Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
virginité
m
2 décembre 2005 17:09
j'ai lu dans un article dans yabi qu'il existait d'autres alternatives pour faire croire que l'on est vierge c'est a dire l'utilisation des capsules de sang ou des hormones . qui a déja entendu parle des ses solutions pouvez vous me les expliquer. Merci
B
2 décembre 2005 17:14
Tu veux que je te donne la solution. Tu te fais boxeuse et la nuit de noce tu lui pète ses dents grinning smiley t'es sûre qu'il aura du sang
Ben quoi 0-°
m
2 décembre 2005 17:14
moi je ne les connais pas mais pour koi tu vx savoir ces truc ta perdu ta virginite winking smiley je plaisente
m
2 décembre 2005 17:15
non c'est pas par nécéssité mais plutot par curiosité que j'aimerais savoir cela j'ai jamais entendu parler de sa alors sa m'intrigue!!!!!
m
2 décembre 2005 17:17
non moi je sais qu'il faut faire une operation.
m
2 décembre 2005 17:19
oui mais a part l'opération on peut avoir recours a ces fameuses capsules de sang et ces hormones
mais comment sa marche ?
m
2 décembre 2005 17:25
non je ne crois pas a ces trucs elle fait koiexactement cette capsule? ta un article ou kelque chose scientifique qui parle de sa
m
2 décembre 2005 17:34
si j'ai créé ce post c'est justement pour avoir des infos sur ça tu comprens
m
2 décembre 2005 17:38
ok désole je ne peux pas t'aide mais si toi ta une info la dessu fais moi signe stp. mais generalement les filles elles disent bcp de choses mais a la fin elles font rien elles restent avec leurs betise, jusq'à a la fin de leurs jours, sans mari!!
d
2 décembre 2005 17:39
he les filles, les hommes vous pouvez pas discuter autre chose que verginite on dirais que c'est tout dans cette vie trouvant qlq chose de plus important vierge ou pas 'est juste c'est a allah de nous juger wanaaaaaaaaaari 3a9atoni
m
2 décembre 2005 17:44
donyaya a écrit:
-------------------------------------------------------
> he les filles, les hommes vous pouvez pas discuter
> autre chose que verginite on dirais que c'est tout
> dans cette vie trouvant qlq chose de plus
> important vierge ou pas 'est juste c'est a allah
> de nous juger wanaaaaaaaaaari 3a9atoni
>
> Si tu veux être aimé, aime!!

oui donyaya c'est allah qui juge pour l'enfer et le paradi mais si nous qui décide si on accepete ou non tu vois un peu les choses.
d
2 décembre 2005 17:53
migalo12 a écrit:
-------------------------------------------------------
>
>
> oui donyaya c'est allah qui juge pour l'enfer et
> le paradi mais si nous qui décide si on accepete
> ou non tu vois un peu les choses.


pardon on a le droit de choisir entre fille vierge ou pas si l'homme est deja vierge lui aussi sinon je trouve pas pourquoi choisir alors que un jour les deux vont etre juger
en plus la verginite d'une femme c'est pas juste un hymen qui la justifie c'est plus que ca en plus y a plusieur cas ou une fille peut perdre sa verginite (un accident , de nature, meme qu'un jour chitane a reussi a la seduire et elle a fait la betise juste une fois et hop la pauvre safi plus vierge ...) une femme c'est bcp plus que ca alors ne choisisant pas juste par verginite on va pas gache notre amour et vie parce que mlle n'est pas vierge en plus comme en dit on arabe oustoro 3ala walayakome yastorha allaho ma3akome
m
2 décembre 2005 17:57
ta raison pour l'accident ta raison pour la nature ta raison pour tous sauf le chitannnnnnnnnnnnn non non non. la je ne suis pas d'acc avec toi.
d
2 décembre 2005 18:07
migalo12 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ta raison pour l'accident ta raison pour la nature
> ta raison pour tous sauf le chitannnnnnnnnnnnn non
> non non. la je ne suis pas d'acc avec toi.
>

