Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La virginité d'un homme et la difficulté du sexe
k
13 juillet 2013 00:16
Il faut comprendre une chose important. La viginité d'un homme est différente de celle d'une femme.

Un homme vierge sera toujours ridicule et passera toujours pour un moins que rien aux yeux des autres. Tandis que la virginité de la femme est bien mieux accepté et meme glorifié.

Il faut bien comprendre qu'un homme a des désirs sexuel supérieurs à ceux d'une femme et sil n'arrive pas à faire l'amour, il passera toujours pour un loser.

La preuve. La plupart des filles se mettent avec des mecs non vierge qui arrivent à les séduire. Inconsciemment vous préférez les mecs expérimentés mais vous ne voulez pas l'admettre.

Par aileurs, on me parle de mariage pour perdre sa virginité. Soit. Mais c'est là le plus gros probleme. Comment est ce qu'un homme qui n'arrive pas à séduire la moindre femme peut il se marier au juste ? Et un homme qui n'a pas d'argent, vous pensez vraiment qu'il arrivera à plaire à une femme dans le cadre d'un mariage arrangé ? La réponse est non. Tandis que pour les femmes, c'est bcp plus simple, il suffit juste d'attendre et de dire oui ou non...
v
13 juillet 2013 00:41
Salam,

Ce n'est pas exactement vrai ce que tu dis, ce que je constate plutôt c'est que c'est que la virginité est "mal perçue" pour les hommes mais aussi pour les femmes, la différence c'est que pour les hommes c'est mal vu dès 25 ans environ alors que pour la femme c'est dès 28 ans que la virginité est perçue négativement : en gros, les filles ont un délais de trois ans de plus avant de subir les critiques aparemment : les gens qui ne sont pas ds la religion diront dommage de ne pas "profiter de sa jeunesse", et les gens ds le dine diront pkoi il/elle se mari pas à croire qu'il faut se marier just pour ces raisons là et que l'accès au mariage est facile......

Honnêtement le haram nuit à la société (enfant hors mariages souvent négligés hélas, MST etc), mais un mariage, même ds le halal, et qui est fait just pour ces raisons là je trouve cela immature et néfaste également, le mieux est la patience.
k
13 juillet 2013 01:06
salam
le haram nuit sans doute à la société, je suis d'accord avec toi
en revanche faut comprendre qu'un homme aura tjs plus de difficultés qu'une femme surtout si cet homme n'a pas bcp de familles ou d'argent
v
13 juillet 2013 01:15
Je suis complètement d'accord avec ton dernier messge, et, c'est d'ailleurs ce qui fait que la société tolère qu'un homme "divague" contrairement à une femme, mais bon il ne faut pas oublier que c'est à Allah qu'il faudra rendre des comptes....D'ailleurs, j'ai ramarqué que de plus en plus la société tolère que la fille ne soit plus vierges puisqu'elles aussi se marient de plus en plus tard ....
13 juillet 2013 01:24
Salam

Dans le Coran il est dit que l'Homme ET la Femme n'ont pas le droit de forniquer hors mariage.

Toutes tes pseudos explications concernant la dite faiblesse des hommes n'est pas valable.

Si vous voulez transgresser les lois de l'Islam faites-le mais ne tentez pas de justifier vos péchés.
13 juillet 2013 02:17
Salam,

" Un homme vierge sera toujours ridicule et passera toujours pour un moins que rien aux yeux des autres."

Et quoi un homme doit-il toujours crier haut et fort qu'il n'est plus vierge pour que les autres disent de lui
" Ha ça c'est un homme ! " et qu'en est-il du regard d'Allah ?

Un certain moment faut arrêter de voir ce que les autres diront et patati patata, parce que c'est ces gens là qui vont vous réserver une jolie place en enfer.
[color=#FF0033][i] Si quelqu'un t'insulte ou te manque de respect, dit lui :[u]" Si ce que tu dis à mon sujet est vrai je demande pardon à Allah mais si ce que tu dis est faux , alors je prie Allah de te pardonner "[/u] (L'Imam As-Sadik) [/i][/color]
A
13 juillet 2013 02:41
Je ne suis pas croyante, alors le sexe hors mariage n'a jamais été un souci pour moi. ça ne signifie pas que j'ai collectionné les hommes pour autant. J'ai connu mon ex et mon mari. C'est tout. Et j'ai 38 ans.

Mais je peux quand même donner mon avis sur certaines choses.

Citation
a écrit:
Il faut bien comprendre qu'un homme a des désirs sexuel supérieurs à ceux d'une femme et sil n'arrive pas à faire l'amour, il passera toujours pour un loser.

Dans une relation sexuelle, la femme aussi participe. Logiquement, dans 90% des cas, c'est l'homme qui est en demande. Maintenant, s'il n'est pas doué par manque d'expérience, la femme doit lui expliquer aussi ce qu'elle attend de lui. Un homme s'améliore au fil du temps, ainsi qu'une femme.

Je ne pense pas que la virginité soit vraiment un souci. C'est certain que si tu parles de ça dès le premier rendez-vous alors que tu as 45 ans, la fille s'en ira sans doute en courant. Mais si tu as le temps de construire une relation saine avec elle, même si tu lui avoues sur un tard, elle saura t'orienter pour que ça se passe au mieux, et pour toi et pour elle.

Tu sais, quand j'ai changé de copain, j'avais de l'expérience, mon futur mari aussi et au début, ça n'était pas folichon pour autant. Il a fallu apprendre à se connaitre de ce côté là. Finalement, c'était comme si on était des débutants. Après petit à petit, on se découvre et ça va de mieux en mieux.

Citation
a écrit:
La preuve. La plupart des filles se mettent avec des mecs non vierge qui arrivent à les séduire. Inconsciemment vous préférez les mecs expérimentés mais vous ne voulez pas l'admettre.

Quand je rencontre un type, je ne lui demande pas s'il est encore vierge ou pas. et puis je ne suis pas du genre à dire oui au premier rendez-vous. Faut que j'ai confiance aussi en l'autre. Plus jeune, je préférais un garçon sans trop d'expérience, plutôt qu'un crooner fini qui changeait de copine toutes les semaines. ceci dit, un garçon sans expérience, c'est clair que parfois ça peut être nul aussi. Mais face à un garçon qui a trop d'expérience, ça peut être nous les nulles ... Finalement, on chercher quelqu'un qui nous ressemble pour que ça se passe au mieux.

Ensuite, quand une relation se fait et qu'un rapport est envisageable, là, en tant que fille, on se pose la question de savoir si le garçon va avoir de l'expérience ou pas. Il est certain que ça peut être plus rassurant de savoir que l'autre va prendre les choses en main. Car nous, on peut ne pas être au courant non plus. On se dit qu'il ira peut-être plus doucement, sans faire mal.
Un mec trop sûr de lui, j'aurais eu trop peur qu'il soit trop rapide, trop direct et qu'il me brusque et finalement que je ne le déçoive.

Ce n'est pas une question de virginité, mais plutôt une question d'approche finalement.

Bon maintenant, si tu es maghrébin, tu es circoncis, donc tu n'es déjà plus vierge physiquement parlant. Donc on ne parle pas de virginité là, mais de manque d'expérience. Personnellement, je pense que dans ce cas, tu as un avantage, tu n'es pas obligé de le dire. Vois avec la fille ce qui se passe, tu lui diras après l'acte. Ecoute tes sentiments, quand on est amoureux, ça se passe mieux qu'on ne le pense. Faut se laisser emporter aussi avec l'autre. Bon, encore une fois, le hors mariage ne me gêne pas.

Citation
a écrit:
Par aileurs, on me parle de mariage pour perdre sa virginité. Soit. Mais c'est là le plus gros probleme. Comment est ce qu'un homme qui n'arrive pas à séduire la moindre femme peut il se marier au juste ?

Je crois que tu confonds l'amour et le sexe. Séduire, ça veut dire coucher pour toi ? Si c'est ça, ça ne m'étonne pas que tu n'arrives pas à séduire.
Quand tu t'intéresseras d'abord aux yeux, aux mains, aux paroles de la fille que tu convoites, peut-être que tu arriveras à atteindre son coeur (d'abord, toujours) et ensuite son c... (désolée si je suis un peu crue, mais c'est comme ça que ça marche. Les filles "faciles" c'est qu'elles attendent une relation sans lendemain, comme le ferait un homme qui se cherche une fille juste pour la nuit.
En tout cas, je ne conçois pas donner mon corps au premier venu sans avoir parler avec lui, avoir appris un peu de lui, me promener avec, .. enfin, il faut une réelle séduction derrière, une approche. Le sexe, c'est vraiment en dernier, quand j'arrive à m'imaginer que lui, oui, ça pourrait durer.

Alors j'avoue, se marier pour conclure, c'est d'un glauque ! Et puis j'appelle ça gâcher sa vie. Car une fois que c'est fait, qui dit que la relation sera durable. C'est certain, si on a accepté d'apprendre à connaitre la fille, qu'on a respecté toute cette séduction romantique à la noix que les hommes n'apprécient pas forcément, et que finalement cet homme se dit oui, je veux bien me marier. Ben sûr, la relation va durer certainement plusieurs années. Mais est-ce que cela sera un couple durable ?

Tu sais, je suis française à la base athée. Dans le temps, la génération de mes parents se mariaient souvent dare dare après avoir fait une bêtise dans le champ d'à côté pour cacher une grossesse. J'ai plein de tantes et d'oncles pour qui ça a été le cas. Finalement, les hommes et les femmes se mariaient non pas par amour, mais par obligations. Je trouve que c'est un peu comme un mariage arrangé finalement. Y'a pas grande différence, à part le côté religieux, mais dans le fond, c'était se marier avec quelqu'un avec qui on ne se serait sans doute jamais marier s'il n'y avait pas eu d'accident charnel en route. Bref. Ces couples de cette génération ont tenu bon dans le temps, ça ne se faisait pas de divorcer. Mais une fois les années 70-80 passées, avec l'évolution des moeurs en France, certains sont allés voir ailleurs quand même. Quand on pense qu'ils auront tenu toutes ces années dans l'hypocrisie, en faisant d'autres enfants entre temps pour payer la maison ... C'est plutôt navrant tu ne trouves pas ?

Citation
a écrit:
Et un homme qui n'a pas d'argent, vous pensez vraiment qu'il arrivera à plaire à une femme dans le cadre d'un mariage arrangé ?

Ben si elle se marie avec toi juste pour ton fric, ne te marie pas !! Au secours quoi ! Elle va t'apporter quoi cette fille quand tu n'auras plus d'argent ?

Citation
a écrit:
Tandis que pour les femmes, c'est bcp plus simple, il suffit juste d'attendre et de dire oui ou non...

Attendre ? Attendre quoi ? Que le prince charmant arrive ? Tu en es un ? Alors chouette ... sinon, passe ton chemin !!

Il faut que tu apprennes à te faire confiance. Tu as forcément quelque chose à apporter à une femme. Et je ne parle pas de sexe forcément. A moins qu'il n'y ait que ça qui t'intéresse ? dans ce cas, je pense qu'il n'y a pas besoin de se marier pour ça ... Lorsque tu trouveras une femme qui t'apprécie et que tu apprécies, les choses seront évidentes. Jusque là, ou tu respectes la religion ou tu ne la respectes pas ... ça, c'est un autre débat. Est-ce que le sexe est plus important que la religion ou le contraire ?
13 juillet 2013 02:52
Citation
kirill a écrit:
Il faut comprendre une chose important. La viginité d'un homme est différente de celle d'une femme.

Un homme vierge sera toujours ridicule et passera toujours pour un moins que rien aux yeux des autres. Tandis que la virginité de la femme est bien mieux accepté et meme glorifié.

Il faut bien comprendre qu'un homme a des désirs sexuel supérieurs à ceux d'une femme et sil n'arrive pas à faire l'amour, il passera toujours pour un loser.

La preuve. La plupart des filles se mettent avec des mecs non vierge qui arrivent à les séduire. Inconsciemment vous préférez les mecs expérimentés mais vous ne voulez pas l'admettre.

Par aileurs, on me parle de mariage pour perdre sa virginité. Soit. Mais c'est là le plus gros probleme. Comment est ce qu'un homme qui n'arrive pas à séduire la moindre femme peut il se marier au juste ? Et un homme qui n'a pas d'argent, vous pensez vraiment qu'il arrivera à plaire à une femme dans le cadre d'un mariage arrangé ? La réponse est non. Tandis que pour les femmes, c'est bcp plus simple, il suffit juste d'attendre et de dire oui ou non...

Salam,
Je te corrige sur un point important , l'erreur est que tu crois que les hommes ont une libido
plus importante que les femmes , à moins d'être excisée, ta virilité est limitée par rapport à
celle de la femme (libido) la différence des Zones érogènes d'une femme sont supérieur
par millier que ceux de l'homme est sa réserve séminale est limitée aussi ..
La femme peut avoir plusieurs orgasmes dans le même rapport, dis-moi combien l'homme
peut en avoir en un seul ???

.....Il faut bien comprendre qu'un homme a des désirs sexuel supérieurs à ceux d'une femme
et sil n'arrive pas à faire l'amour, il passera toujours pour un loser.


Les femmes sont pudiques et même parfois quand elles ne sont pas satisfaites, elles
en souffrent mais ne le disent pas ...Tu sembles mal connaitre ces dames, pourtant
ce n'est pas la vulgarisation des exposés scientifiques qui manquent ...!!



.....
D
13 juillet 2013 03:16
C'est haram pour la femme ET l'homme !!! pas de questions à se poser. c'est plus difficile pour l'homme ?? soit ! Allah a donné une solution : le jeûne !!! il n'a pas dis "ok, l'homme peut si c'est trop difficile", non !!!!
les gens qui passent à l'acte hors mariage sont dégoutants Grrrr et pire encore quand ils essaient de se justifier. assumons nos erreurs !
si l'homme passe pour un loser auprès de ses amis, c'est qu'il devrait changer de fréquentation... je dis ça je dis rien..whistling smiley
Autre point, certaines aiment probablement les hommes avec de l'expérience mais ça ne correspond pas à la majorité !! les filles "clean" veulent des hommes "clean". si elles finissent avec des non clean ce sont les sentiments qui ont eu raison d'elles. Généralement, elles apprennent que l'homme n'est pas clean que lorsqu'elles sont folles amoureuses. après c'est difficile de quitter donc elles "acceptent" à contre cœur.
c'est vrai qu'il est difficile pour un homme n’ayant pas d'argent de se marier mais ce qui est sûr c'est que la femme qui l'acceptera comme ça sera une perle.. donc pourquoi se plaindre de ne pas être accepté par des filles matérialistes ??
dernier point, ce n'est pas facile d'attendre et de dire oui ou non, c'est autant difficile pour la femme que pour l'homme. L'homme doit avoir le courage de faire sa demande au risque d'être rejeté et la femme la patience d'attendre la personne qui lui correspond (pck c'est longggggggggggggg!!!!!!!!!!) mdrrrrrrrr
13 juillet 2013 03:28
Et j'ajoute que je trouve ca pathétique de parler du regard des gens.

L'homme vierge passera pour un "looser" aux yeux des gens ? Et devant ALLAH a ton avis cet homme passera pour quoi ? Pour un homme digne de ce nom patient et endurant .

Elle a bon dos la "faiblesse" des hommes.
Si vous voulez forniquer comme des bonobos faites-le mais par pitié ne sortez pas des excuses bidons du style "l'homme et la femme ce n'est pas pareil" et blalblabla.

Si vous connaissiez un minimum votre religion vous sauriez que la vie est faite d'épreuves et que justement se préserver et etre chaste jusqu au mariage fait partie des épreuves de la vie pour l'homme ET la femme.

Mdr tu connais vraiment mal la Femme : tu crois que les femmes n'ont pas d'envies ou de pulsions sexuelles ???

Je te conseille de prendre des cours de Biologie.
k
13 juillet 2013 05:16
Ce que j'explique c'est que la séduction est bcp plus simple pour une femme... Il suffit qu'elle attende et à faire le tri dans les propositions. Un homme se doit de séduire et doit collectionner un nombre incalculable de rateau.
Ensuite c'est bien beau le barratin qui consiste à dire que les deux doivent etre vierge, dans les faits je constate que les mecs qui ont trempté leur biscuits partout réussisent toujours à se trouver quelqu'un et c'est pas le cas des mecs vierge.
c
13 juillet 2013 09:18
Citation
kirill a écrit:
Il faut comprendre une chose important. La viginité d'un homme est différente de celle d'une femme.

Un homme vierge sera toujours ridicule et passera toujours pour un moins que rien aux yeux des autres. Tandis que la virginité de la femme est bien mieux accepté et meme glorifié.

Il faut bien comprendre qu'un homme a des désirs sexuel supérieurs à ceux d'une femme et sil n'arrive pas à faire l'amour, il passera toujours pour un loser.

La preuve. La plupart des filles se mettent avec des mecs non vierge qui arrivent à les séduire. Inconsciemment vous préférez les mecs expérimentés mais vous ne voulez pas l'admettre.

Par aileurs, on me parle de mariage pour perdre sa virginité. Soit. Mais c'est là le plus gros probleme. Comment est ce qu'un homme qui n'arrive pas à séduire la moindre femme peut il se marier au juste ? Et un homme qui n'a pas d'argent, vous pensez vraiment qu'il arrivera à plaire à une femme dans le cadre d'un mariage arrangé ? La réponse est non. Tandis que pour les femmes, c'est bcp plus simple, il suffit juste d'attendre et de dire oui ou non...

FOUTAISE!!!!!!!!!!!!!
encore un cœur malade qui essaye de chercher des excuses la ou il n y en a pas

c est trop facile de penser comme tu le fais ah encore un cœur malade qui essaye de se racheter de ces pêchers
tu t es trompé de rubrique éteint ton ordinateur et demande à Dieu de te pardonner si tu fais parti de ces hypocrites car qui d autre que Lui accepte le repentir et renforce la foi de l'etre humain
13 juillet 2013 11:56
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
Et j'ajoute que je trouve ca pathétique de parler du regard des gens.

L'homme vierge passera pour un "looser" aux yeux des gens ? Et devant ALLAH a ton avis cet homme passera pour quoi ? Pour un homme digne de ce nom patient et endurant .

Elle a bon dos la "faiblesse" des hommes.
Si vous voulez forniquer comme des bonobos faites-le mais par pitié ne sortez pas des excuses bidons du style "l'homme et la femme ce n'est pas pareil" et blalblabla.

Si vous connaissiez un minimum votre religion vous sauriez que la vie est faite d'épreuves et que justement se préserver et etre chaste jusqu au mariage fait partie des épreuves de la vie pour l'homme ET la femme.

Mdr tu connais vraiment mal la Femme : tu crois que les femmes n'ont pas d'envies ou de pulsions sexuelles ???

Je te conseille de prendre des cours de Biologie.

thumbs up jaurais pas dis mieux
D
13 juillet 2013 12:13
Salam 3aleycoum

sbahlilah de bon matin ça parle encore virginité et sexe. Et bah purée, ça fouette l'ennui du côté obscur de la force chez certain(e)s.

Vous êtes toutes et tous relous de nous bassiner avec ça à longueur de journée. Quand je lis un puceau qui chouine parce qu'il croit galérer à cause de son casier vierge , ou quand je lis " les khamj aux khamja", pourquoi pas la France aux français tiens.

Posteur , si tu galères c'est pas parce que t'es puceau mais c'est juste parce que tu plais pas pour différentes raisons . ( quoique j'imagine que ta personnalité est une raison qui saute aux yeux pour moi lool). Mais toi tu te rassures comme tu peux comme ceux et celles qui médisent sur le dos des autres, vous vous rassurez comme vous pouvez .

J'sais pas si vous êtes conscient du microcosme dans lequel vous vivez à donner autant d'importance à ça ? Vous êtes conscient que votre test ne s'arrête pas à ça, puceau /pucelle ou non, faudra prouver bien plus que ça pour avoir l'agrément d'ALLAH...? Nan vous croyez pas ?

On se demande dans quel coin sombre de cette planète vous vivez, j'espère que vous avez la TNT au moins dans votre grotte.

Punaise.
13 juillet 2013 12:16
Aux zyeux des autres, des autres qui ?

On ne s'amuse pas avec la gente féminine pour se marier. La démarche pour la mariage doit être décente. Cette histoire de capacité de séduction et du regard d'autrui, c'est du bidon. Toi, tu cherches juste à t'excuser pour flirter avec le diable.

Si tu veux t'en tenir à ta religion et te marier, sache que les deux vont très bien ensemble.
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
J
13 juillet 2013 12:22
Salam,


je vais faire ma relou mais je trouve ça bizarre de parler autant de sexe et de virginité pendant le ramadan.

perplexe
d
13 juillet 2013 14:07
Citation
kirill a écrit:
Il faut comprendre une chose important. La viginité d'un homme est différente de celle d'une femme.

Un homme vierge sera toujours ridicule et passera toujours pour un moins que rien aux yeux des autres. Tandis que la virginité de la femme est bien mieux accepté et meme glorifié.

Il faut bien comprendre qu'un homme a des désirs sexuel supérieurs à ceux d'une femme et sil n'arrive pas à faire l'amour, il passera toujours pour un loser.

La preuve. La plupart des filles se mettent avec des mecs non vierge qui arrivent à les séduire. Inconsciemment vous préférez les mecs expérimentés mais vous ne voulez pas l'admettre.

Par aileurs, on me parle de mariage pour perdre sa virginité. Soit. Mais c'est là le plus gros probleme. Comment est ce qu'un homme qui n'arrive pas à séduire la moindre femme peut il se marier au juste ? Et un homme qui n'a pas d'argent, vous pensez vraiment qu'il arrivera à plaire à une femme dans le cadre d'un mariage arrangé ? La réponse est non. Tandis que pour les femmes, c'est bcp plus simple, il suffit juste d'attendre et de dire oui ou non...
Tu te trompe sur un point : ce n'est plus ridicule l'ami au contraire c'est bien vu même
13 juillet 2013 14:12
Oh mon dieu, ca sent la lose à plein nez...

Dis donc, kirill... La différence, c'est que la société surveille les femmes et qu'elle fout la paix aux HOMMES.

TU es un HOMME? Oui? Alors arrête de te prendre la tête... De rendre tes comptes.

Sur ta vie sexuelle, soit tu te vante comme tout les idiots en disant "je me suis tapé X et Y hier soir." soit tu apprends à rien dire... Et tu envoie sur la lune le premier qui t'en parle en posant trop de questions...

Genre même ton pére, s'il vient te poser des questions... Un billet pour la lune...

Comme ca, tu es tranquille... Laisse les femmes se débrouiller, elles savent mentir et se cacher... Arrête de te comparer aux nanas... C'est pathétique.

Et oui, un homme peut se marier facilement. Il est plus facile de se marier que de séduire une vraie femme dans une relation construire à l'avance...

Tu vas chez ta tante, ou n'importe quelle femme dans la rue si tu réfléchis bien... Et elle te trouve une femme à épouser. C'est tellement la misére dehors...

Le plus dur, c'est de se faire une relation un peu moins contractuelle... Et vu ton attitude, c'est pas gagné... Tu es pathétique mon pauvre vieux. Pas d'argent, pas de ceci... depuis quand les marocains attendent la richesse pour se marier? Tu veux une bourgeoise ou quoi? Si tu vise ce genre de créatures... Ben peut être...

Sinon, les filles c'est soit "la princesse de papounet" soit "damaged goods with daddy issues"... Rien entre les deux... Elles sont toutes bourgeoises à leur façon... Si tu rentre dans leur caprices, tu es foutu d'avance...

Bref... Tu te prends trop la tête le puceau... Relax... C'est juste des femmes.
13 juillet 2013 16:57
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
Salam

Dans le Coran il est dit que l'Homme ET la Femme n'ont pas le droit de forniquer hors mariage.

Toutes tes pseudos explications concernant la dite faiblesse des hommes n'est pas valable.

Si vous voulez transgresser les lois de l'Islam faites-le mais ne tentez pas de justifier vos péchés.

j'allais exactement dire la même chose!
peut être que devant les autres tu passera pour un looser mais devant dieu tu passer pour un winner grinning smiley
et puis arrêter de cherchez des excuses si ALLAH a dit aux hommes et aux femmes de rester vierges ces que vs pouvez non?
P
13 juillet 2013 17:06
Je suis avec un homme vierge et au contraire j'aime l'idée qu'il ne va connaitre que mon corps, ce qu'on a besoin : Nous, les filles ! c d'un homme qui à confiance en SOI !.

Tu n'as peux être pas l'art et la manière de séduire une fille, tout simplement ?.

Après si notre inconscient veut des hommes expérimentées c juste un sentiment de sécurité, de protection... mais un homme qui sait resté vierge et virile en même temps... wahouu !

Ps : les potes à mon homme, au jour d'aujourd'hui le félicite et lui dise tu as raison de ne pas être tombée dans la tentation... et il assume son choix, c ça le plus important !
Facebook