Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La virginité est-elle toujours sacrée et symbole d'honneur et de pureté ?
y
8 octobre 2006 14:15
Aux yeux de certains marocains,la virginité de la future conjointe compte beaucoup,certains d'autres ,approuve l'idée de l'expérience sexuelle acquise par leurs élues au cours de précédentes relations hors mariage, pour ces derniers la virginité est liée à un mode de vie dépassé . Vos réactions...?
i
8 octobre 2006 14:32
Et la virginité de l'homme marocain ?
m
8 octobre 2006 14:43
thumbs upClap






La virginité est-elle toujours sacrée et symbole d'honneur et de pureté ?
Auteur: icare99 [MP]
Date: le 08 octobre 2006 à 14h32


Et la virginité de l'homme marocain ?
N
8 octobre 2006 14:46
Citation
icare99 a écrit:
Et la virginité de l'homme marocain ?

tout a faitwinking smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
m
8 octobre 2006 14:52
l ahlam ça concerne l homme est la femme " si on veus suivre la voie de l islam" alors si l homme vit dans le pêché et on impose a la femme d être pûr , ce n est pas logique !
D
8 octobre 2006 14:57
Citation
mouniamouniata a écrit:
l ahlam ça concerne l homme est la femme " si on veus suivre la voie de l islam" alors si l homme vit dans le pêché et on impose a la femme d être pûr , ce n est pas logique !

Salam,

je suis tout à fais d'accord avec toi, exiger d'epouser une femme exemplaire, alors qu'on à êcher toute sa vie et en connaissance de cause, c'est contradictoire. Mais c'est la societe qui veut celà, elle exige la virginité chez une femme mais dans une mindre mesure celle de l'Homme, peut etre parce qu'elle ne peut pas etre prouvée, wallahou a3llam
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
L
8 octobre 2006 15:16
Salut

Alors la vraie question est:

Pourriez-vous, messieurs, vous mettre avec une fille qui a déjà été dépucelée? Qui a eu UNE relation, pas avec n'importe qui et n'importe comment, avec son petit ami avec qui elle est restée longtemps... etc... ????
y
8 octobre 2006 15:26
Citation
icare99 a écrit:
Et la virginité de l'homme marocain ?

J'applaudi votre intervention Cher(e) ikrae99 , et vous remercie d'avoir songé à accentuer et articuler le sujet , c'est tout à fait juste ...il ne faut pas être du genre "faites ce que je dis et ne faites pas ce que je fais", l'équité pour tous et toutes...
B
8 octobre 2006 15:46
Citation
icare99 a écrit:
Et la virginité de l'homme marocain ?

ClapClapClapClap
:)
f
8 octobre 2006 15:49
salam

c est bien jolie de repondre pas une question : Et la virginité de l'homme marocain ?

svp, repondez à la question posée dans le sujet, pour que tout le monde suive, autrement ça ne sert a rien de devier du sujet

salam
m
8 octobre 2006 15:52
perdre sa virginité avec l'homme qu'on aime c'est mieux que de la perdre dans un mariage qu'on n'a pas voulu, ou avec un homme comme ça pour le faire.
donc la virginité.... grande question.
a
8 octobre 2006 15:59
Le problème c'est qu'au Maroc il y'a de plus en plus de prostituées.
Vous me direz que ces prostituées ont bien des clients, soit.
De toute façon, ça devient de plus en plus rare en ville, les filles qui restent vierges.
Le mec qui demande la virginité c'est pour être sûr de ne pas se marier avec une prostituée.
8 octobre 2006 16:05
andiespoir, une fille peut tres bien etre vierge anatomiquement parlant, sans pour autant etre chaste!


maintenant, un homme , avant de se préocuper de la virginité de sa femme, devrait plutot songer a la sienne!!!on exige de l'autre que ce que l'on exige de soi meme!
seul un homme pucel est en droit d'exiger une femme vierge


quand au sujet , sa m'etonnerait qu'un homme musulman praticant prefere une femme a experience, et reciproquement une femme praticanteeye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/10/06 16:05 par sarah33.
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
a
8 octobre 2006 16:10
Citation
andi espoir a écrit:
Le problème c'est qu'au Maroc il y'a de plus en plus de prostituées.
Vous me direz que ces prostituées ont bien des clients, soit.
De toute façon, ça devient de plus en plus rare en ville, les filles qui restent vierges.
Le mec qui demande la virginité c'est pour être sûr de ne pas se marier avec une prostituée.



salut andi espoir,

il ne faut pas oublier de dire qu'une grande partie d'homme perdre leur virginité en faisant l'amour avec d'autre homme.

