors qu'eux meme ne le sont pas? bizarre.
n
1 novembre 2003 23:20
vraiment je suis choque par ce message de la part d'un musulman de surcroit.
Je suis une jeune musulmane qui me suis retrouvee avec un muslman pendant 3 ans on a fait une fatiha car on devait se marier dans les mois qui suivaient comme je le connaissais et que pour moi c'etait mon mari j'ai eu des rapports avec lui.
Ce qui veut dire que j'etais vierge avant ca.
Et bien figurez vous qu'il est parti quelque temps apres sans donner de nouvelle.
J'ai failli me suicide mais grace a mes parents qui ne savent rien j'ai remonte la pente.
Il faisait parti des musulmans qui veulent une fille vierge au mariage.
Depuis je suis musulmane mais je ne fais pas confiance aux pseudo musulman.
Je ne mentirai jamais sur mon passe et je n'aurai pas recours a la chirurgie.
Voila pour la petit histoire sur la virginite qui est importante pour les filles mais pas assez pour les hommes.
Je prefere etre avec un converti qu'un arabe avec cette mentalite.
n
1 novembre 2003 23:24
Ines,
Entierement d'accord avec toi
O
3 novembre 2003 20:46
je dirais juste que tu es illogique car cette fille que tu drague est la soeur ou cousine d un autre!!!
O
3 novembre 2003 20:50
la fille comme l homme doit etre vierge!!!!
z
6 décembre 2003 13:42
tu peux te marier avec une fille qui a fait des choses ......... meme si elle est vierge
6 décembre 2003 15:47
oui tres importante! smiling smiley

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante
l
6 décembre 2003 15:48
salut!

pour moi le plus beau cadeau qu'un humain puisse faire a un autre quel que soit son sexe,c'est l'amour du coeur,les sentiments.

beaucoup de temoignages parlent de femmes abandonnées aprés avoir cru etre aimée, ce ne sont pas des sentiments mais du desir qui est tres facile
mais aimer,vouloir que sa compagne soit bien,faire tt pour ca,la soigner qd elle est malade,la rassurer qd elle est inquiete,la defendre qd elle est attaquée,etc...
cela peu en sont capable car trop egoiste,la fable du fkih est tres belle,il a vu l'ame pure de cette femme avant son corps abusé et souillé

le corps n'est pas un cadeau,c'est plus facile d'ouvrir les jambes que d'ouvrir son coeur
en plus le corps est destiné a pourrir en terre,et l'ame,le coeur revienne a dieu,c'est là notre essence

mais je ne m'inquietes pas,je connais beaucoup d'hommes que dieu a eprouve en les faisant tombé amoureux de femmes contraire a leur discours,ils ont completement changés et qd on voit ca, on se dit que dieu est omnisient et il sait le mieux pr chacun.


ps: mic si les femmes sont un problème pour toi,ne te gene pas, vas voir les hommes c'est a la mode,les personnes comme toi ne sont pas une perte pr nous,vas y et bon amusement

a
6 décembre 2003 22:50
a' mon avis le plus important c'est faire l'amour avec d'amoure comme ca on ne regret pas , mais si tu encore virgin il faut attende de etre 80% sur qui c'est le personne qui vous veux avoir le premiere experince parce-que , si le personne pas tres gentil et sensible , va etre un experiance horrible
n
8 décembre 2003 12:13
je suis d accord avec toi !!! le corps appartient bien a la femme !!! et elle n a pas de compte a rendre !!! mais dans ce cas la pourkoi certaines personnes apres avoir vecu l acte sexuel se paie une nouvelle virginité ???? et c est une pratique bien courante au maroc malheureusement !!! c est de l hypocrisie envers Dieu , on choisit un homme pour la vie et pour la confiance et l amour qu il nous porte !! alors pourkoi ne pas lui dire que nous avons tous une vie avant sa venue au lieu d aller s empresser a lui offrir pour le commencement de la vie a 2 un mensonge !!!

je suis contre le mensonge et l hypocrisie ! on se marrie pour le meilleur et pour le pire qu il soit passé present ou futur !

Sur ce, les filles, chacun est maitre de sa vie ! on a pas a juger telle ou telle façon de vivre !
K
8 décembre 2003 12:36
salam

ce sujet commence franchement à souler! Chacun est responsable de ses actes devant Dieu, chacun est libre de faire ce qu'il veut. IL faut que trouver le bon partenaire qui nous accepte tel qu'on est. Vierge ou non. A chacun ses principes c'est tout

slt

la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie...
*
8 décembre 2003 15:46
Salam

Nounourssa, elles se payent une nouvelle virginité comme tu dis, pour éviter la honte de leur famille, on a beau être tolerent, super ouvert, mais la mentalité est tjs la même, personnellement, un homme marocain qui me dit : wé moi, la virginité ca me pause aucun prb, qu'elle soit vierge ou pas, no problemo, je ne le crois pas... c'est que du blabla, alors il vaut mieux en refaire une pour éviter tous les jugement des deux familles que de ne pas l faire et la la personne est consideré comme fille facile, makatswach, ma bentch nass.
Mais bon, la personne fait ce qu'elle veut de sa vie de son corp car tout simplement cé son droit.

p
8 décembre 2003 17:45
vous avez parler de tradition , de coutumes ; mais vous n avez parler religion , la fille doit garder sa vierginite je suis d accord mais le mec aussi je penses , chercher le plaisir du coprs et de l ame c mutuelle , mais les mecs!! il faut pas penser comme ca et dire ohh les fille d aujourdhui sont faciles , ne respecte rienn !!! pkoi parcequ elle perdent leur vierginite !! et la votre les mecs !!!!!!!!!! ds l islame c dis que zina hramm pr les deux sexes pas pr la femme tte seule!!!

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
p
8 décembre 2003 17:54
et toiiiii tu n a pas fais qlq chose d anormal , je reves ou koi !!!!!!! vous les hommes vous pouvez faire ce que vous voulais !!!!! ca c du n importe koi !! walide j espere que tu te rappelle de moiii!!!!!!!!!!!!

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
z
8 décembre 2003 21:14
A toutes les filles qui sont vierges : attendez le mariage
Ne le faite pas si vous tombé amoureuse c'est un piege
Vous allez le regretter toute votre vie
Soyez patiente .........la virginite c'est trop important c'est pour notre bien que nos meres nous prennent la tete
s
8 décembre 2003 21:25
je vois que ça travaille pas mal de filles, celles qui le sont encore, ont elles toutes l'intention de passer chez le gynéco pour en avoir la certitude???
car bcp de filles n'ont jamais eu de rapport et parfois, on peut la perdre qd meme!!!!!

Pour bien aimer une vivante, il faut l'aimer comme si elle devait mourir demain.
Facebook