Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Violettes de Toulouse Eau de Parfum
s
1 septembre 2007 21:15
salam aleikoum

je veux acheter l'eau de parfum Violettes de Toulouse, c'est pr ma soeur (un cadeau winking smiley ), qui l'a deja senti???, moi jai juste aimé l'emballage grinning smiley
c
1 septembre 2007 21:29
jamais entendu parler de ce parfum! c'est de chez qui??

j'étais voir sur google mon ami, l'emballage est super joli en tout cas!!
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
s
1 septembre 2007 21:40
salam aleikoum smiling smiley

merci choupinette75 pr ta reponse

je l'ai trouvé sur le site de sephora, j'adore l'emballage, mais je ne sais pas s'il sent bon winking smiley
[color=#6600CC][center][b]Chercher à se justifier quand on n'est pas coupable, c'est s'accuser[/b][/center][/color]:A:
c
1 septembre 2007 22:06
jamais fais attention! la prochaine fois je sens ce que ca donne! smiling smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
1 septembre 2007 23:55
Salam alikoum,
moi qui suis toulousaine, j'aime pas trop le parfum des violettes, je trouve que c'est trop fort, en plus je trouve que c'est un parfum pour vieilles dames, Ben oui je sentais ce parfum surtout sur les mamies. grinning smiley Par contre c'est vrai que l'emballage est très joli.
Un conseil, il vaut mieux te rendre chez Sephora pour le sentir avant de l'acheter.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook