Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La virginité est-elle IMPORTANTE...?
j
21 juillet 2003 19:51
salam all
que pensez vous de la virginité de nos jours.?
est - elle importante pour entamer une relations ou bien reste - elle juste un tradition.
refelete - elle la vrais personnalité de la personne ou bien au contraire??
voila un sujet intéressant...
salam all

-------pour une palestine libre et indépendante------------- ---------------------------salam all----------------------------------
I
Ima
21 juillet 2003 20:47
sujet interressant certes mais déja ouvert et ré-ouvert et ré-ré-ouvert et ré ré ré ré ouvert plusieurs fois sur ce sitesad smileysad smileysad smiley

Tu veux pas papoter d'autres choses dis?

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
i
22 juillet 2003 02:57
vraiment c est un sujet tres tres interessant mais je ne vois pas bcp de lecteur et lectrice y participés la dedans,pour moi la verginité c est qlq chose de bien on attends toute cette nuit de noce elle a vraiment une valeur mais c est entre le mari et la femme si vous voyez ce que je veux dire pas de haylala .....alors les filles a vos claviers les mecs aussi!!!!!!
t
22 juillet 2003 09:53
je pense que tu vis sur une autre planete ,ben le sujet fut deja ouvert ,alors cherche un peu et tu vas savoir les avis de chacun.bonne lecture
m
moi
22 juillet 2003 13:55
Je trouve dommage que de nos jours certaines personnes ne prenne plus au serieux notre coutume et nos traditions,car lorsque j'entend dire que l'on peut se refaire une virginité,et que les medecins pratiquent cet acte,c'est carément monstrueux;il n 'y a donc plus de morale,plus de principes,sans compter la confiance qu'un homme peut donner à sa future épouse et qui peut en contre partie etre trahi.Voilà ce que j'en pense.
i
22 juillet 2003 14:22
merci tsar
t
22 juillet 2003 14:55
pas de quoi frero smiling smiley
i
23 juillet 2003 12:30
non c est une fille tsar
K
23 juillet 2003 12:49
pour moi la virginité c'est bien, quand il s'agit de ma soeur, de ma cousine, etc...

mais quand il s'agit de draguer une fille sur la place jamaa al fnaa, je ne fais pas attention, car pour moi, l essentiel est de passer à l acte avec la fille que je drague.

suis je un monstre??

oui dirons les filles
non dirons les mecs

ehehhehhhehhe
d
23 juillet 2003 14:49
Certes ta soeur ou cousine de sang.
Mais on est tous fréres et soeur.

Dommage que tu réagis de cette manière mais bon chacun s'exprime et dit ce qu'il pense.

a
23 juillet 2003 15:02

là karmosso tu es stupide et grossier !!!!

Moi je suis un mec et dit que c'est mal de profiter de la faiblesse et de la misére des gens !!!!
K
23 juillet 2003 15:12
abdell abdell abdell, mon cher abdell

je ne vois pas le rapport avec "profiter" de la "misere" ??

je suis dans ma belle décapotable et je drague une fille sur la place de LA CONCORDE A PARIS

ou est le profit??
ou est la misere??

maintenant,

je suis dans ma belle décapotable et je drague une fille sur la place de JAMAA EL FNA A MARRAKECH

ou est le profit??
ou est la misere ??

je suis tout simplement un mec sur terre qui drague une fille qui a envie de se faire draguer

PARTOUT DANS LE MONDE, des mecs draguent des filles

tu a compris ou je veux en venir ??

et en reponse à DOUNIA:

j ai essayé de faire de l humour, car comme tu connais les hommes arabes, ils aiment sortir et draguer des filles, mais il ne faut surtout pas qu'on touche à leurs soeurs.....

tu a compris l humour au second degré ou pas??
B
23 juillet 2003 15:19
je ne pense pas qu'il soit ci grossier que ca l'krmoss! il ironise juste pour dire que certain dont la virginité n'est pas importante, ne l'est pas qd on sort du cercle familiale ( soeurs et freres ). pour moi t'es pas un monstre. car certains pensent comme ca, et c'est dommage........!

d
23 juillet 2003 16:18
Ok y a pas de probleme
Mais préviens moi la prochaine fois.
Comment voulais-tu que je devines ton humour ?
j
23 juillet 2003 17:53
karmos..toi té grave...?
tu éspere quoi avec tes discussion a 2 abls...comme meme un peu de respect pour nos soeurs...
tu sais la facon dont tu pense, cé simplicite...moi aussi je sortirai avec tes soeur mais ne touche pas aux miennes..?
trop simplicte..
salam all

-------pour une palestine libre et indépendante------------- ---------------------------salam all----------------------------------
a
24 juillet 2003 10:31
karmoso " c'est ton passage a l'acte" qui est méprisable!!!!
On s'en fiche de ta vie , épargne nous les détails !!!
On est en famille ici , et si tu veux faire de l'humour va sur forum halka , au lieu de raconter des anneries.!!!

Le pape aussi a une decapotable.
K
24 juillet 2003 14:20
dis donc les 2 donneurs de leçon ( justunmoment et abdell ), ça serai bien si vous pouviez "#####"un coup pour pouvoir enfin respirer...

personne ne vous oblige à me lire ni à me répondre, car tout simplement, je n'aime pas du tout votre façon de vous approprier ce forum.


pour justunmoment:

si il ya bien un genre de posteur que je deteste, c'est bien toi.
tes postes en générale, j'evite de les lires, car ils ne viennent pas du coeur, mais de pensées sombres et malsaines.
Le faite est que tu as deja été remis à l ordre par le webmaster et tu a decidé de la jouer autrement.
en tout cas, pour finir, sache que je serais à partir de cette heure ci, toujours derriere toi, pour te remmettre à l ordre, meme si tu plaisantes, puisque tu n'aimes pas mes plaisanteries

quand à abdell:

je n'ai rien contre toi, mais sache que mes postes sont toujours et souvent au second degré, donc lis les bien avant de te faire un jugement sur moi....

chapeaux bas messieurs et "#####" un coup ca va, vous soulager
w
24 juillet 2003 14:22
Doucement Karmoss,

Pas d'attaques personelles.
Veuillez débattre sur les sujets et non sur les personnes.

Merci

"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
j
24 juillet 2003 14:25
Karmos..té vraiment le type exemple du marocain fier de lui..
croit moi cé tes porpos que je trouve inadmissible et remet toi en cause juste un instant..?
tu te prend pour qui??? desecnd sur terre a sahbi..
et hechem shouiaaaaaaaaaaaaaa.
salam et a bon entendeur.

-------pour une palestine libre et indépendante------------- ---------------------------salam all----------------------------------
K
24 juillet 2003 14:34
justunmoment

explique moi " le type exemple du marocain fier de lui ", j'aimerais que tu approffondisse cette affirmation.

fais nous partager ton savoir

j'aimerais que tu me donnes des exemples de mes propos, que tu penses, n'ont pas étés correctes.

j'attend avec impatience ta réponse
Facebook