Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Viré de la maison par ma femme
i
12 décembre 2016 21:54
salam o3alikom je suis un peux perdu je suis séparé avec ma femme qui ma viré de la maison depuis elle me laisse pas voir ma fille quand je l appelle elle repond jamais et jai essayé de y aller devant son appart pour essayé de voir ma fille y a tjr sa mere et son pere qui son la qui m insulte ça fait 3 mois maintenant que j ai pas vu ma fille depuis la separation ma fille es la que 1ans4mois elle commence de marché jlai meme pa vu qu elle marche sa fait mal je pense elle meme oublié mon visage jai essayé de lui envoyé des lettre en recommandéen pour avoir droit de visite elle cherche jamais mes lettres a la poste mon avocate es vient de deposé le dossier de divorce avec le droit de voir la petite sa va prendre de temps et moi j arrive pas patienter encore plus elle me manque trop donc je sait pas si y a qlq un qui passer par mon cas qui peux me aidé ce que je dois faire pour voir ma fille le plus possible merci
12 décembre 2016 21:56
Je ss triste pour toi et sa ce voir comment tu es triste sans ta fille voire un avocat c lui qui vas t'aider
Citation
isma0919 a écrit:
salam o3alikom je suis un peux perdu je suis séparé avec ma femme qui ma viré de la maison depuis elle me laisse pas voir ma fille quand je l appelle elle repond jamais et jai essayé de y aller devant son appart pour essayé de voir ma fille y a tjr sa mere et son pere qui son la qui m insulte ça fait 3 mois maintenant que j ai pas vu ma fille depuis la separation ma fille es la que 1ans4mois elle commence de marché jlai meme pa vu qu elle marche sa fait mal je pense elle meme oublié mon visage jai essayé de lui envoyé des lettre en recommandéen pour avoir droit de visite elle cherche jamais mes lettres a la poste mon avocate es vient de deposé le dossier de divorce avec le droit de voir la petite sa va prendre de temps et moi j arrive pas patienter encore plus elle me manque trop donc je sait pas si y a qlq un qui passer par mon cas qui peux me aidé ce que je dois faire pour voir ma fille le plus possible merci
12 décembre 2016 22:08
Je pense que tu devrais faire une main courante, voir déposer une plainte auprès du commissariat de police pour avoir été privé du domicile conjugal et de voir ta fille. Egalement, prendre un huissier de justice et aller ensemble à la porte de ta femme, qu'il constate qu'elle ne te laisse pas entrer ou voir votre enfant.

Ces documents vont être très utiles lors de la procédure de divorce surtout pour obtenir le type de garde que tu souhaites. Bien évidemment, si la partie adverse ne vient pas avec des preuves irréfutables concernant ton mauvais comportement.

Demande à ton avocat d'obtenir, en référé, une injonction de droit de visite pour le bien de l'enfant et afin que celui-ci ne soit pas privé de son parent.

Ca puisse se faire très rapidement, si ton avocat agit rapidement et tu te présentes devant l'instance et tu expliques.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
12 décembre 2016 22:11
T as les papiers ? ta femme est francaise ?

Perso les hommes qui pleurent leurs enfants me font tous penser a un mariage pour papiers

Bon courage
Irrésistiblement .....aliénophobe !
12 décembre 2016 22:17
Salem ,

essaie de négocier avec la mère.

Pourquoi elle ne te laisse pas ?

Pourquoi ne pas faire les choses à l'amiable pour le bien' de l'enfant, ça m'agace cet égoïsme des parents à se venger de l'autre en utilisant leur enfant.

Une yabie t'a proposé de faire une main courante ça peut être une bonne idée .

Bon courage.
H
12 décembre 2016 22:25
Je vous souhaite de trouver une solution et de retrouver votre enfant.

Des séparations en grand nombre et de relations de couples exécrables . Triste époque où même les bases de la moralités se perdent.
12 décembre 2016 22:37
Salam

tu as des droits fait les valoir c'est quand même un comble ça certain conjoint se sert de leur enfant pour se venger de leur conjoint (e) je trouve cela dégueulasse ne te laisse pas faire bat toi porte plainte si il le faut.... c'est avec la mère que tu divorce pas avec ton enfant .....
Citation
isma0919 a écrit:
salam o3alikom je suis un peux perdu je suis séparé avec ma femme qui ma viré de la maison depuis elle me laisse pas voir ma fille quand je l appelle elle repond jamais et jai essayé de y aller devant son appart pour essayé de voir ma fille y a tjr sa mere et son pere qui son la qui m insulte ça fait 3 mois maintenant que j ai pas vu ma fille depuis la separation ma fille es la que 1ans4mois elle commence de marché jlai meme pa vu qu elle marche sa fait mal je pense elle meme oublié mon visage jai essayé de lui envoyé des lettre en recommandéen pour avoir droit de visite elle cherche jamais mes lettres a la poste mon avocate es vient de deposé le dossier de divorce avec le droit de voir la petite sa va prendre de temps et moi j arrive pas patienter encore plus elle me manque trop donc je sait pas si y a qlq un qui passer par mon cas qui peux me aidé ce que je dois faire pour voir ma fille le plus possible merci
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
I
12 décembre 2016 22:59
Salam Alikoum

Si comme tu le dit ses parents t'insulte
Je me demande bien ou est tu aller chercher cette femme

Sinon va a la gendarmerie tu depose plainte contre elle, elle te laisse pas rentrer chez toi ni voir ta fille

Le temps joue contre toi
Il faut se bouger avant qu'elle prennent les devant et va raconter des histoire contre toi

Ca sera elle la victime

Bouge!
i
12 décembre 2016 23:15
pour bien explique ma situation jai etait sans papier au debut je suis marié avec elle par amour pas pour les papier et meme apres le mariage grace a ma fille jai reussi a avoir les papier jai etait amoureux de ma femme et je le suis jusqua maintenant mais on es arrive la a cause de sa mere car on sait marié en helal et on a fait apres la marie on a décidé de faire un mariage comme tout le mond en eté mais ma femme apres un mois de mariage es tombé enceinte et sa mere elle veux pas elle ma dit a sa fille faut pas gardé l enfant car il va pas te faire le mariage ni te donné le seda9 alors depuis ce jour la que des probleme elle me dit tu ma fait la honte tu ma pas fait mariage ta pas donné l argent a mes parents pourtant a ces période j ai etait sans papier mais je travaile et c elle qui prend ma paye et quand je lui dit donne la moitié a ta mere elle me dit non faut donné 2000euro cache a ma femme donc acuse de tout sa on es arrivé a ce separé en plus elle veux pas me laisser voir la petite seulement pour me retiré les papier cest dommage pour elle car moi je men fou de papier qui compte pour moi cest ma fille maintenant hamdoullah je travaille jai une bon situation qu elle qui parti 2 jour apres notre separation de déclaré a la caf que jai quitté le domcile meme elle demander femme isolé jai etait choqué en plus y a une semaine j ai etai sur sa boite email jai trouvé qu elle etait sur un site de rencontre entrain de parler avec un mec 10 jour avant de notre séparation ca fait encore plus mal elle le sait que jai tombé sur cet conversation avec ce mec et que jai pris d foto de tout la conversation je veux rien de sa part elle veux fair sa vie pas de souci mais elle me laisse voir ma fille je dort vraiment pas et je pense tjr a ma fille
Z
12 décembre 2016 23:25
Un mariage est un contrat .. Tant qu'il n y a pas de décision du juge de te virer , Ta femme est dans l illégalité ..

Tu dois demander un référé au tribunal avec â l appui un dépôt de plainte qui stipule que tu a été viré de ton logement ..

Tu peux meme appeler la police qui vient constater que tu as été viré ..

Pourquoi ne l as tu pas fait ?
i
12 décembre 2016 23:31
jai etait chez la police on ma dit tu peux pas porté un pleint de que y a pas un jugement jai meme dit qu elle ma pas donner mes affaire et qu elle ma donner qlq vetement wallah dans un sac de poubelle et meme une foi jai etait devant chez elle et son pere es sorti veux me tapé es m insulte et elle es venu deriere moi es ma tapé jai porté peinte je suis meme y aller chez medecin judeciaire et y a rien du tout
12 décembre 2016 23:41
Tu ne connais pas l'ensemble de la situation, c'est un peu fort d'aller sur ce terrain.

Il veut juste un conseil utile Heu
Citation
mamiche a écrit:
T as les papiers ? ta femme est francaise ?

