Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Virginitè
m
16 juillet 2009 23:26
Citation
boutrioult1 a écrit:
bouuuuh tu n'as pas le droit de faire la coquine Tissou grinning smileygrinning smileygrinning smiley

libre a elle de faire ce qu'elle veut...
16 juillet 2009 23:30
Citation
matèsha a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
bouuuuh tu n'as pas le droit de faire la coquine Tissou grinning smileygrinning smileygrinning smiley

libre a elle de faire ce qu'elle veut...

Super Tissou!!! tu peux faire la coquine finalement grinning smiley
c
16 juillet 2009 23:37
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
matèsha a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
bouuuuh tu n'as pas le droit de faire la coquine Tissou grinning smileygrinning smileygrinning smiley

libre a elle de faire ce qu'elle veut...

Super Tissou!!! tu peux faire la coquine finalement grinning smiley


hihi

vous etes de gros malades
m
17 juillet 2009 00:19
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
matèsha a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
bouuuuh tu n'as pas le droit de faire la coquine Tissou grinning smileygrinning smileygrinning smiley

libre a elle de faire ce qu'elle veut...

Super Tissou!!! tu peux faire la coquine finalement grinning smiley

Are you crazyAre you crazyAre you crazy
h
17 juillet 2009 00:22
Citation
matèsha a écrit:

Are you crazyAre you crazyAre you crazy

laisse tomber ... la vie est belle, ..
assalam o alykoum
17 juillet 2009 09:43
Citation
habib75 a écrit:
Citation
matèsha a écrit:

Are you crazyAre you crazyAre you crazy

laisse tomber ... la vie est belle, ..

En tant que fidèle, qui se retrouve devant de telles situations, il faut dire : Allah ister pas la vie est belle ou laisse tomber grinning smiley

Je crois bien que je vais changer d'idole moi si ça continue comme ça grinning smiley
h
17 juillet 2009 10:48
Citation
boutrioult1 a écrit:
Je crois bien que je vais changer d'idole moi si ça continue comme ça grinning smiley

tu vois pas que t'es ridicule?

moi oui, ... et ça me fait marrer, .. ptdr
assalam o alykoum
17 juillet 2009 11:48
Oui j'avoue lol
mais au moins j'ai réussi à te faire marrer grinning smiley
17 juillet 2009 11:51
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Tissou a écrit:
Je veux juste qu'on me réponde "oui ou non" est ce que c'est cité dans le Coran ???
Si ouii donnez moi les noms des sourates merci d'avance !!!!!

c'est quoi le but de ta question?

la reponse oui ou non ne veut rien dire, ...

dans la vie on fait ce qu'on veut, on rend compte a allah le jour du jugement, ...

donc si t'as envie de faire quelque chose, ça sera pas sur notre dos,

chacun est responsable de ses actes, ....

je t'ai donné un site qui explique tout, mais tu cherches autres chose, ..

Sincèrement,

Tu es nul en langue de bois.

Elle cherche ton courage ... elle ne l'a pas trouvé.
17 juillet 2009 11:59
Citation
subliminal a écrit:
Citation
a écrit:
Et ces hommes arabes pourquoi après avoir eu des relations avec des femmes enfin de compte cherche une fille ( banet darehom ) vierge ????

parce qu'epouser une fille non vierge pour ces hommes la est quelque chose de trop lourd,ils n'ont pas l'intelligence(et encore des fois c'est meme pas question d'intelligence,ils peuvent l'avoir pour tout un tas de choses,mais pas pour cela) requise pour passer outre !!c'est pas de leurs fautes,ils peuvent pas,c'est au dessus de leurs forces,l'idée que madame ait pu etre dans les bras d'un autre ca les tortures,kes ke tu veux faire,on ne peut pas les forcer

Je crois que c'est plus l'idée de savoir que leur femme à fait ce qu'ils ont fait notamment en pensant à toutes ses positions humiliantes dont les femmes raffolents ...

Après bon chacun n'a que ce qu'il mérite. moi j'ai déjà une idée de ce qu'elle sera, ça me donne pas envi de me marier loool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/09 12:02 par cro-magnon.
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
17 juillet 2009 14:31
Positions humiliantes? je ne savais pas que ça existait ça...enfin en même temps je n'ai pas lu tout le kamasotra non plus lol mais je suis bien curieux de connaitre tout ça...
c
17 juillet 2009 14:34
T
17 juillet 2009 15:30
pff n'importe quoi ces gens sad smiley sad smiley j'ai posé une question simple et vite vs me traité de coquine et l'autre qui parle de Kamasutra c'est quoi le but de ce sujet "Virginité" alors ???
17 juillet 2009 15:47
alalalala on sent que ça ne sera pas pour demain la liberation sexuelle chez les mangeurs de lézards lol

