Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vire à la depression ...
21 mars 2015 17:08
Bonjour à tous suite à une histoire de cœur qui a ce jour reste inchangée (j'avais poster fin février ici , ci vous voulez comprendre allez voir sur le sujet pensez vous que sa va marchez dans mon profil) je n'est toujours pas retrouver de travail ce qui fais que je passe les journée au lit à me morfondre de son retour ect ... Quand je vous dis que je ne fais plus rien c'est que je me lève pour ensuite le recoucher car mon corp ne suit plus j'ai maigris de 4 kilos en 2 semaine quand je le lève je me tiens pas lontemps ma fatigue est tel que je ne tiens pas 2 h éveiller faut que je dorme et pour le réveiller avec un visage fatigue cerné de grosses poches je ne me reconnais plus j'ai besoin d'en parler ... À bientôt
E
21 mars 2015 17:35
salam o âalykoum (chez ns y'a pas de bonjours).

pour commencer as tu essayer l'Islam comme remède ?
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
21 mars 2015 17:38
Bslama ibtyssem

Ma sœur tu est déjà mal au point d'être seule, si tu ne te nourrie pas tu deviens faible et fragile et tu prends des risques d'être très malade, ne reste pas seule, tu dois te battre pour t'en sortir de cette situation. Tout n'est pas rose dans la vie, la vie est un combat qui il faut assumer, courage ma petite sœur, que Dieu te viens à l'aide Inchahallah !
21 mars 2015 17:40
Chez nous ? Ok simpa . Non non
21 mars 2015 17:44
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Bslama ibtyssem

Ma sœur tu est déjà mal au point d'être seule, si tu ne te nourrie pas tu deviens faible et fragile et tu prends des risques d'être très malade, ne reste pas seule, tu dois te battre pour t'en sortir de cette situation. Tout n'est pas rose dans la vie, la vie est un combat qui il faut assumer, courage ma petite sœur, que Dieu te viens à l'aide Inchahallah !
Slm je n'arrive plus à sortir je préfère rester seule et ne pas me montrer pour l'instant mais oui Inchallah !!!!mais je n'y arrive plus je ne parle plus ne souris plus
21 mars 2015 17:47
Je ne pense qu'à LUI matin et soir ... J'ai l'impression que cet fois si je me relèverais pas je sais pas quoi faire j'ai plus de force à rien
21 mars 2015 17:49
Je commence à avoir pleins de courbatures
21 mars 2015 17:51
positives un peu ya toujours une lueure d'espoir
21 mars 2015 17:53
Citation
Melka1 a écrit:
positives un peu ya toujours une lueure d'espoir
Merci
B
21 mars 2015 17:54
Salam

Tu te rend malade pour rien lève toi fait ta douche fait ta prière c bientôt Maghreb mange et rigole avec tes soeurs .

Tu te fait du mal pour un mec !!
21 mars 2015 17:56
J'y arrives plus arosa ...
B
21 mars 2015 17:59
Citation
ibtyssem a écrit:
J'y arrives plus arosa ...

Si tu va y arriver commence par arrêter de penser a lui va manger tu te sentira mieux .
21 mars 2015 18:01
Ibtyssem, tu est déjà en dépression, si tu reste seule d'ici une semaine tu n'auras plus la force de te lever, en suite tu vas perdre connaissence puis tu seras en danger de mort.
Ton homme n'est pas le seul sur la terre, tu trouveras un autre si tu reste encore en vie.
Mis-toi en contact avec tes proches avant que cela soit trop tard, courage ma fille !!! Angel
21 mars 2015 18:04
C'est fait lui o ba j'allume plus la télé les couples me rapelle nos moment ... Même la nuit il hante mes pensée je sais pas comment faire pour le zapper , il devais venir me voir ce week end mais pas de news ni pour aujourd'hui ni pour demain jsais pas si il va venir
21 mars 2015 18:06
penses a toi arrête de voit tout par rapport a lui

et je te propmet que c'est lui qui viendra comme un k...
21 mars 2015 18:07
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Ibtyssem, tu est déjà en dépression, si tu reste seule d'ici une semaine tu n'auras plus la force de te lever, en suite tu vas perdre connaissence puis tu seras en danger de mort.
Ton homme n'est pas le seul sur la terre, tu trouveras un autre si tu reste encore en vie.
Mis-toi en contact avec tes proches avant que cela soit trop tard, courage ma fille !!! Angel
J'habite avec ma mère , j'essaie de pas lui montrer mais elle vois bien ...
E
21 mars 2015 18:08
Citation
ibtyssem a écrit:
Chez nous ? Ok simpa . Non non


c'est pas méchant mais toi tu fais partie de nous donc dit nous salam o 3alykoum smiling smiley

sinon lis des article su l’obsession amoureuse ,fait une roqya si il faut


et écoute moi sérieux c'est pas bien ce que tu fais.. tu ne te donne pas les moyens pour t'en sortir sérieux.
léve toi fait toi une douche, fait toi belle, appels ceux que tu aime, regarde une série qui te plait,lis des articles sur l'islam, fait des recherche pour un travail, fait du sport chez toi..

endure et endure encore je sais ce que tu ressent..le poid d'une montagne sur tes épaules et une fatigue sans égales

ton corps t'envoi des signaux comme quoi ça va pas...répond lui et dis lui que tout vas bien ..bouge toi,fait du sport a la maison sort un peu

et écoute ça avec des écouteur pendant 30 jours sans arrêt (même quand dors met play et écoute en dormant; et si tu n'as pas d'écoute voila une raison pour aller au supermarché d' a coté et a pied) y'compris quand tu crois te sentir bien et rajoute 10 jours pour la forme et reviens nous voir grinning smiley on es tout ouïe




Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/15 18:10 par El_Perlo.
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
21 mars 2015 18:13
Citation
Melka1 a écrit:
penses a toi arrête de voit tout par rapport a lui

et je te propmet que c'est lui qui viendra comme un k...
Tout Fason je fais la morte il ne veux plus venir me voir tant pis pour lui mais moi je me met quand memme mal pour lui c'est dingue
f
21 mars 2015 18:14
Salam,
A part des reponses comme ne plus penser à lui, oublies le etc... tu n'auras que ce genre de réponses ici.
La dépression si c'est cela dont tu souffres, est quelque chose de très grave. je te conseille d'aller consulter un psycho.
mido-de-paris
21 mars 2015 18:16
Citation
El_Perlo a écrit:
c'est pas méchant mais toi tu fais partie de nous donc dit nous salam o 3alykoum smiling smiley

sinon lis des article su l’obsession amoureuse ,fait une roqya si il faut


et écoute moi sérieux c'est pas bien ce que tu fais.. tu ne te donne pas les moyens pour t'en sortir sérieux.
léve toi fait toi une douche, fait toi belle, appels ceux que tu aime, regarde une série qui te plait,lis des articles sur l'islam, fait des recherche pour un travail, fait du sport chez toi..

endure et endure encore je sais ce que tu ressent..le poid d'une montagne sur tes épaules et une fatigue sans égales

ton corps t'envoi des signaux comme quoi ça va pas...répond lui et dis lui que tout vas bien ..bouge toi,fait du sport a la maison sort un peu

et écoute ça avec des écouteur pendant 30 jours sans arrêt (même quand dors met play et écoute en dormant; et si tu n'as pas d'écoute voila une raison pour aller au supermarché d' a coté et a pied) y'compris quand tu crois te sentir bien et rajoute 10 jours pour la forme et reviens nous voir grinning smiley on es tout ouïe

Désolé de ma réponse tu vois je suis vraiment cran je m'énerve vite mes nerf sont à vif .,, ton message ma fais verser un petite larme et tu as bien raison !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook