Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Virée d'un cours de sport parce qu'elle porte... un turban ?
z
6 janvier 2018 17:41
Une jeune fille a été virée de sa salle de sport "Forest Hill" en raison de son turban.

Albertine, a été humiliée devant 200 personnes, et sortie en pleurs. La responsable a dit à son amie « si vous voulez rester, vous devez enlever le turban à votre amie (Albertine) » pour des « raisons de sécurité » et « d'identification » alors que la jeune fille a présenté sa carte d’identité et son visage est tout à fait visible, pour ma part ce sont des excuses pour cacher le vrai problème qui est l'islamophobie.

Voici le lien de la vidéo.

#boycottforesthill #BoycottAquaboulevard
S
6 janvier 2018 19:31
Je suis abasourdie !! Humilier une personne comme ça, elle devrait porter plainte ! En sachant que mon frère est inscrit à ForestHill d'aquaboulevard aussi et il m'a dit que des gens viennent en casquette/bonnet et ça n'a jamais posé de problème donc le caractère islamophobe est bien souligné ici ! Sachant qu'il paye 1000€ l'année il a décidé de résilier sont contrat. Les perdants c'est eux !
m
6 janvier 2018 19:34
Salam,
Il a quitté cette salle de sport à cause de cette histoire ?
Oui, yen a plein qui tape le style avec un bonnet et ca couvre exactement pareil que le turban. Et ils n'ont pas de problèmes.
Mais ça ne donne pas le même '' aspect''.
Des racistes.
Citation
Sisi.merveille22 a écrit:
Je suis abasourdie !! Humilier une personne comme ça, elle devrait porter plainte ! En sachant que mon frère est inscrit à ForestHill d'aquaboulevard aussi et il m'a dit que des gens viennent en casquette/bonnet et ça n'a jamais posé de problème donc le caractère islamophobe est bien souligné ici ! Sachant qu'il paye 1000€ l'année il a décidé de résilier sont contrat. Les perdants c'est eux !
o
6 janvier 2018 19:53
Il faut faire comme les juifs. Ont ne doit jamais laisser passer 1/10 ème de ce qu ils nous font.

Alors soyons unis, et il faut leur faire payer.

Tous ceux qui y sont doivent se barrer de la et bien faire connaître la raison.

Ne pas oublier de porter plainte.

Ce n est qu en faisant le bulldozer qu on gagne la crainte et le respect.

Ne pas hésiter à compacter certains média.
Ce n'est que comme ça qu on mettre cette salle dans l embarras...

Je suis curieuse de connaître la suite de cette affaire ...

Courage
E
6 janvier 2018 19:56
Vous voulez juste la guerre c'est incroyable!!!
On ne peut pas etre foutus d'etre un peu intelligents et de se fondre dans la masse...
Non y a que nous qui avons raiuson....

Soubhana allah
E
6 janvier 2018 20:01
Depuis quand une voilée peut se mélanger avec des mecs voir leurs formes... voire le début des seins de son amies et toutes les formes des autres femmes...
Mais on comprends ce que c'est que le voile???

Ou c'est juste un voile et je fais tout le reste comme tous les autres : se mélanger avec les hommes dire putain je comprends pas... porter un legging et bien sur tenir a son voile

La ilaha illa allah...

Il faut aller revoir son islam wa hal allah
o
6 janvier 2018 21:18
Il n a jamais été question de voile, tu lis mal.

Il n est question que d un turban et c est encore plus grave vu que ce n est pas un voile.

Et puis bien au delà du fait que ce soir un turban, un bandana ou un torchon cela est plus une question de symbole, de tout ce qui tourne autour, qui est malsain.

Et c est bien l Islam qui est attaqué au travers de ce geste...
Citation
Eyffe a écrit:
Depuis quand une voilée peut se mélanger avec des mecs voir leurs formes... voire le début des seins de son amies et toutes les formes des autres femmes...
Mais on comprends ce que c'est que le voile???

Ou c'est juste un voile et je fais tout le reste comme tous les autres : se mélanger avec les hommes dire putain je comprends pas... porter un legging et bien sur tenir a son voile

La ilaha illa allah...

Il faut aller revoir son islam wa hal allah
H
6 janvier 2018 22:06
Perso ca m'est arrivé il y'a deux ans. Nous ils ont attendu la fin de la séance pour me dire que la prochaine fois fallait que je l'enlève. Je n'ai plus jamais remis les pieds dans une salle de sport.
E
7 janvier 2018 12:17
Ok va je vais te croire... Ce n'est pas un voile (quoique j'en ai vu dans ts les sens... donc qu'on arrête de prendre les gens pr un tebé...) On customise le voile dans ts le sens... on se maquille on aguiche les mecs tt en restant voilée bien sur!!!
On sort on fricote et kan tayhou ddal sur les vraies voilées....

OK va ce n'est pas un voile...
et pourquoi notre 1ere réaction ne serait pas de se dire : écoute respecte le règlement ils veulent pas c'est bon je vais aller voir ailleurs, non?
ou encore mieux? ils ne te virent pas juste retire ton "turban" et reviens non?

Ah non on est très plus intelligents que tt le monde (c'est pour ça que les quartiers ne sont remplis que par nous soubhana allah)... On ne réussit pas a partir ailleurs mais on a tout compris à la vie....

