Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma virginité le dérange
J
5 juillet 2019 17:57
Salam alaykoum à tous,
Je viens ici pour avoir des avis sur ma situation actuelle. J'ai fait la connaissance d'un homme, cela fait maintenant 3 mois. Au départ, c'était plutôt gêné de lui parler, puis au fur et à mesure, j'ai appris à le connaître et à l'apprécier. Cependant, en ayant discuter à mainte reprise avec lui, il s'avère qu'il a eu un passé assez chaotique avec les femmes. Il m' a avoué qu'il avait déjà été marié avec une femme avec qui ça n'avait pas fonctionné pour divers raisons, notamment son infidélité. Puis, j'ai appris qu'il avait tendance à beaucoup jouer avec les femmes, notamment avec leur sentiment afin d'arriver à ses fins ( sexuels en générale). Il a eu le culot de me dire qu'il aimait défleurer les femmes puis, les quitter peu de temps après. Sur le coup, ça m'a énormément déçu, mais après tout il s'agit de son passé.
Ce qui me dérange maintenant, c'est que lorsqu'il m'a demandé si j'avais déjà eu des rapports et que je lui ai répondu que non. Il m'a dit ben j'attends de vérifier si ce que tu viens de me dire est véridique. Je lui ai donc répondu que contrairement aux sœurs avec qui il a eu ce qu'il voulait je ne comptais pas en faire de même de là, il a commencé à avoir des discours bizarres je cite : 《 tu sais ça ne sert plus a rien la virginité 》, 《 si on a des rapports ensemble, je resterai avec toi et on se mariera...》. Sauf qu'avec moi, ça ne prend pas, je lui ai dit que je n'étais pas la femme la plus parfaite au monde, mais que je n'étais pas dupe à ce point et qu'on allait s'arrêter là. Suite à cela, il est revenu vers moi, en me disant, qu'il m'appréciais énormément et qu'il était sincère avec moi. Je lui ai laissé le bénéfice du doute. Cependant, j'ai appris qu'il continuait à voir son ex femme et une ex copine à lui pour assouplir ses besoins. Après quoi, j'étais vraiment déçu donc je l'ai supprimé de partout. Maintenant, j'apprends qu'il s'est renseigné sur moi etc pour connaitre mon passé etc.. et suite à cela il ose m'envoyer un message me disant je cite: 《 vas te faire défleurer puis après toi et moi nous pourrons construire quelque chose ensemble, car tu es une personne bien et j'ai pas envi de te faire ce que j'ai fait aux autres. Mais je sais que je ne pourrais pas tenir jusqu'à mariage comme ça 》.
Ma question est la suivante: dois je arrêter de lui parler et d'essayer de lui faire entendre raisons ou dois je continuer à essayer de le faire rentrer dans le dine?. J'aimerais qu'il change sa manière de traiter les femmes peu importe les confession religieuse. Malgré mes nombreux rappels j'ai l'impression que c'est un cas désespérant.
5 juillet 2019 18:00
Il t'a clairement dit qu'il aime baratiner les femmes pour obtenir ce qu'il veut

Tu perd ton temps avec lui
A
5 juillet 2019 18:01
Bientôt on aura droit au poste "Il ma violer dois je l'épouser ?" C'est de pire en pire
L
5 juillet 2019 18:15
Les femmes sont trop naïves à un point, elle parle à un baratineur, qui aiment diverger les femmes puis les quitter, il fera pareille avec toi, et tu viendra pleurer sur yabi.
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
5 juillet 2019 18:16
Bah quitte le tfq avec ?
J'hallucine
M
5 juillet 2019 18:16
Salam aleykom


Next le tu mérites beaucoup mieux. Cet homme n'est pas une perte pour toi. Au contraire..C'est un soulagement
5 juillet 2019 18:18
T'es pas assistante sociale ni psychologue pour le remettre en place
Il t'a dis toi même que c un manipulateur t'attend quoi ? Quil te jette comme une merde, de fasse la misère ? Et après tu viendra pleurer sur le forum
C'est pas méchant je dis ça pour ton bien ressaisie toi
5 juillet 2019 18:24
Bye Bye




Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/19 18:26 par Marokundu45.
m
5 juillet 2019 18:26
malade mental le gars j'ai jamais vu un cas semblable à sa ! Il a un fantasme noir de défleurer pour quitter la fille comme une chienne, c'est quoi sa ?????! Depuis le début fallait le zapper complètement faut pas être aveuglé par sa, et là il te dit carrément va te dévierger avec un gars et on sera ensemble... Non mais j'hallucine si il t'aime ou te kiffe ou à un minimum des vues sur toi il ne devrait pas se permettre de te dire d'aller coucher avec un autre lol, pour moi il ne t'aime pas c'est juste il te manipule ma belle réveille toi....
Citation
Jahnaia a écrit:
Salam alaykoum à tous,
Je viens ici pour avoir des avis sur ma situation actuelle. J'ai fait la connaissance d'un homme, cela fait maintenant 3 mois. Au départ, c'était plutôt gêné de lui parler, puis au fur et à mesure, j'ai appris à le connaître et à l'apprécier. Cependant, en ayant discuter à mainte reprise avec lui, il s'avère qu'il a eu un passé assez chaotique avec les femmes. Il m' a avoué qu'il avait déjà été marié avec une femme avec qui ça n'avait pas fonctionné pour divers raisons, notamment son infidélité. Puis, j'ai appris qu'il avait tendance à beaucoup jouer avec les femmes, notamment avec leur sentiment afin d'arriver à ses fins ( sexuels en générale). Il a eu le culot de me dire qu'il aimait défleurer les femmes puis, les quitter peu de temps après. Sur le coup, ça m'a énormément déçu, mais après tout il s'agit de son passé.
Ce qui me dérange maintenant, c'est que lorsqu'il m'a demandé si j'avais déjà eu des rapports et que je lui ai répondu que non. Il m'a dit ben j'attends de vérifier si ce que tu viens de me dire est véridique. Je lui ai donc répondu que contrairement aux sœurs avec qui il a eu ce qu'il voulait je ne comptais pas en faire de même de là, il a commencé à avoir des discours bizarres je cite : 《 tu sais ça ne sert plus a rien la virginité 》, 《 si on a des rapports ensemble, je resterai avec toi et on se mariera...》. Sauf qu'avec moi, ça ne prend pas, je lui ai dit que je n'étais pas la femme la plus parfaite au monde, mais que je n'étais pas dupe à ce point et qu'on allait s'arrêter là. Suite à cela, il est revenu vers moi, en me disant, qu'il m'appréciais énormément et qu'il était sincère avec moi. Je lui ai laissé le bénéfice du doute. Cependant, j'ai appris qu'il continuait à voir son ex femme et une ex copine à lui pour assouplir ses besoins. Après quoi, j'étais vraiment déçu donc je l'ai supprimé de partout. Maintenant, j'apprends qu'il s'est renseigné sur moi etc pour connaitre mon passé etc.. et suite à cela il ose m'envoyer un message me disant je cite: 《 vas te faire défleurer puis après toi et moi nous pourrons construire quelque chose ensemble, car tu es une personne bien et j'ai pas envi de te faire ce que j'ai fait aux autres. Mais je sais que je ne pourrais pas tenir jusqu'à mariage comme ça 》.
Ma question est la suivante: dois je arrêter de lui parler et d'essayer de lui faire entendre raisons ou dois je continuer à essayer de le faire rentrer dans le dine?. J'aimerais qu'il change sa manière de traiter les femmes peu importe les confession religieuse. Malgré mes nombreux rappels j'ai l'impression que c'est un cas désespérant.
M
5 juillet 2019 18:26
Anayaa34 nous croyez pas sur l'autre post maintenant elle a la preuve lol
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Les femmes sont trop naïves à un point, elle parle à un baratineur, qui aiment diverger les femmes puis les quitter, il fera pareille avec toi, et tu viendra pleurer sur yabi.
a
5 juillet 2019 18:31
Tu es serieuse ?
Tu sais pas quoi faire ?
5 juillet 2019 18:33
prends un porc c'est encore mieux ptdr
5 juillet 2019 18:42
C'est un Fake..
5 juillet 2019 18:44
Oups
C'est exactement ça
Tu vois je t'avais dit que les hommes musulmans sont très enclins à forniquer et à faire des propositions salaces même lorsqu'on est cleans !!!!
Citation
Badroun a écrit:
Bientôt on aura droit au poste "Il ma violer dois je l'épouser ?" C'est de pire en pire
5 juillet 2019 18:47
Posteuse ,

C'est un homme sale.

J'ai déjà eu affaire à ce genre d' énergumène.

Ils essaient à tout prix de devergonder les femmes pour ensuite se plaindre du fait que les femmes pieuses seraient soi disant en voie de disparition.

Ils sont très hypocrites !!! angry smiley
5 juillet 2019 18:47
j'ai déjà entendu un cas pareil malheureusement ça peut exister ce genre de personnage
Citation
chrisado a écrit:
C'est un Fake..
S
5 juillet 2019 18:48
Tu es sérieuse ? Ce type agit mal et toi tu te poses encore des questions ?

Tu oses donner de l'importance à un homme qui a prit plaisir à jouer et mentir aux femmes ?

Quand bien même cela est son passé, il a agit comme merde et il mérite une personne comme lui.


Réveillez vous les filles et cessez de vous brader auprès de déchets publique.
Citation
Jahnaia a écrit:
Salam alaykoum à tous,
Je viens ici pour avoir des avis sur ma situation actuelle. J'ai fait la connaissance d'un homme, cela fait maintenant 3 mois. Au départ, c'était plutôt gêné de lui parler, puis au fur et à mesure, j'ai appris à le connaître et à l'apprécier. Cependant, en ayant discuter à mainte reprise avec lui, il s'avère qu'il a eu un passé assez chaotique avec les femmes. Il m' a avoué qu'il avait déjà été marié avec une femme avec qui ça n'avait pas fonctionné pour divers raisons, notamment son infidélité. Puis, j'ai appris qu'il avait tendance à beaucoup jouer avec les femmes, notamment avec leur sentiment afin d'arriver à ses fins ( sexuels en générale). Il a eu le culot de me dire qu'il aimait défleurer les femmes puis, les quitter peu de temps après. Sur le coup, ça m'a énormément déçu, mais après tout il s'agit de son passé.
Ce qui me dérange maintenant, c'est que lorsqu'il m'a demandé si j'avais déjà eu des rapports et que je lui ai répondu que non. Il m'a dit ben j'attends de vérifier si ce que tu viens de me dire est véridique. Je lui ai donc répondu que contrairement aux sœurs avec qui il a eu ce qu'il voulait je ne comptais pas en faire de même de là, il a commencé à avoir des discours bizarres je cite : 《 tu sais ça ne sert plus a rien la virginité 》, 《 si on a des rapports ensemble, je resterai avec toi et on se mariera...》. Sauf qu'avec moi, ça ne prend pas, je lui ai dit que je n'étais pas la femme la plus parfaite au monde, mais que je n'étais pas dupe à ce point et qu'on allait s'arrêter là. Suite à cela, il est revenu vers moi, en me disant, qu'il m'appréciais énormément et qu'il était sincère avec moi. Je lui ai laissé le bénéfice du doute. Cependant, j'ai appris qu'il continuait à voir son ex femme et une ex copine à lui pour assouplir ses besoins. Après quoi, j'étais vraiment déçu donc je l'ai supprimé de partout. Maintenant, j'apprends qu'il s'est renseigné sur moi etc pour connaitre mon passé etc.. et suite à cela il ose m'envoyer un message me disant je cite: 《 vas te faire défleurer puis après toi et moi nous pourrons construire quelque chose ensemble, car tu es une personne bien et j'ai pas envi de te faire ce que j'ai fait aux autres. Mais je sais que je ne pourrais pas tenir jusqu'à mariage comme ça 》.
Ma question est la suivante: dois je arrêter de lui parler et d'essayer de lui faire entendre raisons ou dois je continuer à essayer de le faire rentrer dans le dine?. J'aimerais qu'il change sa manière de traiter les femmes peu importe les confession religieuse. Malgré mes nombreux rappels j'ai l'impression que c'est un cas désespérant.
R
5 juillet 2019 18:53
Mdr pas mal la question, t'as de l'humour c'est déjà pas mal
5 juillet 2019 18:58
Aaleykoum Selem !

"Ma question est la suivante: dois je arrêter de lui parler et d'essayer de lui faire entendre raisons ou dois je continuer à essayer de le faire rentrer dans le dine?. J'aimerais qu'il change sa manière de traiter les femmes peu importe les confession religieuse. Malgré mes nombreux rappels j'ai l'impression que c'est un cas désespérant"


Tu te sens investi d'une mission ?
Pourquoi vouloir à tout prix le faire changer ?
Que représente t-il à tes yeux ?

Le désespoir de finir seule conduit certaines filles, à des agissements qui dépassent l'entendement. Il faut sérieusement arrêter d'accepter l'inacceptable !
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
A
5 juillet 2019 19:03
Salam si ta virginité le dérange tu n'a rien à faire avec ce genre de personnage.. laisse tomber et ne lui parle plus pour qu'il t'oublie parce que s'il se renseigne sur toi il va faire quoi ensuite? Fin laisse tomber laisse le dans son délire et fais attention a toi.
Facebook