Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la virginite chez les filles
r
12 mars 2011 08:10
que pensez vous des filles qui ne sont plus vierges et qui l'on souhaiter ne plus l'etre???? mise a part celle qui se font passer pour des victimes de viils
f
12 mars 2011 08:13
Elles sont curieuses et libres!
L
12 mars 2011 09:04
Salam,

Celles qui ont fait le haram avec leur petit copain passé ?

J'en pense rien.

Si elles sont musulmanes, elles se sont repenties, c'est ca qui compte.
Si elles sont pas musulmanes, elles ont continuées, mais on se mariera pas avec une non musulmane, vierge ou pas.

Au passage, permet moi de te dire que Y EN A MARRE DES POSTS SUR LA VIRGINITE !!!

Merci,
12 mars 2011 09:11
rien à voir avec l'amour et les sentiments
f
12 mars 2011 09:15
C'est l'idéal de pureté...comme un ange!
12 mars 2011 09:30
les anges n'ont pas de sexe
F
12 mars 2011 10:01
j'en pense juste que ces des fille qui ont des foies très faible pour en arrivé la.
r
12 mars 2011 10:08
pourtant cest courant de no jours et cest meme celle qui sont devierger qui se marie le plussss
T
12 mars 2011 10:40
Toi,on voit tout de suite que t'as fait de lonnnngues etudes.........
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
r
12 mars 2011 11:02
pas besoin de faire des etudes pour sa kan tu est dans la rue tends juste un peu tes oreille et tu vera par toi meme
b
12 mars 2011 11:40
Citation
gemia a écrit:
Elles sont curieuses et libres!

quel foi en la condition féminine!!!!!! elles oublient de prendre des précautions et se retrouvent dans un planning familial a explqiuer qu'elles regrettent, qu'elles sont enceinte et on leur annonce en prime qu'il a des soupcons de mst......

une femme libre, c'est une femme qui assume ses choix tout en étant responsable

une femme curieuse, euh, c'est pas synonyme de fille facile .....

allah ohdina
p
12 mars 2011 11:42
Ben c'est qu'elle n'avait pas une très grande foi en islam, mais si elle se renpentie: mashaAllah

on ne juge pas car c'est haram, et ce qu'elle fait sa se passe entre elle et Allah, nous on a rien a dire !!
L
12 mars 2011 11:49
Citation
Faheem a écrit:
j'en pense juste que ces des fille qui ont des foies très faible pour en arrivé la.

c'est pour ca que l'alcool est haram.
l
12 mars 2011 11:54
Vous n'avez donc aucune pudeur en réalité. En quoi ça vous regarde ?
N
12 mars 2011 11:58
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Faheem a écrit:
j'en pense juste que ces des fille qui ont des foies très faible pour en arrivé la.

c'est pour ca que l'alcool est haram.

ptdr ptdr
12 mars 2011 11:59
Citation
sarademars a écrit:
pas besoin de faire des etudes pour sa kan tu est dans la rue tends juste un peu tes oreille et tu vera par toi meme

Parce que c est quelque chose qui de voit dans la rue maintenant??? Allah y ster, t as rien d' autres a faire que de te préoccuper des fills qui sont vierges ou pas vierges? Et en plus t es a l affut des ragots pour savoir qui l est de qui ne l est pas? T as que ca a faire dans ta vie? T as pas des questionnement plus constructifs qui te feront avancés dans ta vie dans ton dine que d' aller t occuper de la virginité des autres filles. Tu veux lire des trucs dans ce genre t as qu a aller dans le moteur de recherche du site et tu trouveras 1 million de post a ce sujet parce que là vraiment faut arrêter de parler de virginité a toute les pages.
12 mars 2011 12:14
moi je dis chacune ses fesses voila , y en a marre des posts sur la virginité et sa definition erronée et galvaudée
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
12 mars 2011 13:50
lol vous me faites trop rire, faut arrêter de juger, celle qui l'est encore tant mieux pr elle, et celle qui ne l'est pas, euhh Heu ..... evil
p
12 mars 2011 13:51
Citation
bente nèss a écrit:
lol vous me faites trop rire, faut arrêter de juger, celle qui l'est encore tant mieux pr elle, et celle qui ne l'est pas, euhh Heu ..... evil

Celle qui ne l'est pas, qu'elle se REPENTISSE !! Allah est très miséricordieux
b
12 mars 2011 13:55
Citation
perle-metisse a écrit:
Citation
bente nèss a écrit:
lol vous me faites trop rire, faut arrêter de juger, celle qui l'est encore tant mieux pr elle, et celle qui ne l'est pas, euhh Heu ..... evil

Celle qui ne l'est pas, qu'elle se REPENTISSE !! Allah est très miséricordieux


Amine, c'est tout ce qu'il leur reste à faire de toute façon, il n'y a pas besoin d'être dans la religion pour savoir que c'est haram. Et puis elles sont assez grande pour savoir ce qu'elles font.
Facebook