Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il est violent envers moi
2 août 2012 16:37
Aujourd8 il t'insultera, te mettra des coups de coude

DEMAIN IL TE FRAPPERA
s
3 août 2012 02:25
salam !

remercie DIEU de t'avoir montrer son vrai visage avant !
o
3 août 2012 03:00
Citation
DOIS ACCEPTER DE ME REMETTRE AVEC LUI SACHANT QU'il minsulte et est très violent avec moi????? SVP G BESOINS DAVIS CAR JE SUIS EN PLEINE DEPRESSION A CAUSE DE SA VIOLENCE a écrit:

Citation
il ne me frappe pas mais ma mit un coup de cpude à mon épaule mais tu as raison ma soeur a écrit:

J'ai du mal à comprendre ton post il y'a des incohérence dans tes propos, au début il est trés violent et puis, aprés tu dit qu'il te frappe pas c'est juste un coup de coude à ton épaule, soit plus claire.perplexe
m
3 août 2012 09:02
FUIS! FUIS! FUIS! FUIS! FUIS! FUIS!
L
3 août 2012 09:57
il est violent dans le sens ou il mtape des scandales dans les rues pour d broutilles, il me crie trop dessus, il m'a mis un cp de coude une fois super fort d'ailleurs, il ma déja insulter et il casse tout
3 août 2012 11:15
Citation
LILIA75001 a écrit:
il est violent dans le sens ou il mtape des scandales dans les rues pour d broutilles, il me crie trop dessus, il m'a mis un cp de coude une fois super fort d'ailleurs, il ma déja insulter et il casse tout
C'est un malade mental..tu l'as pas encore quitté lol?
L
3 août 2012 11:36
lol

si je l'ai quitter mais ce qui me tue c'est qu'il remets la faute sur moi et je culpabilise car j'ai l'impression que c'est moi qui le cherche.
j'en souffre réellement et j'ai aucun soutien personne ne m'aide ni ma famille ni mes amis
E
3 août 2012 12:09
frappe ta femme si tu ne sais pas pourquoi ,elle le sait
M
3 août 2012 13:04
Salam alikum,

Ma soeur, tu ne devrais pas t'infliger toute cette souffrance. Ne mérites-tu pas d'être heureuse et de te sentir en sécurité avec ton homme. Un homme qui frappe sur une femme pour un oui ou pour un non est instable psychologiquement. Qu'est ce que ca sera plus tard ?? dis moi ?? si le jour où y'a des enfants ?? Je n'ai pas à te donner de leçon. Toi seule connait le fond de coeur. Personnellement, quand j'ai accepté d'épouser mon mari, c'est parce que j'éprouve de l'amour mais aussi parce que je me suis sentie protégée et en sécurité physique et affective avec lui. C'est très important que la femme se sente en sécurité avec son homme car le rôle de l'homme est de protéger sa famille.

Pries Allah t'ala et demandes lui de te montrer la voie et de dissiper des soucis.

Allah i kemel bisheir in chah allah
L
3 août 2012 14:40
merci ma soeur pour ton soutien

Je l'ai quitter meme si cela fait mal moralement mais mieux vaut sa que de la souffrance physique et à vie!!
t
22 octobre 2012 00:39
si tu te marie avec lui, tu vas le regretter toute ta vie!! et tu seras très très très mais vraiment malheureuse!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook