Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
virement bancaire
17 décembre 2013 14:23
Bonjour,

Quelqu'un sait combien de temps prend un virement bancaire entre la france et le maroc.

Merci bien
17 décembre 2013 17:31
Bonjour,

ça dépend des banques et du montant ..

si c'est un gros montant, ça peut prendre 1 semaine ou plus
18 décembre 2013 11:09
aie, c'est trop long, mais c'est trop tard j'ai déjà fait le virement depuis vendredi, je trouve que c'est quand même trop long thumbs down
18 décembre 2013 12:21
oui c'est vrai que c'est long .. ça peut même être SUPER long si la banque fait un signalement en cas de doute de la provenance des fonds etc..
m
18 décembre 2013 12:33
Citation
marocaineducanada a écrit:
Bonjour,

Quelqu'un sait combien de temps prend un virement bancaire entre la france et le maroc.

Merci bien

Sa depend moi juste en france g fais un virement de mon compte vers mon deuxième compte. J'ai viré l'argent le vendredi et je les eu sur l'autre compte mardi alors pour le bled sa doit etre plus long à mon avis
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
18 décembre 2013 12:35
ah daccord, heureusement que c'est ce n'est pas des fonds douteux, en plus c'est de mon compte francais credit mutuel a mon compte marocain BMCE. Deux banques qui ont des accords ensembles.
20 décembre 2013 16:58
Salam,

Pour avoir fait plusieurs envois cela prend de la BAnque Francaise-->Marocaine (4/5jrs ouvrés maxi)
En plus le taux est intéressant car c'est interbancaire par contre les frais d'envoi...thumbs down
A+
20 décembre 2013 19:15
Mon virement vient d'arriver en tout 6 jours ouvrés, et effectivement de gros frais
j
20 décembre 2013 22:07
POURQUOI DE GROS FRAIS
DONC VAUT MIEUX ENVOYER LA SOMME PAR WESTERN
SI C EST MOINS MOINS CHER
21 décembre 2013 07:35
Salam.
Quand c'est une grande somme on ne peux pas avec western
j
21 décembre 2013 21:27
wa3alikom assalam dommage ya de gros frais bancaire

bon courage okhti
21 décembre 2013 22:13
salam

de gros frais ? nous on avait payé 20 euros de frais, ce qui me paraissait assez raisonnable non ?!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook