Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Violente dispute avec mon mari il fuit
J
6 mars 2020 10:44
Salam Wa haleykum

Après une violente dispute avant hier mon mari a décidé de quitter le foyer conjugal . Sa mère habite à 1h40 de chez nous vu qu’il a pas le permis c est son frère et son ami qui viennent le chercher . Je suis enceinte de 3 mois et ça ce passe pas trop bien je suis malade Jss dans mon coin car je ne supporte pas les nausées et vomissement ni l’odeur de la bouffe . J’avais écrit sur un précédent post que mon mari ne fait aucun effort pour chercher du travail ni passer son permis et dormir jusqu’à des 13h 14h et ce depuis le début du mariage . Depuis que je suis enceinte je ne supporte plus cette situation je m énerve vite . En ce moment pour m esquiver il s’enferme dans la futur chambre de bébé ou il a installer un bureau de gamer et des ordi et il y passe ces journée entière dessus . On s est dispute avant hier car je rentre du travail épuisé C’est froid entre nous, je m affale un peu sur le canapé et qu est ce qu’il a fait devant moi? Il a passé une commande de sushi pour lui seul il a recup chez le livreur et s est enfermé dans la chambre devant son jeu . J’ai bien évidemment Peter un plomb comment peut on faire ça devant moi jss une merde ? J’ai ouver le sac pour voir ce qu’il a pris c t que pour lui j’ai jeter son sac en lui disant qu il avait aucune compassion à faire ça devant moi enceinte il me sort que non et il m’a poussé sur le mur violemment. J’ai fini par être hystérique et les insultes ont fusé bref à ce moment là il ramasse toutes ces affaire et me dit je pars d ici toi et moi on est pas compatible . J’arrive pas à y croire je suis enceinte de 3 mois je vis un moment compliqué et il fait quoi il fuit ? J’ai tenu à avoir une discussion avec lui le lendemain plus calmement je me suis excusé des insultes il m’a dit ok ça ne change rien je pars . Je lui ai dit si je vis ma
Grossesse seule cela ne sert à rien de revenir à la fin pour reconnaître le petit . Je ne compte pas lui courir après il a oublié d’où a commencer toute cette pression que j’accumule depuis 8mois. Je stress à l idée de vivre cette grossesse seule :’(
P
6 mars 2020 10:46
Ne Lui donne pas l'importance laisse le ....il va revenir
6 mars 2020 10:47
Pauvre enfant..a venirIll
J
6 mars 2020 10:49
Vraiment quand j’y pense je pleure j’ai mal au cœur .
Citation
chrisado a écrit:
Pauvre enfant..a venirIll
.
6 mars 2020 10:52
Il est très immature. C'est pas facile d'avoir une jeune femme enceinte. Faut avoir les épaules pour...
6 mars 2020 10:59
Salam posteuse,

J ai l impression qu il est égoïste et ne pense qu' à lui...en espérant qu il changera à l arrivée du bébé. Il faut avoir une sacrée patience...

Courage...
.
6 mars 2020 11:01
Enfait il ne se comporte pas comme un mari et futur parent protecteur etc...

Mais je crois qu'il ne s'en rend vraiment pas compte car il est très immature...

Faudrait tt lui apprendre...quelques de bien qui lui explique qu'est ce qu'un homme responsable et comment s'y prendre.
a
6 mars 2020 11:07
Salam
Je te conseille de lui dire que dorénavant tu ne dira plus rien car tu veux passer une grossesse dans le calme
Mais que s il compte pas se redresser
Tu aura une discution sérieuse avec lui après l accouchement
Ignore le
Profite de ta grossesse
Ne zappe pas ce moment merveilleux entre toi et ton bébé
Tu verra après



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/20 11:09 par arcacy.
L
6 mars 2020 12:16
السلام عليكم

Tu vis avec un gosse qui n'est pas responsable commander à manger pour lui alors que tu es enceinte désolé mais c'est pas humain surtout si on a un minimum d'amour pour la personne avec qui on vit pense à toi et à ton bébé te focalise pas sur lui laisse le se calmer il reviendra tout seul
6 mars 2020 13:54
Le mari est un enfant. Pas de taf pas de permis pc gamer ahhh mdrrr quesce c'est que ça ? C'est pas une bonne affaire.
Citation
chrisado a écrit:
Pauvre enfant..a venirIll
6 mars 2020 14:25
Salam,

Tu as accepte ton mari dans ces conditions ( pas de travail, dormeur, joueur) et cette situation est exacerbée du fait de ta grossesse. Ton mari est immature et égoïste mais ca se soigne... A toi de voir avec lui s’il accepte de changer pour accueillir cet enfant dans de bonnes conditions. En attendant laisse le partir , il te recontactera , tu n’as rien a te reprocher.
K
6 mars 2020 15:06
Bonjour
Par expérience je peux te dire que les hommes ne changent pas. C est un cas social. Tu seras seule à éduquer cet enfant. Il faut y préparer psychologiquement. J espère que tu as de la famille pour te soutenir sinon tu es dans la mer.. Pas de travail pas de pension alimentaire. Je vais être dure mais je te fais gagner 10 voir 15 ans. Change les serrures porte plainte pour abandon du domicile conjugal. Désolée mais quand on épouse un Tanguy et qu'on lui fait un enfant il faut assumer. Je ne te jette pas la pierre. J'ai fait la même erreur. Bien que j avoue pas au point d acheter à manger que pour lui. Celui-là il a vraiment la palmesmoking smileyRK
7 mars 2020 11:10
Il fallait le laisser bouder avec son plateau de sushis il serait revenu à toi inutile de sennerver et l insulter
Pour le coup tu as deconne .
Quand tu vois qu'il senfermme laisse Lévis reviendra à toi et cessera ses bouderies.
Calme toi sinon il va devenir violent et la c l'escalade
c
7 mars 2020 13:11
Salam alaykoum,

Ok je suis d’accord avec toi, mais pendant la grossesse tout est amplifié (Merci les hormones) et aussi la situation a généré un pétage de plomb « limite » humain, il y’a clairement de la « non rahma » envers une femme qui porte la vie, c’est un peu scandaleux et je comprends la sœur. La tolérance ok, mais le gars est clairement injuste, tu veux faire un plan foireux, fait le en SoumSoum, les envies de femme enceinte c’est pas une légende urbaine, (même si on nous demande d’éviter les sushis pendant la grossesse ?)
Bouder avec la play et un plateau de sushis, quel monde cruel !?
Citation
AïchaDupon2Ligonés a écrit:
Il fallait le laisser bouder avec son plateau de sushis il serait revenu à toi inutile de sennerver et l insulter
Pour le coup tu as deconne .
Quand tu vois qu'il senfermme laisse Lévis reviendra à toi et cessera ses bouderies.
Calme toi sinon il va devenir violent et la c l'escalade
7 mars 2020 17:52
Hada machi argaz ....wahad za3tot
8 mars 2020 13:24
Tu la vis déjà seule ta grossesse puisque même quand il est la cest comme si il.n'était pas la .
Donc ta peur d'un truc que tu vis déjà ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/20 13:26 par Aïdda.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook