Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
virginité
s
17 novembre 2007 22:13
Bonjour ,

Comment avez vous reagie quand votre mere ou membre de votre famille vous ont demander un certificat juste avant votre mariage ?.
Et si vous avez refuse de le faire donc de le pas le fournir ya t'il eu des consequences ?

Car ma mere ma demander de le faire. Sachant que je suis tjrs vierge et je pense ke cela ne regarde personne sauf moi et mon futur mari. j'ai essayé de lui faire comprendre mes el veut pa comprendre.

merci pr vos reponses.
c
17 novembre 2007 22:33
C'est quoi ces histoires moyennageuses, cela ne regarde que toi et personne d'autre ni ta mère, ni ton

père, ni ton homme, ni ta grand-mère, etc.....personne!

Dis à ta mère avec tout le respect que je lui dois d'aller lire un peu mieux le coran.
n
nah
17 novembre 2007 22:50
Salamsmiling smiley

Perso je pense que c entre toi et ton mariwinking smiley
Mais les meres pense trop aux gens(famille, voisine...) et wallah jai vraiment entendu les personnes
Tiens la fille d'elle est vierge et tien cel la non thumbs down(je sais pas si c cas de ta maman)
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
f
17 novembre 2007 23:32
les gens devraient mieux aller s'occuper de leurs propres filles avant de parler sur celles des autres, de tt de facon ceux qui parlent ont des filles qui "savent coucher" (pas par le bon côté hachakom) et qui arrivent vierge le jour du amriage, n3al boh had certificat, il vaut rien du tout !
Enfin !!!!!
17 novembre 2007 23:38
fatiha912 malki a khti berdi bseha lkhra

non mais je comprend moi je serais outrée

et c'est vai quand on a une fille faut pas parler sur celles dautres car tu sais jamais comment ta propre fille peut sortir
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
r
17 novembre 2007 23:40
Citation
fatiha912 a écrit:
les gens devraient mieux aller s'occuper de leurs propres filles avant de parler sur celles des autres, de tt de facon ceux qui parlent ont des filles qui "savent coucher" (pas par le bon côté hachakom) et qui arrivent vierge le jour du amriage, n3al boh had certificat, il vaut rien du tout !

mdrrrr nti tal3a lik lkardagrinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
n
nah
17 novembre 2007 23:44
C CLAIRE KHTI FATIHA MALEK?
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
f
17 novembre 2007 23:47
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
les gens devraient mieux aller s'occuper de leurs propres filles avant de parler sur celles des autres, de tt de facon ceux qui parlent ont des filles qui "savent coucher" (pas par le bon côté hachakom) et qui arrivent vierge le jour du amriage, n3al boh had certificat, il vaut rien du tout !

mdrrrr nti tal3a lik lkardagrinning smiley

wa khti ki ghat diri m3a had jomhor
Enfin !!!!!
c
17 novembre 2007 23:48
Citation
soltana47 a écrit:
fatiha912 malki a khti berdi bseha lkhra

non mais je comprend moi je serais outrée

et c'est vai quand on a une fille faut pas parler sur celles dautres car tu sais jamais comment ta propre fille peut sortir


Faut pas tout mélanger les filles, là on parle du respect de la fille, pourquoi vient-on demander à une fille ce genre de chose alors qe c'est son corps et son âme dont on parle, pour montrer aux gens?

Mais qui est important au final pour une maman sa fille ou les gens.
Toute cette hypocrisie pourquoi? une seule personne en patit c'est la fille.

Après c'est une question d'éducation à donner à son enfant, primordial pour une confiance mutuelle.
f
17 novembre 2007 23:49
oui tout à fait coccinel
Enfin !!!!!
A
17 novembre 2007 23:53
moi j'ai dû le faire quand mon frere a commencé à me prendre la tete, et ma mere m'avait demandé de le faire histoire qu'il me laisse tranquille, mais je savais bien qu'au fond d'elle, elle etait contente que je le fasse.
resultat de l'examen ; vierge
Ma mere etait contente mais ca ne convenait toujours pas à mon frere.
s
18 novembre 2007 07:52
salam
le certificat de virginité ne sert à rien, tu peux te mettre en accord avec ta gynéco pour qu'elle puisse mentir sur le certificat, secret médical oblige, mais certaines mamans préfèrent faire sortir le pantalon, c'est plus concret que le certificat, même si tu es vierge et que ton mari le sait, ta belle-maman auras un doute, surtout si elle t'as sur sa ligne de mire, d'ailleurs si ta belle-maman à un doute, avec tout ceci elle n'oseras même plus aborder le sujet
pour ma part, si elle veux j'accroche le certificat avec le pantalon, et ensuite je l'encadre, et dès qu'elle me prend la tête, je lui dégaîne la cadre, c'est une tradition qui commence un peu à se perdre au fil des années, mais quand tu n'as rien à te reprocher et sait ce que tu vaut, ça pose toujours pb, c'est eye popping smiley eye popping smiley encore même en 2007 confused smiley
j
18 novembre 2007 13:02
Na3al chétaneye rolling smiley
s
18 novembre 2007 17:26
oui tu as tt a fais raison salma, ms comment veut tu la mentalité des parents change ont bo leurs dire mais il ne veulent rien savoir
l
18 novembre 2007 17:44
lahster, meme ma grand mére n'est pas comme ça, elle me dit que ça se fait plus smiling smiley, hamdoulilah parceque pour moi hors de question de faire ce tralala, c entre moi mon mari et allah, tu peux rester vierge et faire les 400 coups par derriére, donc fo qu'il arrette avec leur mentaliter a 2 balles winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
18 novembre 2007 17:47
oui je suis d'accord avec toi a 100%
f
18 novembre 2007 19:38
Citation
lamyaâ a écrit:
lahster, meme ma grand mére n'est pas comme ça, elle me dit que ça se fait plus smiling smiley, hamdoulilah parceque pour moi hors de question de faire ce tralala, c entre moi mon mari et allah, tu peux rester vierge et faire les 400 coups par derriére, donc fo qu'il arrette avec leur mentaliter a 2 balles winking smiley


y'en a beaucoup des comme ca ! 400 coups par derrière pour arriver vierge et ensuite se permettre de juger celles qui ne sont plus vierges..alors qu'elles sont carrément pires !! mais bon ALLAH swt voit tt.
Enfin !!!!!
l
18 novembre 2007 19:44
oh oui c claire rabhi khbir et vois tous, donc ça sert a rien de faire li bitize smiling smiley



Citation
fatiha912 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
lahster, meme ma grand mére n'est pas comme ça, elle me dit que ça se fait plus smiling smiley, hamdoulilah parceque pour moi hors de question de faire ce tralala, c entre moi mon mari et allah, tu peux rester vierge et faire les 400 coups par derriére, donc fo qu'il arrette avec leur mentaliter a 2 balles winking smiley


y'en a beaucoup des comme ca ! 400 coups par derrière pour arriver vierge et ensuite se permettre de juger celles qui ne sont plus vierges..alors qu'elles sont carrément pires !! mais bon ALLAH swt voit tt.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
19 novembre 2007 17:00
waooo fatiha !! tu dois avoir la peche !!!
euuuuhhhhh plutot la BANANE !! lol
mdrrrr
mais t as raison tt de mm !
f
19 novembre 2007 23:46
Citation
adamious a écrit:
waooo fatiha !! tu dois avoir la peche !!!
euuuuhhhhh plutot la BANANE !! lol
mdrrrr
mais t as raison tt de mm !


lool

non mais c'est vrai !

c'est juste que je déteste l'hypocrisie..
Enfin !!!!!
Annuaire
Facebook