Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La virginité avant le mariage
B
6 novembre 2016 23:16
Ouiii je veux bien In love yawning smiley en plus j'ai eu de ces faim !! ptdr
Citation
jimijo a écrit:
Oulalala ! C que la petite soeurette fait une crise de colère !^^

Allez calme toi et viens ! Je t'ai préparer un bn chocolat chaud et un kinder maxi t'attend !yawning smiley
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
6 novembre 2016 23:17
3amou ! Faut arrêter la cigarette c'est pas bn pr ta santé !grinning smiley
Citation
virtualhealing a écrit:
y a des gens qui sont restés vierges non pas par crainte de dieu mais par manque d'occasion smoking smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
6 novembre 2016 23:24
Tiens donc la virginité, ça faisait longtemps grinning smiley

De toute façon peut importe qu'une fille veuille un homme vierge ou pas, ça changera rien, parce que de toute façon elle aura aucun moyen de le vérifier.

Et si une fille veut un mec expérimenté, je vois pas ou est le souci ? au moins il seront pas maladroit en même temps.

Personnellement moi aussi je serai pas à l'aise avec une vierge, parce que j'aurai l'impression d'avoir une poupée de cire à laquelle tout apprendre, c'est pas pratique. Oups

Et qu'on me parle pas de religion, parce que la virginité et la chasteté ça n'as rien à voir.
K
KNL
6 novembre 2016 23:27
j'aime bien, avant tu soutenais que tu voulais une femme vierge, et maintenant qu'elles t'ont toutes recalé, tu as fini par te résoudre à une non vierge et tu fait passer ça pour un choix réfléchi et volontaire Oups

franchement t'es fort ptdr

Citation
AlgerGringo a écrit:
Tiens donc la virginité, ça faisait longtemps grinning smiley

De toute façon peut importe qu'une fille veuille un homme vierge ou pas, ça changera rien, parce que de toute façon elle aura aucun moyen de le vérifier.

Et si une fille veut un mec expérimenté, je vois pas ou est le souci ? au moins il seront pas maladroit en même temps.

Personnellement moi aussi je serai pas à l'aise avec une vierge, parce que j'aurai l'impression d'avoir une poupée de cire à laquelle tout apprendre, c'est pas pratique. Oups

Et qu'on me parle pas de religion, parce que la virginité et la chasteté ça n'as rien à voir.
X
6 novembre 2016 23:28
Toi tu fais peur grinning smiley
Citation
AlgerGringo a écrit:
Tiens donc la virginité, ça faisait longtemps grinning smiley

De toute façon peut importe qu'une fille veuille un homme vierge ou pas, ça changera rien, parce que de toute façon elle aura aucun moyen de le vérifier.

Et si une fille veut un mec expérimenté, je vois pas ou est le souci ? au moins il seront pas maladroit en même temps.

Personnellement moi aussi je serai pas à l'aise avec une vierge, parce que j'aurai l'impression d'avoir une poupée de cire à laquelle tout apprendre, c'est pas pratique. Oups

Et qu'on me parle pas de religion, parce que la virginité et la chasteté ça n'as rien à voir.
P
6 novembre 2016 23:29
tu nen trouveras pas mon amie
bof personnellement je peux comprendre ces filles mais bon je vois pas pourquoi on nous rabaisse
pour certaines on devrait se suicider ?

Citation
KNL a écrit:
salam

cette fille a tout simplement un QI de poisson rouge, tu n'y peux rien, personne n'y peut rien

laisse là découvrir la vie avec un ex coureur de jupon qui l'a trompera ou la considérera comme un jambon, à ce moment là elle n'aura que ses yeux pour pleurer et elle comprendra sa bétise

si elle croit que la réussite du mariage se joue sur la nuit de noce, elle est pas au bout de ses peines


ps : les coureurs de jupons ou chauds lapins si vous préférez ne savent pas forcéement s'y prendre, c'est pas en enchaînant les conquêtes avec des p... qui simulent qu'on est plus expert à mon avis (j'attend les témoignages de femmes en ayant épousé pour confirmer mes dires Angel)
K
KNL
6 novembre 2016 23:31
ne prends pas en compte les avis de personnes aussi faibles d'esprit qui insulte les hommes vierges alors que bezzaf 3lihoum

restez comme vous êtes, on vous aime !

Citation
Persko a écrit:
tu nen trouveras pas mon amie
bof personnellement je peux comprendre ces filles mais bon je vois pas pourquoi on nous rabaisse
pour certaines on devrait se suicider ?
P
6 novembre 2016 23:33
toi et une minorité de femmes
quand jy repense, jai tjs été humilié par des femmes vierges
jen ai marre de passer pour un loser ou un minable car je suis vierge tandis qu un mec qui sest tapé une fille passe pour un étalon
Citation
KNL a écrit:
ne prends pas en compte les avis de personnes aussi faibles d'esprit qui insulte les hommes vierges alors que bezzaf 3lihoum

restez comme vous êtes, on vous aime !
m
6 novembre 2016 23:36
oh pas que les yabis
les sujets qui tournent autour du sexe sont une référence partout
parce que c'est ce qui fait tourner le monde

Citation
stark90 a écrit:
Salam,

C'est un peu TOUJOURS les mêmes sujets.

On voit les centres d'intérêt d'intérêt autour desquels tournent les vies de beaucoup de yab(ies) ptdr
K
KNL
6 novembre 2016 23:37
je te comprends mais dit toi qu'il n'y a qu'une seule femme qui compte pour toi, ta futur épouse, le reste tu les emmerdes

Citation
Persko a écrit:
toi et une minorité de femmes
quand jy repense, jai tjs été humilié par des femmes vierges
jen ai marre de passer pour un loser ou un minable car je suis vierge tandis qu un mec qui sest tapé une fille passe pour un étalon
A
6 novembre 2016 23:38
Ah bon avant je voulais des vierges ? ou t'as vu ça ?

Moi mon discours as toujours été cohérent, j'ai toujours été violent avec les filles qui se respectent pas.

Mais pas avec les filles qui ont eu une ou deux histoires amoureuse et qui ont un comportement normal.

il y a une différence entre une trainé qui respecte rien et une fille qui était amoureuse, si tu vois pas la différence c'est pas à moi de te l'expliquer.

Et tu te trompe lourdement quand tu pense que j'ai été recalé par des vierge, comme d'habitude t'invente des truc qui servent à rien.

C'est bien en tout cas, vu qu'aucun homme ne veut de toi, tu t'est mis a porter un voile, respect grinning smiley


Citation
KNL a écrit:
j'aime bien, avant tu soutenais que tu voulais une femme vierge, et maintenant qu'elles t'ont toutes recalé, tu as fini par te résoudre à une non vierge et tu fait passer ça pour un choix réfléchi et volontaire Oups

franchement t'es fort ptdr
P
6 novembre 2016 23:39
Je ne pense pas ma chere knl
tes jeune tas 25 ans et tas une famille qui t entourre
si tu veux te marier, tu pourras trouver ton mari facilement

moi je n'ai pas ce que tu as

je pense que je vais devoir basculer du coté obscur
je le regrette mais cest ainsi
Citation
KNL a écrit:
je te comprends mais dit toi qu'il n'y a qu'une seule femme qui compte pour toi, ta futur épouse, le reste tu les emmerdes
6 novembre 2016 23:42
laisse moi benti elle va me faire quitter ce monde de taré plus tot grinning smiley
Citation
jimijo a écrit:
3amou ! Faut arrêter la cigarette c'est pas bn pr ta santé !grinning smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
l
6 novembre 2016 23:43
MAis qu'est ce que tu racontes la?

Tu te preserves pour qui au juste ?
Il faudrait que tu repondes à cette question dans ta tete et puis tu crois qu'en allant voir des p**** hechek tu te sentiras mieux dans ta peau ? T'attraperas peut etre le sida et tu t'en voudras à mort.

Alors reste calme, si tu veux vraiment te marier tu vas à la mosquée de puteaux et tu consutes leur livre de pretendantes ou alors tu demandes autour de toi.

Serieux je comprends que ce soit frustrant mais il faut jeuner ou au pire des cas il y a la masturbation (vraiment dernier recours) mais aller donner ton corps à la science la.. jpige pas.

Fais des douas pr trouver une femme assez rapidement et qui te corresponde.
Citation
Persko a écrit:
Je ne pense pas ma chere knl
tes jeune tas 25 ans et tas une famille qui t entourre
si tu veux te marier, tu pourras trouver ton mari facilement

moi je n'ai pas ce que tu as

je pense que je vais devoir basculer du coté obscur
je le regrette mais cest ainsi
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
C
6 novembre 2016 23:44
Oui, ben je pense que c'est faux. Ma grande de 17 ans voit toutes ses copines avoir déjà un copain et être déjà passées à l'acte et bien qu'elle préfère attendre le bon avant de penser à ce genre de chose, elle préférerait quand même quelqu'un qui soit de son niveau.

Justement, on discute de tout ça. Et elle sait où est son intérêt.

La seule question qu'on se pose toutes les deux, c'est : aura-t-elle la chance de la trouver cette perle ? Moi j'ai eu de la chance autrefois ... J'aimerais bien qu'elle en ait autant.

Les hommes qui se préservent ne doivent surtout pas se dévaloriser de ce côté-là. Qu'ils évitent les filles qui comptent sur la performance. C'est ridicule. Une fille normale aura peur de l'inconnu, il lui faudra forcément du temps, et un puceau est plutôt rassurant dans ces cas-là. Au moins on est sur la même longueur d'ondes, on avance vraiment ensemble. Y'a pas de frustration. On découvre. ça ne fonctionne pas aujourd'hui, pas grave, demain on réessaye. Et puis voilà.
Citation
Lezginka a écrit:
Je trouve son raisonnement idiot .
Mais ça montre un truc , les "puceaux" comme on les appelles sont dévalorisés à notre époque , c'est d'ailleurs parfois utiliser comme une insulte , un "puceau" rest perçu comme un homme qui n'a pas faits ses preuves , un looser , alors que le mec qui est déjà passer à l'acte a fait ses preuves.
Fin bref grinning smiley
(Je me dédouane de cette pensée)
1
6 novembre 2016 23:45
donner ton corps à la science ptdr

je vous conseille d'éviter cela, si vous saviez ce que l'on en fait après...


Citation
leilamalabarr a écrit:
MAis qu'est ce que tu racontes la?

Tu te preserves pour qui au juste ?
Il faudrait que tu repondes à cette question dans ta tete et puis tu crois qu'en allant voir des p**** hechek tu te sentiras mieux dans ta peau ? T'attraperas peut etre le sida et tu t'en voudras à mort.

Alors reste calme, si tu veux vraiment te marier tu vas à la mosquée de puteaux et tu consutes leur livre de pretendantes ou alors tu demandes autour de toi.

Serieux je comprends que ce soit frustrant mais il faut jeuner ou au pire des cas il y a la masturbation (vraiment dernier recours) mais aller donner ton corps à la science la.. jpige pas.

Fais des douas pr trouver une femme assez rapidement et qui te corresponde.
K
KNL
6 novembre 2016 23:46
oui c'est ça grinning smiley

ptdr khalini sakta 7senlek lol

Citation
AlgerGringo a écrit:
Ah bon avant je voulais des vierges ? ou t'as vu ça ?

Moi mon discours as toujours été cohérent, j'ai toujours été violent avec les filles qui se respectent pas.

Mais pas avec les filles qui ont eu une ou deux histoires amoureuse et qui ont un comportement normal.

il y a une différence entre une trainé qui respecte rien et une fille qui était amoureuse, si tu vois pas la différence c'est pas à moi de te l'expliquer.

Et tu te trompe lourdement quand tu pense que j'ai été recalé par des vierge, comme d'habitude t'invente des truc qui servent à rien.

C'est bien en tout cas, vu qu'aucun homme ne veut de toi, tu t'est mis a porter un voile, respect grinning smiley
1
6 novembre 2016 23:47
tu as vraiment tout tenté pour te marier?
tu as déjà cherché au pays?
via la mosquée
sur internet
etc.

qu'Allah te facilite, il y a forcément des femmes qui voudront t'épouser, reconsidère peut-être tes critères et comment tu t'y prends pour trouver une épouse

le mariage est une protection, dans ton cas il n'y a rien de mieux que cela, pas même le célibat


Citation
Persko a écrit:
Je ne pense pas ma chere knl
tes jeune tas 25 ans et tas une famille qui t entourre
si tu veux te marier, tu pourras trouver ton mari facilement

moi je n'ai pas ce que tu as

je pense que je vais devoir basculer du coté obscur
je le regrette mais cest ainsi
A
6 novembre 2016 23:48
Oui le silence vaut mieux que les attaque gratuites sur les gens. smiling smiley


Citation
KNL a écrit:
oui c'est ça grinning smiley

ptdr khalini sakta 7senlek lol
K
KNL
6 novembre 2016 23:49
arrête de dire ça stp sad smiley

moi j'ai pas grand chose comme famille non plus, ça ne veut rien dire, il nous reste Allah

je comprends ta souffrance mais tu mérites le bonheur autant que les autres

Citation
Persko a écrit:
Je ne pense pas ma chere knl
tes jeune tas 25 ans et tas une famille qui t entourre
si tu veux te marier, tu pourras trouver ton mari facilement

moi je n'ai pas ce que tu as

je pense que je vais devoir basculer du coté obscur
je le regrette mais cest ainsi
Facebook