Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VIRGINITÉ, C'EST GRAVE LÀ
20 décembre 2013 09:27
Salam aleykoum

franchement les filles (parce que ce sont elles,qui se plaignent le plus )

pourquoi vous couchez alors que vois savez que vous allez revenir en pleurant ?

soit le mec couche avec vous et vous dit bye bye t'est trop sale pour que je t'épouse et que tu sois la mere de mes enfants

soit vous finissez pas vous marier avec lui ( 1%des cas ) et plus tard il vous reprochera le fait d avoir couché avant le mariage ...!

dans tous les cas c'est co-n alors les filles fermez avec cadenas vous savez quoi et jettez ma clé bien bien loin dans la mer ou dans les toilettes et vous tirez la chasse.

si Allah nous a demandé de nous préserver c'est pour nous protéger et pas pour nous enlever notre soi-disante liberté à la co-n

fin du coup de gueule, fallait que ça sorte, parce que en plus de ça je comprends pas les excuses genre c'est par amour blablabla tu peux aimer sans donner ton corps et ce sera même mieux parce que ce ne sera pas juste un amour charnel

voilà maintenant j'ai vraiment fini avec mon coup de gueule.

Bon Vendredi !
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
20 décembre 2013 09:30
Désolé pour les fautes de frappe je suis connecté via phone

alors que VOUS *

LA clé *
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
p
20 décembre 2013 10:01
As Salam ahleykoum
Soubhan Allah, je discutais du sujet ce matin même avec une amie.
Le pire est que ce sont ses filles (que je qualifient de petites vertues) qui donnent une mauvaise image de celles qui sont sérieuses et pas coutumière de ce genre de comportement.
J'ai commencé à porter le hijab avant que cela devienne un effet de mode. A cette (belle) époque, nous étions rares à le porter. Et lorsque l'on croisait des hommes, ils baissaient le regard et nous traitent avec le respect qui nous était dû. Maintenant, le niqab , le jilbab, le kamiss, la barbe ne sont plus que des accessoires d'apparence hypocrite.
Un homme racontait à mon mari qu'il avait rencontré une fille à un mariage en salle (avec mixité), s'en est suivi discussion, échange de numéro et prise de rdv. Au dit rdv, il voit la fille se pointait en... niqab !
Une autre dans la ville de trappe, portant le niqab est tombée enceinte de son beau frère (frere de l'époux) sans papier et hébergé par l'époux.
Maintenant beaucoup donnent une apparence de pratiquants alors qu'il n'en est rien et font du tort à ceux et celle qui sont sincères dans leur attention et leurs actes.
Allah swt a fixe des règles parce qu'Il swt connait bien Ses créatures.
s
20 décembre 2013 10:07
Salam,

complétement d'accords avec toi... thumbs up

Il faut arrêter avec les " j'étais aveuglé parce que je l'aimais...... j'ai eu un moment d'égarement.... je me suis faite avoir..... tout le monde peut faire des erreurs..."

Enfin bref je pourrais en faire un paquet de tartines de ce genre. Tout ça pour dire que pour éviter de venir jouer les victimes après il faut savoir dit NON.

Un mec digne de ce nom qui veut une relation sérieuse débouchant sur le mariage ne vous demandera pas de coucher.



Ps: je parles des filles réellement victimes de leur sentiment, pour ce qui est de celles qui font ça juste pour assouvir leurs pulsions, je n'ai pas de conseils à leur donner.Heu
h
20 décembre 2013 10:33
Citation
Fraise Orientale a écrit:
Salam aleykoum

franchement les filles (parce que ce sont elles,qui se plaignent le plus )

pourquoi vous couchez alors que vois savez que vous allez revenir en pleurant ?

soit le mec couche avec vous et vous dit bye bye t'est trop sale pour que je t'épouse et que tu sois la mere de mes enfants

soit vous finissez pas vous marier avec lui ( 1%des cas ) et plus tard il vous reprochera le fait d avoir couché avant le mariage ...!

dans tous les cas c'est co-n alors les filles fermez avec cadenas vous savez quoi et jettez ma clé bien bien loin dans la mer ou dans les toilettes et vous tirez la chasse.

si Allah nous a demandé de nous préserver c'est pour nous protéger et pas pour nous enlever notre soi-disante liberté à la co-n

fin du coup de gueule, fallait que ça sorte, parce que en plus de ça je comprends pas les excuses genre c'est par amour blablabla tu peux aimer sans donner ton corps et ce sera même mieux parce que ce ne sera pas juste un amour charnel

voilà maintenant j'ai vraiment fini avec mon coup de gueule.

Bon Vendredi !

salam
mais gaffe à ne pas la jeter trop loin la clef ! Un jour vous en aurez besoin winking smiley
d
20 décembre 2013 10:35
SALAM FAUT SURTOUT LA CACHER LA CLE N IMPORTE QUI POURRAIT LA TROUVER OU MEME FAIRE DES DOUBLEEE!!!
O
20 décembre 2013 10:43
Citation
Fraise Orientale a écrit:
Salam aleykoum

franchement les filles (parce que ce sont elles,qui se plaignent le plus )

pourquoi vous couchez alors que vois savez que vous allez revenir en pleurant ?

soit le mec couche avec vous et vous dit bye bye t'est trop sale pour que je t'épouse et que tu sois la mere de mes enfants

soit vous finissez pas vous marier avec lui ( 1%des cas ) et plus tard il vous reprochera le fait d avoir couché avant le mariage ...!

dans tous les cas c'est co-n alors les filles fermez avec cadenas vous savez quoi et jettez ma clé bien bien loin dans la mer ou dans les toilettes et vous tirez la chasse.

si Allah nous a demandé de nous préserver c'est pour nous protéger et pas pour nous enlever notre soi-disante liberté à la co-n

fin du coup de gueule, fallait que ça sorte, parce que en plus de ça je comprends pas les excuses genre c'est par amour blablabla tu peux aimer sans donner ton corps et ce sera même mieux parce que ce ne sera pas juste un amour charnel

voilà maintenant j'ai vraiment fini avec mon coup de gueule.

Bon Vendredi !


Alaykoum salam,

Complètement d'accord avec ton coup de G. et des rappels ça tue pas au cas où certaines seraient

dans les vapes. Cependant il y en a qui vont certainement venir te taxer de sainte nitouche, d'arrogante,

que tu n'es à l'abri de rien (big LOL), que tu ne dois pas....juger !
s
20 décembre 2013 11:07
Citation
diez31diez a écrit:
SALAM FAUT SURTOUT LA CACHER LA CLE N IMPORTE QUI POURRAIT LA TROUVER OU MEME FAIRE DES DOUBLEEE!!!

Salam,

la clé tu la confies à ton père, comme ça si quelqu'un la cherche il saura où la trouver ptdr....

Et surtout ce que ça engage....
h
20 décembre 2013 11:10
Salam Aleykoum si ya des garçon qui lisent il es encore temps de partir je vais dire quelque chose degueu.. moi je trouve que le concept meme de virginite et malsain. ...c'est devenu dégueu pour que quelqun msorte un jour si tu met des t.mp.n tu peux perdre ta virginité. .et personne tacceptera...quu sont ces gens qui se mari et attendent dvoir une "preuve" ? Sincerement c'est degueulasse.
d
20 décembre 2013 11:10
samy092 je valide totalement la ce sera fort boyard pour avoir la clé lol
m
20 décembre 2013 11:36
salam aleykom,

Et parfois, les femme sans hijab ont un meilleur caractère et comportement qu'une voilée.
Le hijab c'est devenu la mode maintenant, presque tout les jeunes filles le portent avec une tonne de maquillage.
Ou elles font les 400 coups et après elle le porte, pour se marier, mais personne veut d'elle, car elles ont mauvaise réputation, avant elle s'afficher avec des mec en s'embrassant, elle vont en boite etccccccccccccc
donc si elle était au moins discrète avant, elle aurait pas une mauvaise réputation.
Même, une cousine à elle et elle c'est même qui elle avait coucher et dût à elle, un homme voulait se marier avec une de ses cousine, avant il a pris des renseignement et elle lui à dit son passé, donc pas de demande en mariage.
Allah nous dit de se préserver c'est pas pour rien.
Pourtant l'homme en question, c'était un pratiquant comme elle, mais une voulait pas d'une femme avec un passé.
C'est difficile le mariage de nos jours, encore pire si t'est plus vierge.
Chez moi, au bled, si elle est plus vierge et lui il le sait, il a divorce directement. Je connais une au bled, elle sortait avec un homme et elle c'est enfuit avec lui quelques temps puis revenu chez ses parents.
Un homme est venu chez elle et la demander en mariage, elle c'est marier et directement à la nuit de noce, il a sut quelle est plus vierge, il a frapper et répudier directement, maintenant qui voudra d'elle, les gens la bas la plupart sont strict, ils veulent une femme droite, sérieuse.
Dans les pays européen, ils sont plus tolérant.
K
20 décembre 2013 11:38
Salam



Moi je suis d accord oui mdame.

Sauf une chose ne.pas jetter la cles trop loin parce que quand on voudra ouvrir le cadenas. Comment faire ? moody smiley

Voilà
n
20 décembre 2013 13:12
Citation
Fraise Orientale a écrit:
Salam aleykoum

franchement les filles (parce que ce sont elles,qui se plaignent le plus )

pourquoi vous couchez alors que vois savez que vous allez revenir en pleurant ?

soit le mec couche avec vous et vous dit bye bye t'est trop sale pour que je t'épouse et que tu sois la mere de mes enfants

soit vous finissez pas vous marier avec lui ( 1%des cas ) et plus tard il vous reprochera le fait d avoir couché avant le mariage ...!

dans tous les cas c'est co-n alors les filles fermez avec cadenas vous savez quoi et jettez ma clé bien bien loin dans la mer ou dans les toilettes et vous tirez la chasse.

si Allah nous a demandé de nous préserver c'est pour nous protéger et pas pour nous enlever notre soi-disante liberté à la co-n

fin du coup de gueule, fallait que ça sorte, parce que en plus de ça je comprends pas les excuses genre c'est par amour blablabla tu peux aimer sans donner ton corps et ce sera même mieux parce que ce ne sera pas juste un amour charnel

voilà maintenant j'ai vraiment fini avec mon coup de gueule.

Bon Vendredi !

Très bien dit ma sœur, l'amour ce n'est pas donner son corps
car ce genre d'homme qui profite de la faiblesse de ces fille
c'est juste qu'il savent qu'ils les tiennent par les sentiments
et elle les pauvres elle tombe dans le panneaux

Mais tu sais, c'est un jugement que tu fait la et c'est pas bien aussi
Tu devrais seulement dire, qu'allah les Guides
on est tous susceptible d'être exposer a ce genre d'épreuve.
m
20 décembre 2013 13:14
Citation
samy092 a écrit:
Citation
diez31diez a écrit:
SALAM FAUT SURTOUT LA CACHER LA CLE N IMPORTE QUI POURRAIT LA TROUVER OU MEME FAIRE DES DOUBLEEE!!!

Salam,

la clé tu la confies à ton père, comme ça si quelqu'un la cherche il saura où la trouver ptdr....

Et surtout ce que ça engage....

Moi je l'ai confié à mon père, il en prend soin comme pas possible In love

En fait je viens de comprendre une chose, c'est pour ça que j y arrive pas avec les mecs c'est parce que la clé est chez mon père ptdr

Bon ok c'était nul, je sors..............

smoking smiley
20 décembre 2013 13:36
Salâm Perledecume,

Citation
perledecume a écrit:
As Salam ahleykoum
Soubhan Allah, je discutais du sujet ce matin même avec une amie.
Le pire est que ce sont ses filles (que je qualifient de petites vertues) qui donnent une mauvaise image de celles qui sont sérieuses et pas coutumière de ce genre de comportement.
J'ai commencé à porter le hijab avant que cela devienne un effet de mode. A cette (belle) époque, nous étions rares à le porter. Et lorsque l'on croisait des hommes, ils baissaient le regard et nous traitent avec le respect qui nous était dû. Maintenant, le niqab , le jilbab, le kamiss, la barbe ne sont plus que des accessoires d'apparence hypocrite.
Un homme racontait à mon mari qu'il avait rencontré une fille à un mariage en salle (avec mixité), s'en est suivi discussion, échange de numéro et prise de rdv. Au dit rdv, il voit la fille se pointait en... niqab !
Une autre dans la ville de trappe, portant le niqab est tombée enceinte de son beau frère (frere de l'époux) sans papier et hébergé par l'époux.

Maintenant beaucoup donnent une apparence de pratiquants alors qu'il n'en est rien et font du tort à ceux et celle qui sont sincères dans leur attention et leurs actes.
Allah swt a fixe des règles parce qu'Il swt connait bien Ses créatures.

Et sinon... La médisance... C'est une noble vertue ?

Et se placer aussi ostensiblement au-dessus de la "masse"... C'est aussi une vertue ?

Je suis d'avis qu'il n'y a pas que les têtes qu'on devrait voiler... La langue aussi... Avant toute chose...

