Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Virginité
K
29 octobre 2009 19:36
Salam a tous .
Mon ami Sara veut verifier sa virginité mais comment peut elle le faire ? Merci
29 octobre 2009 20:27
Pourquoi? Elle a un doute?

Par contre, c'est pas sympa pour ta copine d'avoir mis son prénom... Tu n'étais pas obligée...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
o
29 octobre 2009 21:00
Salam, comme toute les autre yabi te lon dit, cest que ta copine aille voir une gynecologue( dsl pr l'ecriture lol)
M
29 octobre 2009 21:15
je sais pas si ça existe en France les certificats de virginité mais oui en tout cas c'est le gynéco qui voit ça.

Mais si ta copine a un œil de lynx elle peut le voir d'elle même elle se met en face d'un miroir et elle verra le voile qui se cache au fond.
i
29 octobre 2009 22:50
salam mdr, pk elle doute? enfin c bizarre je trouve,

aidez moi les filles lol,si on a jamais eu raport on peut pas ne plus etre vierge?LOL

jcompren plus rien
A
30 octobre 2009 02:36
elle veut tester sa virginité ? comment elle fait pour ne pas savoir si elle est vierge ou non, ne pas etre vierge ca ne veut pas simplement dire "avoir l'hymene eclater" si elle a eux des rapport sexuel meme sans pénétration j'appel pas ca etre vierge.
a
30 octobre 2009 09:14
Salam aleikoum,

Elle devrai aller voir une gynéco pour en avoir le coeur net.

Bonn journée
K
30 octobre 2009 12:42
salam

je comprend pas comment on ne peut pas savoir si on l'ai pas. peut être y'a des choses que je sais pasHeu
n
30 octobre 2009 14:48
Citation
KHOBZA a écrit:
salam

je comprend pas comment on ne peut pas savoir si on l'ai pas. peut être y'a des choses que je sais pasHeu
parce qu'il y ades filles qui naissent sans hymen, d'autres qui l'ont très élastique donc qui peut se rompre sans rapports, donc non tu ne peux pas être sure que miss membrane est là smiling smiley
s
31 octobre 2009 20:07
SALAM
Ta copine devrai aller voir une gyneco pour etre rassurer et lui demander en meme temps un certificat de virginité si elle va bientot se marier
Il y a certaine personne qui naissent sans hymen,d autre qui ont des hymen impénétrable...Vaut mieux aller consulter pour etre rassuré.
t
31 octobre 2009 22:57
Citation
nikita 32 a écrit:
Citation
KHOBZA a écrit:
salam

je comprend pas comment on ne peut pas savoir si on l'ai pas. peut être y'a des choses que je sais pasHeu
parce qu'il y ades filles qui naissent sans hymen, d'autres qui l'ont très élastique donc qui peut se rompre sans rapports, donc non tu ne peux pas être sure que miss membrane est là smiling smiley

EXACTEMENT, merci d'éclairer la lanterne de certains et certaine qui n'ont pas encore compris ca, donc petit rectification, la question devrait etre "comment mon amie peut elle vérifier l'integrité de son hymen"

car on peut etre vierge tout en ayant l'hymen déchiré (sport, accident, ect...)
n
2 novembre 2009 20:53
Ou pire elle vas au planning familial c'est gratuit et anonyme pour voir si elle est vierge ou pas
=========>100% Marocaine et fière de l'être<==========
M
3 novembre 2009 11:07
Salam !

Je ne savais pas qu'on pouvait vérifier sa virginité, comment ça se passe c'est comme quand tu vérifier le niveau d'huille dans ta voiture ? Y'a un test pour ça ?


Oups
s
3 novembre 2009 12:33
bonjour, drole de question !!!! verifier sa virginité a moins d'une malformation congenitales ou d'un accident ou meme un niveau de sport trés haut la oui on peut se dechiré l'hymen en precisant quand meme qu'il reste une possibilité sur 1000 que l'on naisse sans hymen. bien entendu pour verifier tout cela il faut aller voir un gynéco car il est placé quand meme un peu loin et le seul moyen c'est un toucher vaginal pour verifier que l'hymen est bien la. voila j'espere que c'a te rassure un peu.cordialement.
K
3 novembre 2009 17:57
Je vous remercie a tous que DIEU vous guide ddans vos actes
K
3 novembre 2009 18:02
Salam Elle veux savoir si elle est vierge car elle afait l'amour mais elle etait en fin de regle et sa fesais 1 jour que rien n'avait couler mais il ny pas eu penetration Merci a tout
I
4 novembre 2009 13:54
Citation
Koukia a écrit:
Salam Elle veux savoir si elle est vierge car elle afait l'amour mais elle etait en fin de regle et sa fesais 1 jour que rien n'avait couler mais il ny pas eu penetration Merci a tout



La question ne se pose plus, ton amie n'est plus vierge qu'il y ai eu pénétration ou pas....
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
L
5 novembre 2009 23:51
si elle a été debouchée tu veux dire ?

une fois qu'on est dans les bras d'un homme on est plus vierge
m
6 novembre 2009 01:41
"une fois qu'on est dans les bras d'un homme on est plus vierge"c 'est de la betise ça.arete de dire m'iporte koi mister
le terme exacte de virginité :la virginité désigne l'état d'un homme ou d'une femme qui n'a pas connu de relations sexuelles avec pénétration.comme tu le dit plus haut ta copine a couché.
g
7 novembre 2009 23:59
le Maghrebin Rif ,
Bonsoir ,

Tu as plombier je pense !!!!!
Facebook