Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La virginité c'est dépasser
P
29 octobre 2011 02:07
Les hommes arabes la plupart cherche une vierge et d'autre pas spécialement mais ya un autre critère tres important que les mec arabes prennent en considération : la mentalite
J'ai souvent entendu des mec dire cette fille est non vierge mais a une tres bonne mentalite mais par contre tout ce qui est mentalite " Beurette " ninteresse plus les arabe majoritairement .

Bref j'ai vu des sujet sur la virginité c'est bon les fille ouvrez les yeux la mentalite a évoluer pour pas mal de mec tant quel s'est repenti ( la aussi question de mentalite ) .donc arrêter de venir critiquer les mec arabe sur ce point a vous entendre on dirait que que dieu n'a donner aucun sentiment ni cœur ni réflexion aux arabe et puis pour celle qui vien clamer haut et fort que la virginité c'est bidon quel le dise le jour du jugement devant dieu on verra du elle en aura le cran et puis comme je vous ai dit pas mal de mec ne regarde pas la virginité et en plus ne le le demande pas mais sincèrement celle qui
Ninteressera rarement voir jamais les arabe ce sont celle qui ont eu des copain non
Rebeu !!!!!!
p
29 octobre 2011 13:04
Eh bah dis donc, c'est la semaine de la virginité...
29 octobre 2011 13:07
Oui ben celles qui ont eu des copains et qui sont vierge avec une bonne mentalité ils les nexte ? grinning smileygrinning smiley
p
29 octobre 2011 13:08
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
Oui ben celles qui ont eu des copains et qui sont vierge avec une bonne mentalité ils les nexte ? grinning smileygrinning smiley

On est dans la m.erde je crois !! MDR
29 octobre 2011 13:16
Citation
petitemiss a écrit:
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
Oui ben celles qui ont eu des copains et qui sont vierge avec une bonne mentalité ils les nexte ? grinning smileygrinning smiley

On est dans la m.erde je crois !! MDR

Je ne parlais pas personnellement de mon cas
j'ai juste pris ses propos, remixés ensembles et ça donne ça
une question qui bloque

n'est-ce pas ? grinning smiley

aucune logique les propos de chleuhserieu62 !
p
29 octobre 2011 13:20
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
Citation
petitemiss a écrit:
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
Oui ben celles qui ont eu des copains et qui sont vierge avec une bonne mentalité ils les nexte ? grinning smileygrinning smiley

On est dans la m.erde je crois !! MDR

Je ne parlais pas personnellement de mon cas
j'ai juste pris ses propos, remixés ensembles et ça donne ça
une question qui bloque

n'est-ce pas ? grinning smiley

aucune logique les propos de chleuhserieu62 !


C'est clair ! Ils peuvent accepter une fille non vierge mais pas une fille qui a eu des copains et qui n'a rien fait avec eux...
29 octobre 2011 13:29
Citation chleuhserieu62. Aujourd'hui, 02:07La virginité c'est dépasser

Salam, te rends-tu compte de ce que tu ecris ?? il serait interessant que tu expliques aux yabies et yabis ce que tu as
apprit de ces lectures sur la (virginité) peut-etre sommes-nous passé a coté de qlq chose ,que nous n'aurions pas comprises
??
c
29 octobre 2011 13:31
salut

je ne connais pas la mentalité des garçons au bled donc je ne peux pas faire de commentaire.

mais concernant les mecs d'europe, la virginité est très importante malgrè eux, c'est ancré dans nos racines, nos traditions et surtout ça fait partie de notre religion "islam" (petit rappel les filles comme les garçons doivent rester vierges jusqu'a leur mariage"winking smiley
je connais bcp de jeunes couple qui se sont mariés par amour et ou la fille n'etait vierge,et qlq années après le mariage le mair sort la phrase fatidique " et puis de tte façon t'étais meme pas vierge avant notre mariage ça prouve quelle type de fille t'etais"
ce que je veux dire c'est que tot ou tard ça devient un pbl dans le couple, donc il vaut mieux eclaircir les choses et etre sincere avant de s'engager dans un mariage.

et Allaho a3lam
p
29 octobre 2011 13:34
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation chleuhserieu62. Aujourd'hui, 02:07La virginité c'est dépasser

Salam, te rends-tu compte de ce que tu ecris ?? il serait interessant que tu expliques aux yabies et yabis ce que tu as
apprit de ces lectures sur la (virginité) peut-etre sommes-nous passé a coté de qlq chose ,que nous n'aurions pas comprises
??

