Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il est violent envers moi
L
2 août 2012 11:48
Bonjour

SVP PAS DE COM désagréable et de préjugés!!!

Voila sa fait ltps que je suis ak mon homme mais il est devenu de plus en plus violent car je suis chiante et dure apparement!

alors il ma déja insulté, déchirer mes affaires, donner un coup de COUDE et le must il ma dit que je méritais qu'il me crache dessus car on était en embrouiller et je lui ai dis que jenvisage de connaitre quelqun de moins violent que lui car jen ai trop marre::

BRF le pire c'est qu'il tarde pour venir demande ma main sous pleins de pretextes et me parle trop mal sachant que j'ai mes tors aussi.

DOIS ACCEPTER DE ME REMETTRE AVEC LUI SACHANT QU'il minsulte et est très violent avec moi?????

SVP G BESOINS DAVIS CAR JE SUIS EN PLEINE DEPRESSION A CAUSE DE SA VIOLENCE
2 août 2012 12:06
Tu vois son vrai visage avant..alors imagine aprés...evil
2 août 2012 12:08
Ha c ca tes projets, te marier avec un homme qui te bat alors ke t mme pas sa femme !?
Drole d'ambition....
No coment.....smoking smiley
2 août 2012 12:22
Citation
LILIA75001 a écrit:
Bonjour

SVP PAS DE COM désagréable et de préjugés!!!

Voila sa fait ltps que je suis ak mon homme mais il est devenu de plus en plus violent car je suis chiante et dure apparement!

alors il ma déja insulté, déchirer mes affaires, donner un coup de COUDE et le must il ma dit que je méritais qu'il me crache dessus car on était en embrouiller et je lui ai dis que jenvisage de connaitre quelqun de moins violent que lui car jen ai trop marre::

BRF le pire c'est qu'il tarde pour venir demande ma main sous pleins de pretextes et me parle trop mal sachant que j'ai mes tors aussi.

DOIS ACCEPTER DE ME REMETTRE AVEC LUI SACHANT QU'il minsulte et est très violent avec moi?????

SVP G BESOINS DAVIS CAR JE SUIS EN PLEINE DEPRESSION A CAUSE DE SA VIOLENCE

Salam,

Le pire c'est qu'il ne vienne pas demander ta main Oh heu je n'ai pas la même vision que toi ma chère

Le pire est que tu sois encore avec un imbécile de première et que tu espère encore qu'il vienne non pas demander ta main mais demander ta MORT

Réfléchi le mec te violente et toi tu veux te remttre avec tu veux quoi être tabassée à vie et mourir sous les coups d'un con ou vivre heureuse?
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
2 août 2012 12:27
A ta place je me dirais hamdoullah d'avoir vu son vrai visage avant qu'il ne me demande en mariage !!!!

Je ne comprends même pas que tu te poses encore la question de savoir si tu dois continuer ou pas avec lui Heu

NEXTTTTTTTTT
r
2 août 2012 12:36
Même toi en posant la question ça svoit que tu connais la réponse

On va pas te dire " oui remets toi avec lui et attends qu'il te mette un plus gros coup"
2 août 2012 12:41
tu devrais même pas encore douter.

Il t'apporte que du mal.

Tu sais ce que tu dois faire mais tu n'a pas le courage...

Allez débarasse toi de ce Couja..

NEXT
d
2 août 2012 12:55
Citation
LILIA75001 a écrit:
Bonjour

SVP PAS DE COM désagréable et de préjugés!!!

Voila sa fait ltps que je suis ak mon homme mais il est devenu de plus en plus violent car je suis chiante et dure apparement!

Deviens-moi chiante alors.

alors il ma déja insulté, déchirer mes affaires, donner un coup de COUDE et le must il ma dit que je méritais qu'il me crache dessus car on était en embrouiller
C'était surement sur le coup de la colère, tout est trop chiante donc c'est normal.
et je lui ai dis que jenvisage de connaitre quelqun de moins violent que lui car jen ai trop marre::


BRF le pire c'est qu'il tarde pour venir demande ma main sous pleins de pretextes et me parle trop mal sachant que j'ai mes tors aussi.
C'est vrai que c'est le pire dans tout ça

DOIS ACCEPTER DE ME REMETTRE AVEC LUI SACHANT QU'il minsulte et est très violent avec moi?????
Si tu veux te suicider pourquoi pas. car c'est du suicide avec un "homme" pareil.

est le pireSVP G BESOINS DAVIS CAR JE SUIS EN PLEINE DEPRESSION A CAUSE DE SA VIOLENCE

Juste REVEILLE-TOI, déjà c'est un homme qui a une relation haram avec toi et en plus, il t'insulte, il commence a y avoir de la violence physique, tu va peut-être le défendre en disant c'est juste un coup de coude mais avec le temps ça sera un cou de boule.
Le pire dans tout ça, c'est que tu le défends, tu est à sa botte. Il assure, il te fait culpabiliser, un beau manipulateur bouuuh tu est vilaine tu est dure et chiante.
Lâche, ce truc. au début, tu sera certainement très mal car amoureuse mais après tu te diras qu'est-ce que je fait avec un minable pareil.
m
2 août 2012 13:09
je lis même pas tous les commentaires. A la limite, si tu endurais tout ça parce que vous étiez mariés...
Là c'est même pas le cas et tu te poses la question ?
Les gens comme ca ne changent pas, c'est pas parce que vous allez vous marriez que la solution va évoluer, au contraire, tu seras bloquée et pour faire machine arrière il n'y aura que le divorce.

Si tu te poses la question c'est que tu envisage peut-être de rester avec lui, ta décision est peut-être déjà prise, mais tout ce que tu feras c'est te mettre dans la merde. Quitte le, des mecs y'en a plein. S'il te tape et te crache dessus, il reste quoi?moody smiley
Y
2 août 2012 13:11
Entant que musulmane et femme, je te dirais de bien choisir ton futur mari afin d'éviter le divorce et l'échec.
Mais franchement, en choisissant ce genre de type, tu vas sois souffrir toute ta vie ( et il t'embobinera tellement bien que tu t'en prendra à toi au lieu de lui) ou tu arriveras un jour ou l'autre a saturation et ça finira en divorce.
Crois moi j'aimerai te dire de foncer, de suivre ton cœur mais avec ce genre de personne, il ne faut mieux pas envisager quoi que se soit
N
2 août 2012 13:12
Si tu aimes te faire taper dessus maris foi avec !!
Je comprendrais jamais les filles qui se marient avec un mec qui les as déjà taper !!

Réveillez vous mince !!!
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
2 août 2012 13:17
moi jcomprends pas pourqioi tu tpose cette question ...
tu vas te marier avec lui alors qu'il t'insulte et te frappe? ca va trkil?????
2 août 2012 13:26
Je ne comprendrai JAMAIS les filles qui restent avec des gars qui,les tapent!!!!

Une amie a moi aussi se fait battre et insulté par son mari alors qu'ils ont tout juste 3 mois de mariage!!

J'essaie de lui ouvrir les yeux, de lui dire que c'est pas de l'amour un homme qui tape sa femme et elle me répond "Oui mais je l'aime" pfff

Benh si t'aimes les coups, effectivement t'es bien tombé!

Le pire, c'est qu'elle est tout juste enceinte, j'ai essayé a plusieurs reprises de la sortir de la mais que répondre quand elle me dit " oui mais je l'aime trop"

Réveille toi un homme qui tape tapera toute sa vie....
2 août 2012 13:32
euh.......eye popping smiley
elle l'aime trop alors qu'il la frappe??? euh....ouais bon ...enceinte en plus..son enfant elle l'aime pas? parce que ca va pas aller la smoking smiley

t'as plus qu'a continuer a lui parler , elle va bien finir par se reveiller , rizlene smoking smiley
m
2 août 2012 13:34
Je suis tout a fait d'accord avec toi, apparemment ya une catégorie de femme qui aime se maltraiter en suivant le proverbe egyptien "tarbi l7abib mitli akli zabib" car c'est un gage d'amour, moi je leur dirai : tozzz (7achakoum) grinning smiley pour qu'un couple s'ented il faut du respect mutuel du moment ou le respect commence à diparaitre (insultes, moqueries, coups) ca dessout selon moi la raison du mariage,

Je ne tolérerai jamais à un H d'insulter ou battre une femme, même si cette derniére est une peste, il ya 1001 facon de se disputer , car ce qui se dit comme insultes ne s'oublient pas je pense que c'est même pire que les coups

Bref en revenant à la posteuse: il n'as pas encore le statut MARIE ! et il se permet tout et n'importe quoi ne t'attends pas a ce que le mariqge soit mieux car s'il commence comme ca risque d'être pire aprés, donc trouves toi ton bonheur ailleurs

Citation
rizlene59 a écrit:
Je ne comprendrai JAMAIS les filles qui restent avec des gars qui,les tapent!!!!

Une amie a moi aussi se fait battre et insulté par son mari alors qu'ils ont tout juste 3 mois de mariage!!

J'essaie de lui ouvrir les yeux, de lui dire que c'est pas de l'amour un homme qui tape sa femme et elle me répond "Oui mais je l'aime" pfff

Benh si t'aimes les coups, effectivement t'es bien tombé!

Le pire, c'est qu'elle est tout juste enceinte, j'ai essayé a plusieurs reprises de la sortir de la mais que répondre quand elle me dit " oui mais je l'aime trop"

Réveille toi un homme qui tape tapera toute sa vie....
L
2 août 2012 13:41
vous avez tous raison
MERCI DAVOIR REPONDU

JE deprime tellement car c'est mon premier amour et je vis une rupture pour la 1ere fois
Mais je dois le quitter vous avez raison car c'est trop tous sa.
J'ai fait de l'hérpès à mon visage, j'ai fait une ptite dépression, je fais des crises de nerfs et de stress;
je ne suis plus à mon boulot;

j'ai perdu gout à tout car il était parfait avant mais il a changer car je devient trop dure.
je suis devenue dure car j'ai vécu dans la violence avec lui donc cela ma endurcit

merci à tous car ce n'est pas du tout facile pour moi
qu'allah maide
2 août 2012 14:07
Non t pas trop dure c lui qui a un pblm !
Ca ne pourra qu'etre meilleur sans lui courage inchallah !
2 août 2012 14:28
Si j'étais a ta place, je laisserai tomber.

Je suis mariée, et je te confirme que si ton mec est violant déja en cette période, aprés le mariage et avec tte la responsabilité que vous aurez, il te batterai.
C
2 août 2012 16:25
Non mais ouvre les yeux! C'est incroyable il te frappe et tu demande encore si tu dois être l'épouser !!!! J'y crois pas....
L
2 août 2012 16:28
il ne me frappe pas mais ma mit un coup de cpude à mon épaule
mais tu as raison ma soeur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook