Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qst sur virginite
B
24 décembre 2021 12:26
Assalamu alaykum,

J’ai entendu dire qu’il était permis de mentir sur sa virginité. Si quelqu’un demande à une femme non vierge si elle l’est, elle aurait le droit de jurer qu’elle est vierge alors que c’est faux. ( dans le cas où la femme s’est repentie)
Est ce vrai ?

Merci de m’éclairer sur ce sujet
D
24 décembre 2021 12:28
Salam ,


Il y avait une histoire avec la fille d’un commpagnons il était partie voir Omar et lui a dit lui qu’elle est pur . Après allahouahlem . Après la virginité ce n’est pas tous , il y a plein d’autre aspect mais sa tu le découvre après le mariage . Moi le premier je me baser sur la virginité c’est important bien sûr mais il n’y a pas que ça
24 décembre 2021 12:30
Perso sa dépend du point de vue de chacun moi perso si un homme bien parle a une femme et veux ql soi vierge je préfère qu’elle dise qu’elle les pas mais si c un clochard qui va a gauche à droite et veux une vierge bah là meuf lui dit ce qu’elle veux car en soi c un péché et le divulguer c pas bien mais je préfère la meuf soi honnête tu vois mais d’autre pourront mieux t’éclairer ici
p
24 décembre 2021 12:36
Perso je préfère qu’on me dise j’ai fauté par le passé plutôt que d’être avec une fille qui me mente juste pour me passer de la pommade parce que si il n’accepte pas comme tu es au moins c’est fixe c’est mieux que de te construire un personnage et que il le découvre après , surtout qu’au yeux de certains hommes qui eux aussi ont pêches il y’a souvent dans tes yeux le même regret qu’il y a dans les siens donc vous vous aimerez plus d’avoir vécu plus ou moins la même chose
K
24 décembre 2021 13:14
Oui, car l'homme droit peut le dégouté et qui se fait des films avec des homme ou un homme.
Si elle est divorcé c'est logique.
Il y a des hommes pas droit et qui exige une femme vierge.

Citation
Realmen a écrit:
Perso sa dépend du point de vue de chacun moi perso si un homme bien parle a une femme et veux ql soi vierge je préfère qu’elle dise qu’elle les pas mais si c un clochard qui va a gauche à droite et veux une vierge bah là meuf lui dit ce qu’elle veux car en soi c un péché et le divulguer c pas bien mais je préfère la meuf soi honnête tu vois mais d’autre pourront mieux t’éclairer ici
24 décembre 2021 13:16
Oh
Rien compris
Citation
Kenza75000 a écrit:
Oui, car l'homme droit peut le dégouté et qui se fait des films avec des homme ou un homme.
Si elle est divorcé c'est logique.
Il y a des hommes pas droit et qui exige une femme vierge.
X
24 décembre 2021 13:21
une femme n'a pas à répondre à ce genre de question.
Citation
Bibichattt a écrit:
Assalamu alaykum,

J’ai entendu dire qu’il était permis de mentir sur sa virginité. Si quelqu’un demande à une femme non vierge si elle l’est, elle aurait le droit de jurer qu’elle est vierge alors que c’est faux. ( dans le cas où la femme s’est repentie)
Est ce vrai ?

Merci de m’éclairer sur ce sujet
P
24 décembre 2021 13:50
Moi homme me pose question sur la virginité je ne continue plus avec lui
B
24 décembre 2021 13:56
Merci pour vos réponses, ma question exacte était: après avoir perdu sa virginité hors mariage et après s’être repentie la femme as t elle le droit de jurer par allah qu’elle est vierge à son futur mari ( a cause de la honte).
24 décembre 2021 14:18
Oui c exactement sa
C
24 décembre 2021 14:23
L'homme n'a pas à questionner directement, il n'a qu'à dire "la chasteté de la femme est un critère indispensable pour moi".

Une femme divorcée, qui n'a pas forniqué, mais a eu des relations dans le halal, est chaste également, mais si elle est divorcée, il le saura. Donc, pas de soucis.

Suite à ce message plus que parlant, la femme aura deux choix : soit elle est chaste et elle continue à envisager plus, soit elle ne l'est pas, et à la fin de la discussion, elle pourra tout simplement dire que l'homme en face ne lui correspond pas, sans à avoir à dévoiler son péché.

Et le tour est gagné.
24 décembre 2021 14:24
Frere t’as un gosse, qui va te poser la question même ?
Citation
Petit Trésor a écrit:
Moi homme me pose question sur la virginité je ne continue plus avec lui
Je ne réponds pas à tous les MP.
C
24 décembre 2021 14:27
ptdr
Citation
Ghost* a écrit:
Frere t’as un gosse, qui va te poser la question même ?
K
24 décembre 2021 14:27
Salam

On peut aussi arrêter de résumer la femme à un hymen et voir la personne qu'elle est dans son entièreté
Citation
Bibichattt a écrit:
Assalamu alaykum,

J’ai entendu dire qu’il était permis de mentir sur sa virginité. Si quelqu’un demande à une femme non vierge si elle l’est, elle aurait le droit de jurer qu’elle est vierge alors que c’est faux. ( dans le cas où la femme s’est repentie)
Est ce vrai ?

Merci de m’éclairer sur ce sujet
X
24 décembre 2021 14:35
une paire de baffes pour lui apprendre la politesse
Citation
Ghost* a écrit:
Frere t’as un gosse, qui va te poser la question même ?
24 décembre 2021 14:36
Tu ne dois pas mentir a proprement parlé mais lui dire sans lui dire et d'abord te repentir si c'est ton cas, mais trouver un stratageme comme dire par exemple tu as pu perdre ta virginité en faisant du sport plus jeune ou en "t'amusant" point et t'arreter la sans donner de details dans ce cas il fera sa propre opinion mais il ne doit pas insister , l'homme a le droit de demander mais c'est deconseiller il me semble , il doit faire le bon choix en premier lieu et faire confiance a l'autre

Pour mon cas par exemple je vais la rencontrer pour la premiere fois dans quelques mois apres 3-4 mois de discussions cordiales par messages , je lui ai fait par de ma chasteté sans lui demandé si cetait le cas pour elle en retour mais en la question un peu sur sa vie , son passé et son comportement j'en déduis qu'elle s'est aussi preservée , perso je lui demanderai qu'apres la nuit de noces si on se marie insha allah mais c'est vrai que c'est super super important aux yeux d'un homme la pureté d'une femme.

Une femme souhaite un homme avec un futur ( ambitieux , bonne situation , sécurité etc..) , un homme ne souhaite pas une femme qui a un passé ( plusieurs conquetes, qui a de l'experience etc..)

J'espere avoir répondu a ta question
24 décembre 2021 14:41
Sa conscience la rattrapera si elle en a, elle n'est pas tenue d'y répondre
C
24 décembre 2021 14:45
Citation
hommelambda a écrit:
perso je lui demanderai qu'apres la nuit de noces si on se marie insha allah

Et si elle te dit qu'elle a déjà fait, tu fais quoi ? Tu divorces ?

Tu ne penses pas que cette question va gâcher plus qu'autre chose ton mariage :

- Soit elle a déjà fait, et tu seras peux-être dégouté, car toi tu n'as jamais rien fait

- Soit elle n'a rien fait et le prendra mal en te disant, tu es sérieux tu as attendu cette nuit pour me dire ça et en plus tu n'as pas confiance ?

Soit demande avant le mariage si ça te tracasse, soit tais-toi à jamais sous peine de détruire une relation à peine entamer
24 décembre 2021 14:48
Tu comprends ni la religion, ni le second degré ni l’humour mais t’es le premier à ramener ton grain de sel partout.

Je suis pas mère theresa pour te parler gentiment, si t’es pas content c’est la même !
Citation
Xavier33* a écrit:
une paire de baffes pour lui apprendre la politesse
Je ne réponds pas à tous les MP.
D
24 décembre 2021 14:57
Salam,

Ce serait malsain.
Commencer une union par un mensonge ne présage rien de bon.


Citation
Bibichattt a écrit:
Assalamu alaykum,

J’ai entendu dire qu’il était permis de mentir sur sa virginité. Si quelqu’un demande à une femme non vierge si elle l’est, elle aurait le droit de jurer qu’elle est vierge alors que c’est faux. ( dans le cas où la femme s’est repentie)
Est ce vrai ?

Merci de m’éclairer sur ce sujet
Facebook