Quand on ne sait pas on la ferme, on demande à l'autre, au plus instruits, au plus éclairés...
Et on se tait... on n'agit pas pck on a le nez pck on est trop fiers... Cela nous a tous perdus... et les premiers sont nos darons... MAis on est tellement betres pr tirer des leçons...

Ah non allez y faites la révolution, et n'oubliez pas que la plupart des voleurs, des braqueurs, des tricheurs, des escrocs, des fraudeurs a la caf et à la sécu sortent de nos propres rangs....

Donc on la ferme et on trouve un compromis...
Citation
oujdia83000 a écrit:
Il n a jamais été question de voile, tu lis mal.

Il n est question que d un turban et c est encore plus grave vu que ce n est pas un voile.

Et puis bien au delà du fait que ce soir un turban, un bandana ou un torchon cela est plus une question de symbole, de tout ce qui tourne autour, qui est malsain.

Et c est bien l Islam qui est attaqué au travers de ce geste...
z
7 janvier 2018 12:53
Blablabla

On parle de respect de l'autre là. Chacun vis sa religion comme il le souhaite.
Citation
Eyffe a écrit:
Ok va je vais te croire... Ce n'est pas un voile (quoique j'en ai vu dans ts les sens... donc qu'on arrête de prendre les gens pr un tebé...) On customise le voile dans ts le sens... on se maquille on aguiche les mecs tt en restant voilée bien sur!!!
On sort on fricote et kan tayhou ddal sur les vraies voilées....

OK va ce n'est pas un voile...
et pourquoi notre 1ere réaction ne serait pas de se dire : écoute respecte le règlement ils veulent pas c'est bon je vais aller voir ailleurs, non?
ou encore mieux? ils ne te virent pas juste retire ton "turban" et reviens non?

Ah non on est très plus intelligents que tt le monde (c'est pour ça que les quartiers ne sont remplis que par nous soubhana allah)... On ne réussit pas a partir ailleurs mais on a tout compris à la vie....

Quand on ne sait pas on la ferme, on demande à l'autre, au plus instruits, au plus éclairés...
Et on se tait... on n'agit pas pck on a le nez pck on est trop fiers... Cela nous a tous perdus... et les premiers sont nos darons... MAis on est tellement betres pr tirer des leçons...

Ah non allez y faites la révolution, et n'oubliez pas que la plupart des voleurs, des braqueurs, des tricheurs, des escrocs, des fraudeurs a la caf et à la sécu sortent de nos propres rangs....

Donc on la ferme et on trouve un compromis...
E
7 janvier 2018 13:16
Chacun vit sa religion comme il le souhaite tbark allah... c'est nouveau ça...
7 janvier 2018 13:24
Être a tout fait raison on va p2s dans une salle de sport rempli de mec a lotie nue désoler
Citation
zeldaa a écrit:
Blablabla

On parle de respect de l'autre là. Chacun vis sa religion comme il le souhaite.
o
7 janvier 2018 13:49
Oh la la qu est ce qu il ne faut pas lire.
Tu es dans ton droit de penser ça mais juste une remarque si tu te revendiques musulmans alors tu devrais savoir que le musulman ne doit pas juger seul Allah juge.

Et ta rétorque sur les musulmans est digne de la gestapo et encore.

Ps: tout le monde ne se laisse pas débordé par sa libido.
C'est pas parce qu il y a des hommes qui font du support que le cerveau d une femme clignote.


Citation
Eyffe a écrit:
Ok va je vais te croire... Ce n'est pas un voile (quoique j'en ai vu dans ts les sens... donc qu'on arrête de prendre les gens pr un tebé...) On customise le voile dans ts le sens... on se maquille on aguiche les mecs tt en restant voilée bien sur!!!
On sort on fricote et kan tayhou ddal sur les vraies voilées....

OK va ce n'est pas un voile...
et pourquoi notre 1ere réaction ne serait pas de se dire : écoute respecte le règlement ils veulent pas c'est bon je vais aller voir ailleurs, non?
ou encore mieux? ils ne te virent pas juste retire ton "turban" et reviens non?

Ah non on est très plus intelligents que tt le monde (c'est pour ça que les quartiers ne sont remplis que par nous soubhana allah)... On ne réussit pas a partir ailleurs mais on a tout compris à la vie....

Quand on ne sait pas on la ferme, on demande à l'autre, au plus instruits, au plus éclairés...
Et on se tait... on n'agit pas pck on a le nez pck on est trop fiers... Cela nous a tous perdus... et les premiers sont nos darons... MAis on est tellement betres pr tirer des leçons...

Ah non allez y faites la révolution, et n'oubliez pas que la plupart des voleurs, des braqueurs, des tricheurs, des escrocs, des fraudeurs a la caf et à la sécu sortent de nos propres rangs....

Donc on la ferme et on trouve un compromis...
7 janvier 2018 14:00
Salam smiling smiley
Cette dame était peut être malade ou était peut être en cure de chimio sad smiley et perdait ses cheveux .
mais vu que cette salle de sport a réagit en pensant qu’elle était musulmane ,j’ai écrit un commentaire sur ce lien et je vous conseil tous de le faire j’ai déjà partager ce lien il y’a 5 jours sur Facebook et ils vont être servies thumbs up

[www.google.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
7 janvier 2018 15:29
Ah oui cette jeune fille n’est pas la seule ,la semaine dernière une dame voilée s’est fait aussi renvoyer de cette salle thumbs down
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook