Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La virginité
J
29 août 2020 01:25
Khadija RA a été déjà marié. La elle parle de ceux qui ont commis Zina. Si tu prend une divorcé ou veut c'est normale qu'elle n'est pas Vierge.


Citation
gadir69 a écrit:
Pourquoi la virginité est un gage de personnes sérieuses. Ah bon cest nouveau ça.
Khadija la 1ère femme du prophete( sws) n'était pas vierge pour lui pourtant elle a été sa préférée.
Et tu es bien naïve, dans les hôpitaux, les maghrébines défilent pour de refaire l'hymen. Et pour les garçons, tu ne le sauras jamais, la nature est ainsi faite.
Donc si je me sépare de mon mec, je nai plus le droit de me trouver quelqu'un ??
29 août 2020 01:25
En revanche tu lui ouvre la porte des waswas en spéculant d'une chose qui n'arrivera sûrement jamais et on lui souhaite.
Citation
gadir69 a écrit:
Bram's94, alors on bug..ou alors ça fait mal. Cest juste une réalité
hé oui, et ne me sors pas, je la connais depuis 20 ans, on ne se cache rien et bla bla bla....
La porte est ouverte à toutes les fenêtres
29 août 2020 01:28
Le minimum c'est de se présenter au futur conjoint ou conjointe sans MST
29 août 2020 01:31
Je lui ouvre les portes du wesh wesh ???
Allez arretter avec votre waswas.
Il est bien prétentieux et pense contrôler sa femme. Chuuuuttt, on a tous un secret et les femmes savent le garder mieux que les hommes.
29 août 2020 01:33
Wallah laisse tomber ça doit être la débauche chez elles
Citation
AvecDesMots a écrit:
En revanche tu lui ouvre la porte des waswas en spéculant d'une chose qui n'arrivera sûrement jamais et on lui souhaite.
29 août 2020 01:34
Encore une fois, parle pour ton cas, pas pour les autres
Citation
gadir69 a écrit:
Je lui ouvre les portes du wesh wesh ???
Allez arretter avec votre waswas.
Il est bien prétentieux et pense contrôler sa femme. Chuuuuttt, on a tous un secret et les femmes savent le garder mieux que les hommes.
29 août 2020 01:48
On entend beaucoup de personnes être à cheval sur la virginité et la chasteté alors on en parle ou pas ?? Parce que c'est ca l'essentiel en réalité, on peut faire beaucoup de choses sexuellement parlant tout en gardant notre virginité donc faut arrêter avec ca
29 août 2020 01:48
Je pense connaître plus de femmes que toi et je pense quon a pas les mêmes discussions. Entre filles, on raconte plus notre vie privée que vous entre garçons. Moi je nai rien a cacher et comme je te l'ai dit je te détourne de ta femme en un claquement de doigt. Reste humble un petit peu surtout quand on est de la région parisienne ou les maghrébines sont déjà passée au lit à l'adolescence.
Moi je vis ma sexualité à fond et j'assume. Mais je ne suis pas dune génération ou on le faisait ados. La reconstruction de l'hymen est une des interventions les plus pratiquées en France, et ce ne sont pas les françaises qui y vont
29 août 2020 01:55
Mais ce que t'a pas compris c'est que ma femme ne donne même pas l'heure aux personnes comme toi. Tu peux détourner que les faibles d'esprit ma petite, rien qu'a l'écrit j'ai capter la genre de meuf que t'étais.

Ma femme n'est pas maghrebine, tu ne connais rien, va te coucher..



Citation
gadir69 a écrit:
Je pense connaître plus de femmes que toi et je pense quon a pas les mêmes discussions. Entre filles, on raconte plus notre vie privée que vous entre garçons. Moi je nai rien a cacher et comme je te l'ai dit je te détourne de ta femme en un claquement de doigt. Reste humble un petit peu surtout quand on est de la région parisienne ou les maghrébines sont déjà passée au lit à l'adolescence.
Moi je vis ma sexualité à fond et j'assume. Mais je ne suis pas dune génération ou on le faisait ados. La reconstruction de l'hymen est une des interventions les plus pratiquées en France, et ce ne sont pas les françaises qui y vont



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/20 02:33 par Bram's94.
29 août 2020 01:55
Kadouj76, comme quoi tu m'interesse
o
29 août 2020 02:18
soit homme ou femme doit rester chaste
M
29 août 2020 02:23
Pk t intéresser à l Avis des gens ????
Curiosité à la con? Envie subite de créer un débat interminable et insensé ???
Seules les obligations , recommandations... d Allah SWT devraient t importer

Plus ça va et plus on devient une communauté de debilos
À nos âges Subhanallah il n y a pas de sujet plus intéressant? Plus construit? A finalité positive??????