A
20 décembre 2013 13:44
Salam
Moi je pense que celles qui sont concernées, avant l'acte se disaient qu'elles n'allaient jamais franchir cette limite. On ne sait jamais quelle tournure les choses prendront. Certaines pensent avoir fermé à clé et puis, un jour, succombent. On ne peut pas prévoir. Et après bien sur elles regrettent surtout si le mec l'a lache ou s'il le lui reproche. Mais elles ont quand meme le droit de pleurer après quand meme. Au moin elles ne referont plus l'erreur si elles regrettent. C'est mon point de vue en tout cas
A
20 décembre 2013 13:48
Puis chacun son problème… Heu Allah yahdina c'est tout. Amin…
Bye
s
20 décembre 2013 14:12
bon courage au candidat au suicide avec le mariage d’une maghrebine" liberale"
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
20 décembre 2013 14:41
Citation
Sarazinement Vôtre a écrit:
Salâm Perledecume,

Citation
perledecume a écrit:
As Salam ahleykoum
Soubhan Allah, je discutais du sujet ce matin même avec une amie.
Le pire est que ce sont ses filles (que je qualifient de petites vertues) qui donnent une mauvaise image de celles qui sont sérieuses et pas coutumière de ce genre de comportement.
J'ai commencé à porter le hijab avant que cela devienne un effet de mode. A cette (belle) époque, nous étions rares à le porter. Et lorsque l'on croisait des hommes, ils baissaient le regard et nous traitent avec le respect qui nous était dû. Maintenant, le niqab , le jilbab, le kamiss, la barbe ne sont plus que des accessoires d'apparence hypocrite.
Un homme racontait à mon mari qu'il avait rencontré une fille à un mariage en salle (avec mixité), s'en est suivi discussion, échange de numéro et prise de rdv. Au dit rdv, il voit la fille se pointait en... niqab !
Une autre dans la ville de trappe, portant le niqab est tombée enceinte de son beau frère (frere de l'époux) sans papier et hébergé par l'époux.

Maintenant beaucoup donnent une apparence de pratiquants alors qu'il n'en est rien et font du tort à ceux et celle qui sont sincères dans leur attention et leurs actes.
Allah swt a fixe des règles parce qu'Il swt connait bien Ses créatures.

Et sinon... La médisance... C'est une noble vertue ?

Et se placer aussi ostensiblement au-dessus de la "masse"... C'est aussi une vertue ?

Je suis d'avis qu'il n'y a pas que les têtes qu'on devrait voiler... La langue aussi... Avant toute chose...



Merci, j'aurais pas dit mieux !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/13 14:43 par Sabinouche.
Faith can move mountains..Les chiens aboient, la caravane passe ...
A
20 décembre 2013 15:07
Citation
Sabinouche a écrit:
Citation
Sarazinement Vôtre a écrit:
Salâm Perledecume,

Citation
perledecume a écrit:
As Salam ahleykoum
Soubhan Allah, je discutais du sujet ce matin même avec une amie.
Le pire est que ce sont ses filles (que je qualifient de petites vertues) qui donnent une mauvaise image de celles qui sont sérieuses et pas coutumière de ce genre de comportement.
J'ai commencé à porter le hijab avant que cela devienne un effet de mode. A cette (belle) époque, nous étions rares à le porter. Et lorsque l'on croisait des hommes, ils baissaient le regard et nous traitent avec le respect qui nous était dû. Maintenant, le niqab , le jilbab, le kamiss, la barbe ne sont plus que des accessoires d'apparence hypocrite.
Un homme racontait à mon mari qu'il avait rencontré une fille à un mariage en salle (avec mixité), s'en est suivi discussion, échange de numéro et prise de rdv. Au dit rdv, il voit la fille se pointait en... niqab !
Une autre dans la ville de trappe, portant le niqab est tombée enceinte de son beau frère (frere de l'époux) sans papier et hébergé par l'époux.

Maintenant beaucoup donnent une apparence de pratiquants alors qu'il n'en est rien et font du tort à ceux et celle qui sont sincères dans leur attention et leurs actes.
Allah swt a fixe des règles parce qu'Il swt connait bien Ses créatures.

Et sinon... La médisance... C'est une noble vertue ?

Et se placer aussi ostensiblement au-dessus de la "masse"... C'est aussi une vertue ?

Je suis d'avis qu'il n'y a pas que les têtes qu'on devrait voiler... La langue aussi... Avant toute chose...



Merci, j'aurais pas dit mieux !!!

Tout à fait d'accord.
Facebook