Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
violente bagarre au maroc puis sortie du pays le jour meme
b
6 janvier 2015 22:14
Salam tout le monde

Je vous explique rapidement mon cas pour avoir vos avis svp

Alors voila j'avais monté une ptite affaire au maroc, une laverie ça tournait pas mal mais j'ai eu des problèmes avec le proprietaire du local puis j'ai fermé cette laverie qui malgré une bonne clientele ne me rapportait pas un dh au passage juste des problèmes, bref je travaillais alors avec un traiteur pour qui je lavais ses nappes etc, lors de la fermeture de la laverie je suis parti lui réclamer le restant de la facture qu'il devait me payer soit 2000 dh sauf que celui ci n'a pas voulu soit disant parce que ses nappes avait cramé ce qui est faux , alors etant déjà sur les nerfs je l'ai frappé tres fort je l'ai gazer puis retourner son magasin je sais c'est bete mais j'avais les nerfs et croyer moi face à ce genre d'individue y'a de quoi , le soir meme je suis sortir du pays via le port de tanger,

Ma question etant qu'est que je risque si je retourne au bled ? au cas ou il aurait porté plainte ? est ce que la douane va m'arreter ?

merci de vos réponses
T
7 janvier 2015 07:33
Bonjour, si il dépose plainte , la police vont t'envoyer une convocation pour audition ou même venir vous chercher à la maison et s'il vous trouveront pas , ils vont lancer un avis de recherche et par conséquent dès que vous mettez le pied sur le sol marocain la police des frontières vous interpellera
Je vous conseille d'essayer de régler ça à l'amiable
Bon courage
b
7 janvier 2015 22:17
merci tibo94, je suis sure qu'il a du porter plainte et je dois me rendre dans 2 semaines au bled j'y vais la peur au ventre , j'hesite meme à annuler histoire que l'histoire se calme, j'ai une autre question sachant que c'est une altercation qui à dégéneré c'est pas un trafic ou je ne sais quoi , ils iront jusqu'à m'interpeller à l'aeroport ? C est pas reservé a des cas plus graves ?
T
9 janvier 2015 14:35
Bah c'est grave comme ce que t'as fais , et le plus grave c'est que t'as quitté le pays
J'espère que il y'a pas d'avis de recherche contre toi , demande a tes proche de se renseigner auprès de la police
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook