Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Violences au sein du couple
Z
29 novembre 2016 21:50
Savoir ce que tu peux faire ????

Tu as 20 ans â la fleur de l âge ..... Quitte le termine tes études bosse et trouve un mari à ta hauteur ...
H
29 novembre 2016 22:20
Ton mari Belge te dit la pute????
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Voilaaaaa les mariages avec notre nationaliter c comça les resultats moi pareil tu sais mon mari c belge pour ca j'ai pense le quitter car tjrs il me dit la pute
o
29 novembre 2016 22:20
Tu ne sais pas ce qu' est un pervers narcissique ma soeur sinon tu ne dirais pas cela.
Que se passe-t-il quand on met la main dans le feu? On se brûle n est ce pas ?
Et bien avec le pervers narcissique c est la même chose .
Ces personnes sont des mounafeq de la pire espère .
Ils sont incurables ma soeur , ils font des ravages que tu ne peux imaginer. Les gens se suicident parfois deviennennt foi ou perdent tout.

Va lire mon unique post et tu verras ce qu' est un pervers narcissique en l'occurrence mon ex femme .Et encore je m ai pas tout dit.
Je puis t assurer que je prend mes précautions quand je réponds et que Je reste mesuré.
Mais ces individus sont pires que tout .
Je ne suis pas le seul à avoir dis ça , on a pu setromper mais ça devient improbable quand même.
J ai fait une doua istikhar. Avant ma propre tragédie et je sentais qu' il fallait divorcer mais je voulais sauver mon mariage.
Dieu en a décidé autrement.
C est la chose licite qu' il hait le plus mais il ne faut pas y tenir à tous prix

Comme Je l ai dit à quelqu'un tout à l heure, le coran est la vérité mais il n est pas toute la vérité.
Il ne contient pas toutes lesc connaissances possibles .
Dieu nous encourage à chercher le savoir qu' il a créé et la psychologie et d autres disciplines en font partie.
Ici peut importe la religion de la fille, c est la même réponse.
voilà mon propos il ne s agit pas de t humilier ou depasser pour un érudit mais d aider au mieux une personne , d autant plus que je connais ce cas.
Pardon si tu as pu ressentir quelque offense.
Ce n était pas mon intention.
Citation
Imrane Aya a écrit:
Ça tombe bien je connais aussi cette situation.
Mais Al Hamdoulilah, Allah m'en a sorti

Sait tu que le divorce est détestable auprès d'Allah?

Tu dit un peu plus haut:
Il ne changera jamais!!!
La seule solution : fuire!!!!!!!!
Elle doit suivre ce que Je lui dis ainsi que d autres où ça va empirer et mal se terminer

Connais tu l'inconnaissable?
Doit on le jeter en enfer tous de suite ou après?
Connait tu l'avenir?
Soubhanlah

Allah dit:

« Dis à Mes esclaves de tenir le langage le plus doux car le Diable plante les aiguillons de la haine entre eux. Le Diable sera toujours pour l’Homme un ennemi évident »[1]
« Les Croyants ne sont que des frères. Ramenez donc la paix (la réconciliation) entre vos deux frères »Sourate 49, verset : 10.

« Il n’ y a rien de bon dans beaucoup de leurs conversations secrètes sauf s’il s’agit d’ordonner une aumône ou une action de bien ou une réconciliation entre les gens. Celui qui fait cela à la recherche de la satisfaction de Dieu, Nous lui apporterons un salaire immense. »Sourate 4, verset : 114


«..., Si vous craignez le désaccord entre les deux [époux], envoyez alors un arbitre de sa famille à lui, et un arbitre de sa famille à elle. Si les deux veulent la réconciliation, Allah rétablira l'entente entre eux. Allah est certes, Omniscient et Parfaitement Connaisseur. », s.4 An-Nisâ’ (Les Femmes) v.34-35.



Tu devrais suivre ce que tu dit:
C est pourquoi même avec les meilleures intentions du monde tu peux donner un mauvais conseil.
Cela s applique à tout lemonde et à moi le premier.
29 novembre 2016 22:22
Oui m'appel sale pute
Citation
Hansnatter a écrit:
Ton mari Belge te dit la pute????
H
29 novembre 2016 22:24
Ok, c 'est inexcusable !!! Toutefois je ne pense pas que ce cela soit lié a une nationalité ou religion, il y a juste des gens qui tourne pas rond dans leurs têtes
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Oui m'appel sale pute
29 novembre 2016 22:27
Ouii la question de education c tt y'a des gens les animaux trop doux pat aport eus
Citation
Hansnatter a écrit:
Ok, c 'est inexcusable !!! Toutefois je ne pense pas que ce cela soit lié a une nationalité ou religion, il y a juste des gens qui tourne pas rond dans leurs têtes
I
29 novembre 2016 22:41
Non du tous, chacun sa vision des choses

Et je suis un homme.
Citation
oriundi a écrit:
Tu ne sais pas ce qu' est un pervers narcissique ma soeur sinon tu ne dirais pas cela.
Que se passe-t-il quand on met la main dans le feu? On se brûle n est ce pas ?
Et bien avec le pervers narcissique c est la même chose .
Ces personnes sont des mounafeq de la pire espère .
Ils sont incurables ma soeur , ils font des ravages que tu ne peux imaginer. Les gens se suicident parfois deviennennt foi ou perdent tout.

