Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La virginité
L
30 mai 2013 15:30
Salam ahleykum a tous,

Est ce que vous avez remarqué vous aussi que les sujets ou l'ont parle de virginité, ou le sujet de n'etre plus vierge, ect... , on un nombre de vue incroyable !

Il y a un post en se moment ou une fille parle qu'elle n'est plus vierge et qu'il lui faut une solution presque 70 000 vue ! pourquoi ces sujets attirent ils autant de visites ?
v
30 mai 2013 15:50
Tout simplement Pcq c'est un sujet qui reste tabou, encore dans notre société musulmane, aujourd'hui c'est ça et demain on s'inquiétera de savoir si notre enfant est gay smiling smiley

Les hommes veulent du sang, je leur propose de tremper leur quéquette ds un seau de sang ou je peux leur faire à la "carrie" smiling smiley

Le tout c'est que de nos jours les hommes se comportent toujours comme des princes du style " c'est moi qui choisis, si je veux de toi comme femme....mais dans le fond c'est nous les femmes qui somment en tort car on entretient ce délire, à nous de décider de qui on veut comme Maris et moi un gars qui mets la virginité sur un pied d'estale, je passe mon chemin, d'une Pcq je le suis pas et que s'il ne m'accepte pas comme je suis, je crains pour l'avenir, mesdames recherchées un homme qui a l'ouverture d'esprit de mettre cela de côté et de voir en vous la femme que vous êtes, le plus important c'est d'être croyant, le dernier mot c'est Allah qui l'aura, ne laisser personne vous jugez et surtout ne pas parler de votre virginité à n'importe qui, c'est une chose trop personnelle, n'en parler que si vous penser que cela est nécessaire qu'a la personne que vous aurez choisie.

Voili voilà, au final on a tous été traumatisé par la virginité, y a pas mort d'hommes (y a plus non plus de vrai bonhomme à vrai diresmiling smiley, dites-vous qu'Allah ne vous oubliera pas (je parle pas du fouet, Pcq perso je m'en prendrais) mais si vous êtes sincère avec vous-même et sincère envers Allah, il serat là pour vous, ne dit-on pas qu'il est mésiricordieu, personne n'a le droit de vous juger et ne vous juger pas vous-même et surtout ne laisser personne se donner le droit de le faire.
A
30 mai 2013 17:02
Citation
veybadgirl a écrit:
Tout simplement Pcq c'est un sujet qui reste tabou, encore dans notre société musulmane, aujourd'hui c'est ça et demain on s'inquiétera de savoir si notre enfant est gay smiling smiley

Les hommes veulent du sang, je leur propose de tremper leur quéquette ds un seau de sang ou je peux leur faire à la "carrie" smiling smiley

Le tout c'est que de nos jours les hommes se comportent toujours comme des princes du style " c'est moi qui choisis, si je veux de toi comme femme....mais dans le fond c'est nous les femmes qui somment en tort car on entretient ce délire, à nous de décider de qui on veut comme Maris et moi un gars qui mets la virginité sur un pied d'estale, je passe mon chemin, d'une Pcq je le suis pas et que s'il ne m'accepte pas comme je suis, je crains pour l'avenir, mesdames recherchées un homme qui a l'ouverture d'esprit de mettre cela de côté et de voir en vous la femme que vous êtes, le plus important c'est d'être croyant, le dernier mot c'est Allah qui l'aura, ne laisser personne vous jugez et surtout ne pas parler de votre virginité à n'importe qui, c'est une chose trop personnelle, n'en parler que si vous penser que cela est nécessaire qu'a la personne que vous aurez choisie.

Voili voilà, au final on a tous été traumatisé par la virginité, y a pas mort d'hommes (y a plus non plus de vrai bonhomme à vrai diresmiling smiley, dites-vous qu'Allah ne vous oubliera pas (je parle pas du fouet, Pcq perso je m'en prendrais) mais si vous êtes sincère avec vous-même et sincère envers Allah, il serat là pour vous, ne dit-on pas qu'il est mésiricordieu, personne n'a le droit de vous juger et ne vous juger pas vous-même et surtout ne laisser personne se donner le droit de le faire.