Et les modérateurs on se demande à quoi ils servent

Aucun contenu mais ça passe quand même


Citation
abcd1234efgh a écrit:
Salam aleykoum

Pensez-vous qu'un homme mérite une femme vierge s'il ne l'est pas ?

Pensez-vous qu'une femme mérite un homme vierge si elle ne l'est pas ?
N
29 août 2020 02:44
Si tu lis les postes je sais pas si tu as compris je suis pas musulmane ni Maghrébine. Ni d'un pays historiquement musulman


Citation
Charles.Ingalls a écrit:
Malheureusement l image que je me fais de la communauté maghrebine musulmane est bien pire en vrai sad smiley

Heureusement qu il y a ma famille pour remonter le niveau smiling smiley
29 août 2020 02:45
Oui je sais

Tu es portugaise smiling smiley


Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Si tu lis les postes je sais pas si tu as compris je suis pas musulmane ni Maghrébine. Ni d'un pays historiquement musulman
N
29 août 2020 02:49
Oui mais je suis d'accord avec toi. Cette obsession de la virginité comme à le gavé

Je suis assez pudique mais si. Mais de la façon où beaucoup parler de sexualité ici c'est à mille lieux de ma vision à moi.
Citation
Charles.Ingalls a écrit:
Oui je sais

Tu es portugaise smiling smiley
29 août 2020 02:54
Met toi en couple ou en trio avec le bram's94.
C
29 août 2020 04:19
Je pense qu'il ne faut pas s'arrêter à ça, ce serait une erreur
Citation
abcd1234efgh a écrit:
Salam aleykoum

Pensez-vous qu'un homme mérite une femme vierge s'il ne l'est pas ?

Pensez-vous qu'une femme mérite un homme vierge si elle ne l'est pas ?
29 août 2020 08:09
C'est pas une question de mérite.
Tout dépend de leurs passés à tout les 2.
Citation
abcd1234efgh a écrit:
Salam aleykoum

Pensez-vous qu'un homme mérite une femme vierge s'il ne l'est pas ?

Pensez-vous qu'une femme mérite un homme vierge si elle ne l'est pas ?
V
29 août 2020 09:03
Waleykum Salam,

Ce forum est malsain? Probablement.

Ça fait des années que je me connecte quelques temps, puis déconnecte pendant un bon moment, reviens ( parfois sans jamais intervenir) et ainsi de suite.

C'est effectivement souvent les mêmes sujets qui reviennent sur la table, les mêmes petites guéguèrres, les mêmes problématiques. On y croise les ultra traditionnels d'un côté, les réformateurs d'un autre, puis au milieu ceux qui sont tempérés, les curieux, ceux qui ont la foi en dents de scie, les rescapés de la vie, les désespérés, les saints Bernard, les voyeuristes ... Et la proportion de toutes ces personnes va influencer la tonalité que va prendre le forum.
J'ai l'impression qu'en ce moment la lassitude gagne, beaucoup de sujets donnent l'impression d'avoir été postés par dépit, faute de meilleure inspiration, et par envie ( besoin ?) de se sentir exister en laissant sa trace et voir si son topic suscite de l'intérêt ou pas.

C'est d'un point de vue sociologique interressant, mais on y perd beaucoup de temps, qui ne sera pas utilisé pour d'autres activités ( les réseaux sociaux ont été conçus, entre autre, pour mettre les gens dans un état plus ou moins fort de dépendance).

C'est un lieu où on apprends à avoir de l'empathie tout en gardant la distance nécessaire afin de ne pas se faire affecter par toute cette accumulation d'expérience négative.

Heureusement qu'il y a parfois des sujets plus légers ou plus sérieux pour s'extraire de ce bourbier, pour peu que ça ne dévie et ne dégénère pas en un acerbe et belliqueux match de ping pong entre avis divergent.

Il y a quand même du bon sur Yabi par ce qu'on y croise des personnes attachantes, des personnes qui ont un raisonnement et des points de vue interressants, et ces quelques moments de grâce rendent foi en l'humanité.





Citation
Charles.Ingalls a écrit:
Au debut, je voulais n intervenir que sur des sujets interessants

Au fil du temps, j ai été emporté par le torrent de mediocrité present ici

Maintenant, je me rends compte que c est malsain

Il est preferable de lire des livres, ou d ecrire un journal intime

Ce forum est vraiment malsain en vrai
29 août 2020 10:53
Mais non tu exagères , au contraire il est très amusant. Tu en auras des sujets de conversations à trois devant ta cheminée cet hiver.

Toi, ton chat et Mme la solitude.
Citation
Charles.Ingalls a écrit:
Au debut, je voulais n intervenir que sur des sujets interessants

Au fil du temps, j ai été emporté par le torrent de mediocrité present ici

Maintenant, je me rends compte que c est malsain

Il est preferable de lire des livres, ou d ecrire un journal intime

Ce forum est vraiment malsain en vrai