ce post va faire une overdose de suciptibilité ma parole grinning smiley
E
17 juillet 2009 16:24
Il faut finir avec cette tradion primitive . J'ai assiste aux marriages musulmans et a mon opinion je trouve et pense que c'est degulasse.
Les gens civilises apres avoir celebre le marriage , le couple part en voyage de noce pour la nuit de miel.
Chez nous pendant la nuit de miel (cauchemard pour la nouvelle mariee et sa famille) Tous les invites attendent devans de porte de la chambre pour voir un chiffon tache de sang comme preuve que la fille est vierge. Ces fous dancent avec le chiffon tache de sang devant tout le monde comme quoi la fille est vierge .
Il suffit de se faire une petite egratignure au bras afin de seigner et essuiller le sang avec le chiffon et le donner aux idiots pour preuve ils danseront . Ils parait que maintenant la medecine moderne fait de bonnes reparations meme une grande mere peut se faire passer pour une vierge.
17 juillet 2009 18:01
Citation
boutrioult1 a écrit:
Positions humiliantes? je ne savais pas que ça existait ça...enfin en même temps je n'ai pas lu tout le kamasotra non plus lol mais je suis bien curieux de connaitre tout ça...

tu rates quelque chose mon vieux grinning smiley

non c'est pas vrai Angel je rigole...



El Gitano dans tout les mariages auquel j'ai assisté j'ai une seule fois de ma vie vue se truc et j'etait tres petit donc y a bien longtemps...

il y a surment des régions ou cela est encore pratiqué mais je pense que ce ne sera plus le cas pour longtemps...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/07/09 18:03 par cro-magnon.
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
17 juillet 2009 19:26
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Positions humiliantes? je ne savais pas que ça existait ça...enfin en même temps je n'ai pas lu tout le kamasotra non plus lol mais je suis bien curieux de connaitre tout ça...

tu rates quelque chose mon vieux grinning smiley

non c'est pas vrai Angel je rigole...

ouai ouai c'est ça lol mais bien sûr, et les marmottes restent vierges dans du papier alu en attendant des bons petits marmottes mâles sérieux et pieux pour se marier grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Fait tourner ton kamasotra cro-coquin grinning smiley
l
17 juillet 2009 19:32
Citation
El Gitano a écrit:
Il faut finir avec cette tradion primitive . J'ai assiste aux marriages musulmans et a mon opinion je trouve et pense que c'est degulasse.
Les gens civilises apres avoir celebre le marriage , le couple part en voyage de noce pour la nuit de miel.
Chez nous pendant la nuit de miel (cauchemard pour la nouvelle mariee et sa famille) Tous les invites attendent devans de porte de la chambre pour voir un chiffon tache de sang comme preuve que la fille est vierge. Ces fous dancent avec le chiffon tache de sang devant tout le monde comme quoi la fille est vierge .
Il suffit de se faire une petite egratignure au bras afin de seigner et essuiller le sang avec le chiffon et le donner aux idiots pour preuve ils danseront . Ils parait que maintenant la medecine moderne fait de bonnes reparations meme une grande mere peut se faire passer pour une vierge.


fugures toi que chez les gitanswinking smiley, ce n est meem pas le mari qui fait ce qu il a a faire, mais sa maman avec un baton enroulé d un chiffonAre you crazy

et ensuite il vont dechirer la chemise au pere de la marié pour signifier que sa fille est viergeClap
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
k
17 juillet 2009 22:58
Citation
boutrioult1 a écrit:
alalalala on sent que ça ne sera pas pour demain la liberation sexuelle chez les mangeurs de lézards lol

ce post va faire une overdose de suciptibilité ma parole grinning smiley

Toi, tu as lu "Avicenne ou la route d'Ispahan", je suis entrain de le lire et c'est la première fois où j'entends parler des mangeurs de lézards ....
18 juillet 2009 12:03
Citation
khalid712 a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
alalalala on sent que ça ne sera pas pour demain la liberation sexuelle chez les mangeurs de lézards lol

ce post va faire une overdose de suciptibilité ma parole grinning smiley

Toi, tu as lu "Avicenne ou la route d'Ispahan", je suis entrain de le lire et c'est la première fois où j'entends parler des mangeurs de lézards ....

Ouiii je l'ai lu, un très bon livre historique captivant et enrichissant.
Moi aussi j'ai découvert ce surnom en lisant ce livre...mais apparemment c'était les perses qui appellaient les arabes ainsi à cette époque (voir même actuellement en iran...).

Bon on fait un peu d'hors sujet, mais en tout cas, quand j'ai terminé la lecture de ce livre je t'avoue que j'ai été fier et triste à la fois...(je te dirais pourquoi une fois que tu l'auras fini winking smiley)
Facebook