Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Viré de la maison par ma femme
G
13 décembre 2016 11:11
Qui t'a dit c'est chez lui , puisque la femme l'a mis déhors. ça revient à tous ses sujets sur les problemes de couples musulmans en France. plusieurs sujets similaires font lésions depuis quelques heures.

Tu as droit de voire ta fille , inutile d'utiliser la force du droit, quand signale le aux autorités. C'est regretable que des musulmans se comportent comme des kouffars actuellement.
Citation
Imrane Aya a écrit:
Salam Alikoum

Si comme tu le dit ses parents t'insulte
Je me demande bien ou est tu aller chercher cette femme

Sinon va a la gendarmerie tu depose plainte contre elle, elle te laisse pas rentrer chez toi ni voir ta fille

Le temps joue contre toi
Il faut se bouger avant qu'elle prennent les devant et va raconter des histoire contre toi

Ca sera elle la victime

Bouge!
O
13 décembre 2016 12:03
@Double bonheur j'aime bien ta signature c'est une invocation envers Allah?
b
13 décembre 2016 12:13
c'est vraiment une famille d'enfoiré mais bref
vous êtes pas encore divorcé donc tu portes plainte, par ailleurs commence dès à
présent à chercher un logement assez grand pour ta fille et toi, comme ça dès que
vous passerez devant le juge tu auras un appartement pour accueillir ta fille,
continue à communiquer avec cette pétasse uniquement par texto et recommandé
sérieux ça fout la haine les famille comme ça, bon courage
khayr inchallah
I
13 décembre 2016 12:14
Si ils sont mariés civilement le domicile est conjugale ctd au deux nul a le droit de jeter l'autre.

Tu dit: tu a droit de voir ta fille
Pendant ce temps elle ne le laisse pas.
Comment fait tu toi pour faire valoir tes droit sans passer par une procédure judiciaire?
Citation
Gaby77 a écrit:
Qui t'a dit c'est chez lui , puisque la femme l'a mis déhors. ça revient à tous ses sujets sur les problemes de couples musulmans en France. plusieurs sujets similaires font lésions depuis quelques heures.

Tu as droit de voire ta fille , inutile d'utiliser la force du droit, quand signale le aux autorités. C'est regretable que des musulmans se comportent comme des kouffars actuellement.
C
13 décembre 2016 14:10
alors moi tu vois je me demanderais pourquoi il a été mis à la porte...en général c'est qu'il a fait quelque chose de grave violence et/ou adultère...

tu sais on ne fout pas à la porte des agneaux et tu le sais que trop bien
Citation
Imrane Aya a écrit:
Salam Alikoum

Si comme tu le dit ses parents t'insulte
Je me demande bien ou est tu aller chercher cette femme

Sinon va a la gendarmerie tu depose plainte contre elle, elle te laisse pas rentrer chez toi ni voir ta fille

Le temps joue contre toi
Il faut se bouger avant qu'elle prennent les devant et va raconter des histoire contre toi

Ca sera elle la victime

Bouge!
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
i
13 décembre 2016 15:15
le soir ou elle ma jeté dehor jai appeller la police son meme pas venu jai etait chez eux on ma rien fair on ma dit ta pa le droit de porté pleinte et je suis arrivé dans un point ou je me suis dit c etait pas une vie ce que jai vecu avec elle pour bien expliqué quand jai dit elle tombé enceinte c etait 1 mois apres mariage a la mairie et c elle qui voulais pas prend la pilule maintenant moi jai pri un appartement seul mon probleme maintenant juste ma fille j ai essayé de l appeller de lui envoyé d sms aucun réponse meme avec des lettre recommandéé je suis bloqué jai vraiment mal de realisé tout sa loin de ma fille plus etait trahi par ma femme qui jai aimé que jai etai pret a tout faire pour elle mohim merci pour votre message chaque prière que je fais je souhaite que dieu me aidé a gagné contre cet famille qui son loin de notre religion malgré qu ils son des algeriens mais pour moi c une famille honte pour un pays comme alger
P
13 décembre 2016 15:52
Je réécris ce message pour la 3 ème fois (merci les modos quand on vous demande de supprimer un doublon ce n'est pas les deux messages !!!!!! Grrrr)

un mariage comme tout le mond en eté mais ma femme apres un mois de mariage es tombé enceinte et sa mere elle veux pas elle ma dit a sa fille faut pas gardé l enfant car il va pas te faire le mariage ni te donné le seda9 alors depuis ce jour la que des probleme

Ca commence bien, sa montre a quel point tu es apprécier ...

je travaile et c elle qui prend ma paye et quand je lui dit donne la moitié a ta mere elle me dit non faut donné 2000euro cache

Bloque l'accès a ton compte, ne lui donne plus rien, je suppose que madame ne travaille pas donc si elle veut donner de l'argent a ses parents ben qu'elle bouge son cul et qu'elle taff

2 jour apres notre separation de déclaré a la caf que jai quitté le domcile meme elle demander femme isolé

Elle en a pas le droit tant que le DIVORCE n'a pas été prononcé elle ne peut se déclarer mère isolée sa s'appelle de la fraude ce qu'elle fait

j ai etai sur sa boite email jai trouvé qu elle etait sur un site de rencontre entrain de parler avec un mec 10 jour avant de notre séparation ca fait encore plus mal elle le sait que jai tombé sur cet conversation avec ce mec et que jai pris d foto de tout la conversation

Très bien, j'espère bien pour toi que tu as demander un divorce pour faute (adultère) comme ça elle se retrouvera dans la merde !

ma femme qui ma viré de la maison depuis elle me laisse pas voir ma fille

Cette p*tasse n'a AUCUN droit de te foutre dehors, mais toi aussi réagit comme un homme je sais pas te laisse pas faire si tu as les clés tu rentres c'est le domicile conjugal tant que le divorce n'est pas prononcé tu es toujours chez toi ! Crois moi elle peut aussi retourner la situation contre toi en disant que tu as déserté l'appart'

jai etait chez la police on ma dit tu peux pas porté un pleint

Va a la gendarmerie, tu es tombé sur une bande de couillon attardés bien-sur que tu peux déposer une plainte, ta conjointe N'A PAS A TE JETER DEHORS !! Et elle n'a pas le droit de te séparer de ta fille !!

pere es sorti veux me tapé es m insulte et elle es venu deriere moi es ma tapé jai porté peinte je suis meme y aller chez medecin judeciaire et y a rien du tout

Très bien, mais je te conseille de refaire une plainte dans un autre poste et je peux te dire que s'ils sont convoqués ça va leur faire tout drôle a cette bande de c*ns

peux me aidé ce que je dois faire pour voir ma fille le plus possible merci

ben déjà n'abandonne pas le combat que tu es en train de mené, va jusqu'au bout ta déjà un avocat ce qui est très bien et garde comme preuve toute les mains courantes et les plaintes que ta fait.

Après que te dire, madame a tort sur TOUT les points, tu as de fortes chance de récupérer ta fille si celle-là n'a pas de situation. Les juges n'aiment pas quand on se sert des enfants pour faire du mal a l'autre. Ne désespère pas plus tard quand ta fille grandira elle te remerciera de t'avoir sortit sous les griffes de cette sorcière.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/16 15:55 par Pariisiienne.
C
13 décembre 2016 17:43
oui mais pourquoi t'a-t-elle jeté dehors???
Citation
isma0919 a écrit:
le soir ou elle ma jeté dehor jai appeller la police son meme pas venu jai etait chez eux on ma rien fair on ma dit ta pa le droit de porté pleinte et je suis arrivé dans un point ou je me suis dit c etait pas une vie ce que jai vecu avec elle pour bien expliqué quand jai dit elle tombé enceinte c etait 1 mois apres mariage a la mairie et c elle qui voulais pas prend la pilule maintenant moi jai pri un appartement seul mon probleme maintenant juste ma fille j ai essayé de l appeller de lui envoyé d sms aucun réponse meme avec des lettre recommandéé je suis bloqué jai vraiment mal de realisé tout sa loin de ma fille plus etait trahi par ma femme qui jai aimé que jai etai pret a tout faire pour elle mohim merci pour votre message chaque prière que je fais je souhaite que dieu me aidé a gagné contre cet famille qui son loin de notre religion malgré qu ils son des algeriens mais pour moi c une famille honte pour un pays comme alger
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
13 décembre 2016 18:17
SALAM
Je ne sais pas ou tu es. Si c est en France et bien tu as l autorité parentale au même titre quˋelle tant qu' il n'y a pas de jugement.
Tu peux très bien lui prendre et partir avec.
Car il n'y a pas de jugement.
Pour ton salaire je trouve bizarre qu elle encaisse ta paie
Tu paies comment ton loyer?
Je te conseille de voir si un médiateur peut intervenir

Tu es tombé sur des personnes bizarres
Car d Après tes écrits ses parents la divorce pour une question de fête de mariage et de dote!
Si tu es victime de haggra ils le paieront devant Dieu

Citation
isma0919 a écrit:
le soir ou elle ma jeté dehor jai appeller la police son meme pas venu jai etait chez eux on ma rien fair on ma dit ta pa le droit de porté pleinte et je suis arrivé dans un point ou je me suis dit c etait pas une vie ce que jai vecu avec elle pour bien expliqué quand jai dit elle tombé enceinte c etait 1 mois apres mariage a la mairie et c elle qui voulais pas prend la pilule maintenant moi jai pri un appartement seul mon probleme maintenant juste ma fille j ai essayé de l appeller de lui envoyé d sms aucun réponse meme avec des lettre recommandéé je suis bloqué jai vraiment mal de realisé tout sa loin de ma fille plus etait trahi par ma femme qui jai aimé que jai etai pret a tout faire pour elle mohim merci pour votre message chaque prière que je fais je souhaite que dieu me aidé a gagné contre cet famille qui son loin de notre religion malgré qu ils son des algeriens mais pour moi c une famille honte pour un pays comme alger
13 décembre 2016 19:45
C'est une invocation pour demander à Dieu de nous unir à l'homme qui nous a destiné quand on l'a rencontré.
Citation
taqwaliLah a écrit:
@Double bonheur j'aime bien ta signature c'est une invocation envers Allah?
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
B
13 décembre 2016 21:03
Salam

C'est ta fille bordel vas y et dégage ces parents.
Lâches rien et vas voir ta fille.

Je déteste ce genre de personne ta fille reste ta fille meme si ta femme ne l'est plus
O
14 décembre 2016 08:43
C'est bien ce qui me semblait, tu es chrétienne?
Citation
Double bonheur a écrit:
C'est une invocation pour demander à Dieu de nous unir à l'homme qui nous a destiné quand on l'a rencontré.
14 décembre 2016 11:05
Oui, orthodoxe.
Citation
taqwaliLah a écrit:
C'est bien ce qui me semblait, tu es chrétienne?
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
C
14 décembre 2016 13:47
Non mais ces quoi cette femme! Elle a pas de cœur ou bien ? Va au commissariat et renseigne toi, tu a des droit! As tu reconnu ton enfant ? Et à tu les papiers ? Jamais une femme sainte d'esprit priverait un enfant de sont père et vice versa! Ces ton sang bordel ! Non mais!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook