Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
virginité
j
20 février 2007 19:39
Citation
mouniamouniata a écrit:
http://www.maroc-esthetique-chirurgie.com/read_mess.php?id=92&PHPSESSID=3e6f47706a1107c7c5d414dcb84d0d3c



starfallah!Oh
20 février 2007 19:43
salam,

allahi ster w safi
je plains le futur marié meskine il a pas de chance eye rolling smiley


tu viens demander de l'aide pour permettre a ta copine de commettre ce qui est un péché je te signale et tu l'aide a le faire
lmouhim je me permettrai seulement de dire "allahouma ina hada mounkar" winking smiley
par cet acte elle montre a Allah qu'elle a plus peur des gens que de Lui thumbs down

quant a celle qui lui a donné des adresses c pas mieux ... c des dounoubs gratuits que vous vous apportez rien de plus

Allahi la9ina bchi bent nass inchaAllah elli tkoun moumna w tkhaf men rabha
amine ya rabi al3alamine
m
20 février 2007 20:02
Citation
qayss a écrit:
salam,

allahi ster w safi
je plains le futur marié meskine il a pas de chance eye rolling smiley


tu viens demander de l'aide pour permettre a ta copine de commettre ce qui est un péché je te signale et tu l'aide a le faire
lmouhim je me permettrai seulement de dire "allahouma ina hada mounkar" winking smiley
par cet acte elle montre a Allah qu'elle a plus peur des gens que de Lui thumbs down

quant a celle qui lui a donné des adresses c pas mieux ... c des dounoubs gratuits que vous vous apportez rien de plus

Allahi la9ina bchi bent nass inchaAllah elli tkoun moumna w tkhaf men rabha
amine ya rabi al3alamine



SALAM GAYSS


Dounoub c' est déja fait , celles qui font ça sont perdus d 'avance ,concernant l adresse elle peut le trouver par elle même sur le net et le fait de lui passer le lien ne veut rien dire .

CEUX OU CELLES QUI ONT PEUR DE ALLAH NE COMMETTENT AUCUN PËCHE EN GENERAL . L ETRE HUMAIN DOIT REFLECHIR A BEAUCOUP DE CHOSES AVANT DE S ENGAGER DANS LA MAUVAISE VOIE .

AMICALEMENT .
j
20 février 2007 20:05
Citation
mouniamouniata a écrit:
Citation
qayss a écrit:
salam,

allahi ster w safi
je plains le futur marié meskine il a pas de chance eye rolling smiley


tu viens demander de l'aide pour permettre a ta copine de commettre ce qui est un péché je te signale et tu l'aide a le faire
lmouhim je me permettrai seulement de dire "allahouma ina hada mounkar" winking smiley
par cet acte elle montre a Allah qu'elle a plus peur des gens que de Lui thumbs down

quant a celle qui lui a donné des adresses c pas mieux ... c des dounoubs gratuits que vous vous apportez rien de plus

Allahi la9ina bchi bent nass inchaAllah elli tkoun moumna w tkhaf men rabha
amine ya rabi al3alamine



SALAM GAYSS


Dounoub c' est déja fait , celles qui font ça sont perdus d 'avance ,concernant l adresse elle peut le trouver par elle même sur le net et le fait de lui passer le lien ne veut rien dire .

CEUX OU CELLES QUI ONT PEUR DE ALLAH NE COMMETTENT AUCUN PËCHE EN GENERAL . L ETRE HUMAIN DOIT REFLECHIR A BEAUCOUP DE CHOSES AVANT DE S ENGAGER DANS LA MAUVAISE VOIE .

AMICALEMENT .


salam

tu te fouvoies...eye rolling smiley

le fait de lui filer une adresse est deja un pecher,ça arrange pas ton cas face à dieu swt!!!!


cette fille qui a commis l'irreparable entrainent des personnes dans sa chute,et vous plongez tous ,pffff allahister ou safi!!!thumbs down
e
20 février 2007 20:19
Citation
mouniamouniata a écrit:
Citation
qayss a écrit:
salam,

allahi ster w safi
je plains le futur marié meskine il a pas de chance eye rolling smiley


tu viens demander de l'aide pour permettre a ta copine de commettre ce qui est un péché je te signale et tu l'aide a le faire
lmouhim je me permettrai seulement de dire "allahouma ina hada mounkar" winking smiley
par cet acte elle montre a Allah qu'elle a plus peur des gens que de Lui thumbs down

quant a celle qui lui a donné des adresses c pas mieux ... c des dounoubs gratuits que vous vous apportez rien de plus

Allahi la9ina bchi bent nass inchaAllah elli tkoun moumna w tkhaf men rabha
amine ya rabi al3alamine



SALAM GAYSS


Dounoub c' est déja fait , celles qui font ça sont perdus d 'avance ,concernant l adresse elle peut le trouver par elle même sur le net et le fait de lui passer le lien ne veut rien dire .

CEUX OU CELLES QUI ONT PEUR DE ALLAH NE COMMETTENT AUCUN PËCHE EN GENERAL . L ETRE HUMAIN DOIT REFLECHIR A BEAUCOUP DE CHOSES AVANT DE S ENGAGER DANS LA MAUVAISE VOIE .

AMICALEMENT .

noms, prenoms et adresses de ces saintes personnes per favor winking smiley
y
20 février 2007 20:26
Citation
ephenea a écrit:

noms, prenoms et adresses de ces saintes personnes per favor winking smiley


yaska de son pseudo Angel


le pauvre homme qui va se marier avec cette fille! sad smiley
20 février 2007 20:30
Citation
yaska a écrit:


le pauvre homme qui va se marier avec cette fille! sad smiley


grinning smileyClap mskin, Oh

sérieu, je préfére k'elle me le dise francothumbs up k'elle est plus vierge, plutot ke d'etre pris pour un c..onOh
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
y
20 février 2007 20:34
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
yaska a écrit:


le pauvre homme qui va se marier avec cette fille! sad smiley


grinning smileyClap mskin, Oh

sérieu, je préfére k'elle me le dise francothumbs up k'elle est plus vierge, plutot ke d'etre pris pour un c..onOh


C'est clair!!! autant le dire franco comme tu dis et l'homme pourra l'accepter

c'est un truc de ouf!!! C'est la pire des choses qui puissent arriver a un homme que d'apprendre que la femme avec laquelle il s'est marier s'est fait recoudre!Oh



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/07 20:35 par yaska.
c
20 février 2007 20:37
L'heure est grave les amis ! confused smiley
y
20 février 2007 20:42
Citation
chamaliya a écrit:
L'heure est grave les amis ! confused smiley


yak labass??? moody smiley
20 février 2007 20:46
Citation
yaska a écrit:

C'est clair!!! autant le dire franco comme tu dis et l'homme pourra l'accepter

c'est un truc de ouf!!! C'est la pire des choses qui puissent arriver a un homme que d'apprendre que la femme avec laquelle il s'est marier s'est fait recoudre!Oh

va expliké aux meufs evilsmoking smiley

de nos jours, sa préfére jouer aux vicieuse et rien d'autresClap

ta femme, sava, evil té sur, k'elle pas mythonéeviltongue sticking out smiley

sérieu, cendrillon, le mieu, ke tu puisse faire sur cette terre et de convaincre ta copine,

d'etre francothumbs up
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
20 février 2007 20:58
mais j'ai déja donné deux solutions lisez ce lien smiling smileyà sakina68
[www.yabiladi.com]
n
20 février 2007 20:58
Qui vous dis qu'elle n'est plus vierge volontairement ?

Elle a peut etre subit une histoire tragique... arrêter de la juger dieu est là pour ça.
20 février 2007 21:04
Citation
nadouya a écrit:
Qui vous dis qu'elle n'est plus vierge volontairement ?

Elle a peut etre subit une histoire tragique... arrêter de la juger dieu est là pour ça.


tu sait kan une posteuse, dit " sile vous plait, la juger pas"grinning smiley

sa veut tout direevil

sinon, la posteuse, aurait bien présicé, la non-faute de l'accuséevilspinning smiley sticking its tongue out
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
j
20 février 2007 21:07
moody smileymais t'etais ou?yek labass, plus de nouvelles, pas de signesmoody smiley.3ala slama a khouyti.winking smiley
aucune info sur ta questionmoody smiley
c
20 février 2007 21:07
Citation
yaska a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
L'heure est grave les amis ! confused smiley


yak labass??? moody smiley


El hamdoulillah, il se passe qu'on peut facilement me choquer moi avec ce genre de délire...grinning smiley

Aw !
m
20 février 2007 21:19
la soeur d'une copine s'est fait "recoudre" et elle a eu des complication du coup elle a été obligé de le dire a son mari, du coup ca a genéré pas mal de probleme qui ont abouti a un divorce!

donc jespere que pour elle ca se passera mieu inchAllah!
mais la meilleure solution c kel dise la verité, car kan on ment la vérité nous rattrape toujours!
n
20 février 2007 21:20
J'ai pas compris !!

Ou veux-tu en venir ?
y
20 février 2007 21:21
Citation
karim_92 a écrit:

va expliké aux meufs evilsmoking smiley

de nos jours, sa préfére jouer aux vicieuse et rien d'autresClap

ta femme, sava, evil té sur, k'elle pas mythonéeviltongue sticking out smiley

sérieu, cendrillon, le mieu, ke tu puisse faire sur cette terre et de convaincre ta copine,

d'etre francothumbs up


Heureusement que toutes les filles ne sont pas comme ca!! evil


ma femme, comme ca thumbs up winking smiley


LA FRANCHISE CENDRILLON!!!!!!!!
Facebook