Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Virginité ?
l
19 août 2008 21:54
personne ne dit sex c hchouma faut en parler mais l islam ne dis pas va coucher avec un mec avant le mariage lol etre ouvert et tt mais y a des limites une vraie musulmane c son honneur et sa fiérté et n en pas coucher avec celui la si ca va pas coucher avec un autre d un homme a un autre pour voir si ca colle ou s ils sont compatible sois disant ou pas avec le mec on ai pas loin de la prostitution tant qu on y ai lol comme a dit ds le halal c mieux c sur en moin tu le fais l également et qui est normal et non ds le haram tu c pas ce qui va se passer aprés une vraie musulmane a peur du jugement de son créateur c tout l islma est clair c les gens qui veulent faire des péchés qui veulent le changer.
je connais un tunisien il a une epicerie il vend de tt meme l alcool il allait a la mosquée et tt et qd l imam a parler de ceux quivendent l alcool que c pas bien c un péché le mec va plus a la mosquée il a dit l imam raconte n importe koi loll c comme mnt la virginité pas d importance elle me fat rire lol
l
19 août 2008 21:59
y a une seule chose a dire faut pas coucher avec un copain juste pour lui faire plaisir c une chose sacrée ne fais pas une bétise que tu regrettras tte ta vie s il t aime vraiment et tiens a toi il attendra je suis sur et s il veut que ca il va te larger aprés crois moi j en connais bcp de cas comme ca une fois ils ont se qu ils veulent bye bye ma belle smiling smiley
y a pas mieux aprés le mariage ca donne un plaisir aprés je c de koi je parlewinking smiley
l
19 août 2008 22:41
Auteur: maya_bb [MP]
Date: le 19 août 2008 à 13h10


C'est Halam de ne pas etre vierge avant le mariage ,

halal ou haram? faut choisir grinning smiley
m
20 août 2008 11:47
Citation
l7ajja a écrit:
Auteur: maya_bb [MP]
Date: le 19 août 2008 à 13h10


C'est Halam de ne pas etre vierge avant le mariage ,

halal ou haram? faut choisir grinning smiley

Ben halam
f
20 août 2008 13:41
et ben on aura tout vu, tout entendu et tout lu mdrrr à ta place j'éviterais d'aborder ce sujet avec des vrais musulmans..perplexe
m
20 août 2008 14:12
mdr tu mfait tro rire grinning smiley
quel est le rapport entre le fait que le prophète discuter de sexe ouvertement et le fait d'avoir des rapports sexuels avt le mariage ?perplexe
j'ai tenter de comprendre mais en vain !
L
27 août 2008 21:24
halam c'est vrais que c'est un mot trés drôle , mais philosophiquement cela donne une impression ouverte pas du tout impérative grinning smiley


Citation
Rifian84 a écrit:
Bonjour à tous et à toutes,

Je suis musulmane tout comme vous,



Si vous etes Musulmane, moi je suis le Diable.

Que de bétises, ca devient lassant.

comment cela ?

mais pourquoi donc tu te fies au Diable (harun) qui dit a la police turc comme excuse de ses relations avec des filles mineures que c'est hallal les relation buccale et anales hors mariage ?
m
28 août 2008 00:19
Citation
candi-up a écrit:
on est au 21e siecle : ouaaaaaaaaaaaaaais venez les hommes, rdv a minuit à l'hotel iBliss, nous sommes les musulmans du futur ! la jet set de mecca ! yeaaaaaaaaaaaaaaaah Cool entre deux salates, on se prends les becs !!! mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmh tongue sticking out smiley

MDRRR
wAllah jte remercie sincerement, jsuis MORT DE RIREEEEEEEEEEE


ptdr



Ah sayé j'en peux plus mdr !!



j'ai pas lu plus marrant jusqu'a aujourdhui sur yabi !



---------------------------------




MissGlam- : c'est haram de juger un ou une musulmane, mais t'es bien égarée la sur ce point précis !!


Le CORAN te dit quelque chose??!


ET puis m.E.R.d!

Ca sert a rien de parler, c'est mort pour elle !



Putain mais elle a raison quoi !!!!
Faut faire le tri, the new islam, un coran réadapté a la civilisation débauchée occidentale, rédigé par miss-Kla-oui aux éditions atlas, chez votre marchand de journaux!!


En fait, faire le tri de l'islam, c'est pas une si mauvaise idée, mais bon, autant lacher !
http://www.jaimepasisrael.com
L
28 août 2008 06:32
je ne comprend pas toutes ces histoire d'invocation de la religion pour encore une foi blâmer les femmes

il faut arrêter de dire qu'on connait mieux les précepte que les autres que les autres ne sont pas musulmans parce qu'ils ont une autre pratique un vue différente...

ne savez vous pas que durant la révélation, alors que sur les femmes tombaient des obligations ...les hommes avaient droit d'user des esclaves et captives de guerre comme bon leur semblait

il est facile de rire de l'excés de modernité grinning smiley mais il faut conjointement ne pas trop s'avancer dans les certitudes quant aux coutumes sur la pudeur
m
28 août 2008 12:05
mab9at hachma mab9a hya......evil
m
28 août 2008 14:50
Citation
La Boetie a écrit:
je ne comprend pas toutes ces histoire d'invocation de la religion pour encore une foi blâmer les femmes

il faut arrêter de dire qu'on connait mieux les précepte que les autres que les autres ne sont pas musulmans parce qu'ils ont une autre pratique un vue différente...

ne savez vous pas que durant la révélation, alors que sur les femmes tombaient des obligations ...les hommes avaient droit d'user des esclaves et captives de guerre comme bon leur semblait

il est facile de rire de l'excés de modernité grinning smiley mais il faut conjointement ne pas trop s'avancer dans les certitudes quant aux coutumes sur la pudeur


Apres certaines s'étonnent qu'elles aient une mauvaise réputation dans les pays du golfe, et meme dans les cités françaises...

En 2008, il suffit qu'une marocaine soit comme la créatrice de ce post, pour qu'elles le soient toutes...


On est dans un monde de généralités.
http://www.jaimepasisrael.com
m
31 août 2008 01:04
ce sujet donne envie de proférer des insultes, tellement il pousse des frères et sœurs a l'égarement!
http://www.jaimepasisrael.com
L
1 septembre 2008 22:50
mOha95_TiZNiT

c'est quoi l'égarement ?

Ne serait ce pas de voir s'exprimer une autre opinion que la sienne, sans qu'on puisse raisonnablement la contredire ?
c
1 septembre 2008 23:09
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
Citation
La Boetie a écrit:
je ne comprend pas toutes ces histoire d'invocation de la religion pour encore une foi blâmer les femmes

il faut arrêter de dire qu'on connait mieux les précepte que les autres que les autres ne sont pas musulmans parce qu'ils ont une autre pratique un vue différente...

ne savez vous pas que durant la révélation, alors que sur les femmes tombaient des obligations ...les hommes avaient droit d'user des esclaves et captives de guerre comme bon leur semblait

il est facile de rire de l'excés de modernité grinning smiley mais il faut conjointement ne pas trop s'avancer dans les certitudes quant aux coutumes sur la pudeur


Apres certaines s'étonnent qu'elles aient une mauvaise réputation dans les pays du golfe, et meme dans les cités françaises...

En 2008, il suffit qu'une marocaine soit comme la créatrice de ce post, pour qu'elles le soient toutes...


On est dans un monde de généralités.


hé oh et ces hommes qui trempent le petit biscuits dans toutes ces terrasses de café t'en fais koi ???
Ah mais j'oubliais, la femme est toujours le problème ! mais punaise ces paires de coronès ( merci petit chat)...je jouerais bien au ping pong avec !!! Grrrr
L
2 septembre 2008 04:06
En fait , il serait intéressant qu'une personne pas du tout au fait de l'islam lise ce forum, il en conclurait que le premier pilier de l'islam est la virginité sans aucun doute moody smiley
t
2 septembre 2008 07:38
Citation
La Boetie a écrit:
En fait , il serait intéressant qu'une personne pas du tout au fait de l'islam lise ce forum, il en conclurait que le premier pilier de l'islam est la virginité sans aucun doute moody smiley
Je suis d'accord, c'est un sujet qui me tanne, et je ne vois pas pourquoi il est catalogué dans le théme "Amour et Sentiment", ce qui me fascine c'est pendant que certains lutte pour trouver des vaccins, envoyer des fusées dans l'espace, d'autre nous gonfle avec un sujet d'un autre age.
Je demande au webmaster de limiter le nombre de post abordant ce sujet!!!! Il en va de la crédibilité de ce site, des musulmans.
Z
4 septembre 2008 17:07
Je suis choquée par ce que je lis de toi MissGlam- pour moi té pas une vrai musulmane tu as des propos choquant nan mais franachement parler de sexe ac ses parent ou ses frère c'est ahchouma et un manque de respect,
ca te feré quoi d'apprendre que ta une fille s'envoie en l'air a droite a gauche mais elle met un préservatif et fait en meme temps la prière et le ramadan !


ahoudou bi leh ce post ma énervé !

c'est vraiment la fin du monde ma parole.
Z
4 septembre 2008 17:09
Tu lui dirais quoi à ta fille ?

ca y est ta tiré ton coup il est bon c'est lui que tu veux épouser?
aretons le délire
sarfellah !
s
4 septembre 2008 17:14
Sur un autre post, y a en une qui se dit musulmane pratiquante et qui vit avec un non musulman.Un autre boit,vole et fume mais saoule les autres en parlant de religion ... Alors bien que je ne sois pas le bon dieu, je me permet de dire qu'ils ne sont pas musulmans , car à mes yeux c'est une de mes prerogatives d'etre capable de reconnaitre mes semblables. Non mais serieux y en a de plus en plus qui font n'importe quoi tout en essayant de "halaliser" leur comportement...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/09/08 17:40 par salimou75.
z
4 septembre 2008 22:36
c est choquant ce que tu dis là..aucune pudeur,et ta famille qui parle de ça ouvertement et ils se disent musulmans..laisses moi rire...oui c est complètement HCHOUMA, ton post j y réponds qd meme tellement tu m as NRV...fais ce que tu veux melle de ton postérieur, chkoune li dèha fik!!!jpense que ta plus une tendance nympho qu autre chose tu vois...genre, "si sexuellement parlant ça va pas, on divorce", mais c est complètement stupide, y a pas que le sexe ds la vie, fort heureusement pour nous...et ton avis sur ce sujet on en a rien à faire vois tu..tu n es qu une fille légère parmis tant d autres...et arrêtes de dire que t es musulmane...et oui,tu vois, rester vierge jusqu au mariage c est le plus beau cadeau qu on puisse faire à son mari