Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la virginité...
R
7 mars 2010 15:58
Salemou ' Aleykoum,

Voila je suis nouvelle sur le forum, ça fait plusieurs fois que je vous lis et j'aimerais aussi, a mon tour avoir vos avis.... incha Allah

Je me suis convertie depuis peu (1an ), par pur conviction, Al Hamdulillah.
Je suis seule, je n'ai pas de mari et je me posai la question de savoir si un homme pouvait accepter d'avoir une femme non vierge mais pieuse?
voili, voilou...



j'attend vos réponses, Salem.
m
7 mars 2010 17:50
Biensur, un musulaman, doit savoir pardonner, et tu es converti à l'islam que depuis un an, ton ancienne culture etait différente, donc là dessu il n'y a pas de probleme. Dieu te pardonne alors pk un homme devrai t'il ne pas pardonner! En tout cas si un jour un homme musulman essaye de te faire croire qu'il ne t'epousera pas au non de l'islam car tu n'es pas vierge, sache que cet homme n'a rien compris à l'islam.

wa Allah oa3lam. En tout cas je suis trés heureuse pour toi que tu es decouvert le chemin de la verité, qu'Allah t'en récompense ma soeur.
d
7 mars 2010 19:03
Bien sur Rajaa, tu t'es converti à l'islam et c'est l'essentiel, je te félicite! tu ne peux pas être jugé à cause d'un détail comme la virginité, certe il est malheureusement difficile pour certains hommes d'accepter une femme non vierge issue d'une famille musulmane, mais ce n'est pas ton cas tu as perdu ta virginité avant ta conversion,inchaalah tu rencontrera l'homme de ta vie, et un bon musulman, c'est quelqu'un qui choisira sa femme pour ce qu'elle est aujourdhui, pour sa pureté, pour sa foi, car tout le monde a fait des erreurs dans le passé, mais Dieu est miséricordieux, faut juste être honete.
Bon courage
l
7 mars 2010 20:50
oui ma sœur tu peux te mariée et lhamdouallah tu musulmane Allah et il ta pardonné
salam
R
7 mars 2010 20:57
Salemou ' Aleykoum

Merci beaucoup mes soeurs pour vos réponses, ca me réconforte un peu, car j'ai vraiment ce souci de ne pas pouvoir fondé une famille dans le Dîn dut à ma "nonvirginité".
l
7 mars 2010 21:04
d'abord ma soeur j'aimerais te féliçité pour l'islam.
j'avais lu sur ce site le probléme d'une française marié d'un arab qui l'insultais tout le temps a cause son passé (y'avais rien de mauvais) son passé étais comme toute europeene qui a un copain et qui vis avec lui dans le concubinage,jusqu'au mariage ou bien quand ca marche pas chaqu'un prend son chemin.
mais pour notre frére l'arab ,il n'arrive jamais a oublié que sa femme couchais avec un autre avant lui et il lui demandais toujours de lui compter le nombre des personnes avec qui elle a fais l'amour imagine la mentalité de ce monsieur.
tu pourra trouvé un homme qui peux accepté ,mais jusqu'a quand ? c'est là la question!!!
je te conseil ma soeur,le jour ou tu décide de t'engagé avec un homme,de choisir un français comme toi convertis a l'islam et de meme culture,sinon tu va pensé a ce que je te dis dans 10 ou 20 ans.ca marchera jamais car c'est une question de culture et mentalité de pére en fils inchangeable.
encors une foix félicitation pour ta conversion.
7 mars 2010 21:18
raja tu me fait plaisir psk tu t'es convertie par conviction et non pour te marier ac un musulmansyawning smileyet pour ton pb tkt même les gars sont pas vierges alors c très très très rare autant chercher une aiguille dans une motte de foin!!!!
R
7 mars 2010 22:20
cacahuette: oui c'est vrai, les hommes eux aussi ne sont pas vierges, mais il faut avouer qu'aujourd'hui ce sont les femmes qui sont visées, pour les hommes ca parait presque normal qu' eux ne soient pas vierges et que par la suite ils exigent de leur futurs femme qu'elles le soient.

(je precise, je ne fait de sexisme vis a vis des hommes.)

Salem
7 mars 2010 22:33
c pas du sexisme c la réalitée des rebeux qui inventent leur propre religion!!!tkt je sais tt ça mais nous on reste clean pour DIEU!!eux pense qu'il n'auront pas le même châtiment haahahahha!!!!ils s'inventent des privilèges
8 mars 2010 00:54
Je connais beaucoup de musulmans qui se sont mariés avec des filles qui ne l'étaient pas et pourtant elles sont musulmanes "d'origine"
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
e
8 mars 2010 01:34
oui bin sur ne je voi pa pk un mec ne doi pa tes epose percque tes plu huuuuuuvrge
Y
8 mars 2010 18:09
Raja777 : Je suis dans le meme cas que toi tkt :s Mais si il ne veut pas m'épouser parce que je suis pas vierge .. Tu sais quoi perso je le laisse tomber ! Un homme doit te pardonner pour sa comme dieu =)
bonne journée grinning smiley
s
8 mars 2010 18:35
Salam alik,
à partir du moment où tu t es convertie, Allah t a pardonné.seulement, je t invite juste à dire la vérité si un éventuel prétendant venait à te demander Inchalah.ne ment pas là dessus c est très important car après c est la catastrophe...y a d ailleurs des posts à ce sujet
li fèték bi lila fèték bi 7ila
m
8 mars 2010 22:53
Par curiosité, si tu N,étais pas musulmane, pourquoi cette conversion? meralie
m
9 mars 2010 00:38
Parce que que je me demande à quel besoin elle répond, qu,est-ce qui a influencé sa décision etc. Je suis fascinée par l'être humain, je suis travailleuse sociale alors, j'aime comprendre les choix des gens, apprendre, etc. Meralie
m
9 mars 2010 00:43
my god, je me suis répondue..hihihihihi je rigole là..riez un bon coup de moi..hihihih
 
Facebook