Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma virginité le dérange
A
5 juillet 2019 19:05
Je comprend pas comment c'est possible de manquer de discernement a ce point, l'amour rend aveugle et bête c'est vrai c'est connerie enfaite,
il doit pas y avoir assez de pressions sanguine pour alimenter le coeur et le cerveau en même temps chez les filles, dés quelles voient ou pense a l'homme en question le coeur ce met à battre tellement fort qu'il pompe tous le sang et le cerveau n'est plus irriguer correctement sa doit être caperplexe
Citation
Anayaa34 a écrit:
Oups
C'est exactement ça
Tu vois je t'avais dit que les hommes musulmans sont très enclins à forniquer et à faire des propositions salaces même lorsqu'on est cleans !!!!
F
5 juillet 2019 19:07
Posteuse (et les autres filles célibataires qui passent par là) pourquoi donné une chance à des mecs comme ça? Pour vous marié prenez des gars sur qui vous pourrez compté!!!

1 fois marié la vie c'est pas 1 conte de fée, vous aurez des épreuves comme tout le monde, pourquoi vouloir commencer votre vie maritale avec un handicap (un cassos).
Quoi qu'il arrive la vie vous mettra des balayettes comme à nous tous, autant éssayé d'être bien accompagné, non?
Les anciens vicelards ont du mal à se liberer de leurs addictions de gros porcs sachez-le!
Il suffit d'une embrouille, de soucis après l'accouchement pour qu'ils cherchent à assouvir "leurs besoins" ailleurs, vous vous donner ça comme exemple à vos gosses?
S
5 juillet 2019 19:28
As Salam aleykoum,

J'espère que c'est une blague ton histoire !!!!
Il a un passé de fornication, il t'a avoué qu'il s'est joué de plusieurs femmes en leur faisant perdre leur virginité et en les quittant, il a été infidèle avec son ex femme, il continue à forniquer, il te demande d'avoir des rapports avec lui...... TU VEUX QUOI DE PLUS EN FAIT ?!?!?!

Tu vas ABSOLUMENT PAS le changer !! Un homme change de lui-même ! Il va te manipuler comme les autres et tu n'auras plus que tes yeux pour pleurer ! Beaucoup de pervers fantasment à l'idée de defleurer des femmes, c'est une obsession pour eux et c'est véridique ce que je te dis !!!!
Et même si vous finissez par vous marier, tu penses vraiment qu'il va t'être fidèle ?! Tu veux élever tes enfants dans ce climat ?!

Voilà, au lieu de vous tourner vers des hommes pieux, qui baissent les yeux quand ils croisent une femme, vous parlez à ce genre de déchets sur pattes...

Qu'Allah swt nous guide.
Citation
Jahnaia a écrit:
Salam alaykoum à tous,
Je viens ici pour avoir des avis sur ma situation actuelle. J'ai fait la connaissance d'un homme, cela fait maintenant 3 mois. Au départ, c'était plutôt gêné de lui parler, puis au fur et à mesure, j'ai appris à le connaître et à l'apprécier. Cependant, en ayant discuter à mainte reprise avec lui, il s'avère qu'il a eu un passé assez chaotique avec les femmes. Il m' a avoué qu'il avait déjà été marié avec une femme avec qui ça n'avait pas fonctionné pour divers raisons, notamment son infidélité. Puis, j'ai appris qu'il avait tendance à beaucoup jouer avec les femmes, notamment avec leur sentiment afin d'arriver à ses fins ( sexuels en générale). Il a eu le culot de me dire qu'il aimait défleurer les femmes puis, les quitter peu de temps après. Sur le coup, ça m'a énormément déçu, mais après tout il s'agit de son passé.
Ce qui me dérange maintenant, c'est que lorsqu'il m'a demandé si j'avais déjà eu des rapports et que je lui ai répondu que non. Il m'a dit ben j'attends de vérifier si ce que tu viens de me dire est véridique. Je lui ai donc répondu que contrairement aux sœurs avec qui il a eu ce qu'il voulait je ne comptais pas en faire de même de là, il a commencé à avoir des discours bizarres je cite : 《 tu sais ça ne sert plus a rien la virginité 》, 《 si on a des rapports ensemble, je resterai avec toi et on se mariera...》. Sauf qu'avec moi, ça ne prend pas, je lui ai dit que je n'étais pas la femme la plus parfaite au monde, mais que je n'étais pas dupe à ce point et qu'on allait s'arrêter là. Suite à cela, il est revenu vers moi, en me disant, qu'il m'appréciais énormément et qu'il était sincère avec moi. Je lui ai laissé le bénéfice du doute. Cependant, j'ai appris qu'il continuait à voir son ex femme et une ex copine à lui pour assouplir ses besoins. Après quoi, j'étais vraiment déçu donc je l'ai supprimé de partout. Maintenant, j'apprends qu'il s'est renseigné sur moi etc pour connaitre mon passé etc.. et suite à cela il ose m'envoyer un message me disant je cite: 《 vas te faire défleurer puis après toi et moi nous pourrons construire quelque chose ensemble, car tu es une personne bien et j'ai pas envi de te faire ce que j'ai fait aux autres. Mais je sais que je ne pourrais pas tenir jusqu'à mariage comme ça 》.
Ma question est la suivante: dois je arrêter de lui parler et d'essayer de lui faire entendre raisons ou dois je continuer à essayer de le faire rentrer dans le dine?. J'aimerais qu'il change sa manière de traiter les femmes peu importe les confession religieuse. Malgré mes nombreux rappels j'ai l'impression que c'est un cas désespérant.
M
5 juillet 2019 19:31
Salamou aleykoum ma sœur, un conseil que je te donne zappes moi ce zbel. Ces mecs méritent pas des filles qui se préservent. Oublis le et passe à autre chose. Respecte toi. Ce mec là n'est pas fait pour toi. Il ne respecte personne ni même sa propre personne. Tkt s'il voulait dîne il n'aurait pas besoin de toi crois moi.
5 juillet 2019 19:32
"Ma question est la suivante: dois je arrêter de lui parler"

Alors, je ne cautionne PAS DU TOUT ce que fait cet homme, on sait qu'il est dans le Haram, que ce qu'il faut c'est dégueulasse et blablabla
Mais... Il est honnête dans le sens où il t'a tout dit de ses agissements, il te dis CLAIREMENT que ton cu*l l'intéresse, il est fidèle à lui même en continuant à trempé sa zi*gounette à droite à gauche PENDANT qu'il te parle, ...
Donc en faite tu sais très bien à quoi t'attendre!!!
Il t'annonce déjà la couleur, tu sais très bien comment ça va finir est surtout tu sais très bien à quoi tu vas servir!
Are you crazy

En sachant tout cela, dis moi, tu réfléchis des fois?
Tu t'entends parler ? Ou plutôt tu relis ce que tu écris?
Tu te rends compte des conne*ries que tu as débité ?
Sincèrement, si j'étais méchante je te dirais "mais t'es co*nne ou quoi?réveillé toi pu*tain, t'as un cerveau ben allume le et utilise le!!!"
Grrrr Censored
Mais comme je suis gentille et bien éduquée (mouahahahaha) ben je dirais rien
Angel

Fin bref, j'espère sincèrement que ton poste est juste une vaste blague...
Pcq si c'est pas le cas...
whistling smiley
Citation
Jahnaia a écrit:
Salam alaykoum à tous,
Je viens ici pour avoir des avis sur ma situation actuelle. J'ai fait la connaissance d'un homme, cela fait maintenant 3 mois. Au départ, c'était plutôt gêné de lui parler, puis au fur et à mesure, j'ai appris à le connaître et à l'apprécier. Cependant, en ayant discuter à mainte reprise avec lui, il s'avère qu'il a eu un passé assez chaotique avec les femmes. Il m' a avoué qu'il avait déjà été marié avec une femme avec qui ça n'avait pas fonctionné pour divers raisons, notamment son infidélité. Puis, j'ai appris qu'il avait tendance à beaucoup jouer avec les femmes, notamment avec leur sentiment afin d'arriver à ses fins ( sexuels en générale). Il a eu le culot de me dire qu'il aimait défleurer les femmes puis, les quitter peu de temps après. Sur le coup, ça m'a énormément déçu, mais après tout il s'agit de son passé.
Ce qui me dérange maintenant, c'est que lorsqu'il m'a demandé si j'avais déjà eu des rapports et que je lui ai répondu que non. Il m'a dit ben j'attends de vérifier si ce que tu viens de me dire est véridique. Je lui ai donc répondu que contrairement aux sœurs avec qui il a eu ce qu'il voulait je ne comptais pas en faire de même de là, il a commencé à avoir des discours bizarres je cite : 《 tu sais ça ne sert plus a rien la virginité 》, 《 si on a des rapports ensemble, je resterai avec toi et on se mariera...》. Sauf qu'avec moi, ça ne prend pas, je lui ai dit que je n'étais pas la femme la plus parfaite au monde, mais que je n'étais pas dupe à ce point et qu'on allait s'arrêter là. Suite à cela, il est revenu vers moi, en me disant, qu'il m'appréciais énormément et qu'il était sincère avec moi. Je lui ai laissé le bénéfice du doute. Cependant, j'ai appris qu'il continuait à voir son ex femme et une ex copine à lui pour assouplir ses besoins. Après quoi, j'étais vraiment déçu donc je l'ai supprimé de partout. Maintenant, j'apprends qu'il s'est renseigné sur moi etc pour connaitre mon passé etc.. et suite à cela il ose m'envoyer un message me disant je cite: 《 vas te faire défleurer puis après toi et moi nous pourrons construire quelque chose ensemble, car tu es une personne bien et j'ai pas envi de te faire ce que j'ai fait aux autres. Mais je sais que je ne pourrais pas tenir jusqu'à mariage comme ça 》.
Ma question est la suivante: dois je arrêter de lui parler et d'essayer de lui faire entendre raisons ou dois je continuer à essayer de le faire rentrer dans le dine?. J'aimerais qu'il change sa manière de traiter les femmes peu importe les confession religieuse. Malgré mes nombreux rappels j'ai l'impression que c'est un cas désespérant.
5 juillet 2019 19:33
Mais t'as vu comment déjà il te parle...? Il veut vérifier ta virginité comme-ci vous étiez marié ensemble ... Il veut juste te perdre ta virginité et abuser de toi et après t'éjecter comme un déchet ... C'est un pervers ce gars là et une saleté d'homme ... Si tu as ta fierté, zappe le direct car il te rapportera rien du tout à part de t'humilier et te transmettre un MST ... Garde ta virginité pour ton futur mari (salihine) et oublie ce crasseux ... angry smiley
5 juillet 2019 19:48
Y a vraiment des femmes qui méritent des baffes pour qu'elles se réveillent...dont la posteuse.

Le mec lui dit cash qu'il aime tremper son biscuit dans tout ce qui voudra bien l'accueillir, mais non elle demande si elle doit encore continuer avec lui Oups
5 juillet 2019 19:49
ptdr
Jte jure c'est de la science fiction
Citation
ArabicStyle a écrit:
Y a vraiment des femmes qui méritent des baffes pour qu'elles se réveillent...dont la posteuse.

Le mec lui dit cash qu'il aime tremper son biscuit dans tout ce qui voudra bien l'accueillir, mais non elle demande si elle doit encore continuer avec lui Oups
5 juillet 2019 19:52
C'est incroyable !

Et pourtant on n'est plus à l'époque ou les gens pouvaient se permettre d'être naifs : y a la télé, internet, etc...mais y a toujours des gens pour se questionner sur des points évidents.
Citation
Anayaa34 a écrit:
ptdr
Jte jure c'est de la science fiction
5 juillet 2019 19:56
Vas y zappe sa mère, Il va te gâcher la vie !
PAS D'HOMME EN MP SVP MERCI?
5 juillet 2019 20:28
Il te mérite pas , il est pire qu'une bête , tu t'es préservé c'est pas pour finir avec ce genre de type , tu trouveras mieux j'en suis sur.
5 juillet 2019 20:30
J'ai pas de conseils à donner car des fois faut pas pousser non plus.. Certaines choses sont évidentes mais bon yen a encore qui font mine de rien voir.


Sinon on dit ASSOUVIR** pas ASSOUPLIR .
5 juillet 2019 21:22
C'est une vraie question ?
5 juillet 2019 21:27
Je suis d'accord.

Même si ça reste son passé il a blessé et trahis d'autres femmes. Surtout en leur faisant croire au mariage
C'est tellement vicieux

Et il ose te le raconter

Et tu te permets d'être aussi naïve smoking smiley

Un homme sérieux et te voulant pour le mariage ne t'aurait jamais raconté ce passé.
Et il serait en train de parler mariage avec toi et pas uniquement de ce qu'il y a entre ses jambes.


Citation
SDreams off a écrit:
Tu es sérieuse ? Ce type agit mal et toi tu te poses encore des questions ?

Tu oses donner de l'importance à un homme qui a prit plaisir à jouer et mentir aux femmes ?

Quand bien même cela est son passé, il a agit comme merde et il mérite une personne comme lui.


Réveillez vous les filles et cessez de vous brader auprès de déchets publique.
C
5 juillet 2019 22:26
Salam

Mais tu vois pas que c'est un malade ?! Les gars comme ça tu leur donnes même pas l'heure, pas le temps pour eux

Ya pas de question à se poser: bloque ça vite !
5 juillet 2019 22:59
Salem

Préserves toi, tu ne pourras pas le changer...et l'amour non plus lol.

Il a été clair avec toi il veut juste être en couple, pas de mariage en vu... passes à autre chose Kheir lik ?
*
5 juillet 2019 23:04
Dégage moi ce crasseux !!!
S
5 juillet 2019 23:15
As salam wa aleykoum,

Au début de ton récit, je me suis dis eh ben le mec ne manque pas de culot. La hachema ça ne le connaît pas. Mais toi qui semble avoir des principes autres que les siennes et plus respectueuses. Tu te poses 3ed la question de savoir si tu dois continuer et en plus tu veux l'exhorter???

Je vais être assez cash ds l mais il y a être repenti de son passé et avoir un passé qui continue dans le présent. Une personne qui s est repenti est une personne qui regrette ses actes. Selon tes dires il revendique la pratique de consommer puis jeter. Au moins, il a eu le mérite de te prévenir.

Tu veux faire l'kheir, commence par toi même. La da3wa sur un sujet aussi sensible et qui plus est un homme doit se faire par un homme.

Les hommes charmant par leurs paroles. Il va t attendrir et tu vas être prise au piège et tomber amoureuse.

Allah swt t à montré explicitement les choses. Aller à son encontre serait dangereux.

Tu veux te marier prends un homme de ton niveau.

Qu' Allah swt te protège et guide cet homme.
Citation
Jahnaia a écrit:
Salam alaykoum à tous,
Je viens ici pour avoir des avis sur ma situation actuelle. J'ai fait la connaissance d'un homme, cela fait maintenant 3 mois. Au départ, c'était plutôt gêné de lui parler, puis au fur et à mesure, j'ai appris à le connaître et à l'apprécier. Cependant, en ayant discuter à mainte reprise avec lui, il s'avère qu'il a eu un passé assez chaotique avec les femmes. Il m' a avoué qu'il avait déjà été marié avec une femme avec qui ça n'avait pas fonctionné pour divers raisons, notamment son infidélité. Puis, j'ai appris qu'il avait tendance à beaucoup jouer avec les femmes, notamment avec leur sentiment afin d'arriver à ses fins ( sexuels en générale). Il a eu le culot de me dire qu'il aimait défleurer les femmes puis, les quitter peu de temps après. Sur le coup, ça m'a énormément déçu, mais après tout il s'agit de son passé.
Ce qui me dérange maintenant, c'est que lorsqu'il m'a demandé si j'avais déjà eu des rapports et que je lui ai répondu que non. Il m'a dit ben j'attends de vérifier si ce que tu viens de me dire est véridique. Je lui ai donc répondu que contrairement aux sœurs avec qui il a eu ce qu'il voulait je ne comptais pas en faire de même de là, il a commencé à avoir des discours bizarres je cite : 《 tu sais ça ne sert plus a rien la virginité 》, 《 si on a des rapports ensemble, je resterai avec toi et on se mariera...》. Sauf qu'avec moi, ça ne prend pas, je lui ai dit que je n'étais pas la femme la plus parfaite au monde, mais que je n'étais pas dupe à ce point et qu'on allait s'arrêter là. Suite à cela, il est revenu vers moi, en me disant, qu'il m'appréciais énormément et qu'il était sincère avec moi. Je lui ai laissé le bénéfice du doute. Cependant, j'ai appris qu'il continuait à voir son ex femme et une ex copine à lui pour assouplir ses besoins. Après quoi, j'étais vraiment déçu donc je l'ai supprimé de partout. Maintenant, j'apprends qu'il s'est renseigné sur moi etc pour connaitre mon passé etc.. et suite à cela il ose m'envoyer un message me disant je cite: 《 vas te faire défleurer puis après toi et moi nous pourrons construire quelque chose ensemble, car tu es une personne bien et j'ai pas envi de te faire ce que j'ai fait aux autres. Mais je sais que je ne pourrais pas tenir jusqu'à mariage comme ça 》.
Ma question est la suivante: dois je arrêter de lui parler et d'essayer de lui faire entendre raisons ou dois je continuer à essayer de le faire rentrer dans le dine?. J'aimerais qu'il change sa manière de traiter les femmes peu importe les confession religieuse. Malgré mes nombreux rappels j'ai l'impression que c'est un cas désespérant.
6 juillet 2019 00:34
Bientôt on va avoir des '' Un gars m'a violer et m'a découper une jambe, il a tuer mes 4 frères et sœur ma mère et il a manger mon père, dois je le quitter ou lui redonner une chance ? ''
Y
6 juillet 2019 00:46
Salam.

Allahou allem Pour ta queation.

Qu'est ce qui te plait chez lui ?
Facebook