Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VIRGINITE
p
6 février 2004 14:10
Croyais vous qu'une fille non vièrge peux elle trouver un mari ?
i
6 février 2004 14:13
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pitié sujet redondant

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
Z
6 février 2004 14:31
Moi je pense que oui....Mais il faut aller vers quelqu'un d'ouvert et de sincère.
s
6 février 2004 14:40
oui, mais ça dépend de comment elle a perdu sa virginité, celle ki sé amusé à coucher à droite à gauche, c raté pr elle, sauf si elle se marie avec un guawri!!!!

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
i
6 février 2004 14:53
santita les gawari c'est pas une corvet comme même. C'est en étant claire avec la personne tout simplement qu'on peut se marier indépendament de vierge ou pas vierge, ou de coucher à droite ou à gauche. Parfois on le fait par amour, parfois par erreur, parfois par fantaisie, parfois par folie, parfois par manque de maturité, parfois on le subit par viol. Tu vois les cas de figures de ne pas être vierge sont multiples et ne sont pas à justifier si fait volontairement. C'est de la sincérité qu'il faut parler dans une relation à deux plutôt que de : vierge ou pas vierge, vierge ou pas vierge, vierge ou pas vierge, vierge ou pas vierge, .............................à la fin vierge, non zut pas vierge, oui vierge.
la franchise il y a pas mieux que ça soit pour une fille ou pour un homme smiling smiley ceci dit, je ne suis ni pour la virginité, ni pour la non virginité toute fille majeure et adulte est responsable de ses actes.

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
Z
6 février 2004 14:55
Je suis d'accord à 100 % avec toi Iman, je n'aurais pas su mieux dire!
s
6 février 2004 14:56
moi non plu je ne suis ni pour ni contre, kan c un viol c autre chose et croi moi ke c tré tré dur à avaler ce genre de chose, moi je préfére être pas vierge par amour ke par viol!
ensuite ça dépend de la personne devant toi!
et je di pas du tt k'un gawri c une corvée, je di kil sera plus compréhensif face à une situation pareille

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
j
6 février 2004 15:12
Bien sûr que oui. Et que font les divorcées ?
Je pense qu'elles trouvent plus facilement que les jeunes filles vierges.

Les filles vous allez m'exuser, j'ai envie de me défouler, je suis fatigué.

Voilà une anecdote qui me passe par l'esprit qui n'a rien à voir avec la virginité.

Moulati Addawya se rend le jour du souk à dos d'âne pour vendre des ouefs. Les oeufs sont dans un pannier et avec le vas et vient de la démarche de notre ami al himar, la moitié des oeufs se casse.

Au souk, elle étale séparément les oeufs : les intacts d'un côté et ceux qui sont lègèrement cassés de l'autre.

Un acheteur arrive et lui demande le prix.
Moulati Addawya : les intacts 1 dirham la pièce, les cassés 50 centimes la pièce.
L'acheteur : Pouvez-vous casser les intacts aussi.



Message edité (06-02-04 15:14)
Z
6 février 2004 15:15
J'aimerais mieux cerner la moralité de cette histoire...Explications svp...??!!! Est-ce que cela veut dire que des gens sont prêt à avoir le moindre du moment qu'il sauve quelques sous????
j
6 février 2004 15:17
Pas du tout.
Z
6 février 2004 15:18
Ben explique
j
6 février 2004 15:19
Cherche encore.
Z
6 février 2004 15:20
Il voulait se faire une omelette? Il était manchot???
i
6 février 2004 15:21
hchouma alike ajilali winking smiley

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
Z
6 février 2004 15:24
Ça veut dire que l'acheteur n'était pas conscient que les oeufs cassés sont sensés avoir moins de valeur que les oeufs intacts?? (donnez-moi un indice..Excusez mon ignorance mais, un centime ça vaut moins qu'un dhiram? il me manque cette donnée...)
j
6 février 2004 15:26
Iman, Zellige,

Pensez pas au prix ?
Z
6 février 2004 15:27
D'accord...Je réfléchis plus à fond, J'aime les énigmes, je suis comme les Grecs...
B
6 février 2004 15:28
Salam arlikoum

ca me saoul un peu c'est pb de virginité mais si le sujet est si redondant c'est qu'il existe un vrai malaise

Ce ek je sais ,c'est que si les hommes prenaient la peine de suivre comme modele notre Prophete (saw)
il y aurait bcp moins pb sad smiley

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
i
6 février 2004 15:28
j'ai pigé that's why je te dis khchouma alike je laisserai zllige reflechir et puis je donnerai la moralité

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
Z
6 février 2004 15:29
Un désir d'éliminer tout ce qui peut causer une différence entre les êtres? Un désir d'unifier ce qui semble séparé? Au fond, il s'agit dans les deux cas, d'oeufs purs et simples, cassés ou non....
Facebook