Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la virginite chez les filles
b
12 mars 2011 14:00
Elles font ce qu'elles veulent, chacun sa life, leur corps leur appartient.
p
12 mars 2011 14:13
Citation
bente nèss a écrit:
Citation
perle-metisse a écrit:
Citation
bente nèss a écrit:
lol vous me faites trop rire, faut arrêter de juger, celle qui l'est encore tant mieux pr elle, et celle qui ne l'est pas, euhh Heu ..... evil

Celle qui ne l'est pas, qu'elle se REPENTISSE !! Allah est très miséricordieux


Amine, c'est tout ce qu'il leur reste à faire de toute façon, il n'y a pas besoin d'être dans la religion pour savoir que c'est haram. Et puis elles sont assez grande pour savoir ce qu'elles font.

Exactement ukhty !! winking smiley Là ta tout dit !!
T
12 mars 2011 14:24
Citation
SoltanaM a écrit:
moi je dis chacune ses fesses voila , y en a marre des posts sur la virginité

La c'est un peu comme si t'allais sur "actualitées Marocaines" et que tu disais:

-"Y'en a marre des post sur le Maroc"

grinning smiley

A lire tout les différents sujet de cette rubrique,on finit vraiment par etre persuadé qu'une beurette rafinée,pleine d'esprit et qui parle correctement, ça n'existe pas.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
s
12 mars 2011 14:31
selam
bien parlé le VRAI PERSONNE!!!
s
12 mars 2011 14:34
salam,l'ideal de la pureté c'est le coeur et c'est pas une chatte tte moisi!!
12 mars 2011 14:37
Citation
ixccen- a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
moi je dis chacune ses fesses voila , y en a marre des posts sur la virginité

La c'est un peu comme si t'allais sur "actualitées Marocaines" et que tu disais:

-"Y'en a marre des post sur le Maroc"

grinning smiley

A lire tout les différents sujet de cette rubrique,on finit vraiment par etre persuadé qu'une beurette rafinée,pleine d'esprit et qui parle correctement, ça n'existe pas.

oh pardon monsieur de dire ce que je pense oh mazette la prochaine fois je parlerais en langage texto et je rajouterais des wech pour mieux rentrer dans mon role de beurette raffinée grinning smiley allez a plus sur un autre post poto smiling smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
T
12 mars 2011 14:51
Je parlais des intervenantes en générale soltana,je ne visais personne en particulier......Apres,si tu t'inclus toi meme dedans,libre a toi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/11 14:53 par ixccen-.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
12 mars 2011 15:00
Citation
ixccen- a écrit:
Je parlais des intervenantes en générale soltana,je ne visais personne en particulier......Apres,si tu t'inclus toi meme dedans,libre a toi.

non en l'occurence je ne me sens pas forcement visé mais comme tu prenais mon exemple grinning smiley

et puis tu sais personnellement chacun peut penser ce qu'il veut winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
12 mars 2011 15:08
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Celles qui ont fait le haram avec leur petit copain passé ?

J'en pense rien.

Si elles sont musulmanes, elles se sont repenties, c'est ca qui compte.
Si elles sont pas musulmanes, elles ont continuées, mais on se mariera pas avec une non musulmane, vierge ou pas.

Au passage, permet moi de te dire que Y EN A MARRE DES POSTS SUR LA VIRGINITE !!!

Merci,



TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI
s
12 mars 2011 15:16
selam,
bien parlé LE VRAI PERSONNE,
et meme,la vrai pureté c'est celle a du coeur et ce n'est pa la virginité qui fais la dignité.
je veux juste preciser qu'il y'a bien des hommes lassés et malheureux avec des filles qui eté vierges a leur mariage et ce n'est pas une morceau de chair moisi qui fais le bonheur d'un homme..
k
12 mars 2011 15:45
sujet à gerber
k
12 mars 2011 15:46
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Celles qui ont fait le haram avec leur petit copain passé ?

J'en pense rien.

Si elles sont musulmanes, elles se sont repenties, c'est ca qui compte.
Si elles sont pas musulmanes, elles ont continuées, mais on se mariera pas avec une non musulmane, vierge ou pas.

Au passage, permet moi de te dire que Y EN A MARRE DES POSTS SUR LA VIRGINITE !!!

Merci,




Clap Clap Clap Clap thumbs up thumbs up thumbs up
k
12 mars 2011 15:47
Citation
déesse Chou a écrit:
Vous n'avez donc aucune pudeur en réalité. En quoi ça vous regarde ?


Clap Clap Clap
Facebook