Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Virginité , besoin d'augmenter sa foi pour ne pas commettre d'erreur
N
30 octobre 2015 19:41
Bonjour tout le monde je post ce message car j'ai vraiment besoin de mettre les chose au clair dans ma tête. J'ai 18 ans cela fais 1 an et demi que je suis avec mon copain , il n'est pas musulman mais c'est quelqu'un de bien . On s'aime à la folie , c'est la plus belle chose qui me soit arriver , ma plus grande peur est de le perdre un jour je suis éperdument amoureuse de lui . Je suis vierge mais lui ne l'est pas , on a extrêmement envie de faire l'amour on deviens fou. On a déjà fait quelque préliminaire mais ca nous suffis pas . Je suis dans une famille très pratiquante , moi Meme je ne pratique pas j'ai perdue la foie depuis quelque temps .. Je vais donc pas dire que si je ne couche pas avec lui c'est a cause de la religion ca serais hypocrite . Certes j'ai peur d'Allah mais je pense que c'est le fait de regretter qui me fais bloquer . J'aimerais avoir vos avis ? Le fait qui ne soit pas musulman me fais peur et je sais que auprès d'Allah ce n'est pas bien , notre mariage sera comme Meme valide ? Dois je céder à cette grosse tentation et coucher avec lui ? J'y pense chaque jour quand on est ensemble on peut même pas avoir une discutions tellement nous sommes très impatient tout les deux . Excusez moi si j'ai choquer certain d'entre vous merci de vos réponse concernant le mariage musulmane/non musulman , la gravité de coucher avant le mariage , de m'éclairer sur ma religion car je suis perdue .
J
30 octobre 2015 19:50
Non ne fais surtout pas cette erreur il te restera que tes yeux pour pleurer!

Cest haram d'une part mais en plus tu n'auras aucune garantie qu'il reste avec toi si il te rejette après tu feras quoi!! Le détester à la folie ??

Non non mets une distance et ne commet surtout pas cette erreur rapproche toi d' Allah fais tes prières intéresse toi à notre religion consacre toi à tes cours c'est tellement important d'avoir un bagage professionnel!

Pour quelques minutes de "plaisir" gâcher ta vie...
Z
30 octobre 2015 19:54
Qu est ce que tu attends de ce forum ? C un forum communautaire a majorité musulmans .. Tu dis que t égarée ds ta foi .. Tu es avc un non musulman dont tu de très amoureuse .. Moi je dirais que tu n as que 18 ans .. T amoureuse c un amour dénué de raison , normal t très jeune .. Tu vas aimer point .. Tu vas pas réfléchir aux conséquences ., je t invite donc a réfléchir aux conséquences ... T parents ta religion t coutumes .. Coucher comporte des risques : tomber enceinte .. Coucher c se rendre chez la gyneco .. Prendre la pilule .. Non moi j pense que tu es bcp trop jeune ..
a
30 octobre 2015 20:06
Ne crois surtout pas que le faite que tes parents soient musulmans que tu l'es!!!
Ne crois surtout pas que le faite que tu dis etre musulmane fait que tu le sois, etre musulman c'est comprendre la chahada et y croire à fond, c'est faire la salate, la zakate et la sawm et le 7adj pour ceux qui peuvent. Croire dans le Coran, la sunna, le 9adar ect...


Citation
Nena95 a écrit:
Bonjour tout le monde je post ce message car j'ai vraiment besoin de mettre les chose au clair dans ma tête. J'ai 18 ans cela fais 1 an et demi que je suis avec mon copain , il n'est pas musulman mais c'est quelqu'un de bien . On s'aime à la folie , c'est la plus belle chose qui me soit arriver , ma plus grande peur est de le perdre un jour je suis éperdument amoureuse de lui . Je suis vierge mais lui ne l'est pas , on a extrêmement envie de faire l'amour on deviens fou. On a déjà fait quelque préliminaire mais ca nous suffis pas . Je suis dans une famille très pratiquante , moi Meme je ne pratique pas j'ai perdue la foie depuis quelque temps .. Je vais donc pas dire que si je ne couche pas avec lui c'est a cause de la religion ca serais hypocrite . Certes j'ai peur d'Allah mais je pense que c'est le fait de regretter qui me fais bloquer . J'aimerais avoir vos avis ? Le fait qui ne soit pas musulman me fais peur et je sais que auprès d'Allah ce n'est pas bien , notre mariage sera comme Meme valide ? Dois je céder à cette grosse tentation et coucher avec lui ? J'y pense chaque jour quand on est ensemble on peut même pas avoir une discutions tellement nous sommes très impatient tout les deux . Excusez moi si j'ai choquer certain d'entre vous merci de vos réponse concernant le mariage musulmane/non musulman , la gravité de coucher avant le mariage , de m'éclairer sur ma religion car je suis perdue .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/15 22:30 par anwali.
M
30 octobre 2015 20:20
Salam,