Perso les hommes qui pleurent leurs enfants me font tous penser a un mariage pour papiers

Bon courage
12 décembre 2016 23:47
C est sur

Juste un constat que j ai fait sur yabi

J en sais rien et attends sa reponse
Citation
stark90 a écrit:
Tu ne connais pas l'ensemble de la situation, c'est un peu fort d'aller sur ce terrain.

Il veut juste un conseil utile Heu
Irrésistiblement .....aliénophobe !
i
12 décembre 2016 23:50
je m en fou des papier cest mon enfant qui compte pour moi
12 décembre 2016 23:53
On dirait un jugement en comparution immédiate perplexe

Il te doit rien
Citation
mamiche a écrit:
C est sur

Juste un constat que j ai fait sur yabi

J en sais rien et attends sa reponse
13 décembre 2016 00:21
Salam

Prend ton mal en patience je sais c'est dure pour ta fille mais te femme finira par te rappeler elle est sur influence de ces parents reste tranquille là tu ne peut pas faire grand chose attend le jugement cela ne t'empéche pas de chercher de ton coté des associations qui pourrons t'aider dans tes demarches
Citation
isma0919 a écrit:
jai etait chez la police on ma dit tu peux pas porté un pleint de que y a pas un jugement jai meme dit qu elle ma pas donner mes affaire et qu elle ma donner qlq vetement wallah dans un sac de poubelle et meme une foi jai etait devant chez elle et son pere es sorti veux me tapé es m insulte et elle es venu deriere moi es ma tapé jai porté peinte je suis meme y aller chez medecin judeciaire et y a rien du tout
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
13 décembre 2016 00:26
Salam c'est triste je te souhaite de voir ta fille.

Ceci dis avoue que tu as fais quelques chose à ta femme frappée ? ?? Car elle et ses parents t'en veule à mort! Tu as du Faireun truc grave???

Sinon ecoute tu peux faire valoir ton droit en portant plainte non???
Citation
isma0919 a écrit:
jai etait chez la police on ma dit tu peux pas porté un pleint de que y a pas un jugement jai meme dit qu elle ma pas donner mes affaire et qu elle ma donner qlq vetement wallah dans un sac de poubelle et meme une foi jai etait devant chez elle et son pere es sorti veux me tapé es m insulte et elle es venu deriere moi es ma tapé jai porté peinte je suis meme y aller chez medecin judeciaire et y a rien du tout
i
13 décembre 2016 00:44
je lai jamais frapper c elle qui ma frapper plusieur foi pour cest parents jai deja dit a cause de mariage qu on a pas fait en plus c est d algerien moi je suis marocain ils m insulte tjr sal marocain les marocain c est ji3anin mohim javais meme pas le droi de regard d chaine marocain mohim wallah 2ans de souffrance avec elle mnt je cherche seulement une solution pour voir ma fille c vu que ca va prendr de temps pour passer devant un juge crying(
13 décembre 2016 01:05
Il a dit plus haut car sa femme est tombé enceinte avant la fête de mariage et que la belle mère a dit à sa fille avorté sinon tu n'auras pas ta dot et ta fête et depuis la belle mère ,mettait la pression à sa fille .

De ce que j'ai compris ,histoire de tma3 o lfloss .
Citation
bâBBôsh a écrit:
Salam c'est triste je te souhaite de voir ta fille.

Ceci dis avoue que tu as fais quelques chose à ta femme frappée ? ?? Car elle et ses parents t'en veule à mort! Tu as du Faireun truc grave???

Sinon ecoute tu peux faire valoir ton droit en portant plainte non???
13 décembre 2016 01:33
Ok ils sont trop byzard et bêtes mais tu devrais prendre conseil auprès d'un avocat pour connaître tes droits.
Il y a des permanences gratuites le matin dans les palais de justice il me semble bien.

Allah y sahel3lik
Citation
isma0919 a écrit:
je lai jamais frapper c elle qui ma frapper plusieur foi pour cest parents jai deja dit a cause de mariage qu on a pas fait en plus c est d algerien moi je suis marocain ils m insulte tjr sal marocain les marocain c est ji3anin mohim javais meme pas le droi de regard d chaine marocain mohim wallah 2ans de souffrance avec elle mnt je cherche seulement une solution pour voir ma fille c vu que ca va prendr de temps pour passer devant un juge crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook