Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qst sur virginite
M
MFL
24 décembre 2021 15:02
Mentir pour sa et au final , s’il s’en aperçoit??

Complètement debile!

Assumez vos erreurs.

Celui qui les accepte fera le chemin avec vous sinon il prendra la sortie.
X
24 décembre 2021 15:05
t'es de mauvais poil aujourdhui ? grinning smiley

Je te souhaite quand même un bon Noël smiling smiley
Citation
Ghost* a écrit:
Tu comprends ni la religion, ni le second degré ni l’humour mais t’es le premier à ramener ton grain de sel partout.

Je suis pas mère theresa pour te parler gentiment, si t’es pas content c’est la même !
F
24 décembre 2021 15:27
C'est un long chantier! C'est comme au bled,tu vas enfant c'est les travaux. Tu reviens adulte c'est toujours pareil!
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Salam

On peut aussi arrêter de résumer la femme à un hymen et voir la personne qu'elle est dans son entièreté
l
24 décembre 2021 15:46
Bonjour ,

Désolé un mensonge qu'il soit avant ou après ne change rien .
24 décembre 2021 15:49
Franchement ta façon de parler et ce que tu dit je suis d’accord avec toi mais c’était avant sa la en 2021 si tu parle a une fille elle peut être n’importe qui mon frère c sa le problème imagine on parle a une meuf on applique ce que tu dit , un homme doit être direct si tu veux jouer au sous entendu ou au je demande indirectement tkt pas la fille va te montrer qui d’elle ou de toi es champion du monde de sa , donc perso moi je demande cash t’en a elles mentent mais quand elle vois que t sincère et que t pas là pour dehak elle t’avoue des trucs de ouf et tu te rend compte qu’une tel femme n’est peut pas être là mere de tes enfants après tu vois c une minorité de femme y’en a plein c des femmes bien et véridiques Al hamdoulilah
24 décembre 2021 15:54
Et quand on se met avec une femme on c qu’elle n’es plus vierge et qu’à la base on voulait absolument une femme vierge bah c s’adapter à se que la société propose car il es difficile de trouver une femme vierge mais sah si elle répond pas au critère faut pas s’engager car tôt au tard l’on va changer de comportement car on se sera marier Prck on a pas le choix et non Prck on la choisi et bime tention dans le couple carrément bipolarité et plein d’autre truc jusqu’à ce que un divorce s’en suit alors que peut être que la femme es une femme bien hnine et bien qui prend soin de son foyer mais juste Prck elle respectai pas un critere et que l’on c forcer à l’accepter bah tous ces maux s’installe dans le couple dite moi ce que vous en pensez de mon raisonnement
M
24 décembre 2021 19:02
Salam Wa3likom,

Après je sais pas mais je pense qu'une fille qui a déjà de l'expérience ça se reconnaît à moins qu'elle l'ai fait qu'une fois...
Je pense que ça peut créer des tensions dans le couple apres...

Mais religieusement je n'ai pas de réponse à part qu'on ne doitpas raconter ses péchés...alla o a3lam
24 décembre 2021 19:03
pq mentir?
moi perso c’est déjà pas une question que je poserai chacun son passé ??
sinon je préfèrerais savoir la vérité dès le début…
Citation
Bibichattt a écrit:
Assalamu alaykum,

J’ai entendu dire qu’il était permis de mentir sur sa virginité. Si quelqu’un demande à une femme non vierge si elle l’est, elle aurait le droit de jurer qu’elle est vierge alors que c’est faux. ( dans le cas où la femme s’est repentie)
Est ce vrai ?

Merci de m’éclairer sur ce sujet
24 décembre 2021 19:11
perplexe

Ça se reconnaît à quoi ?
Et la différence entre 1ère fois et plusieurs fois ?



"Après je sais pas mais je pense qu'une fille qui a déjà de l'expérience ça se reconnaît à moins qu'elle l'ai fait qu'une fois..."
Citation
MamsSolo a écrit:
Salam Wa3likom,

Après je sais pas mais je pense qu'une fille qui a déjà de l'expérience ça se reconnaît à moins qu'elle l'ai fait qu'une fois...
Je pense que ça peut créer des tensions dans le couple apres...

