Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La virginité
s
27 octobre 2011 23:27
Citation
voldemodo a écrit:
il lui met une allumette allumée entre les jambes et lui demande d ouvrir la bouche .. si y a un courant d air et que l allumette s éteint alors elle n est plus vierge grinning smiley

ptdrptdrptdrptdrptdr

Tu m'a tué de riiirre
27 octobre 2011 23:53
Salam, mes-demoiselles futures epouses , mes-dames: conseilleres en gynécologie ( spécialité médicale consacrée à la physiologie et à la pathologie de l'organe génital féminin ) pas d'obsterique qui vont ensemble souvent mais l'obst.( branche de la médecine qui étudie et traite ce qui concerne la grossesse et l'accouchement .) Citation:
Tachelhite2575 a écrit:
Il fait des études de gynécologie , la nuit de noce, il apporte ses écarteurs et ses gants... ne pas oublier surtout la petite lampe...( EN FAIT IL FAUT UN : SPECULUM (LA LAMPE EST SUR LE FRONT)
Il lui demande t'écarter les jambes, il oscule pour voir si Dame l'hymen est bien là....

BREF TOUT CELA POUR APPRENDRE QUE CELA SE SAIT SI ON EST VIERGE OU PAS MEME AVEC UNE HYMENOPLASTIE HAUT DE GAMME, CAR VOUS ETES FEMME ET SOUVENT VOUS IGNOREZ TOUT DE VOTRE ANATOMIE Y A MILLE ET UNE MANIERE D'ETRE VIERGE QLQ EXEMPLE : HYMEN PROFOND , SOUPLE,EN HAUTEUR, PRESQUE IMPERCEPTIBLE ETC QUANT A NE PAS S'EN APERCEVOIR NE COMMEZ JAMAIS L'ERREUR DE LE PENSER CELA SE SAIT AVEC 100/100 DE CERTITUDE .......
M
28 octobre 2011 00:24
Y'a pas moyen de savoir, c'est tout. Cherchez pas midi à quatorze heures, si la fille n'est pas vierge et qu'elle vous ment, elle aura des comptes à rendre à Dieu c'est tout. Et puis quand vous choisissez celle qui partagera votre vie, forcément, y'a un background check à faire. Si elle est sérieuse dans son islam et tout, elle vous dira la vérité.

Y'a des filles qui sont nées sans hymen, elles font comment celle-là ?
Et celles qui se sont sincèrement repenti ?
Et les nouvelles converties qui étaient olé olé avant la conversion ?

Arrêtez de vous poser des questions, on dirait une bande de frustrés arrogants.
l
28 octobre 2011 01:43
j'm'en fou vue que moi je le suis pas pourquoi irais je exigé cette chose chez une fille si moi même je ne peut le lui offrir quand tu parle de vierge tu parle de quel trou des trois XD j'déconne winking smiley
t
28 octobre 2011 02:12
السلام عليكم صراحه ا_جد الموضوع قابلا للنقاش من عدة زوايا دينيا باعتبارنا مسلمين نحفظ جيدا الحلال و الحرام ثم نقوم بما تمليه علينا رغباتنا اجتماعيا نقبع تحث ظل حشومة و عيب ثم ننزوي في الخفاء لنطلق العنان لاهوائنا للاسف التأكد من عذرية المرأة ليس له اهمية بالمقارنة مع حسن اختيار الزوجة لبناء اسرة إسلامية محترمة اساسها الاسلام من اجل بلوغ الهدف الاسمى لكل مسلم "دخول الجنة' و السلام
t
28 octobre 2011 02:15
السلام عليكم صراحه ا_جد الموضوع قابلا للنقاش من عدة زوايا دينيا باعتبارنا مسلمين نحفظ جيدا الحلال و الحرام ثم نقوم بما تمليه علينا رغباتنا اجتماعيا نقبع تحث ظل حشومة و عيب ثم ننزوي في الخفاء لنطلق العنان لاهوائنا للاسف التأكد من عذرية المرأة ليس له اهمية بالمقارنة مع حسن اختيار الزوجة لبناء اسرة إسلامية محترمة اساسها الاسلام من اجل بلوغ الهدف الاسمى لكل مسلم "دخول الجنة' و السلام
28 octobre 2011 09:19
Citation
voldemodo a écrit:
il lui met une allumette allumée entre les jambes et lui demande d ouvrir la bouche .. si y a un courant d air et que l allumette s éteint alors elle n est plus vierge grinning smiley


MDR
28 octobre 2011 09:29
Citation
titrit_aga a écrit:
السلام عليكم صراحه ا_جد الموضوع قابلا للنقاش من عدة زوايا دينيا باعتبارنا مسلمين نحفظ جيدا الحلال و الحرام ثم نقوم بما تمليه علينا رغباتنا اجتماعيا نقبع تحث ظل حشومة و عيب ثم ننزوي في الخفاء لنطلق العنان لاهوائنا للاسف التأكد من عذرية المرأة ليس له اهمية بالمقارنة مع حسن اختيار الزوجة لبناء اسرة إسلامية محترمة اساسها الاسلام من اجل بلوغ الهدف الاسمى لكل مسلم "دخول الجنة' و السلام

Salam,

tu pourrais stp traduire en francais pour que tout le monde puisse comprendre?!

Merci
s
28 octobre 2011 10:54
titrit_aga a écrit:


j'essaie de traduire bi idni Allah

السلام عليكم salam alikom
صراحه ا_جد الموضوع قابلا للنقاش من عدة زوايا دينيا باعتبارنا مسلمين نحفظ جيدا الحلال و الحرام
en vérité, je trouve que le post est sujet à discussion sous différents angles, côté religion, puisque nous sommes musulmans et soucieux de faire la dif. entre le halal et le haram

ثم نقوم بما تمليه علينا رغباتنا اجتماعيا نقبع تحث ظل حشومة و عيب ثم ننزوي في الخفاء لنطلق العنان لاهوائنا
puis nous nous laissons tentés et tombons dans l'illicite et tt ce qui engendre la honte et nous nous cachons dans l'ombre pour céder à la tentation

للاسف التأكد من عذرية المرأة ليس له اهمية بالمقارنة مع حسن اختيار الزوجة لبناء اسرة إسلامية محترمة اساسها الاسلام من اجل بلوغ الهدف الاسمى لكل مسلم "دخول الجنة' و السلام
c'est dommage, car s'assurer de la virginité de la femme n'a pas d'importance comparé au bon choix de la femme en vue de construire une famille musulmane respectable basée sur l'islam ds le but de réaliser l'objectif le plus ambitieux de tout musulman qui est le paradis

Dzl si la traduction n'est pas assez claire!
28 octobre 2011 10:55
Citation
sahibocom a écrit:
titrit_aga a écrit:


j'essaie de traduire bi idni Allah

السلام عليكم salam alikom
صراحه ا_جد الموضوع قابلا للنقاش من عدة زوايا دينيا باعتبارنا مسلمين نحفظ جيدا الحلال و الحرام
en vérité, je trouve que le post est sujet à discussion sous différents angles, côté religion, puisque nous sommes musulmans et soucieux de faire la dif. entre le halal et le haram

ثم نقوم بما تمليه علينا رغباتنا اجتماعيا نقبع تحث ظل حشومة و عيب ثم ننزوي في الخفاء لنطلق العنان لاهوائنا
puis nous nous laissons tentés et tombons dans l'illicite et tt ce qui engendre la honte et nous nous cachons dans l'ombre pour céder à la tentation

للاسف التأكد من عذرية المرأة ليس له اهمية بالمقارنة مع حسن اختيار الزوجة لبناء اسرة إسلامية محترمة اساسها الاسلام من اجل بلوغ الهدف الاسمى لكل مسلم "دخول الجنة' و السلام
c'est dommage, car s'assurer de la virginité de la femme n'a pas d'importance comparé au bon choix de la femme en vue de construire une famille musulmane respectable basée sur l'islam ds le but de réaliser l'objectif le plus ambitieux de tout musulman qui est le paradis

Dzl si la traduction n'est pas assez claire!

Merci bcp Sahibocom Welcome
s
28 octobre 2011 10:58
merci
je vais ouvrir un cabinet pour traduire les post de yabi et ce sera payant cette fois!
mais com auj c'est vendredi, une bonne invocation suffirait !!!!
Facebook