Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Virginité
s
27 août 2008 17:53
Est ce une honte d'être vierge après 25 ans ?



Que pensez vous des filles vierges de plus de 25 ans ?



Ps je pose la question j'ai que 22 ans et elle me concerne pas
l
27 août 2008 18:09
tu te pose trop des questions louches toi en ce moment Grrrr
n
27 août 2008 18:10
Citation
soussia2006 a écrit:
Est ce une honte d'être vierge après 25 ans ?



Que pensez vous des filles vierges de plus de 25 ans ?



Ps je pose la question j'ai que 22 ans et elle me concerne pas

salam

j'aimerai tant te copier coller les liens de tous les posts qui traite sur le sujet mais là y'en a tellement que j'ai vraiment pas le temps !


je sais "suis pas obligé de répondre et bla bla bla" je connais la chanson ! utilise sans modération l'option "chercher" !

c'est où déjà la sortie ??? ah flute me suis prise la porte dans la tronche...Ill
Ah Nan c'est trop ! :D
l
27 août 2008 18:12
Est c partie pour un tour, est un sujet sur la virginité et un sujet !
T'en a pas marre miss d'ouvrire des post a tous va, sincérement.
Non ce n'est pas une honte d'etre pucelle aprés 25 ans , en tous cas je ne pense pas
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
27 août 2008 18:40
soussia on va finir par connaître ton pseudo par coeur!!

ce vrai que ce sujet a été traité maintes et maintes fois...

il n'y a rien de honteux si la personne est en cohérence avec ses principes (après tt rien de plus normal pour un musulman ou musulmane praticante) qu'elle en est 25 ou 65 (enfin là ça serait un tant soit peu inquiétant quand même...)
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
27 août 2008 18:42
Citation
nadtoon a écrit:
Citation
soussia2006 a écrit:
Est ce une honte d'être vierge après 25 ans ?



Que pensez vous des filles vierges de plus de 25 ans ?



Ps je pose la question j'ai que 22 ans et elle me concerne pas

salam

j'aimerai tant te copier coller les liens de tous les posts qui traite sur le sujet mais là y'en a tellement que j'ai vraiment pas le temps !


je sais "suis pas obligé de répondre et bla bla bla" je connais la chanson ! utilise sans modération l'option "chercher" !

c'est où déjà la sortie ??? ah flute me suis prise la porte dans la tronche...Ill


Viens que je te guide Nadgrinning smiley

Ca fait un bail t'es pas venue, les couloirs sont se ELARGIT iciptdr, tu risques de ne pas trouver la sortiegrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/08 18:49 par ba_ssma.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
B
27 août 2008 19:02
Salam aalikoum

Citation
2passage06 a écrit:
soussia on va finir par connaître ton pseudo par coeur!!

il serait grand temps de connaitre son pseudo

ça fait plusieurs qu'elle est là et elle n'a pas changé ses sujets.


elle doit bien s'eclater derriere son ecran.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
f
27 août 2008 19:48
qu'est ce que j'en pense des filles vierges ? ou pas vierges d'ailleurs ?

JE M'EN FOU chacun fait ce qu'il veut, ca va rien changer à ma vie

le post n'a aucun interet



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/08 19:48 par fatiha912.
Enfin !!!!!
s
27 août 2008 20:35
27 août 2008 20:48
25 ans...............35 ans.......... 45 ans............. 50 ans........ 55..........65..... 75 ans Mourir Vierge, il n'y a pas d'age de rester vierge No nowhistling smileyDanse you keep it ou bien you lose it mais a son temps DanseDanse
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
L
29 août 2008 11:13
Citation
fatiha912 a écrit:
qu'est ce que j'en pense des filles vierges ? ou pas vierges d'ailleurs ?

JE M'EN FOU chacun fait ce qu'il veut, ca va rien changer à ma vie

le post n'a aucun interet

jai la meme opinion que fatiha sa va changer koi de savoir ce kon pense d une fille encore vierge a 25 ans sa ne changera rien a notre vie ni a la tienne si on en parle en bien et que tu pense le contraire tu va le prendre mal et evite le post et si on en pense que du mal et toi que du bien tu te dira pourkoi elle se permette de juger CHACUNE FAIT CE QU IL VEUT. on devra rendre des comptes aALLAH swt et pas au etre humain la vie est ephemere ne n oublions pas
K' allah swt nous pardonne nos erreurs et nous rendent meilleurs chaque jours.AMINE
s
29 août 2008 11:46
Citation
soussia2006 a écrit:
Est ce une honte d'être vierge après 25 ans ?

Que pensez vous des filles vierges de plus de 25 ans ?



Ps je pose la question j'ai que 22 ans et elle me concerne pas
salam

je pense qu'il y à plus honte comme situation confused smiley

si tu as honte d'être vierge à cet âge, tu peux avoir honte d'être musulmannes aussi

je ne vois pas où est vraiment le pb moody smiley

allah oualem
i
30 août 2008 00:43
moi ce que je sais c 'est quand j 'étais plus jeune que je traversais seul la rue voyant arrivé les voitures a fond de balle je criais hé bande de cons avant de crever laisez moi au moins gouter à l'amour lol franchement je te souhaite longue vie loool
m
30 août 2008 10:56
sincérement,je ne vois pas où est la honte?

de nos jours,on met de la honte partout!bazzzzzzzzzzzzzzzzzzz

c'est une fierté oui,de s'être préservé,et de ne pas avoir dépassé hudûd allah......
Citation
soussia2006 a écrit:
Est ce une honte d'être vierge après 25 ans ?



Que pensez vous des filles vierges de plus de 25 ans ?



Ps je pose la question j'ai que 22 ans et elle me concerne pas
a
30 août 2008 11:06
oui je rejoins ton point de vue mumina64, c'est la logique et c'est le necessaire( preserver sa virginité), mais actuellement toutes les notions et les principes des musulmans ont été boulversé et je pense wallah ou a3lam que ce sont les signes du grand jours(l9iyama)
m
2 septembre 2008 01:27
y a pas d'honte au cntraire faut gardé sa virginité jusqu'au jour du mariage c'est le meilleur cadeau que tu pourrais offrir à ton mari en plus on est un pays muslim et faut respecté notre religion.
m
2 septembre 2008 08:10
Bonjour,

Merci de poursuivre sur un sujet identique déjà posté sur le forum amour et sentiments.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]