Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VIRGINITÉ, C'EST GRAVE LÀ
22 décembre 2013 09:58
Aliya:tu as vraiment raison, c'est la plus part des hommes
a
22 décembre 2013 10:02
Citation
tafouyt a écrit:
Aliya:tu as vraiment raison, c'est la plus part des hommes
y a surement 9 hommes sur 10 de mec qui ne sont pas vierge (mais pire qui se sont tapé tellement de fille ) peu etre aller on va dire 4 fille sur 10 de fille pas vierge ou sa depend du pays apres ein (parcequi si c'est la france c'est surement pire )
et apres les mecs veulent faire passé la majorité des filles pour des sa*****
debile et incomprenssible : l'etre humain dans toute sa splendeur
22 décembre 2013 12:18
Olalaaaa mais ca sufit avec les filles en hijab ceci et cela!! C'est une mode ? Va le porter une demi journée et promene toi. Tu ne le fera jamais ! Alors ne cherche pas d'excuse a la co-n si tu ne veux pas le porter libre à toi mais garde ta dignité sans rabaisser les autres. Bandes de chétana
B
22 décembre 2013 12:41
Citation
aliya-casaw a écrit:
Citation
tafouyt a écrit:
Aliya:tu as vraiment raison, c'est la plus part des hommes
y a surement 9 hommes sur 10 de mec qui ne sont pas vierge (mais pire qui se sont tapé tellement de fille ) peu etre aller on va dire 4 fille sur 10 de fille pas vierge ou sa depend du pays apres ein (parcequi si c'est la france c'est surement pire )
et apres les mecs veulent faire passé la majorité des filles pour des sa*****
debile et incomprenssible : l'etre humain dans toute sa splendeur

D´ou a tu ces statistiques madame? Ou bien c´est ton cerveau qui te le dit?

La majoritée des filles ne sont plus viérge et rares sont celles qui le sont. Et méme les soit disant viérge, elles font la sodomie ou bien froti frota. Alors les 4 sur 10 ct il y a longtemps mnt rare le sont.
22 décembre 2013 12:43
Exact la sodomie a plein tube
a
22 décembre 2013 12:49
Citation
Berrani a écrit:
Citation
aliya-casaw a écrit:
Citation
tafouyt a écrit:
Aliya:tu as vraiment raison, c'est la plus part des hommes
y a surement 9 hommes sur 10 de mec qui ne sont pas vierge (mais pire qui se sont tapé tellement de fille ) peu etre aller on va dire 4 fille sur 10 de fille pas vierge ou sa depend du pays apres ein (parcequi si c'est la france c'est surement pire )
et apres les mecs veulent faire passé la majorité des filles pour des sa*****
debile et incomprenssible : l'etre humain dans toute sa splendeur

D´ou a tu ces statistiques madame? Ou bien c´est ton cerveau qui te le dit?

La majoritée des filles ne sont plus viérge et rares sont celles qui le sont. Et méme les soit disant viérge, elles font la sodomie ou bien froti frota. Alors les 4 sur 10 ct il y a longtemps mnt rare le sont.
ta l'aire de bien ti connaitre aparament
je connais bien des filles qui ne font as tout sa dont moi hamdoulilah
22 décembre 2013 12:51
qu'est ce qui le prouve??????????
B
22 décembre 2013 12:53
Citation
aliya-casaw a écrit:
Citation
Berrani a écrit:
Citation
aliya-casaw a écrit:
Citation
tafouyt a écrit:
Aliya:tu as vraiment raison, c'est la plus part des hommes
y a surement 9 hommes sur 10 de mec qui ne sont pas vierge (mais pire qui se sont tapé tellement de fille ) peu etre aller on va dire 4 fille sur 10 de fille pas vierge ou sa depend du pays apres ein (parcequi si c'est la france c'est surement pire )
et apres les mecs veulent faire passé la majorité des filles pour des sa*****
debile et incomprenssible : l'etre humain dans toute sa splendeur

D´ou a tu ces statistiques madame? Ou bien c´est ton cerveau qui te le dit?

La majoritée des filles ne sont plus viérge et rares sont celles qui le sont. Et méme les soit disant viérge, elles font la sodomie ou bien froti frota. Alors les 4 sur 10 ct il y a longtemps mnt rare le sont.
ta l'aire de bien ti connaitre aparament
je connais bien des filles qui ne font as tout sa dont moi hamdoulilah

Et moi les filles que j´ai connu et que je connais sont toutes soit non-vierge, soit veulent faire la sodomie.
Alors je ne sais pas de quelle plannete tu sors toi.
J´avais une copine il y a un moi qui était viérge...mais elle voulait de la sodomie avec moi, chose que je détéste. Alors j´ai mis fin á notre relation et mnt je suis avec une fille non-viérge...
M
22 décembre 2013 13:01
Citation
Berrani a écrit:

Et moi les filles que j´ai connu et que je connais sont toutes soit non-vierge, soit veulent faire la sodomie.
Alors je ne sais pas de quelle plannete tu sors toi.
J´avais une copine il y a un moi qui était viérge...mais elle voulait de la sodomie avec moi, chose que je détéste. Alors j´ai mis fin á notre relation et mnt je suis avec une fille non-viérge...

Assalamou 'alaykoum wa rahmatoulah wa barakatu,

Elle vient de quelle planète ? De la terre tout simplement puisque c'est ici qu'ALLAH nous a envoyé !

Ce n'est pas parce que Monsieur a rencontré uniquement des femmes dévergondées que le reste relève de la même catégorie.

Aie un minimum de respect pour tes soeurs musulmanes, et oui el hamdoulilah on est une catégorie à essayer d'éviter le chemin du sheytant et à se préserver jusqu'au mariage. J'ai l'impression que même les catholiques nous respectent d'avantage que toi, tu devrais revoir ta façon de t'exprimer à notre égard.
En plus tu es loin d'être un exemple puisque tu enchaine les conquêtes ( qu'ALLAH pardonne mon jugement ), juste un seul conseil venant d'une soeur, si tu espère rencontrer une perle, ce n'est pas la bonne démarche que tu adopte mon frère . . .

Qu'ALLAH t'ouvre les yeux.

Wa salam 'alaykoum.
22 décembre 2013 13:36
Citation
Berrani a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
Berrani a écrit:
Tout á fait daccord avec la posteuse.

Moi j´appartiens peuétre au hommes mauvais. Mais je n´oserai jamais coucher avec une femmes viérge. Je cherche toujours des femmes qui ne sont pas viérges comme moi. C´est mieux pour tout le monde.

Allah yehdina kamlin.

En plus j´ai toujours du réspect au femmes voilées ( avec foie ). Je vous jure que je les reconnais comme ca. Les autres voilees pour le Deco je les reconnais aussi ( fihom fara ) désolés mais ca se voit.Heu

salam
et pour le mariage? tu veut une vierge ou non vierge ou sa tesegales? et les non voilee tu reconnais els filles bien comme meme?

Salem,

La véritée c´est que je ne pense pas au mariage et j´aimerai bien réster comme ca sans mariage.
Le mariage est une mauvaise affaire pour un homme. Alors j´évite.
Je cherches toujours des copines qui ne sont pas viérges mais pas pour le mariage.

enfaite le mariage ces pas pr toi??
et si eventuellement tu devais te marier tu prendrai quoi? une vierge ou pas?
et tn raisonnement jsuiks pas daccord avec, ces le contraire de l'islam!
22 décembre 2013 14:35
C'est vraiment un repère pour frustrés cette section du forum!
a
22 décembre 2013 14:57
Citation
Camelia- a écrit:
C'est vraiment un repère pour frustrés cette section du forum!

exactement !
22 décembre 2013 15:55
Qu'est ce qui se passe physiquement chez un homme qui n'est pas vierge,par contre chez la femme vous le savez tous?
K
22 décembre 2013 16:21
Citation
tafouyt a écrit:
Qu'est ce qui se passe physiquement chez un homme qui n'est pas vierge,par contre chez la femme vous le savez tous?


Salam

Je dirai il.ne tient pas plus de 2 min grand maxi perplexe
22 décembre 2013 16:24
et elle tien plus d'une mn ?
22 décembre 2013 16:25
elle tient plus de 2 min
K
22 décembre 2013 16:31
Citation
tafouyt a écrit:
elle tient plus de 2 min

Dslee j ai compris a l enveres ta question


Euh bah y a pas difference.
k
22 décembre 2013 16:36
Je trouve que t'es vraiment une fille machaallah 3lik inchaallah couscous merguez!

Une cervelle vierge de toute logique...
b
22 décembre 2013 17:04
et ils finissent par en trouver que les plus réticente méditent sur se comportement ..
22 décembre 2013 17:22
Salam aleykoum

karimero je ne te permets pas, une cervelle vierge ? Que tu ne sois pas d'accord ok mais ce n'est pas parce que mon avis est différent du tien qu'il fait que tu deviennes mal poli.

je n'ai manqué de respect à personne, fais en de même.
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
Facebook