Mais religieusement je n'ai pas de réponse à part qu'on ne doitpas raconter ses péchés...alla o a3lam
M
24 décembre 2021 20:17
? suis je obligée de donner des détails ?
Citation
سوسن☆ a écrit:
perplexe

Ça se reconnaît à quoi ?
Et la différence entre 1ère fois et plusieurs fois ?



"Après je sais pas mais je pense qu'une fille qui a déjà de l'expérience ça se reconnaît à moins qu'elle l'ai fait qu'une fois..."
24 décembre 2021 20:20
T es forte toi ! tu ne sais pas mais tu penses que ça se reconnaît une fille qui a déjà de l'expérience
Oui comme tu dis.

Allah a'lam



"Après je sais pas mais je pense qu'une fille qui a déjà de l'expérience ça se reconnaît à moins qu'elle l'ai fait qu'une fois..."

Citation
MamsSolo a écrit:
? suis je obligée de donner des détails ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/21 20:21 par سوسن☆.
M
24 décembre 2021 20:23
Ah le je ne sais pas était par rapport au fait de mentir si c'est autorisé... mais un mec qui a déjà de l'expérience le reconnaitra si elle a de l'expérience...
Citation
سوسن☆ a écrit:
T es forte toi ! tu ne sais pas mais tu penses que ça se reconnaît une fille qui a déjà de l'expérience
Oui comme tu dis.

Allah a'lam



"Après je sais pas mais je pense qu'une fille qui a déjà de l'expérience ça se reconnaît à moins qu'elle l'ai fait qu'une fois..."
25 décembre 2021 08:09
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les péchés ne doivent pas être révélés. Demander cela n'est pas de l'Islam.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


Ibn Jarir a rapporté qu'un homme du Yémen avait une nièce qui a commis une fois la fornication, alors elle s'était coupée la veine jugulaire avec une lame, mais on l'a bien soignée jusqu'à guérison complète. Ensuite, son oncle déménagea vers la Médine. Il lui apprit alors le Coran et elle devint ainsi une femme pieuse parmi les meilleures.

Un jour, un homme vint pour l'épouser. L'oncle détesta tromper le prétendant comme il détesta parler du passé de sa nièce. Alors il parla de son histoire à ´Omar qui lui dit :

- "Si tu lui avais raconté, je t'aurais puni. Si un homme pieux, dévoué et qui te plaît vient la demander, donne-la lui en mariage."


Dans une autre version, ´Omar a dit :

- "Tu vas l'informer de ce fait ? Tu vas proclamer ce qu'Allah a caché ? Par Allah, si tu informes quiconque de ce fait, je ferais de toi une punition exemplaire pour tout le monde. Marie-la plutôt en tant que Musulmane pieuse et dévouée."

Tiré de Fiqh as-sounnah de Sayyid Sabiq.
l
25 décembre 2021 15:44
c'est compréhensible si tu ne l'ai pas en faisant ça tu le rend service dans ses critères.
Citation
Petit Trésor a écrit:
Moi homme me pose question sur la virginité je ne continue plus avec lui
A
26 décembre 2021 00:26
Salam ,

Je suis contre le mensonge .

Mais je suis également contre un homme sui pose cette question . Mon mari ne m’a jamais posé la question et je ne lui ai jamais posé avant le mariage.
Nous sommes pratiquants tous les deux et on sait que quel que soit le passé c’est entre nous et Allah.

Généralement les hommes qui se focalisent dessus ne sont pas les plus pieux .
Citation
Bibichattt a écrit:
Assalamu alaykum,

J’ai entendu dire qu’il était permis de mentir sur sa virginité. Si quelqu’un demande à une femme non vierge si elle l’est, elle aurait le droit de jurer qu’elle est vierge alors que c’est faux. ( dans le cas où la femme s’est repentie)
Est ce vrai ?

Merci de m’éclairer sur ce sujet
Facebook