pourtant dieu pardonne alors pourquoi pas nous aprennant a pardonne a s'avoir faire la difference entre le bien et le mal toute personne a le droit a une deuxieme chanse que se soi homme ou femme je veux pas dire prendre une p.. pour epouse mais une simple fille qui a commis une herreur et qui avoue et veux etre pardonne ..
on se prend pour qui nous les etres humains machaa allah y a des hommes qui accepte bien une non vierge pour eux je dit allah yastarha m3akome parce que vous avez su pardonne parce que vous avez souvez une vie .... macha allah y a tjr et y'aurra tjr de bonne personne
m
2 décembre 2005 18:11
""une simple fille qui a commis une herreur""" tu crois que c'est une erreur écoute moi bien l'erreur est humaine nous sommes d'acc la dessu, mais dieu ds le coran il dit le zina est haram pas une erreur!! ok donc il faut faire la différence entre le PECHE ET L'ERREUR!!!.
b
2 décembre 2005 18:25
oups, encore la virginité ...vous n'avez pas tout dit sur l'autre poste, aller je me retire bon courage, vous en aurez besoin.smiling smiley
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
d
2 décembre 2005 18:25
migalo12 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ""une simple fille qui a commis une herreur""" tu
> crois que c'est une erreur écoute moi bien
> l'erreur est humaine nous sommes d'acc la dessu,
> mais dieu ds le coran il dit le zina est haram pas
> une erreur!! ok donc il faut faire la différence
> entre le PECHE ET L'ERREUR!!!.


ok je suis avec toi zina et haram, sans discution mais cette fille est ce qu'elle etais la seule a faire cette acte de zina pourquoi on juge juste la fille et pas le charment Ms qui la encourager a ca lui nonnnnnn c'est un homme il n'as pas fait de zina juste il a passe du temsp il a le droit de se marier de faire sa vie personne ne le juge incha allah il serra juger 3ande allah mais la fille nonnnnnnnnn on va la juger ici et pour toute sa vie se qui va l'encourager a sortir directement dans le mouvais chemain directe pas de stop elle ne merite que ca t'empis pour elle wallah c'est ca le vrai hram peut etre que apres avoir fait cette zina elle a compris la gravite de son crime au pres de allah et qu'elle a demande pardon et que dieu lui a pardonne mais nous les etres humain on va pas lui pardonne un tel crime pardon khoya ou meme khti je suis une fille et je juge ni homme ni femme j'ai pas le droit je pardonne sinon je blesse pas les autres
d
2 décembre 2005 18:27
lavieestbelle a écrit:
-------------------------------------------------------
> oups, encore la virginité ...vous n'avez pas tout
> dit sur l'autre poste, aller je me retire bon
> courage, vous en aurez besoin.
>
> que Dieu nous guide vers le bon chemin.


ana ba3da darni rasi vierge pas vierge iwa on ne deviens pas non vierge toute seule y a tjr un Ms deriere sa
m
2 décembre 2005 18:38
donyaya a écrit:
-------------------------------------------------------
> lavieestbelle a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > oups, encore la virginité ...vous n'avez pas
> tout
> > dit sur l'autre poste, aller je me retire
> bon
> > courage, vous en aurez besoin.
> >
> > que Dieu nous guide vers le bon chemin.
>
>
> ana ba3da darni rasi vierge pas vierge iwa on ne
> deviens pas non vierge toute seule y a tjr un Ms
> deriere sa
>
> Si tu veux être aimé, aime!!
si un jour je penses apardonne une fille soyer sur quelle ne sera pas une musulmane mais une europeenne!! et comme tu dis moi aussi darni rassi bel bezef
chacun fait ce q'uil vois juste dans sa vie celui qui vx pardonne qu'il le fait est celui qu'il ne vt pas pardonne qui le ne pardonne pas je sais une chose que l'honneur c'est la femme qu'elle le porte pas l'homme. sauf si ce dernier est hommxeuelle. dis moi la verite tu accepete toi de pardonne un homme hommosexuelle, s'il te demande au mariage?





a
2 décembre 2005 18:41

Au maroc cette question ne se pose plus...vierge au pas.

mais en france c tres importante pour les jeunes.

je me demande??
es ce que la vierginte une matier que vous etudie a l ecole??



aziz_dk
Facebook