Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Violentes courbatures
C
23 août 2017 15:15
Slm,
Il y'a quelque jours j'ai guérit d'une grippe et la de violentes courbatures reviennent je ne comprends pas trop j'arrive même pas me lever. Cela vous ai déjà arrivé ?
Y
23 août 2017 15:17
Une grippe ca peut durer 15 jours ,voir plus
C
23 août 2017 15:18
J'ai déjà guérit il y'a au moins 2 semaines
Y
23 août 2017 15:18
Une grippe en été ,faut vraiment être poisseuse
T'es sur c'était pas un simple rhume
C
23 août 2017 15:20
Un rhume d'été je crois. Mais pourquoi les courbatures reviennent ?
Citation
Ykky a écrit:
Une grippe en été ,faut vraiment être poisseuse
T'es sur c'était pas un simple rhume
Y
23 août 2017 15:20
Le mieux c'est de consulter à nouveau ,faut pas prendre de risque
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
J'ai déjà guérit il y'a au moins 2 semaines
C
23 août 2017 15:22
Ok Merci
Y
23 août 2017 15:22
Quand je serais Docteur ,je te le dirais ptdr
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Un rhume d'été je crois. Mais pourquoi les courbatures reviennent ?
Y
23 août 2017 15:25
Tu as du refaire une rechute ,une fois j'ai traîné une rhino pendant un mois .
J'ai du consulter 2 fois
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Ok Merci
C
23 août 2017 15:27
Moi j'ai rien à part les courbatures
Citation
Ykky a écrit:
Tu as du refaire une rechute ,une fois j'ai traîné une rhino pendant un mois .
J'ai du consulter 2 fois
Y
23 août 2017 15:29
Si tu vois que tu commences à avoir de la fièvre ou te sentir mal ,appel sos médecin
Après tu as peut être des efforts physiques ,du sport
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Moi j'ai rien à part les courbatures
h
23 août 2017 15:29
Ça peut m'arriver si je me jettais d'enhaut de la tour eiffel dans une piscine,
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Slm,
Il y'a quelque jours j'ai guérit d'une grippe et la de violentes courbatures reviennent je ne comprends pas trop j'arrive même pas me lever. Cela vous ai déjà arrivé ?
C
23 août 2017 15:31
Bien essayé thumbs up
Citation
had276 a écrit:
Ça peut m'arriver si je me jettais d'enhaut de la tour eiffel dans une piscine,
C
23 août 2017 15:33
Salam

Une grippe, il y a trois phases. Une première phase où la fièvre monte, on tousse, le nez qui coule, bref, la crève quoi. Et puis ensuite il y a une phase de rémission où on se dit que c'est bon, ça se calme, on est entrain de guérir. Mais non, il y a une troisième phase où la maladie reprend des forces et souvent c'est là qu'on a les courbatures, maux de tête, et la fièvre qui revient.

Encore un peu de patience, un matin, tu vas te réveiller dans un lit trempé de sueur et ça signera la fin de ton calvaire.

Plein de courage à toi. C'est long une grippe, ça peut durer 15 jours effectivement. Et il faut bien 3 semaines pour s'en remettre parce que la fatigue derrière, c'est terrible quoi. Comme si on nous avait ôté toute énergie.
C
23 août 2017 15:35
Merci de ton explication. C'est vrai j'ai de grosses bouffés de chaleur et je suis épuisé encore un peu de patience. .
Citation
Cathy91 a écrit:
Salam

Une grippe, il y a trois phases. Une première phase où la fièvre monte, on tousse, le nez qui coule, bref, la crève quoi. Et puis ensuite il y a une phase de rémission où on se dit que c'est bon, ça se calme, on est entrain de guérir. Mais non, il y a une troisième phase où la maladie reprend des forces et souvent c'est là qu'on a les courbatures, maux de tête, et la fièvre qui revient.

Encore un peu de patience, un matin, tu vas te réveiller dans un lit trempé de sueur et ça signera la fin de ton calvaire.

Plein de courage à toi. C'est long une grippe, ça peut durer 15 jours effectivement. Et il faut bien 3 semaines pour s'en remettre parce que la fatigue derrière, c'est terrible quoi. Comme si on nous avait ôté toute énergie.
T
23 août 2017 15:37
Symptômes de la menaupose si tuvas l âge adéquat ?
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Merci de ton explication. C'est vrai j'ai de grosses bouffés de chaleur et je suis épuisé encore un peu de patience. .
23 août 2017 15:37
le meilleur remède c'est toujours le za3tar le thym
tu respire ces vapeurs par les narines et tu faits badigeonner tes poumons par les vapeurs
ensuite un verre de thym mélange au miel et du citron c'est très bons

change de draps et faite tourner le matelas et le faire sortir au soleil pour sécher..des fois les champignons qui se développement sur le matelas donne les même symptôme que la grippe, les sports invisible donne le rhum

si tu n'a pas un balcon pour exposer ton matelas tu fais passer dessus un fer a repasser très chauds ,,le fer a repasser va tuer les champignons mais ça va se développer encore plus avec l'humidité du corps et la sueur..
toutes les dimanches tu passes le fer a repasser sur le matelats de long en large
C
23 août 2017 15:48
Je suis en plein dedans sa doit être sa . .
Citation
TitOiseau a écrit:
Symptômes de la menaupose si tuvas l âge adéquat ?
C
23 août 2017 15:50
Merci de tes conseils il faudrait que j'achète du thym. Mais mon matelas il est tout neuf comment savoir si il y'a des champignons?
Citation
aply123 a écrit:
le meilleur remède c'est toujours le za3tar le thym
tu respire ces vapeurs par les narines et tu faits badigeonner tes poumons par les vapeurs
ensuite un verre de thym mélange au miel et du citron c'est très bons

change de draps et faite tourner le matelas et le faire sortir au soleil pour sécher..des fois les champignons qui se développement sur le matelas donne les même symptôme que la grippe, les sports invisible donne le rhum

si tu n'a pas un balcon pour exposer ton matelas tu fais passer dessus un fer a repasser très chauds ,,le fer a repasser va tuer les champignons mais ça va se développer encore plus avec l'humidité du corps et la sueur..
toutes les dimanches tu passes le fer a repasser sur le matelats de long en large
h
23 août 2017 15:50
Désolé j'avais pas vu tes excuses
Je te souhaite bon rétablissement
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Bien essayé thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook