Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La virginité est-elle IMPORTANTE...?
w
24 juillet 2003 14:39
Soit vous arrêtez pas vous deux vos messages seront supprimés.

Si vous avez envie de vous expliquer echanger vous vos emails et lâchez vous mais pas ici.

Merci.

"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
M
24 juillet 2003 17:11
Salam alaycoum!

La seule chose que je peux dire c'est que la plus belle chose qu'une femme puisse posseder c'esr sa virginité et la chose encore beaucoup plus belle qu'elle puisse faire, c'est l'offrir à son mari!!!

C'est tout ce que je peux dire!
Maintenant personne n'est là pour juger quiconque! Et Allahou Ahlèm!

Il n'y a que Dieu qui puisse juger et pas les hibab!

Maroua!

h
24 juillet 2003 23:06
salamalikoum
je suis tout a fait d'accord avec maroua.

Juste une chose a rajouter ce serait bien si les meks faisaient le même cadeau a leur femme...

Ne m'en voulaient pas chers messieurs de vous dire cela.
m
24 juillet 2003 23:24
La veginité de la femme est prouve l'onitité de la femme est quelque chose demander par l'homme pour choisir son futur femme .si elle existe cette conition(la verginité) c'est mieux ,sinon la verginité ne reste pas un obstacle dans la vie des hommes, mais a condition que la femme qui perde sa verginité d'une façon illigale(ez-zinah) bien sur elle retourne chez son dieu .

boubou
a
26 juillet 2003 18:17
A mon avis il ya lieu au préalable de definir la virginité s'agit-il de
préserver l'hymen ou d'une pureté du corps et de l'esprit
26 juillet 2003 18:21
preserver l'hymen biensur.
a
26 juillet 2003 18:28
abderna

c'est chou vert et vert chou !!!
S
26 juillet 2003 18:51
T peut être pas un monstre mais en tous les cas tu ne penses pas plus loin que le bout de ton nez (pour ne pas dire "###"...)
a
26 juillet 2003 19:20
Selma

Si c'est a moi que tu repond , il faut apprendre a lire.

Je voulais juste lui dire que l'un ne va pas sans l'autre !!!!
Pureté du corps en preservant sa chasteté point final !

Il faut pas insulter modère tes propos oki !!
26 juillet 2003 19:44
abdel

tu connais mon opinion consernant la virginité.

et tu sais tres bien que LE MAAAALE arabo-musulman lorsqu'il s'agit de virginité c'est a l'hymen qu'il pense.

ne tournons pasen rond au tour de...ça.



Message edité (26-07-03 19:46)
:o
a
29 juillet 2003 01:47
S'agissant de la preservation de l'hymen, je crois que c'est une préoccupation
qui ne doit plus focaliser les esprits, sinon cela participerait à un égoisme latent de notre part nous les hommes.
.
j
3 août 2003 12:03
oui cé sur..mais bon reste bcp de choses avoir

-------pour une palestine libre et indépendante------------- ---------------------------salam all----------------------------------
o
8 août 2003 10:30
de quoi se sentirait-il trahi, jusqu'à preuve du contraire kle corps de sa femme n'appartient qu'à elle tout comme le corps du mari n'appartient qu'à lui,ce qui en revenche a un sens pour moi est la fidélité au sein des liens du mariage
par ailleurs ce qu'ont pu l'un et l'autre avant de se rencontrer est entre Dieu et eux
quelque soit les actes commis chacun de nous n'en répondra que deavnt notre créatreur à tous
or dans nos sociétés le discrédit est aisément mis sur la femme,mais de quel droit un homme qui lui a eu l'oppotunité de jouir de sa jeunesse viendrait reprocher à sa femme le fait de ne peux être vierge,le pêcher est le même pour l'un comme pour l'autre
par ailleurs lorsque l'homme perd sa virginité c'est bien avec une femme,du moins je l'espère parceque en l'occurrence se serait beaucoup plus grave
et puis la science nous donne l'opportunité d'éviter les risques de grossesse non-désirée et surtout de mettre au monde des enfants sans père
parceque l'homme est bien souvent lâche face à ses actes, il oublie néanmoins que les enfants qu'il pourrait avoir semer ,à ce sujet Dieu lui demandera et ceci à juste titre des comptes
o
8 août 2003 10:38
mais pourquoi cet acharnement autour d'un simple hymen,pour moi l'amour n'est ni un gros mot ni un acte horrible si j'aime un homme je veux tout partager avec lui s'il devient mon époux sinon je l'aurai malgré tout aime
je pense que la véritable différence entre les hommes et les femmes c'est que les hommes ont tendance à se donner facilement il ne considère pas l'acte de chaire comme étant important ,je crois que les femmes ont plus conscience de cela
les hommes te les femmes sont faits pour s'aimer et faire l'amour qu'il soit mariés ou pas parceque c'est notre nature
o
8 août 2003 10:41
et mais vous me semblez bien dépourvu d'humour tous autant que vous soyez
même le prophète salah helih oula salim,débattait deces questions
pour ma part je ne trouve pas les termes utilisés par karmoss comme étatnt choquant il vous a dit que c'était du second degré
a
8 août 2003 13:24
Bonjour,

c'est ma première participation dans ce forum. Grand merci aux responsables du site.

J'aimerais juste attirer votre attention sur le fait que le but est de discuter des sujets qui intéressent chacun de nos (chacun avec un degré bien sûr), et pas de juger les personnes. C'est vrai qu'implicitement on fait passer des messages qui, espérant le, remettent de l'ordre dans le comportement de chacun de nous, mais sans vouloir personnaliser le message ou atteindre aux participants. Pour le faire, il doit pas y avoir de provocation entre nous.
Et le plus important c'est de respecter celui et surtout celle de l'autre bout, personnellement je peux pas accepter que ma soeur ou ma femme, ou n'importe quelle femme (à qui on doit tout le respect) puisse lire des choses indécente ou gênante comme ce que je viens de lire sur le sujet en question.

Sinon, je donnerai mon point de vue sur le sujet en question une autre fois.

Merci à vous tous.

A très bientôt.
a
8 août 2003 13:39
Tou à fait d'accord avec toi Maroua, pourvu que l'homme en fait pareil. Aprés tout, c'est le principe de la chose qui compte. Si la femme est plus exposée au contrôle, ça n'empeche pas de demander autant à l'homme, la seule différence c'est que côté homme c'est le fond de la chose qu'est en jeu : la morale.
a
8 août 2003 15:59
la virginité n'est importante qu'à celui et j'ai bien dit " celui " c-à-d l'homme qui l'a rendu et l'a rend importante. Le plaisir sexuel est quelque chose de magnifique si on accèpte de l'apprendre. C'est un plaisir entre deux personnes consantentes et pouquoi pas amoureuses au mois respectueuse l'une de l'autre. La vie est belle si les êtres humains ne la salissent pas avec des tabous srdides !!!
albassata
m
8 août 2003 16:05
Et que fait-on des filles qui naissent sans hymen? d'après les statistiques, 33% des filles font parties de cette catégorie. Ainsi si l'hymen fait preuve de verginité, ces 33% pauvres filles ne sont pas vièrges.
9 août 2003 00:19
Oui malheureusement, on a chez-nous au bled une image sale d'une des plus belles chose dans la vie. La sexualité a deux côtés merveilleux :
Le plaisir et la création ! On peut vivre heureusement le plaisir sans la création, mais quand cette dernière est accompagnée du plaisir c'est le bonheur.
Parler de la virginité et de l'hymen de nos jouirs me paraît ringard ridcule et surtout, plus grve, hypocrite !
Je suis tout à fait d'accord avec Albassata, le vergibité est dans la tête des mecs pour les femmes !!!
Amicalemment
bebel
Facebook