A ton age, on est dans une bulle.

Tu as peur de le perdre, mais quoi qu'il arrive tu vas le perdre (il peut te quitter, et puis on est pas éternel)! Pense au moment ou tu seras sans lui, ou vous serez séparez soit pas une rupture soit par la mort, tu regretteras terriblement!

Mon conseil: éloigne toi de lui et vite, tu n'as rien à gagner mais tout à perdre et rapproche toi de Dieu. ECOUTE NOUS, on est plus agés que toi et nos conseils sont pour ton bien.
M
30 octobre 2015 20:35
Salam,

Avant tout, sache qu'on ne pourra ni te donner la foi, ni te forcer à le [ton petit ami] quitter...

"il n'est pas musulman mais c'est quelqu'un de bien"
Quelqu'un de bien ou non, tu fais une grave erreur en ayant une relation avec cette personne. Tu es consciente qu'une relation entre un non-musulman et une musulmane n'est pas concevable.

Tu as 18 ans, tu es jeune et comme tout le monde tu tombes facilement amoureuse, ne blâme point tes sentiments. Là n'est pas mon objectif de te déstabiliser, mais tu me sembles assez perdu du point de vue de ta foi et de ta relation.

Oui ou non as-tu la foi ? Comment peut-on avoir crainte d'Allah comme tu le dis :
"Certes j'ai peur d'Allah" et préférer cette vie éphémère d'ici bas à celle éternelle de l'au-delà ?

Préfère te détacher, pas de manière agressive et brute, mais lentement si tu ne souhaites pas te faire de mal. Et rapproche toi de ta famille.

C'est un amour de jeunesse, ne te laisse pas tenter par une chose fugace.

Rassure-toi tout de même, si tu as encore l'intelligence d'avoir cette réflexion quant à une relation non-encadrée [dans le sein du mariage], alors c'est qu'il te reste encore de la piété.
30 octobre 2015 21:36
Salam


Essayer de te convaincre de ceci ou cela faudrait encore que tu aies la lucidité de
discerner qu'un acte comme celui qui te taraude d’exécuter soit , te soit visible dans
toute sa stupidité mais hélas cette ébullition hormonale t'empêche d'être lucide.........


[www.psychologies.com]
Citation
Nena95 a écrit:
Bonjour tout le monde je post ce message car j'ai vraiment besoin de mettre les chose au clair dans ma tête. J'ai 18 ans cela fais 1 an et demi que je suis avec mon copain , il n'est pas musulman mais c'est quelqu'un de bien . On s'aime à la folie , c'est la plus belle chose qui me soit arriver , ma plus grande peur est de le perdre un jour je suis éperdument amoureuse de lui . Je suis vierge mais lui ne l'est pas , on a extrêmement envie de faire l'amour on deviens fou. On a déjà fait quelque préliminaire mais ca nous suffis pas . Je suis dans une famille très pratiquante , moi Meme je ne pratique pas j'ai perdue la foie depuis quelque temps .. Je vais donc pas dire que si je ne couche pas avec lui c'est a cause de la religion ca serais hypocrite . Certes j'ai peur d'Allah mais je pense que c'est le fait de regretter qui me fais bloquer . J'aimerais avoir vos avis ? Le fait qui ne soit pas musulman me fais peur et je sais que auprès d'Allah ce n'est pas bien , notre mariage sera comme Meme valide ? Dois je céder à cette grosse tentation et coucher avec lui ? J'y pense chaque jour quand on est ensemble on peut même pas avoir une discutions tellement nous sommes très impatient tout les deux . Excusez moi si j'ai choquer certain d'entre vous merci de vos réponse concernant le mariage musulmane/non musulman , la gravité de coucher avant le mariage , de m'éclairer sur ma religion car je suis perdue .
K
30 octobre 2015 22:09
J'en ai marre...wallah j'en ai marre...fais c'que tu veux, couches avec lui, avec lui + ses potes, avec son chien si t'as envie, wallah j'men fiche c'est bon j'abandonne c'est la fin du monde...
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
T
30 octobre 2015 22:24
Excellent ptdr
30 octobre 2015 22:26
?
C'est vrai qu'elle n'est pas humaine elle ne devrait pas en avoir envie putain pour écrire ce genre de choses autant rien dire .
Citation
Keef92 a écrit:
J'en ai marre...wallah j'en ai marre...fais c'que tu veux, couches avec lui, avec lui + ses potes, avec son chien si t'as envie, wallah j'men fiche c'est bon j'abandonne c'est la fin du monde...
K
30 octobre 2015 22:32
C'est pas que de elle dont il est question, où sont ses parents ? Ses frères et soeurs ? Sa famille ? C'est bien beau les parents qui sont à fond dans le dîn à 60 piges parce-qu'ils sentent la mort arriver mais ce serait bien de transmettre aux enfants nan ? De leur parler ?

