Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
virginité
m
7 juin 2009 01:14
bonjour, je suis nouvel sur ce forum ..!
j'ai pas eu le temp de faire le tour de tous les sujet pour voir si ce topic é déja évoqué .. je voudrais savoir comment vit une fille qui a perdu sa virginité? comment elle a vecu ça? et si une fille a déja fait une hymenoplastie ou ki é tenté par ça ...
ett merciii !!
7 juin 2009 01:23
OUla toi tu vas t'en prendre plein la tronche.......

Tient un lien si ca peut t'aider :

[www.yabiladi.com]
.....

Bon courage à toi
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
C
7 juin 2009 01:31
Mdrrrr MDLS,


Attention, les pierres vont pleuvoir!!
[b]Waouuu... La classe... J'peux même écrire ici !![/b]
7 juin 2009 01:35
Elle a pas peur la miss
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
h
7 juin 2009 01:37
il faut que le webmaster fasse une rubrique speciale virginité ....

combien de fois ce sujet a ete traité? combien de posts verouillés? combien de pages ?

ça me fait toujours rigoler, ...

quelle obsession, .. !!!
assalam o alykoum
r
7 juin 2009 01:38
salamsmiling smiley

un forum virginité n'est pas une si mauvaise idée en fin de compte marocaine dans le sangOupsgrinning smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
7 juin 2009 01:41
Citation
rifiadu45 a écrit:
salamsmiling smiley

un forum virginité n'est pas une si mauvaise idée en fin de compte marocaine dans le sangOupsgrinning smiley

J'ai juste prévenu la miss car honnetemnt elle a pas chercher plus loin que le bout de son nez quand même ptdrptdr


Modo à quand un forum virginité perplexeperplexeperplexe

Vive les filles
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
m
7 juin 2009 01:41
faudrais savoir que c dur a vivre si c pa choisi..!
r
7 juin 2009 01:44
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:
salamsmiling smiley

un forum virginité n'est pas une si mauvaise idée en fin de compte marocaine dans le sangOupsgrinning smiley

J'ai juste prévenu la miss car honnetemnt elle a pas chercher plus loin que le bout de son nez quand même ptdrptdr


Modo à quand un forum virginité perplexeperplexeperplexe

Vive les filles

salamsmiling smiley

surtout qu'il y a un sujet ouvert a ce propos en bas de la premiere pageOups

pas besoin de 20minutes pour le trouver le posteevil


grinning smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
r
7 juin 2009 01:45
Citation
miss_sophie a écrit:
faudrais savoir que c dur a vivre si c pa choisi..!

salamsmiling smiley

comment ca?
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
7 juin 2009 01:46
Citation
miss_sophie a écrit:
faudrais savoir que c dur a vivre si c pa choisi..!

On le sais tout cela miss mais dans ce cas évite de dire les choses à moitié si tu ne veux pas te faire lyncher comme ça.

Bref soit tu raconte soit tu verrouille ton post au risque de te faire expédier plus séchement
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
m
7 juin 2009 01:48
oui ta résonn.. c juste ke javais pa tro envi de raconter mon histoire sa fé mal juste le fait dy pensé !! c pkoi g postulé direct d kestionn ..é se seré sympa de me répondre . !smiling smiley mercii
7 juin 2009 01:50
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
miss_sophie a écrit:
faudrais savoir que c dur a vivre si c pa choisi..!

salamsmiling smiley

comment ca?


ptdrptdr
Dsl miss sophie c'est pas pour toi mais rifia tu es une tueuse
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
r
7 juin 2009 01:53
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
miss_sophie a écrit:
faudrais savoir que c dur a vivre si c pa choisi..!

salamsmiling smiley

comment ca?


ptdrptdr
Dsl miss sophie c'est pas pour toi mais rifia tu es une tueuse

salamsmiling smiley

bah pourquoi, j'ai dis une betiseconfused smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
7 juin 2009 01:55
Juste avant tu l'incendi et soudainement tu es toute douce ca m'a fait rire winking smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
h
7 juin 2009 01:55
la fille a besoin d'aide, ... elle est timide, elle veut pas tout reveler,

prenez la en MP, ça sera mieux pour elle, et pour nous ...
assalam o alykoum
7 juin 2009 01:56
Citation
habib75 a écrit:
la fille a besoin d'aide, ... elle est timide, elle veut pas tout reveler,

prenez la en MP, ça sera mieux pour elle, et pour nous ...


Surtout pour toi winking smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
r
7 juin 2009 01:59
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Juste avant tu l'incendi et soudainement tu es toute douce ca m'a fait rire winking smiley

salamsmiling smiley

lol c'était pas mechant venant de ma partwinking smiley

j'ai ete plus douce, par rapport a son dernier poste, je ne me serais pas permise de rajouter une autre coucheIll
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
7 juin 2009 02:00
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Juste avant tu l'incendi et soudainement tu es toute douce ca m'a fait rire winking smiley

salamsmiling smiley

lol c'était pas mechant venant de ma partwinking smiley

j'ai ete plus douce, par rapport a son dernier poste, je ne me serais pas permise de rajouter une autre coucheIll

Je sais mais ca m'a fait rire

On a du lui faire peur meskina.

Miss sophie si tu as besoin de parler passe en mp ca sera peut-être plus simple pour toi
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
r
7 juin 2009 02:17
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Juste avant tu l'incendi et soudainement tu es toute douce ca m'a fait rire winking smiley

salamsmiling smiley

lol c'était pas mechant venant de ma partwinking smiley

j'ai ete plus douce, par rapport a son dernier poste, je ne me serais pas permise de rajouter une autre coucheIll

Je sais mais ca m'a fait rire

On a du lui faire peur meskina.

Miss sophie si tu as besoin de parler passe en mp ca sera peut-être plus simple pour toi

salamsmiling smiley

tkt pas de souciwinking smiley

c'est vrai on a du lui faire peur, elle a disparuIll

reviens miss sophiesmiling smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
Facebook