Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Virginité : cause d'annulation de mariage ?
r
22 octobre 2015 14:07
Ben la question serait pourquoi il joue le macho avec les femmes arabes et est au petit soin avec les françaises ? Donc les maghrébines trouvent cela injuste d'avoir un mari qui pourrait largement bien faire, la preuve avec les françaises il fait le toutou, mais joue le feignant avec elles.

Sinon ça n'a rien d'imaginaire, ce constat est basé sur des faits réels vus et revus et rerevus mlaheureusement
Citation
reddington a écrit:
Salam,

je crois que tu n'as pas lu jusqu'au bout, des comportements injustes perso j'en ai jamais vu car comme je le dis à la fin, difficile de généraliser....

Ensuite si tu trouve que ton mari ne t'aides pas à la maison ou qd il rentre fait que poser ses pieds sur la table, c'est à qui de changer les choses? tu penses qu'il va le faire de lui même? c'est à toi de mettre les choses au clair...

Déjà qu'en premier lieu qui l'a choisi c'est bien toi non? Donc comme on fait son lit on se couche, tu as un mari qui fout rien, qui se tait consent....

Sinon tout votre blabla maghrébine vs "françaises" c'est du n'importe quoi, sinon vous pensez quoi des maghrébines mariés à des français? elles sont comme avec les arabes? que des clichés basés sur l'insee imaginaire de yabi...
K
22 octobre 2015 14:07
Tu dis qu'on connait pas les raisons de sa défloration mais soyons honnête il y a une chance sur 100 que ce soit un truc genre viol, etc... Puis vu la médiatisation de l'affaire on l'aurait sû...
Après tu trouves ça "dingue" parceque vous les filles vous n'avez pas les mêmes attentes que nous niveau de la virginité de celui qui deviendra votre conjoint (et vous devriez !!!!!!!!) donc tu peux pas comprendre ce genre de situation de notre point de vue à nous, moi personnellement je suis quelqu'un de sérieux, j'ai jamais forniqué de ma vie et j'me préserve pour ma future femme (inchALLAH) et la condition impérative de mon union avec une femme sera que elle aussi se soit préservée et si elle me mène en bateau jusqu'à la nuit de noces comme pour me "piéger" et me sortir qu'elle est pas vierge j'peux t'assurer que ce sera le dernier de mes soucis de "l'afficher" devant la famille puis, au final, est-ce qu'elle ne se sera pas affichée toute seule quand on y pense ? J'irais voir ses parents et leur dirait droit dans les yeux que j'veux pas de leur "sal*pe de fille"...
Bref, faut bien se rendre compte de l'humiliation subi par le mec dans ce genre de cas parfois (dans le cas où il serait lui même vierge bien entendu).

Après c'est vrai qu'en islam il ne faut pas dévoiler les pêchés d'autrui mais bon c'est plus facile à dire qu'à faire dans certains cas, de la même manière qu'il serait dur de ne pas tuer un mec qui aurait violer ton gosse alors que l'islam condamne le meurtre et prône le pardon, bref.

Après tu dis que tu "penses" que le mec ne devait pas être très pratiquant ni vierge et je l'ai déjà dit si c'est ça alors OUI il mérite totalement ce qui lui est arrivé, mais est-ce qu'on le sait ? Non, donc évitons de juger une situation dont on ne connait pas tous les paramètres (je m'addresse pas forcément qu'à toi sur ce coup sosp).
Citation
sosp a écrit:
Moi je trouve ça dingue d'afficher la fille le jour de son mariage devant toute la famille.

On ne sait même pas l'origine de sa défloration.

Et dire que l'islam nous demande de ne pas dévoiler les péchés des autres.

Je pense que cet homme ne devait pas être très pratiquant voir même pas vierge.

Mais bon Dieu nous donne que ce qu'on mérite.
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
r
22 octobre 2015 14:11
J'ai répondu pour la généralisation, c'est pas tous les maghrébins mais une grosse majorité.

Sinon je suis d'accord avec ton dernier com, c'est pour ça que j'ai liker. smiling smiley
Citation
Bunchee a écrit:
[www.yabiladi.com]


Lis ce post toi et keunelle svp

Alors si on jouait votre jeu en généralisant a tout va, vous etes aussi toutes comme cette posteuse, vous vous amusez avec des gawris, vous ignorez vos familles ( chose tres fréquente chez la femme soit dit en passant ), vous faites tables rase sur vos origines puis un beau jour le déclic et vous recherchez un joli maghrébin musulman ect..............
Syez plus intelligente que ca, y a des bon et des mauvais partout, généraliser ca nous tue a petit feu
r
22 octobre 2015 14:11
D'ou tu sors ça??

Le même homme était marié avec les deux et tu étaits dans leur intimité avec tes des caméras espions pour savoir????


Arrêtes stp ton vu et revu c'est que du oui dire...et reli mon précédent post stp je démonte cet argument que tu me ressort au post suivant
Citation
Keunelle a écrit:
Ben la question serait pourquoi il joue le macho avec les femmes arabes et est au petit soin avec les françaises ? Donc les maghrébines trouvent cela injuste d'avoir un mari qui pourrait largement bien faire, la preuve avec les françaises il fait le toutou, mais joue le feignant avec elles.

Sinon ça n'a rien d'imaginaire, ce constat est basé sur des faits réels vus et revus et rerevus mlaheureusement
22 octobre 2015 14:15
Bien oui on le constate !
On en discute
et on tente de régler le problème.

il existe beaucoup de mixité dans les communautés a problèmes.

Dans les communautes ou les hommes aiment et respecte leurs femmes qui elles leur rende bien, les hommes se marient avec des femmes de leur communauté jamais au grand jamais ils iraient se mixer ni fréquenter dans une autre ethnie

beaucoup de blacks et beurs se mixe avec d'autres ethnies (ici en France avec des françaises pur souche) ça n'est pas par hasard..
Citation
Keunelle a écrit:
Ben la question serait pourquoi il joue le macho avec les femmes arabes et est au petit soin avec les françaises ? Donc les maghrébines trouvent cela injuste d'avoir un mari qui pourrait largement bien faire, la preuve avec les françaises il fait le toutou, mais joue le feignant avec elles.

Sinon ça n'a rien d'imaginaire, ce constat est basé sur des faits réels vus et revus et rerevus mlaheureusement
r
22 octobre 2015 14:16
Bunchee a avoué lui que ça existait.

Le divorce puis remariage ça existe tu sais. Et la polygamie aussi winking smiley

Sinon c'est encore votre argument favori que vous ressortez "tu n'espionnes pas chez eux" "tu n'as pas vu de tes propres yeux".

Regarde, beaucoup de choses dans ce monde existent malgré qu'on en ait pas vu de nos propres yeux, exemple :
- les djinns
- Allah
- l'amour
- la foi
- le mauvais oeil
- les bactéries
- etc...

Lol smiling smiley

Citation
reddington a écrit:
D'ou tu sors ça??

Le même homme était marié avec les deux et tu étaits dans leur intimité avec tes des caméras espions pour savoir????


Arrêtes stp ton vu et revu c'est que du oui dire...et reli mon précédent post stp je démonte cet argument que tu me ressort au post suivant



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/15 14:17 par Keunelle.
r
22 octobre 2015 14:34
Je ne m'appelles pas bunshee même si on est souvent d'accord, il n'est pas maitre de mes pensée à ce que je sache tongue sticking out smiley

J'ai pas compris ton histoire de divorce/remariage...tu veux dire que tu connais un nombre suffisant de maghrébin afin d'établir un panel statistique qui se sont marié avec une française et une maghrébine afin d'établir ta thèse???

Tu sais très bien ce que je veux dire par tu ne l'a pas vu de tes yeux...les histoires que tu entends et sur lequelles tu fonde ton image du maghrébin est toujours parcellaire (tu n'as qu'une seuleversion) et toujours remixée car ton interlocutrice se pose en victime, fais la fière, ou cherche un approbation etc etc....elle déforme consciemnt ou non de fait ces propos...

