Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Violeur ds milieu medical
.
26 février 2021 17:07
[www.francebleu.fr]


De mm chez infirmiers gynéco chirurgien etc
26 février 2021 17:28
Quelle horreur, faut vraiment avoir un problème psychologique pour faire ça ! Et dire que ce n'est pas un cas isolé et que beaucoup d'autres hommes travaillant dans ce milieu profitent de leur position pour agresser leurs patientes...
W
26 février 2021 17:35
Ça va plus loin que ça...

Certains ont fait ce métier pour ça comme des pharmaciens l'ont fait pour avoir accès aux opiacés...
C'est évidemment marginal mais réel...

Donc traiter de fou et d'arriérés les savants qui déconseillent vivement aux femmes d'être consulté par un homme n'est pas de l'ordre de la débilité...
Citation
sassy. a écrit:
Quelle horreur, faut vraiment avoir un problème psychologique pour faire ça ! Et dire que ce n'est pas un cas isolé et que beaucoup d'autres hommes travaillant dans ce milieu profitent de leur position pour agresser leurs patientes...
26 février 2021 17:42
Je pense très sincèrement que les femmes n'ont pas eu besoin de savants pour le savoir.

Et puisque tu parles de ce sujet, cela devrait également donner matière à réfléchir pour ceux qui proclament qu'il est interdit aux femmes de travailler.

D'ailleurs, les hommes qui interdisent à leur épouse de travailler sont pourtant bien contents de trouver des infirmières, des sages femmes et des médecins femmes.

Salam.
Citation
stinky2 a écrit:
Ça va plus loin que ça...

Certains ont fait ce métier pour ça comme des pharmaciens l'ont fait pour avoir accès aux opiacés...
C'est évidemment marginal mais réel...

Donc traiter de fou et d'arriérés les savants qui déconseillent vivement aux femmes d'être consulté par un homme n'est pas de l'ordre de la débilité...
T
26 février 2021 17:47
Non , faut pas tout mélanger. Les abus sexuels sont très rares dans le milieu médical, d'ailleurs plus rare que les abus sexuels familiales.
Ensuite , il ya a peine 1% de sage femme (homme), dans ce corps de métier, faut vraiment aller le chercher quand même alors qu'il y a 99% de sage femmes (Femme).
Et en ce qui concerne les gynéco où il y a presque plus d'hommes que de femmes, le risque est très faible, beaucoup moins que l'inceste chez les zarabes.
Après il y aura toujours des pervers....il y en a plein dans ce forum.
Citation
Firassek a écrit:
[www.francebleu.fr]


De mm chez infirmiers gynéco chirurgien etc
P
26 février 2021 17:47
"Lionel Charvin, 49 ans, sera fixé sur son sort ce vendredi soir. Ancien sage-femme à Montpellier, il comparait devant la cour criminelle de l'Hérault pour 11 viols et une agression sexuelle sur des patientes entre 2013 et 2016."

"De mm chez infirmiers gynéco chirurgien etc"

Les prédateurs travaillent près de leur proies, c'est comme les pédophiles dans les écoles etc.
Citation
Firassek a écrit:
[www.francebleu.fr]


De mm chez infirmiers gynéco chirurgien etc
“Sooner or later, we all end up believing”
K
26 février 2021 17:58
On en parle des patients qui agressent sexuellement des soignantes?
Ou des mamies qui touchent le pénis des étudiants infirmiers ?

Je l'ai vu de mes propres yeux. Oui il existe des malades, dans tous les corps de métiers et de tous les sexes
P
26 février 2021 18:07
"Ou des mamies qui touchent le pénis des étudiants infirmiers ?"

Tu parles de personnes âgées séniles ?
Citation
Kar-an-bar a écrit:
On en parle des patients qui agressent sexuellement des soignantes?
Ou des mamies qui touchent le pénis des étudiants infirmiers ?

Je l'ai vu de mes propres yeux. Oui il existe des malades, dans tous les corps de métiers et de tous les sexes
“Sooner or later, we all end up believing”
K
26 février 2021 18:37
Non en l'occurence il s'agit d'une femme âgée qui avait toute sa tête.
Je ne vais pas accuser une personne sénile d'avoir une parole ou un geste déplacé

Citation
PurpleAest a écrit:
"Ou des mamies qui touchent le pénis des étudiants infirmiers ?"

Tu parles de personnes âgées séniles ?
P
26 février 2021 18:43
"Non en l'occurence il s'agit d'une femme âgée qui avait toute sa tête."

Je suis choquée... je l'avoue. Merci pour ta réponse.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Non en l'occurence il s'agit d'une femme âgée qui avait toute sa tête.
Je ne vais pas accuser une personne sénile d'avoir une parole ou un geste déplacé
“Sooner or later, we all end up believing”
26 février 2021 18:54
Quelle horreur.

Mais quelle horreur aussi d’en faire une généralité.
26 février 2021 20:03
Ouais bof, une Femme qui se permet un geste deplacé sur un Homme c est pas une agression sexuel, dans ce sens la ca compte pas...

Apres pour en revenir au sujet, des faits divers comme celui la y'en a plein, y'a eu l affaire Drancy ou des infirmiers agressaient sexuellement des patientes sous anesthésie (selfie et video a l appuie) ou l affaire Toulouse ou une patiente en etat vegetatif depuis 2 ans s est retrouvé enceinte...un infirmier a été accusé de viol

Faut savoir qu en France il existe un fichier qui piste les Terroristes (Fiche S) mais il existe aussi un Fichié ISV qui lui piste les delinquants sexuels....Il serait plus de 40.000 recensé en France et la plupart d entre eux travaille dans le milieu medical, l education national, ou tout ce qui est en rapport avec des personnes vulnérable.

Ces gens la c est des tarés,et un taré sait qu il est taré sauf qu il ne peut rien faire contre ca,il est malade...donc forcément il va usé de son intelligence pour pouvoir assouvir ses pulsions sans se faire prendre.


Citation
Kar-an-bar a écrit:
On en parle des patients qui agressent sexuellement des soignantes?
Ou des mamies qui touchent le pénis des étudiants infirmiers ?

Je l'ai vu de mes propres yeux. Oui il existe des malades, dans tous les corps de métiers et de tous les sexes
K
26 février 2021 20:21
Les hommes aussi peuvent être victimes de violences sexuelles.
Toucher le sexe d'un inconnu c'est une agression ni plus ni moins.

Citation
*Rock* a écrit:
Ouais bof, une Femme qui se permet un geste deplacé sur un Homme c est pas une agression sexuel, dans ce sens la ca compte pas...

Apres pour en revenir au sujet, des faits divers comme celui la y'en a plein, y'a eu l affaire Drancy ou des infirmiers agressaient sexuellement des patientes sous anesthésie (selfie et video a l appuie) ou l affaire Toulouse ou une patiente en etat vegetatif depuis 2 ans s est retrouvé enceinte...un infirmier a été accusé de viol

Faut savoir qu en France il existe un fichier qui piste les Terroristes (Fiche S) mais il existe aussi un Fichié ISV qui lui piste les delinquants sexuels....Il serait plus de 40.000 recensé en France et la plupart d entre eux travaille dans le milieu medical, l education national, ou tout ce qui est en rapport avec des personnes vulnérable.

Ces gens la c est des tarés,et un taré sait qu il est taré sauf qu il ne peut rien faire contre ca,il est malade...donc forcément il va usé de son intelligence pour pouvoir assouvir ses pulsions sans se faire prendre.
26 février 2021 20:28
Absolument pas....A la rigueur il le prendrait mal, c est sur meme, mais aucun Homme ne se sentirait violé souillé ou salit parce qu une Femme,voila quoi...Crois moi il ira pas se recroqueviller sous la douche terrifié en se disant "Oh mon Dieu, j ai été violééé!"

Mdr
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Les hommes aussi peuvent être victimes de violences sexuelles.
Toucher le sexe d'un inconnu c'est une agression ni plus ni moins.
K
26 février 2021 20:32
Si tu le dis...
Citation
*Rock* a écrit:
Absolument pas....A la rigueur il le prendrait mal, c est sur meme, mais aucun Homme ne se sentirait violé souillé ou salit parce qu une Femme,voila quoi...Crois moi il ira pas se recroqueviller sous la douche terrifié en se disant "Oh mon Dieu, j ai été violééé!"

Mdr
M
MFL
26 février 2021 23:22
Lahawla wala kouwata ilabilah !

On est dans un monde fou!

Privilégions les femmes pour ce genre de soin, même si on est pas forcément à l’abri et qu’on a pas forcément le choix...

C’est une abomination, juste avant des accouchements !
C’est abusé!

Qu’Allah nous préserve de ce genre de personne
26 février 2021 23:28
Selem alykoum Hikma ?
Amin ?.

Quand je passe mon temps à gueuler ici qu'il faut encourager nos sœurs et nos filles à étudié pour exercé ce genre de métiers utiles à toute la Oumma.

Non ! Certains préfèrent les enfermé à pondre des gosses et faire la cuisine...

Citation
Hikma’ a écrit:
Lahawla wala kouwata ilabilah !

On est dans un monde fou!

Privilégions les femmes pour ce genre de soin, même si on est pas forcément à l’abri et qu’on a pas forcément le choix...

C’est une abomination, juste avant des accouchements !
C’est abusé!

Qu’Allah nous préserve de ce genre de personne



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/21 23:31 par Videl.
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
.
27 février 2021 09:14
chirurgien digestif sur de jeunes enfants. Gynéco sur des ados...bref la liste est longue
..
QuAllah préserve les femmes et les enfants et hommes aussi de ses fous. Tu dis que c'est rien pr un homme. Moi je suis pas daccord...

Car il y a aussi detraqués qui aiment les hommes. Ou rien que le fait d'humilier...car ces personnes c'est ce qu'elles recherchent pr certaines.

Donc imagine pendant un coma ou anesthésie....vraiment ça fait trop mal au cœur ces histoires la...des photos-videos carrément!!!

QuAllah rende justice. Et préserve de ces malades mentaux...


Citation
*Rock* a écrit:
Ouais bof, une Femme qui se permet un geste deplacé sur un Homme c est pas une agression sexuel, dans ce sens la ca compte pas...

Apres pour en revenir au sujet, des faits divers comme celui la y'en a plein, y'a eu l affaire Drancy ou des infirmiers agressaient sexuellement des patientes sous anesthésie (selfie et video a l appuie) ou l affaire Toulouse ou une patiente en etat vegetatif depuis 2 ans s est retrouvé enceinte...un infirmier a été accusé de viol

Faut savoir qu en France il existe un fichier qui piste les Terroristes (Fiche S) mais il existe aussi un Fichié ISV qui lui piste les delinquants sexuels....Il serait plus de 40.000 recensé en France et la plupart d entre eux travaille dans le milieu medical, l education national, ou tout ce qui est en rapport avec des personnes vulnérable.

Ces gens la c est des tarés,et un taré sait qu il est taré sauf qu il ne peut rien faire contre ca,il est malade...donc forcément il va usé de son intelligence pour pouvoir assouvir ses pulsions sans se faire prendre.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 27/02/21 09:20 par Firassek.
.
27 février 2021 09:22
Je n'en fais pas une généralité voyons!?!?!


Citation
étoile.filante a écrit:
Quelle horreur.

Mais quelle horreur aussi d’en faire une généralité.
.
27 février 2021 09:29
Il est que vrai la majorité des viols ce font par des proches des victimes...quand ils sont enfants.

Mais très honnêtement je pense que ces agressions st plus courant qu'on ne le pense parce que les gens n'ont que très svt peu conscience de la limite entre le geste médical et l'agression sexuel. A partir de la tt est possible...ça se joue sur TRES PEU. et ces agresseurs le savent...
Citation
Tijani.soufi a écrit:
Non , faut pas tout mélanger. Les abus sexuels sont très rares dans le milieu médical, d'ailleurs plus rare que les abus sexuels familiales.
Ensuite , il ya a peine 1% de sage femme (homme), dans ce corps de métier, faut vraiment aller le chercher quand même alors qu'il y a 99% de sage femmes (Femme).
Et en ce qui concerne les gynéco où il y a presque plus d'hommes que de femmes, le risque est très faible, beaucoup moins que l'inceste chez les zarabes.
Après il y aura toujours des pervers....il y en a plein dans ce forum.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook