Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Virginité - couple - mariage
N
17 février 2021 21:54
Salem aleykum tous le monde,

Je ne sais pas à qui parler pour avoir des avis, des conseilles...
Sa fait 1 ans et demi presque 2 ans que je suis en relation avec un homme.
J’ai 26 ans je me suis préservé je n’avais jamais couché ni de prélimaire rien.
J’ai connu un homme avec qui je suis actuellement il était doux gentil attentionné je vivais le pure bonheur.
Je sais pas ce qui m’a pris j’ai fais ce que je n’ai jamais fais auparavant il m’a deviergé cette homme je l’aime je me voyais faire ma vie avec... il voulait demander ma main mes parents étaient un peu retissant car il est plus âgé que moi il a 41 ans et a un enfant.. cela ne m a pas dérangé car j’étais bien avec cette homme donc son enfant ne me dérange absolument pas et je l’aime bcp.
Mes parents ont finalement accepté et ont beaucoup apprécié cette homme. Mes parents l’aime bcp maintenant.
On devait se marier au mois d’octobre 2020 ça c est pas fait à cause du corona il voulait qd même faire le mariage hlal mairie. Mon père voulait pas il voulait qu il y est une fête car je suis sa seul fille... du coup monsieur a pete l plomb ça m’a bcp touché et c’est là où il a commencé à changé, à me blesser je pleure svt il me pique il me demande de le pardonner et à chaque fois il recommence... ses amis lui ont dis de me quitter et qu’il allait pas rester comme ça lgtp y a un autre ami qui lui a dit de me faire un enfant ( sa m’a choqué ) des amis a lui, lui on dit du mal sur ma ville d origine au bled et que les gens étaient mauvais alors que dans ce monde chaque personne est différente on est pas tous mauvais... ma famille est très gentil ils l ont bien accueilli mon père pense à lui qd il est pas loin de sa ville et l appel pour voir un café, ou même venir à la maison manger etc j’ai tout fais pour cette homme par amour je suis une fille très douce très gentille... j’ai l’impression d être avec un autre homme...
on dirait il est perdu il c pas quoi faire mais il me repique encore l histoire est longue... et aujourd’hui notre histoire c est terminé je me sens mal, mal car j’ai perdu ma virginité car je pensais que c était le bon, je me sens tres mal parce que je l’aime cette histoire m’a détruite je me sens Sal je me vois pas refaire ma vie avec une autre personne sachant que cette a pris ce que j avais de plus cher...
Une amie m’a dit si il te pique une fois et il te piquera svt...
je ne suis pas rentré dans les détails de l histoire
Qu est ce que je dois faire s’il vous plaît
Je ne fais que pleurer j ai honte wallah j’ai très honte
D
17 février 2021 22:00
Salam,

Tu vis une situation difficile et tu es angoissé par tous ces changements .

Il ne faut pas tout confondre néanmoins.
La fornication , le comportement de ton fiancé et le mariage qui tombe à l'eau sont des choses différentes.
Tu as commis un péché, ok solution : rédemption.

Maintenant, parlons de l'Union avec ton prétendant.
Est ce qu'a l'heure actuelle vous êtes toujours compatibles ?
C'est cette question que tu dois te poser ?
Est ce la fin d'une relation ou une épreuve à dépasser ?

Donne toi du temps pour répondre à cette question ..
Ne te presse pas pour le mariage , a quoi bon se marier si c'est pour divorcer l'année suivante ?
;
17 février 2021 22:02
Wa Aleikoum salem ; ma soeur.. ma soeur sad smiley
déjà fait un repentir sérieux auprès d'Allah ; demande lui pardon ; tu as suivi tes passions et celle-ci t'ont détruites ; demande l'aide d'Allah pour traverser cette épreuve ; n'en parle à personne de ta perte de virginité ; et éloigne toi de cet homme ; s'il t'aurait vraiment aimé il aurait craint Allah et ne t'aurait pas touché ; il faut absolument que tu te rapproche d'Allah ; seule tu auras du mal ; tu peux venir dans mon privé si tu le souhaites ; qu'Allah nous pardonne de nos péchés et qu'il nous donne la guidée. Amine.
17 février 2021 22:03
Désolé pour toi,il s'est servi de toi.
Que Dieu te donne la patience et la force de t'en sortir, et quoiqu'il en soit ne retourne jamais vers lui, c'est mieux pour toi.
Pour ta virginité,ce n'est pas la fin du monde tu trouveras un homme qui saura t'aimer comme tu es.
Je ne sais pas si c'est possible mais tu peux essayer de porter plainte contre lui pour t'avoir deviergée exprès.
Bon courage !
17 février 2021 22:03
Aleykoum salam, personne ne change on montre nos vrai visage avec le temps jamais dès le début, ce que t'a de plus chère c'est ta foi pas ta virginité, le plus important maintenant c'est le repentir, laisser le temps apaiser ta peine et passer a autre chose tu trouvera quelqu’un d'autre
Facts doesn't care about your feelings
17 février 2021 22:04
Ta virginité c’est ce que tu as de plus cher ?

Chui vierge mais faut pas deconner, on se doit de rester chaste ce qui est tjs possible si tu te repends.

Pour le reste, chill, je le trouve pas cool de te raconter ce que ses amis te disent. Vous auriez du vous marier deja en fait mbon, peut etre qu’au final c’etait le destin pour que tu vois son vrai visage (?) Essaye de prendre du recul sur ton histoire.
Je ne réponds pas à tous les MP.
F
17 février 2021 22:11
c'est vraiment une manie des hommes de chez nous de suivre les pires conseils de leurs amis comme des toutous ...
s'il t'aime il est censé t'aimer à fond et connaitre ta valeur. les hommes qui se font manipuler pour si peu ce sont pas des hommes
17 février 2021 22:27
Dsl mais s'il t'aimait vraiment il se laisserait pas influencer par les autres ils les laisseraient même pas parler de toi il a eu ce qu'il voulait maintenant il cherche des excuses bidons pour partir comme un lâche
K
17 février 2021 23:11
Salam je suis desolée pour toi. Mais cet homme a 41 ans ecoute les gens sans reflechir? Je comprends pas trop il devrait savoir faire la part des choses.
Courage
17 février 2021 23:14
Si ta virginité c’est ce que t’as de plus cher, il y a un problème...
c
18 février 2021 01:11
Elle est triste ton histoire. Ton mec a l'air bien immature et influençable. Le truc c'est que l'aime vraiment autrement je t'aurais conseillé de le quitter. Ce n'est pas parce que tu n'es plus vierge , que tu dois te forcer à rester avec lui. Ne pas être vierge n'est pas un crime, surtout que tu t'es préservé longtemps . Enfin courage, peut être que ça s'arrangera.
Qu'Allah te facilite.
Citation
Naw-78 a écrit:
Salem aleykum tous le monde,

Je ne sais pas à qui parler pour avoir des avis, des conseilles...
Sa fait 1 ans et demi presque 2 ans que je suis en relation avec un homme.
J’ai 26 ans je me suis préservé je n’avais jamais couché ni de prélimaire rien.
J’ai connu un homme avec qui je suis actuellement il était doux gentil attentionné je vivais le pure bonheur.
Je sais pas ce qui m’a pris j’ai fais ce que je n’ai jamais fais auparavant il m’a deviergé cette homme je l’aime je me voyais faire ma vie avec... il voulait demander ma main mes parents étaient un peu retissant car il est plus âgé que moi il a 41 ans et a un enfant.. cela ne m a pas dérangé car j’étais bien avec cette homme donc son enfant ne me dérange absolument pas et je l’aime bcp.
Mes parents ont finalement accepté et ont beaucoup apprécié cette homme. Mes parents l’aime bcp maintenant.
On devait se marier au mois d’octobre 2020 ça c est pas fait à cause du corona il voulait qd même faire le mariage hlal mairie. Mon père voulait pas il voulait qu il y est une fête car je suis sa seul fille... du coup monsieur a pete l plomb ça m’a bcp touché et c’est là où il a commencé à changé, à me blesser je pleure svt il me pique il me demande de le pardonner et à chaque fois il recommence... ses amis lui ont dis de me quitter et qu’il allait pas rester comme ça lgtp y a un autre ami qui lui a dit de me faire un enfant ( sa m’a choqué ) des amis a lui, lui on dit du mal sur ma ville d origine au bled et que les gens étaient mauvais alors que dans ce monde chaque personne est différente on est pas tous mauvais... ma famille est très gentil ils l ont bien accueilli mon père pense à lui qd il est pas loin de sa ville et l appel pour voir un café, ou même venir à la maison manger etc j’ai tout fais pour cette homme par amour je suis une fille très douce très gentille... j’ai l’impression d être avec un autre homme...
on dirait il est perdu il c pas quoi faire mais il me repique encore l histoire est longue... et aujourd’hui notre histoire c est terminé je me sens mal, mal car j’ai perdu ma virginité car je pensais que c était le bon, je me sens tres mal parce que je l’aime cette histoire m’a détruite je me sens Sal je me vois pas refaire ma vie avec une autre personne sachant que cette a pris ce que j avais de plus cher...
Une amie m’a dit si il te pique une fois et il te piquera svt...
je ne suis pas rentré dans les détails de l histoire
Qu est ce que je dois faire s’il vous plaît
Je ne fais que pleurer j ai honte wallah j’ai très honte
c
18 février 2021 02:32
15 ans d'ecart, divorcé, 1 gosse.....

Grosse erreur de casting comme dirait CHW.
18 février 2021 06:54
Allah il a bien dit de ne pas "approcher la fornication" , voilà où sa mène la fréquentation ... Et lui qui part comme un lâche sous un pseudo prétexte genre le mec se met à péter les plombs faciles après avoir u ce qu'il cherchait , écoute ont fait tousse des pêché repend toi sincèrement et ne désespère pas de la miséricorde d'Allah .
Citation
Naw-78 a écrit:
Salem aleykum tous le monde,

Je ne sais pas à qui parler pour avoir des avis, des conseilles...
Sa fait 1 ans et demi presque 2 ans que je suis en relation avec un homme.
J’ai 26 ans je me suis préservé je n’avais jamais couché ni de prélimaire rien.
J’ai connu un homme avec qui je suis actuellement il était doux gentil attentionné je vivais le pure bonheur.
Je sais pas ce qui m’a pris j’ai fais ce que je n’ai jamais fais auparavant il m’a deviergé cette homme je l’aime je me voyais faire ma vie avec... il voulait demander ma main mes parents étaient un peu retissant car il est plus âgé que moi il a 41 ans et a un enfant.. cela ne m a pas dérangé car j’étais bien avec cette homme donc son enfant ne me dérange absolument pas et je l’aime bcp.
Mes parents ont finalement accepté et ont beaucoup apprécié cette homme. Mes parents l’aime bcp maintenant.
On devait se marier au mois d’octobre 2020 ça c est pas fait à cause du corona il voulait qd même faire le mariage hlal mairie. Mon père voulait pas il voulait qu il y est une fête car je suis sa seul fille... du coup monsieur a pete l plomb ça m’a bcp touché et c’est là où il a commencé à changé, à me blesser je pleure svt il me pique il me demande de le pardonner et à chaque fois il recommence... ses amis lui ont dis de me quitter et qu’il allait pas rester comme ça lgtp y a un autre ami qui lui a dit de me faire un enfant ( sa m’a choqué ) des amis a lui, lui on dit du mal sur ma ville d origine au bled et que les gens étaient mauvais alors que dans ce monde chaque personne est différente on est pas tous mauvais... ma famille est très gentil ils l ont bien accueilli mon père pense à lui qd il est pas loin de sa ville et l appel pour voir un café, ou même venir à la maison manger etc j’ai tout fais pour cette homme par amour je suis une fille très douce très gentille... j’ai l’impression d être avec un autre homme...
on dirait il est perdu il c pas quoi faire mais il me repique encore l histoire est longue... et aujourd’hui notre histoire c est terminé je me sens mal, mal car j’ai perdu ma virginité car je pensais que c était le bon, je me sens tres mal parce que je l’aime cette histoire m’a détruite je me sens Sal je me vois pas refaire ma vie avec une autre personne sachant que cette a pris ce que j avais de plus cher...
Une amie m’a dit si il te pique une fois et il te piquera svt...
je ne suis pas rentré dans les détails de l histoire
Qu est ce que je dois faire s’il vous plaît
Je ne fais que pleurer j ai honte wallah j’ai très honte
18 février 2021 07:42
Wa aleykoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh

[17. Le Voyage nocturne (Al-Isrâ’), Verset 32]

وَلَا تَقْرَبُوا الزِّنَا ۖ إِنَّهُ كَانَ فَاحِشَةً وَسَاءَ سَبِيلًا

N’approchez pas la fornication ! Cela est en vérité une turpitude et une voie néfaste.

Tu es responsable d'avoir perdu ta virginité car tu es mis en couple avec un homme, ce qui est une relation illicite en Islam.
Voilà les 2 méfaits de ce type de relation, ça a détruit ta virginité et ton cœur.
Arrête ce type de relation et repens toi à Allah.

Le mariage ou rien, ma sœur.
S
18 février 2021 09:15
Le mythe de la virginité féminine persiste et ravit
Les pédos de tous bords.



[www.publicsenat.fr]
m
19 février 2021 20:54
Selem alikoum wallah c'est triste pour toi j'espère que inshallah il va se tenir à se qu'il a dit et qu'il va te marier quand même c'est grave de profiter comme ça d'une femme surtout que tu t'étais préserver qu'Allah t'aide à traverser cette étape difficile


??
21 février 2021 01:25
" Martine se fait dévierger"
 
Facebook