Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LA VIRGINITE , CONCRETEMENT !
R
10 janvier 2013 19:01
Salam a vous les yabis !

Khbar koum ? labass ? bikhir ? babak labass ? mamak labass ? el khout labass ? el famila la bass ?

El hamdoulah !




A l'instant je lisais un post d'une fille datant d'octobe 2012

Celle ci disait qu'elle avait peur que son mari ne découvre la nuit de noce qu'elle n'etait pas vierge.

Et j'en ai vu d'autres du meme genre, et dans ce forum et dans d'autres.



Ma question s'adresse plus particulièrement aux hommes, mais je suis sure que les femmes ( ces lef3ates grinning smiley ) doivent en savoir aussi quelque chose.



Qu'est ce qui CONCRETEMENT vous montre qu'une femme n'est pas vierge ?

Je veux des détails SOS

Je veux savoir ce que vous ressentez ( oui n'ayez pas honte confused smiley ) , qui vous montre que celle ci n'en est pas à sa première fois.

Bien sur, JE PRECISE, ne me mentionner pas l'affaire du sang, nous savons tous que celui ci n'est pas obligatoire et ne prouve en aucun cas la virginité d'une femme.

Voila à vous ! et qu'ça saute ! grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/01/13 19:25 par RE.BELLE.
10 janvier 2013 19:18
SALAM

si lhymen est detendu relacher bien ouvert et lhomme passe sans difficulté elle est pas vierge !!!!
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
R
10 janvier 2013 19:22
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
SALAM

si lhymen est detendu relacher bien ouvert et lhomme passe sans difficulté elle est pas vierge !!!!


Donc ils sentent qu'il y a quelque chose qui les bloque ? moody smiley

Et celles qui mettent des tampons gros flux par exemple etc.. ?
10 janvier 2013 19:26
Alikoumsalam

Tu devrais t'adresser aux mecs qui ont creusé la tunnel sous la Manche, tu auras la meilleure esd réponse, même si les spéléologues pro seront aussi se montrer efficaces en terme de précision Danse
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
R
10 janvier 2013 19:28
Citation
Moh Tsu a écrit:
Alikoumsalam

Tu devrais t'adresser aux mecs qui ont creusé la tunnel sous la Manche, tu auras la meilleure esd réponse, même si les spéléologues pro seront aussi se montrer efficaces en terme de précision Danse

C'est si profond que ça.... eye popping smiley

J'ai jamais fait attention grinning smiley
10 janvier 2013 19:35
Citation
RE.BELLE a écrit:
Citation
Moh Tsu a écrit:
Alikoumsalam

Tu devrais t'adresser aux mecs qui ont creusé la tunnel sous la Manche, tu auras la meilleure esd réponse, même si les spéléologues pro seront aussi se montrer efficaces en terme de précision Danse

C'est si profond que ça.... eye popping smiley

J'ai jamais fait attention grinning smiley

Oulala avec vos métaphores douteuses on va etre obligé de mettre un asterisque "-16 ans" ptdr
10 janvier 2013 19:37
moi je sais faut voir le clitoris si il et genre coupé en deux c'est que la femme n'est pas vierge si le clitoris et bien droit la femme est vierge
b
10 janvier 2013 19:42
Citation
chidra54 a écrit:
Citation
RE.BELLE a écrit:
Citation
Moh Tsu a écrit:
Alikoumsalam

Tu devrais t'adresser aux mecs qui ont creusé la tunnel sous la Manche, tu auras la meilleure esd réponse, même si les spéléologues pro seront aussi se montrer efficaces en terme de précision Danse

C'est si profond que ça.... eye popping smiley

J'ai jamais fait attention grinning smiley

Oulala avec vos métaphores douteuses on va etre obligé de mettre un asterisque "-16 ans" ptdr

ah non elle a pas dis : oh mais je savais pas que le tunnel serait a perdre de vue

elle a dis : c'est si profond que ca.....donc -18 ans lol grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/13 19:43 par marocaiin.
C
10 janvier 2013 19:45
salam alaykoum


tu sais la virginité c'est dans la tete et non un filet de sang qui coule. Mais quand une femme est vierge l'homme le ressent car y a une certaine difficulté a "rentrer".

et pour la femme elle le ressent aussi c'est pas agreable du tout

voila je voulais pas rentrer dans les details sans jeux de mots.

Mai il faut le vivre y'a des choses qui ne trompe pas
R
10 janvier 2013 19:54
Citation
beuretteblonde a écrit:
moi je sais faut voir le clitoris si il et genre coupé en deux c'est que la femme n'est pas vierge si le clitoris et bien droit la femme est vierge



Mais tu reponds pas vraiment a ma question, la nuit de noce le gars il sait comment ? Il ne regarde tout de meme pas dedans !
R
10 janvier 2013 19:58
Citation
sahariene a écrit:
salam alaykoum


tu sais la virginité c'est dans la tete et non un filet de sang qui coule. Mais quand une femme est vierge l'homme le ressent car y a une certaine difficulté a "rentrer".

et pour la femme elle le ressent aussi c'est pas agreable du tout

voila je voulais pas rentrer dans les details sans jeux de mots.

Mai il faut le vivre y'a des choses qui ne trompe pas

Ma propre soeur la semaine apres son mariage on l'a toutes sequestrée pour savoir comment elle l'a ressenti

Sa reponse : J'ai rien senti ! moody smiley

Heu
10 janvier 2013 20:02
jpense pas qu'on puisse deviner qu'une femme est vierge.
enfin apres ca depend ce que vous appellez vierge , j'ai remarqué que tout lmonde ne donne pas le meme sens ^^
ptdr

mdr.
9
10 janvier 2013 20:06
Salam.

lol non l'homme ne regarde pas dedans : c est mignon

je dirais que si dificile au début. sensation de brulures. c est comme si que le porte etait fermée a double tour et que tu force pour y rentré.
C
10 janvier 2013 20:24
Citation
9ahwanassnass a écrit:
Salam.

lol non l'homme ne regarde pas dedans : c est mignon

je dirais que si dificile au début. sensation de brulures. c est comme si que le porte etait fermée a double tour et que tu force pour y rentré.

grinning smiley j'aime beaucoup ton image de porte qui grince thumbs up

alors moi ma métaphore je dirai que c'est comme si on a une petite blessur et qu'on essaye de l'agrandir avec un couteau. je sais je suis Gore. evil

Ps ceci n'est que ma version et n'est en rien une exception qui confirme la regle
R
10 janvier 2013 20:31
LES FILLES !

Vous parlez de VOTRE vécu là ou juste des suppositions ?
R
10 janvier 2013 20:32
Citation
sahariene a écrit:
Citation
9ahwanassnass a écrit:
Salam.

lol non l'homme ne regarde pas dedans : c est mignon

je dirais que si dificile au début. sensation de brulures. c est comme si que le porte etait fermée a double tour et que tu force pour y rentré.

grinning smiley j'aime beaucoup ton image de porte qui grince thumbs up

alors moi ma métaphore je dirai que c'est comme si on a une petite blessur et qu'on essaye de l'agrandir avec un couteau. je sais je suis Gore. evil

Ps ceci n'est que ma version et n'est en rien une exception qui confirme la regle

Ill
10 janvier 2013 20:39
Citation
RE.BELLE a écrit:
Citation
beuretteblonde a écrit:
moi je sais faut voir le clitoris si il et genre coupé en deux c'est que la femme n'est pas vierge si le clitoris et bien droit la femme est vierge



Mais tu reponds pas vraiment a ma question, la nuit de noce le gars il sait comment ? Il ne regarde tout de meme pas dedans !

le clitoris c'est a l’extérieure
enfin c'est compliqué parce que y'a des femme qui non pas mal alors qu'elles sont vierges et aussi y a des femmes étroites ça veut dire que même si elles sont plus vierge bah c'est toujours dur de la pénétrer
c'est pour ça que certains hommes quand la femme ne saigne pas ils sont incapables de dire si elle était vierge ou pas faut avoir de l’expérience



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/13 20:47 par beuretteblonde.
R
10 janvier 2013 20:43
Citation
beuretteblonde a écrit:
Citation
RE.BELLE a écrit:
Citation
beuretteblonde a écrit:
moi je sais faut voir le clitoris si il et genre coupé en deux c'est que la femme n'est pas vierge si le clitoris et bien droit la femme est vierge



Mais tu reponds pas vraiment a ma question, la nuit de noce le gars il sait comment ? Il ne regarde tout de meme pas dedans !

le clitoris c'est a l’extérieure
enfin c'est compliqué parce que y'a des femme qui non pas mal alors qu'elle sont vierges et aussi y a des femmes étroites ça veut dire que même si elles sont plus vierge bah c'est toujours dur de la pénétrer
c'est pour ça que certains hommes quand la femme ne saigne pas ils sont incapables de dire si elle était vierge ou pas faut avoir de l’expérience

Oh

T'es sur que c'est a l'exterieur ?

Pourquoi j'ai toujours cru que c'etait a l'interieur ?





Finalement il est ou exactement ? on le reconnait a quoi ( désolée mais je vois pas ) confused smileygrinning smiley
C
10 janvier 2013 20:45
oui soit forte RE Belle. Faudrat passer par la,

tu te posera plein de question vais je y arrive, oh mon Dieu ca ne passera jamais! c'est pas possible je ne suis pas normale!

Apres c'est different pour chaque femmes et on a pas recenser de décés pour l'instant, donc c'est pas la mort meme si ca y ressemble.

Lol je te taquine aller courage ferme les yeux et pense a quelque chose d'agreable

grinning smiley
10 janvier 2013 20:52
salam
Vous savez qu'avec vos blagues vous formez des vaginiques en puissance ....'
Je ne penses pas que ce soit si désagréable ....
Citation
sahariene a écrit:
oui soit forte RE Belle. Faudrat passer par la,

tu te posera plein de question vais je y arrive, oh mon Dieu ca ne passera jamais! c'est pas possible je ne suis pas normale!

Apres c'est different pour chaque femmes et on a pas recenser de décés pour l'instant, donc c'est pas la mort meme si ca y ressemble.

Lol je te taquine aller courage ferme les yeux et pense a quelque chose d'agreable

grinning smiley
Facebook