Bref, j'regrette presque l'époque où les frères et les darons cognaient leur soeur/fille, elles avaient peut-être plus peur de leur frère/père que d'ALLAH au final, mais au moins on se tapait pas des posts du type "Je sors avec un non-musulman et on a vraiment envie de baiser vous en pensez quoi ?"...

Encore une fois c'est même pas vraiment contre elle hein c'est qu'une gamine un peu débile, c'est plus un ras-le-bol de notre communauté en général...





Citation
Nacéra_DZ a écrit:
?
C'est vrai qu'elle n'est pas humaine elle ne devrait pas en avoir envie putain pour écrire ce genre de choses autant rien dire .



Modifié 3 fois. Dernière modification le 31/10/15 23:02 par Keef92.
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
s
30 octobre 2015 22:37
salam,

c'est clair que tu vas en choquer plus d'un et d'une, et que par la même occasion tu vas donner du grain à moudre à ceux qui n'aiment pas les femmes ou ont une vision negative de celles ci.

Pour ma part et desolée d'etre crue, mais un grand merci pour ça, on en avait besoin....

Sinon pas besoin d'avoir un bac + 10 pour savoir que dans ton cas un choix s'impose rester avec ou le quitter. A toi de decider.
S
30 octobre 2015 22:40
Ce niveau d'irrespect pour quelqu'un qui a grandis dans une famille très pratiquante comme tu le dis.
30 octobre 2015 22:42
Tu caricature de ouf c'est pas vraiment le fait qu'elle sois débile mais juste amoureuse et donc elle a comme un voile sur le visage . La posteuse a chaque pêche commis ton coeur se norcit un peu plus c'est pas évident que ta foi diminue rapproche toi d'Allah et dis toi qu'avec ce garçon a moins qu'il se convertisse (et encore on se convertis pour l'amour de son seigneur pas pour une jolie maghrébine de passage) rien n'est possible entre vous tu le savais pas 1 an et demi avant ? En tout cas chapeau a lui d'avoir tenu tout ce temps Welcome a moins qu'il y a eu quelques gâteries de passage qui lui ont facilite la tache tout ceci n'est que supposition grinning smiley
Citation
Keef92 a écrit:
C'est pas que de elle dont il est question, où sont ses parents ? Ses frères et soeurs ? Sa famille ? C'est bien beau les parents qui sont à fond dans le dine à 60 piges parce-qu'ils sentent la mort arriver mais ce serait bien de transmettre aux enfants nan ? De leur parler ?

Bref, j'regrette presque l'époque où les frères et les darons cognaient leur soeur/fille, elles avaient peut-être plus peur de leur frère/père que d'ALLAH au final, mais au moins on se tapait pas des posts du type "Je sors avec un non-musulman et on a vraiment envie de baiser vous en pensez quoi ?"...

Encore une fois c'est même pas vraiment contre elle hein c'est qu'une gamine un peu débile, c'est plus un ras-le-bol de notre communauté en général...
s
30 octobre 2015 22:43
SALAM,

aie aie aie, cogner sur les femmes c'est mieux, mon Dieu,

à l'epoque, à l'epoque c'etait mieux, ah bon, l'hypocrisie c'etait mieux...

Il y aura toujours des brebis galeuses dans un troupeau c'est comme ça...

Je me doutais qu'avec un tel post on allait en arriver à des extremes, la posteuse est l'exception qui confirme la regle, une exception, c'est tout, toutes les femmes ne ressemblent pas à la posteuse...

Je te l'accorde elle est debile, mais ses parents ne sont pas responsables de toutes ses actions, elle sait le bien le mal, elle sait les principes et le reste, elle a 18 ans, elle est en age de prendre des decisions.

MERCI ENCORE POSTEUSE POUR TON INTERVENTION CELA AURA RENDU SERVICE AUX FEMMES, UN GRAND MERCI

Citation
Keef92 a écrit:
C'est pas que de elle dont il est question, où sont ses parents ? Ses frères et soeurs ? Sa famille ? C'est bien beau les parents qui sont à fond dans le dine à 60 piges parce-qu'ils sentent la mort arriver mais ce serait bien de transmettre aux enfants nan ? De leur parler ?

Bref, j'regrette presque l'époque où les frères et les darons cognaient leur soeur/fille, elles avaient peut-être plus peur de leur frère/père que d'ALLAH au final, mais au moins on se tapait pas des posts du type "Je sors avec un non-musulman et on a vraiment envie de baiser vous en pensez quoi ?"...

Encore une fois c'est même pas vraiment contre elle hein c'est qu'une gamine un peu débile, c'est plus un ras-le-bol de notre communauté en général...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/15 22:47 par soumsoum77.
K
30 octobre 2015 22:45
"a moins qu'il y a eu quelques gâteries de passage qui lui ont facilite la tache tout ceci n'est que supposition grinning smiley"

Nan mais c'est sérieux cette phrase ? Genre tu trouves ça drôle ? Wallah j'suis perdu j'comprends plus rien à ma communauté...
Citation
Nacéra_DZ a écrit:
Tu caricature de ouf c'est pas vraiment le fait qu'elle sois débile mais juste amoureuse et donc elle a comme un voile sur le visage . La posteuse a chaque pêche commis ton coeur se norcit un peu plus c'est pas évident que ta foi diminue rapproche toi d'Allah et dis toi qu'avec ce garçon a moins qu'il se convertisse (et encore on se convertis pour l'amour de son seigneur pas pour une jolie maghrébine de passage) rien n'est possible entre vous tu le savais pas 1 an et demi avant ? En tout cas chapeau a lui d'avoir tenu tout ce temps Welcome a moins qu'il y a eu quelques gâteries de passage qui lui ont facilite la tache tout ceci n'est que supposition grinning smiley
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
K
30 octobre 2015 22:46
J'ai dis "presque"...


Citation
soumsoum77 a écrit:
SALAM,

aie aie aie, cogner sur les femmes c'est mieux, mon Dieu,

à l'epoque, à l'epoque c'etait mieux, ah bon, l'hypocrisie c'etait mieux...

Il y aura toujours des brebis galeuses dans un troupeau c'est comme ça...

Je me doutais qu'avec un tel post on allait en arriver à des extremes, la posteuse est l'exception qui confirme la regle, une exception, c'est tout, toutes les femmes ne ressemblent pas à la posteuse...

MERCI ENCORE POSTEUSE POUR TON INTERVENTION CELA AURA RENDU SERVICE AUX FEMMES, UN GRAND MERCI
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
30 octobre 2015 22:48
Tu verras pire tkt
Citation
Keef92 a écrit:
"a moins qu'il y a eu quelques gâteries de passage qui lui ont facilite la tache tout ceci n'est que supposition grinning smiley"

Nan mais c'est sérieux cette phrase ? Genre tu trouves ça drôle ? Wallah j'suis perdu j'comprends plus rien à ma communauté...
s
30 octobre 2015 22:48
okay "presque"
Citation
Keef92 a écrit:
J'ai dis "presque"...
K
30 octobre 2015 22:51
StarfAllah...qu'ALLAH te guide t'en a vraiment besoin...


Citation
Nacéra_DZ a écrit:
Tu verras pire tkt
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
Facebook