En tout cas les vrais bonhommes dont tu parle n'accepterons jamais une fille sur qui plusieurs homme sont passés. Si pour toi les vrais bonhommes c'est la générations 1930 et bien à l'époque une femme qui couchait hors mariage était quasiment lapidée.

Je vois pas de quel type d'homme tu parle mais c'est surement pas des maghrébins. Peut être un Bruno ou un Will Smith, eux sont surement plus ouverts.
v
30 mai 2013 17:11
lol ah non du tout algerianmind, je ne fréquente que des hommes de mon origines, mais je sens dans tes mots de la haine, tu aurais aimé me lapider en 1930, je me trompesmiling smiley?
r
30 mai 2013 17:14
Haha! Ben les hommes a cheval sur la virginite souvent epouse des hymen de chirurgie! Si ca peut leur faire plaisir!
v
30 mai 2013 17:15
Et pour finir une femme acceptera un homme qui est passé sur 10 000 femmes toute origine confondue, qui trainera avec lui mst etc., mais je ne t'en veux pas c'est l'éducation que l'ont n'a pas eu, et il est dur de pouvoir avoir l'ouverture d'esprit de voir au-delà de ça, tu as été un "prince" depuis tout petit, donc je ne t'en veux pas Pcq je sais que tu ne seras jamais "roi" mise à part dans ton royaume...

ps : ne sort pas la carte de la religion car homme et femme doivent se préserver smiling smiley
v
30 mai 2013 17:16
lol rawni mdrrrrrrr tu m'as tuer smiling smiley ...hymen de chirurgie
30 mai 2013 17:19
LOOOOOL verybadgirl tu porte bien ton pseudo je trouve, le fait d’être vierge ou pas, a tel ou tel age, est signe très révélateur de "la personne que vous êtes" ce n'est pas comme si c'etait quelque chose a part, avec aucune relation avec ta personne, et que l'on a pas choisit.
on va pas faire de dessin, ne te voile pas la face ! winking smiley
v
30 mai 2013 17:28
mais c'est quoi ces hommes qui jugent, mais c'est incroyable de vous substituer pas à votre créateur, croient moi que je suis une fille qui ne traine pas les rues c'est métro boulot dodo ah non entre les deux pour faire plaisir à ton imagination "fertile" ds le métro je me couche et j'attends qu'on me fornique...

non mais arrête et ne juge pas, ou alors est-ce trop difficile pour toi, fais un test sur une personne que tu pourrais rencontrer et qui te diraient " je ne suis pas vierge" vois au-delà de ça et je te jure que tu découvriras une femme bien et tous les apprioris que tu as sur ça te sembleront ridicule, ne fais pas le test que sur ça si tu ne veux pas, essai une chose sur lesquel tu bloques et va au-delà de ces préjugés et on en reparle Amine smiling smiley
M
30 mai 2013 19:00
C’est connu, la virginité parle d’amour, sexe, mensonges et trahison donc du spectacle eye popping smiley
30 mai 2013 19:05
Citation
MS12 a écrit:
C’est connu, la virginité parle d’amour, sexe, mensonges et trahison donc du spectacle eye popping smiley


t'as tt resumé en une phrase mdrrr

je rajoute que les gens c'est des ptits pervers et des frustrés c pr ca que ce sujet est autant matté.
r
30 mai 2013 19:57
Que chacun se mele de sa vie et epouse qui il veut! D'ailleurs on peut crier jour et nuit je veut un puceau, je veux une pucelle, Dieu a déjà choisi! Moi je suis tjrs tombee amoureuse de mec qui passait même pas le casting et après j'en etais folle! On ne sait pas dans la vie Bon sang Danse
c
30 mai 2013 20:46
je dirais parce que que les gens sont curieux.........
30 mai 2013 20:53
Et c'est le metro qui t'as fait perdre ta virginité ou le dodo ? C'est comic
A
30 mai 2013 21:02
Citation
veybadgirl a écrit:
lol ah non du tout algerianmind, je ne fréquente que des hommes de mon origines, mais je sens dans tes mots de la haine, tu aurais aimé me lapider en 1930, je me trompesmiling smiley?

T'inquiète pas une fille comme toi je l'ignore. Elle mérite même pas que je la lapide. J'ai juste dit que tu vis dans un monde d'illusion et les hommes dont tu parle existent en minorité chez les maghrébins.

Et je précise que je ne défend pas la fornication pour les hommes, c'est haram pour les deux. Mais les filles comme toi, essaye de justifier ça on nous disant de pas juger et de trouver ça normal presque.
30 mai 2013 22:29
Bonsoir

@AlgerianMind : une Femme n'accepte pas non plus un homme qui est monté sur 10 000 femmes.

En tout cas moi je n'accepte pas ce genre de crasseux.

Les crasseux aux crasseuses.

Je suis trop calée sur l'hygiène pour pouvoir accepter dans ma vie un homme sale qui a sauté tout ce qui bouge.

D'ou ma signature.
A
31 mai 2013 10:26
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
Bonsoir

@AlgerianMind : une Femme n'accepte pas non plus un homme qui est monté sur 10 000 femmes.

En tout cas moi je n'accepte pas ce genre de crasseux.

Les crasseux aux crasseuses.

Je suis trop calée sur l'hygiène pour pouvoir accepter dans ma vie un homme sale qui a sauté tout ce qui bouge.

D'ou ma signature.

Franchement c'est tout a fait normal que tu n'accepte pas un homme qui a couché à droite à gauche si tu t'est préservé. Je comprend parfaitement.

Mais c'est vrai aussi que même pour un homme qui as déjà couché, une femme qui as eu trop d'aventures paraitra extrêmement sale.
Même chez les hommes occidenteaux ou des peuples différents des maghrébins. Se marrier avec une femme qui a eu beaucoup de partenaire crée un blocage énorme.

En france par exemple les hommes font très bien la différence entre la fille avec laquelle il couchent et celle avec laquelle ils prévoient de se marrier. Et il ne sont pas maghrébins ou musulmans pour autant.
31 mai 2013 11:03
C'est pas compliqué, tout ce qui a un rapport avec le cul a des chances d'attirer les foules surtout masculinestongue sticking out smiley
A
31 mai 2013 11:06
Citation
La bailler belle a écrit:
C'est pas compliqué, tout ce qui a un rapport avec le cul a des chances d'attirer les foules surtout masculinestongue sticking out smiley

Tu raconte n'importe quoi toi. Et c'est quoi ce smiley à la fin, tu veut lécher quoi ? grinning smiley
31 mai 2013 13:21
@Algerianmind bin c'est un peu contradictoire non ??

Un homme qui a eu des Plans C'... trouve qu'une Femme qui a eu des Plans C'... est sale ?!?

C'est qu'il se trouve lui même sale etant donné que l'acte est le même : forniquer !

Tu vas me dire " L'homme et la Femme ce n'est PAS pareil " , je déteste cette phrase.

Ce n'est pas pareil au nom de quoi ???

De l'islam ? Non , l'islam interdit a l'homme ET a la femme de forniquer.

D'un point de vue sociétal ? Qu'est ce qu'on sen fout de la société , on est musulmans , zaama vous êtes les premiers a critiquer la société francaise après vous voulez finalement la prendre comme modèle.

Un homme sale qui a eu des plans c'... et qui trouve qu'une femme qui a eu des plans c'... est sale c'est qu'il a un dégoût de lui-même .

Il oublie de nettoyer sa crasse avant de vouloir nettoyer la crasse des autres.

L'hopital qui se fout de la charité.

Les fornicateurs aux fornicatrices : ce n'est pa moi qui le dit....

Les hommes sales qui exigent une femme vierge qu'ils gardent la pêche !

Les femmes se préservent , avec toute la frustration que ca engendre , ce n'est pas pour finir avec un de ces gros crasseux qui a fourré tout Paname.
Facebook