MDRRR ! il a craqué chleuhserieu62 le pauvre !!
p
29 octobre 2011 13:36
Citation
chocovanille a écrit:
salut

je ne connais pas la mentalité des garçons au bled donc je ne peux pas faire de commentaire.

mais concernant les mecs d'europe, la virginité est très importante malgrè eux, c'est ancré dans nos racines, nos traditions et surtout ça fait partie de notre religion "islam" (petit rappel les filles comme les garçons doivent rester vierges jusqu'a leur mariage"winking smiley
je connais bcp de jeunes couple qui se sont mariés par amour et ou la fille n'etait vierge,et qlq années après le mariage le mair sort la phrase fatidique " et puis de tte façon t'étais meme pas vierge avant notre mariage ça prouve quelle type de fille t'etais"
ce que je veux dire c'est que tot ou tard ça devient un pbl dans le couple, donc il vaut mieux eclaircir les choses et etre sincere avant de s'engager dans un mariage.

et Allaho a3lam

EXACTEMENT !
29 octobre 2011 13:36
et je tiens à rappeler
qu'on préserve sa chasteté non pas pour son mari mais pour obéir à Dieu !

y'en a si on leur dis c'est bon les mecs ils ont plus de pb avec la non virginité des filles
elles iraient chek chek direct grinning smileygrinning smiley

bref, la virginité sujet vu vu vu revu revu revu grinning smiley
a
29 octobre 2011 13:57
Citation
celle qui Ninteressera rarement voir jamais les arabe ce sont celle qui ont eu des copain non Rebeu !!!!!! a écrit:

perplexeheuuu pour moi l'un pou l'autre c'est la même...

si ça c'est pas une mentalité dépassée...

arf
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
B
29 octobre 2011 14:01
De ces questions que tu te pose! Et sinon tu dors bien le soir? ptdr
29 octobre 2011 14:17
Citation
petitemiss a écrit:
Citation
chocovanille a écrit:
salut

je ne connais pas la mentalité des garçons au bled donc je ne peux pas faire de commentaire.

mais concernant les mecs d'europe, la virginité est très importante malgrè eux, c'est ancré dans nos racines, nos traditions et surtout ça fait partie de notre religion "islam" (petit rappel les filles comme les garçons doivent rester vierges jusqu'a leur mariage"winking smiley
je connais bcp de jeunes couple qui se sont mariés par amour et ou la fille n'etait vierge,et qlq années après le mariage le mair sort la phrase fatidique " et puis de tte façon t'étais meme pas vierge avant notre mariage ça prouve quelle type de fille t'etais"
ce que je veux dire c'est que tot ou tard ça devient un pbl dans le couple, donc il vaut mieux eclaircir les choses et etre sincere avant de s'engager dans un mariage.

et Allaho a3lam

EXACTEMENT !
Pas necessairement car l'islam dicte la reflexion dans ces cas mais une fois la decision prise ,l'engagement morale de ne plus l'evoquer , mais me diras-tu l'humain est faillible !!!
29 octobre 2011 14:43
Salam,

c'est simple une amie vierge cherche un époux vierge également
elle s'est préservé et souhaite se donner également à une personne
comme elle
certains hommes cherchent des femmes pieuses ert vierges mais le meritent -t-ils?

Shemsou'
P
29 octobre 2011 15:07
mdr j'ai lu les com bien évidemment pas mal de rebeu préfère les vierge c'est sur ya des mec vierge surtout chez les arabes ,mais comme j'ai dit au delà de tout ce sui peut faire fuire un arabe directement c'est celle qui est sorti et trainer qu'avec des non rebeu faut dire que la rebeue qui sort qu'avec des non rebeu est tres souvent occidentaliser facile et une mentalite de gwer quoi véridique !!!!!!
29 octobre 2011 15:27
Citation
chleuhserieu62 a écrit:
mdr j'ai lu les com bien évidemment pas mal de rebeu préfère les vierge c'est sur ya des mec vierge surtout chez les arabes ,mais comme j'ai dit au delà de tout ce sui peut faire fuire un arabe directement c'est celle qui est sorti et trainer qu'avec des non rebeu faut dire que la rebeue qui sort qu'avec des non rebeu est tres souvent occidentaliser facile et une mentalite de gwer quoi véridique !!!!!!

Non mais c'est du n'importe quoi Oups




Bye
A
29 octobre 2011 15:54
Salam,
c'est bien beau de dire oui la fille c'est repenti apres c'etre bien amuse comme il faut elle dit a son mec "pigeon" oui je l'ai fais qu'une fois et je me suis repenti, alors que la fille a un lourd passe. le probleme c'ets qu'a cause de ces mensonges on aura tendance a mettre toute ces filles dans le meme sac.

c'est vrai de nos jours certains hommes accepte que leur femme ne sois pas vierge mais voila il faut garde ces peches pour soit et qui me dit qu'elle le garde pas pour elle.

sans parler des filles vierges qui le sont pas ^^. ca c'est pire car l'auter au moins c'est annonce alors que la non elle peut jouer le jeu toute sa vie. Toi tu sera au ange.

Donc pour moi les raisons pour accepte une fille non vierge si elle etait islamiquement marie et que le mec a tfella sur elle a ce moment la je pourrai accepte car comment vouloir qu'Allah nous pardonne, alors que nous meme on a du mal a pardonne.
w
29 octobre 2011 16:08
Bonjour
Je suis nouvelle ici, la virginité est dépassée oui car on vit dans un monde ou la fornication est de plus en plus présente et "Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants" .

Donc un homme pas chaste ne se marira JAMAIS avec une femme chaste, c'est la loi divine.
P
29 octobre 2011 16:21
Cest pas étonnant que vous dites c'est du n'importe quoi la majorité des fille ici dise que la virginité cest bidon moyen ageu mdr si ça c'est Pa du n'importe quoi apres c'est normal que pas mal de fille réagisse ainsi elle ne sont plu vierge
Facebook