Pour preuve, tu as lu cette histoire...ta conclusion: c'est un chien qui a humilié cette pauvre femme car elle n'était pas vierge devant sa famille et toute la france en résumé...et il n'est suremant pas vierge car c'est un chien de maghrébin comme les autres (basés sur tes dires et ton image de l'homme maghrébin)

Je me fait son avocat...Imagine que cet homme se soit préservé toute sa vie (car on en sait rien au final), que pour lui la virginité est une condition sinequanone au mariage, il en fait part à sa promisie qui lui répond tkt pas je suis vierge...elle lui ment à lui et toutes leur 2 familles donc...laissant aller le mensonge jusqu'au mariage et ses mois d'organisations..se disant qu' la nuit de noce il sera bloqué et ne pourra plus faire marche arrière...

Logique que le moindre mot pour décrire une situation comme celle la est trahison tu ne crois pas?? comment réagit on qd on est trahi? colère, vengeance, et de toute façon un homme qui quitte la chambre nuptiale et deande le divorce quelle réaction vont avoir les 2 familles? Demander pk!!! logique...donc l'humiliation, je ne voit pas d'ou tu la sort...
....

Citation
Keunelle a écrit:
Bunchee a avoué lui que ça existait.

Le divorce puis remariage ça existe tu sais. Et la polygamie aussi winking smiley

Sinon c'est encore votre argument favori que vous ressortez "tu n'espionnes pas chez eux" "tu n'as pas vu de tes propres yeux".

Regarde, beaucoup de choses dans ce monde existent malgré qu'on en ait pas vu de nos propres yeux, exemple :
- les djinns
- Allah
- l'amour
- la foi
- le mauvais oeil
- les bactéries
- etc...

Lol smiling smiley
r
22 octobre 2015 14:37
L'histoire de l'annultion du mariage, et les proportion médiatiques... c'est simple avant de passer par un divorce ben tu vois si tu peux pas, annuler tu connais la différence entre les deux...et les médias tu connais...Islam, vierge, mariage...eux n'ont rien demandé...

Au final tu regarde cette histoire toi même avec un regard biaisé et la remixe toi même selon ce que tu veux montrr, je pourrais tout aussi bien faire de même et argument des théories...sauf que la réalité on la connais pas...comme tous tes vu revus et rerevus...

Arrêtes les on dit c'est du vent...
Citation
Keunelle a écrit:
Bunchee a avoué lui que ça existait.

Le divorce puis remariage ça existe tu sais. Et la polygamie aussi winking smiley

Sinon c'est encore votre argument favori que vous ressortez "tu n'espionnes pas chez eux" "tu n'as pas vu de tes propres yeux".

Regarde, beaucoup de choses dans ce monde existent malgré qu'on en ait pas vu de nos propres yeux, exemple :
- les djinns
- Allah
- l'amour
- la foi
- le mauvais oeil
- les bactéries
- etc...

Lol smiling smiley
r
22 octobre 2015 14:52
Déjà je n'ai pas une seul vision du maghrébin. Et aussi, le gars dont on parle sur le poste n'est pas maghrébin mais français ayant vécu au Maroc.

Ensuite, je n'ai pas besoin que les femmes maghrébines mariées à ce genre d'hommes m'en parlent, cela se voit quand son époux la "maltraite", souvent elles n'ont pas besoin de parler, et quand elles parlent certaines minimisent ou défendent (le contraire de ce que tu viens de dire), d'autres sont simplement honnêtes et ont fait leur preuves donc, les connaissant on sait qu'elles ne s'amuseraient pas à inventer ou exagérer la réalité, et d'autres, comme tu dis inventes, mais en général ce sont des femmes mauvaises ou ingrates et je ne fréquente pas ce genre de femmes car je ne les aime pas.

Je trouve que tu es de mauvaise foi, genre le commentaire de shahrazadalsultane n'est que le fruit d'une imagination débordante liée à une hystérie misandre? Franchement t'abuses
Citation
reddington a écrit:
Je ne m'appelles pas bunshee même si on est souvent d'accord, il n'est pas maitre de mes pensée à ce que je sache tongue sticking out smiley

J'ai pas compris ton histoire de divorce/remariage...tu veux dire que tu connais un nombre suffisant de maghrébin afin d'établir un panel statistique qui se sont marié avec une française et une maghrébine afin d'établir ta thèse???

Tu sais très bien ce que je veux dire par tu ne l'a pas vu de tes yeux...les histoires que tu entends et sur lequelles tu fonde ton image du maghrébin est toujours parcellaire (tu n'as qu'une seuleversion) et toujours remixée car ton interlocutrice se pose en victime, fais la fière, ou cherche un approbation etc etc....elle déforme consciemnt ou non de fait ces propos...

Pour preuve, tu as lu cette histoire...ta conclusion: c'est un chien qui a humilié cette pauvre femme car elle n'était pas vierge devant sa famille et toute la france en résumé...et il n'est suremant pas vierge car c'est un chien de maghrébin comme les autres (basés sur tes dires et ton image de l'homme maghrébin)

Je me fait son avocat...Imagine que cet homme se soit préservé toute sa vie (car on en sait rien au final), que pour lui la virginité est une condition sinequanone au mariage, il en fait part à sa promisie qui lui répond tkt pas je suis vierge...elle lui ment à lui et toutes leur 2 familles donc...laissant aller le mensonge jusqu'au mariage et ses mois d'organisations..se disant qu' la nuit de noce il sera bloqué et ne pourra plus faire marche arrière...

Logique que le moindre mot pour décrire une situation comme celle la est trahison tu ne crois pas?? comment réagit on qd on est trahi? colère, vengeance, et de toute façon un homme qui quitte la chambre nuptiale et deande le divorce quelle réaction vont avoir les 2 familles? Demander pk!!! logique...donc l'humiliation, je ne voit pas d'ou tu la sort...
....
22 octobre 2015 14:53
Salam,

Merci de cesser les attaques personnelles.
"Marocainement vôtre" L'admin
D
22 octobre 2015 15:00
Je comprends pas pourquoi tout le monde limite insulte le mec

Bon certes il avait pas à sortir de la chambre et informer tous les invités ptdr C'est un sauvage hada

Mais replaçons les choses dans leur contexte

Même si le mec a mal réagi, il s'est senti trompé. Ne nous méprenons pas, si la femme avait dès le début dit la vérité rien de tout ça ne serait arrivé

Il lui est arrivé cette merde car elle a menti + est tombée sur un abruti

Mais n'oublions pas qu'à la base la merde vient d'elle. Qu'elle soit pas vierge OK, tout le monde s'en fout on va pas la juger, mais qu'elle soit au moins honnête avec le mec qui veut lui passer la bague au doigt et en faire la femme de sa vie

Je vais pas du tout la plaindre celle là, mais pas un brin. Même si je reconnais que le mec est débile et a ses torts (vu la manière dont il a réagi), la femme les a aussi (mensonge). Et quiconque dit le contraire n'a rien compris au mariage

PS : n'embrayez même pas un débat avec moi sur la virginité parce que je répondrai pas, ce serait complètement hors sujet je m'en fous de la virginité j'ai même pas parlé de ça en soi
r
22 octobre 2015 15:03
Son commentaire est basé sur quoi? et c'est quoi ses arguments? l'arabe traite mieux la française car c'est son toutou trophé plutôt que la maghrébine esclave/maître n'imp d'ou elle sort ça et à part ça j'ai pas vu d'autre thèse, d'ailleurs elle ne m'a jamais répondu pour me contredire...

Et toi tu as carrément des dont de divination? les gens ne te parlent pas mais tu connais tus les tenant et aboutissants de leur problèmes? et la tu dévies du sujet tu reviens à la traditionnelle maghrébine maltraité, ce débat on l'a fait et refait toi et moi ALORS REVENONS AU SUJETtongue sticking out smiley
Qui n'est même pas le sujet du post mdr...

J'avoue que j'ai survolé le post initial car vraiment ça ne m'intéressait pas, maisen lisant certains comm je n'ai pu m'empêcher de réagir, et de toute façon français ça veut rien dire il peut être maghrébin et êtr français ayant grandit au Maroc...C'est juste une manière de dire qu'il n'est pas immigré..et pour te dire c'est encore un point pour dire que vous brassez du vent avec cette histoire, on ne connait mêeme pas son origine et vous concluez sur des supputation..

Et tu n'a pas tenu compte de ma version de l'histoire...crédible ou non?
Citation
Keunelle a écrit:
Déjà je n'ai pas une seul vision du maghrébin. Et aussi, le gars dont on parle sur le poste n'est pas maghrébin mais français ayant vécu au Maroc.

Ensuite, je n'ai pas besoin que les femmes maghrébines mariées à ce genre d'hommes m'en parlent, cela se voit quand son époux la "maltraite", souvent elles n'ont pas besoin de parler, et quand elles parlent certaines minimisent ou défendent (le contraire de ce que tu viens de dire), d'autres sont simplement honnêtes et ont fait leur preuves donc, les connaissant on sait qu'elles ne s'amuseraient pas à inventer ou exagérer la réalité, et d'autres, comme tu dis inventes, mais en général ce sont des femmes mauvaises ou ingrates et je ne fréquente pas ce genre de femmes car je ne les aime pas.

Je trouve que tu es de mauvaise foi, genre le commentaire de shahrazadalsultane n'est que le fruit d'une imagination débordante liée à une hystérie misandre? Franchement t'abuses
22 octobre 2015 15:08
@sosp

Grave
ça fait vraiment tchip, comme le blouson en sky faut cuir la
c est moche
22 octobre 2015 15:08
@akhu59

je trouve que c est kif kif
ça passe pas plus sur un homme que sur une femme
pour moi c est next
b
22 octobre 2015 15:20
la fille aurait du crier sur les toits que c'est parce qu'il est impuissant
qu'elle divorce
match nul balle au centre
sale chien qu'il est
r
22 octobre 2015 15:32
Excuse moi, je ne te suis plus parce que je fais plusieurs choses en même temps, et mon PC a tendance a ramer..

Si si il est bien d'origine française, elle a dit il est français né au Maroc, en comparaison avec la fille d'origine marocaine né en France. En tout cas, c'est ce que j'ai compris, peut être qu'elle s'est mal exprimée. Moi dans ma tête c'est un converti mais bon.

Le fait est que en général, la plupart des hommes non chastes exigent leur chaste au point où ils sont capables d'agir comme le posteur, c'est-à-dire annuler le mariage rien que pour ça. Alors que les hommes chastes n'ont pas ce problème, ils respectent, comme ils ont respecter leur devoir en tant que muslim de préserver leur chasteté. ça va de soi.

Du coup, comme je te disais, je suis perdue, je ne vois pas en quoi je dévis et ce que tu reproches au problème dénoncé dans le poste de shahrazad, avec lequel je suis d'accord. Au final, tu as prouvé quoi ? A part le fait de ne pas généraliser ? Moi je ne me voile pas la face, je sais que ce genre d'hommes existent dans notre communauté et je trouve ça étrange que tu nies ce fait là. Etrange que cela te paraisse totalement absurde et même "tiré par les cheveux". Tu sembles prétendre que ce phénomène n'existe pas ?
Citation
reddington a écrit:
Son commentaire est basé sur quoi? et c'est quoi ses arguments? l'arabe traite mieux la française car c'est son toutou trophé plutôt que la maghrébine esclave/maître n'imp d'ou elle sort ça et à part ça j'ai pas vu d'autre thèse, d'ailleurs elle ne m'a jamais répondu pour me contredire...

Et toi tu as carrément des dont de divination? les gens ne te parlent pas mais tu connais tus les tenant et aboutissants de leur problèmes? et la tu dévies du sujet tu reviens à la traditionnelle maghrébine maltraité, ce débat on l'a fait et refait toi et moi ALORS REVENONS AU SUJETtongue sticking out smiley
Qui n'est même pas le sujet du post mdr...

J'avoue que j'ai survolé le post initial car vraiment ça ne m'intéressait pas, maisen lisant certains comm je n'ai pu m'empêcher de réagir, et de toute façon français ça veut rien dire il peut être maghrébin et êtr français ayant grandit au Maroc...C'est juste une manière de dire qu'il n'est pas immigré..et pour te dire c'est encore un point pour dire que vous brassez du vent avec cette histoire, on ne connait mêeme pas son origine et vous concluez sur des supputation..

Et tu n'a pas tenu compte de ma version de l'histoire...crédible ou non?
r
22 octobre 2015 15:42
Arrêtes de répondre à coté ou de cité shzsul c'est quoi ton argument de base?

"e fait est que en général, la plupart des hommes non chastes exigent leur chaste au point où ils sont capables d'agir comme le posteur, c'est-à-dire annuler le mariage rien que pour ça. Alors que les hommes chastes n'ont pas ce problème, ils respectent, comme ils ont respecter leur devoir en tant que muslim de préserver leur chasteté. ça va de soi. "

un homme non chaste exige une vierge? t'as des stat?

Et s'il est chaste il n'a pas le droit d'exiger une vierge et doit fermer les yeux si elle ne l'est pas?


" je ne vois pas en quoi je dévis et ce que tu reproches au problème dénoncé dans le poste de shahrazad, avec lequel je suis d'accord.

C'est quoi la thèse car tu m'a perdu?

Le arabes respectent plus les françaises? ben non je suis pas d'accord c'est loin d'être une vérité

" Moi je ne me voile pas la face, je sais que ce genre d'hommes existent dans notre communauté et je trouve ça étrange que tu nies ce fait là. "
J'ai jamais nié qu'il y a des cons partout et que chacun à ses goût s'il préfèrent des françaises ils n'ont qu'a se marier avec, mais j'ai jamais vu un même homme faire le toutou avec l'une et l'esclavagiste avec l'autre..

Sinon toi tu as démontré quoi au final à part des n dit que je réfute ne serait-ce qu'avec cette histoire pour exemple...

Et tu dévies en ce sens qu'on parlais des hommes marié avec des françaises et des maghrébines et leurs comportement et te demande si tu as un panel représentatif, tu me parles des femmes maghrébines battues, c'est hs
Citation
Keunelle a écrit:
Excuse moi, je ne te suis plus parce que je fais plusieurs choses en même temps, et mon PC a tendance a ramer..

Si si il est bien d'origine française, elle a dit il est français né au Maroc, en comparaison avec la fille d'origine marocaine né en France. En tout cas, c'est ce que j'ai compris, peut être qu'elle s'est mal exprimée. Moi dans ma tête c'est un converti mais bon.

Le fait est que en général, la plupart des hommes non chastes exigent leur chaste au point où ils sont capables d'agir comme le posteur, c'est-à-dire annuler le mariage rien que pour ça. Alors que les hommes chastes n'ont pas ce problème, ils respectent, comme ils ont respecter leur devoir en tant que muslim de préserver leur chasteté. ça va de soi.

Du coup, comme je te disais, je suis perdue, je ne vois pas en quoi je dévis et ce que tu reproches au problème dénoncé dans le poste de shahrazad, avec lequel je suis d'accord. Au final, tu as prouvé quoi ? A part le fait de ne pas généraliser ? Moi je ne me voile pas la face, je sais que ce genre d'hommes existent dans notre communauté et je trouve ça étrange que tu nies ce fait là. Etrange que cela te paraisse totalement absurde et même "tiré par les cheveux". Tu sembles prétendre que ce phénomène n'existe pas ?
S
22 octobre 2015 15:46
"Les futurs époux avaient fait connaissance deux ans avant le mariage, durée pendant laquelle la future épouse n'a pas eu « la force » d'expliquer à son fiancé qu'elle n'était plus vierge ; elle aurait même envisagé une opération pour faire reconstituer son hymen"

Lol les maghrébines de France c'est vraiment des blagues vivantes.

[fr.wikipedia.org]é _de_l%27épouse#Pour_l.27.C3.A9poux
22 octobre 2015 15:48
Ce genre de situation n'aurait jamais dû être médiatisé Oh
Il était un grand maladroit ;... un idiot..
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
r
22 octobre 2015 15:48
C'est vrai qu'au maroc la reconstruction d'hymen et les mythos n’existe pas...smoking smiley
Citation
Sout a écrit:
"Les futurs époux avaient fait connaissance deux ans avant le mariage, durée pendant laquelle la future épouse n'a pas eu « la force » d'expliquer à son fiancé qu'elle n'était plus vierge ; elle aurait même envisagé une opération pour faire reconstituer son hymen"

Lol les maghrébines de France c'est vraiment des blagues vivantes.

[fr.wikipedia.org]é _de_l%27épouse#Pour_l.27.C3.A9poux
Facebook