Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dot et virginité
C
6 novembre 2018 19:03
Salam , en discutant avec les hommes de mon entourage ( pas familliale ) je me rend compte qu'un des freins au mariage pour de nombreux hommes de 25 a 45 ans et que plusieurs d'entre eux ne veulent plus payer la dot pour les femmes qui ont perdu leurs virginités hors mariage , je précise qu'il s'agit d'homme chaste et vierge , bien evidemment cela ne concerne pas les femmes divorcé et ou veuve qui se preserve en attendant que dieu leurs mettent un époux sur leurs chemins . Que dit l'islam sur se cas qui n'existait pas a l'epoque ou du moins pas dans des proportions aussi incroyable ?
6 novembre 2018 19:05
... Donc c'est aux hommes de punir les péchés maintenant ? Je suis confuse.
F
6 novembre 2018 19:06
Pas de dot pas de mariage
6 novembre 2018 19:06
Ça dépend de la cote de la virginité au NASDAQ. Ça fluctue tous les jours, le marché.
J
6 novembre 2018 19:06
Bah ils prennent une femme vierge mdrrrr pk nous casser la tete la ...

Et qu'ils cessent de mépriser les femmes qui sont plus vierge car Allah peux les punir pour ca.

Car la dot c'est pas un truc juste pour les femmes vierge lol lol

Citation
Chaouilyon a écrit:
Salam , en discutant avec les hommes de mon entourage ( pas familliale ) je me rend compte qu'un des freins au mariage pour de nombreux hommes de 25 a 45 ans et que plusieurs d'entre eux ne veulent plus payer la dot pour les femmes qui ont perdu leurs virginités hors mariage , je précise qu'il s'agit d'homme chaste et vierge , bien evidemment cela ne concerne pas les femmes divorcé et ou veuve qui se preserve en attendant que dieu leurs mettent un époux sur leurs chemins . Que dit l'islam sur se cas qui n'existait pas a l'epoque ou du moins pas dans des proportions aussi incroyable ?
h
6 novembre 2018 19:07
Salam la dot est obligatoire, qu'ils trouvent une femme vierge comme eux .
Citation
Chaouilyon a écrit:
Salam , en discutant avec les hommes de mon entourage ( pas familliale ) je me rend compte qu'un des freins au mariage pour de nombreux hommes de 25 a 45 ans et que plusieurs d'entre eux ne veulent plus payer la dot pour les femmes qui ont perdu leurs virginités hors mariage , je précise qu'il s'agit d'homme chaste et vierge , bien evidemment cela ne concerne pas les femmes divorcé et ou veuve qui se preserve en attendant que dieu leurs mettent un époux sur leurs chemins . Que dit l'islam sur se cas qui n'existait pas a l'epoque ou du moins pas dans des proportions aussi incroyable ?
Une femme discute avec une amie :– « J’ai un mari en or. » L’autre lui répond : « Moi, le mien, il est en taule. »
F
6 novembre 2018 19:07
De ce que je sais, la virginité n'a rien à voir avec la dot.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/18 19:08 par FamousMan.
6 novembre 2018 19:11
Bonsoir,
Salam,

"Chaste et vierge" à 45 ans ? C'est quoi des moines ?moody smiley
Citation
Chaouilyon a écrit:
Salam , en discutant avec les hommes de mon entourage ( pas familliale ) je me rend compte qu'un des freins au mariage pour de nombreux hommes de 25 a 45 ans et que plusieurs d'entre eux ne veulent plus payer la dot pour les femmes qui ont perdu leurs virginités hors mariage , je précise qu'il s'agit d'homme chaste et vierge , bien evidemment cela ne concerne pas les femmes divorcé et ou veuve qui se preserve en attendant que dieu leurs mettent un époux sur leurs chemins . Que dit l'islam sur se cas qui n'existait pas a l'epoque ou du moins pas dans des proportions aussi incroyable ?
6 novembre 2018 19:12
ptdr
Citation
Samarkandina a écrit:
Ça dépend de la cote de la virginité au NASDAQ. Ça fluctue tous les jours, le marché.
s
6 novembre 2018 19:15
C'est le meilleur sujet sur yabiladi de l'année 2018 lol j'ai trop ri
C
6 novembre 2018 19:15
Ils ne punissent pas , ils refusent tout simplement .
Citation
FeuilletéAuxFraises a écrit:
... Donc c'est aux hommes de punir les péchés maintenant ? Je suis confuse.
6 novembre 2018 19:15
Angel


Message trop court

Citation
Kimjongdeux a écrit:
ptdr
C
6 novembre 2018 19:17
Des musulmans .
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Bonsoir,
Salam,

"Chaste et vierge" à 45 ans ? C'est quoi des moines ?moody smiley
K
6 novembre 2018 19:18
M'enfin.... Tu as oublié ou quoi.....moody smiley

En fin d' année il y a une remise... grinning smiley


La rudesse de l'hiver aidant....le manque de lumière.... Et puis ce froid...

La côte de la dot chute...

Et en prime tu as 2 vierges achetées ,. 1 vierge offerte ...grinning smiley


Faites vos jeux messieurs dames ...houps.... damoiselles.... La conscience de la maghrebanie est définitivement localisée en dessous de la ceinture...
Et dans le Tajine ne l'oublions pas lui aussi....
Mais Schuuttt....


Bien évidemment les transactions des dots se feront en cryptomonnaie....car schuuttt ....ptdr
Pas de cela chez nous voyons .... M'enfin ...smoking smiley

Monde de Fous et de Folles smoking smiley


Ceci dit

La Vie est Belle grinning smiley
6 novembre 2018 19:19
Pas au courant.
C
6 novembre 2018 19:21
Salam , moi non plus , donc je demande .
Citation
Bee a écrit:
Pas au courant.
B
6 novembre 2018 19:21
N
6 novembre 2018 19:22
Si les hommes chaste et vierge peinent à trouver des femmes comme eux alors que dire des femmes...

La dot peut etre 1euro.

Arretez de vous créer des faux problemes ou changez d'entourage.
M
6 novembre 2018 19:22
Qu'Allah Azzawejel ait pitié de nous
F
6 novembre 2018 19:22
Alaikom salam,

Ils attendent de trouver une femme comme eux, c'est tout.
La dot (mahr) est l'une des condition de validité du mariage, si y a pas, le mariage est nul.
Facebook