Il y a une frustration sexuel au Maroc ou l'on ne peut pas coucher avec une femme aussi facilement,
donc les garcons couchent ensemble.

C'est une réalité.

Rachid
i
8 octobre 2006 16:10
Euh la virginité.!
Me suis pas posé la question.
a
8 octobre 2006 16:14
Citation
sarah33 a écrit:
andiespoir, une fille peut tres bien etre vierge anatomiquement parlant, sans pour autant etre chaste!


maintenant, un homme , avant de se préocuper de la virginité de sa femme, devrait plutot songer a la sienne!!!on exige de l'autre que ce que l'on exige de soi meme!
seul un homme pucel est en droit d'exiger une femme vierge


quand au sujet , sa m'etonnerait qu'un homme musulman praticant prefere une femme a experience, et reciproquement une femme praticanteeye rolling smiley


Sarah33, tu as sentie que j'allais te citer grinning smiley
Je plaisante (confère le post d'Aïcha), je sais bien que certaines filles recourent de plus en plus à une opération pour refaire l'hymen. Sur le principe fille vierge donc garçon vierge, j'ai rien à dire.
Tu sais pour le mariage, en général, y'a quasiment une enquête grinning smiley
Pour couper court à toute possibilité, les gens demandent si la fille sort, si c'est le cas ils laissent tomber car pour eux c'est une prostituée "potentielle".
I
8 octobre 2006 16:15
Citation
andi espoir a écrit:
Le problème c'est qu'au Maroc il y'a de plus en plus de prostituées.
Vous me direz que ces prostituées ont bien des clients, soit.
De toute façon, ça devient de plus en plus rare en ville, les filles qui restent vierges.
Le mec qui demande la virginité c'est pour être sûr de ne pas se marier avec une prostituée.


Hum...attends là, je n'ai pas bien compris ton raisonnement: si je te suis, "puisque le nombre de prostituées est de plus en plus important"(c'est à démontrer...), donc qu'une fille marocaine est a priori une fille de joie, il est nécessaire de s'assurer qu'elle ne l'est pas par un certificat de virginité?

Je pense que tu vas avoir besoin de fournir quelques explications à beaucoup...
m
8 octobre 2006 16:18
ça veut dire quoi tout ça? qu'une fille qui couche avec un homme (par amour ou non) est forcéement une pute? heho les machos au placard!
non mais franchement et vous qui couchez avec des fille vous etes des gigolo?arretez de faire des amalgammes et d'etre aussi machos, et puis aussi allez faire un tour dans un dico!
D
8 octobre 2006 16:18
Salam,

pour reprendre un verset, les fornicateur avec les fornicatrices, c'est tout. On ne peut exiger quelques chose que l'on à pas respecté.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
b
8 octobre 2006 16:19
Citation
Isfahan a écrit:
Citation
andi espoir a écrit:
Le problème c'est qu'au Maroc il y'a de plus en plus de prostituées.
Vous me direz que ces prostituées ont bien des clients, soit.
De toute façon, ça devient de plus en plus rare en ville, les filles qui restent vierges.
Le mec qui demande la virginité c'est pour être sûr de ne pas se marier avec une prostituée.


Hum...attends là, je n'ai pas bien compris ton raisonnement: si je te suis, "puisque le nombre de prostituées est de plus en plus important"(c'est à démontrer...), donc qu'une fille marocaine est a priori une fille de joie, il est nécessaire de s'assurer qu'elle ne l'est pas par un certificat de virginité?

Je pense que tu vas avoir besoin de fournir quelques explications à beaucoup...

je crois aussi...
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
Facebook