Va lire mon unique post et tu verras ce qu' est un pervers narcissique en l'occurrence mon ex femme .Et encore je m ai pas tout dit.
Je puis t assurer que je prend mes précautions quand je réponds et que Je reste mesuré.
Mais ces individus sont pires que tout .
Je ne suis pas le seul à avoir dis ça , on a pu setromper mais ça devient improbable quand même.
J ai fait une doua istikhar. Avant ma propre tragédie et je sentais qu' il fallait divorcer mais je voulais sauver mon mariage.
Dieu en a décidé autrement.
C est la chose licite qu' il hait le plus mais il ne faut pas y tenir à tous prix

Comme Je l ai dit à quelqu'un tout à l heure, le coran est la vérité mais il n est pas toute la vérité.
Il ne contient pas toutes lesc connaissances possibles .
Dieu nous encourage à chercher le savoir qu' il a créé et la psychologie et d autres disciplines en font partie.
Ici peut importe la religion de la fille, c est la même réponse.
voilà mon propos il ne s agit pas de t humilier ou depasser pour un érudit mais d aider au mieux une personne , d autant plus que je connais ce cas.
Pardon si tu as pu ressentir quelque offense.
Ce n était pas mon intention.
29 novembre 2016 23:01
Salam

5 mois et il te (rackette ?) Oulah ça ne va pas aller loin et il faut te protéger avant
de gros soucis, car une vie pareille ne risque pas d'aller loin.....


[www.ellesimaginent.fr]
Citation
Mimi212M a écrit:
Salam tous le monde,

voilà je me présente je m'appelle Yamina j'ai 20 ans je suis d'origine marocaine, je suis mariée depuis 5 mois avec un homme d'origine algérienne.

On se connaît depuis plus d'un an.
Cependant depuis 3 mois, je subis un réel harcèlement morale et physique de sa part. Au début ça à commencé par des reproches, puis après des insultes, il me répète au quotidien que je suis une pute, que je suis grosse, que je ne sais rien faire. Et depuis peu c'est des coups, des baffes. Je ne sais plus quoi faire. Je lui donne tous ce que je peux avoir, je suis étudiante et je travaille à côté pour garder une petite indépendance financière mais la plupart du temps mon salaire lui revient.
Je n'ai plus le droit de voir mes amies, je dois rester à la maison quand je ne suis pas en cours ou au travail, les seules personnes que je peux voir et accueillir chez nous c'est sa famille.

J'aimerai savoir si des femmes sont dans la même situation. Et j'aimerai savoir ce que je peux faire pour que la situation s'améliore.

Merci à vous.
30 novembre 2016 10:36
C'est un homme avec une très bonne éducation..lol
Dans quelles poubelles es tu allée le chercher..?
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Oui m'appel sale pute
30 novembre 2016 10:58
Oui effectivement où est elle allée le chercher?

Encore un énième troll du forum qui poste mais ne revient pas sur le sujet...
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
30 novembre 2016 11:37
Des salopes peut etre hhhhhh
Citation
chrisado a écrit:
C'est un homme avec une très bonne éducation..lol
Dans quelles poubelles es tu allée le chercher..?
30 novembre 2016 11:57
Il t'a traitée de p...mais pour quelles raisons?
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Des salopes peut etre hhhhhh
30 novembre 2016 12:03
Je pense y'a pas des raisons il y'a une chose s'appel respecteeee
Citation
chrisado a écrit:
Il t'a traitée de p...mais pour quelles raisons?
30 novembre 2016 12:35
Effectivement. ..ce mec est un déchet!
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Je pense y'a pas des raisons il y'a une chose s'appel respecteeee
30 novembre 2016 12:38
Ouiiiiiii vrai dechettttt
Citation
chrisado a écrit:
Effectivement. ..ce mec est un déchet!
30 novembre 2016 12:44
Salam , je viens de lire toutes vos réponses et je vous remercie.

La religion a une place importante dans notre couple et en général dans ma vie, on s'est mariés assez tôt pour rentrer dans le hlel. Le divorce est pour moi une chose que je n'imagine même pas, du fait de mettre d'un la honte à mon père et surtout la crainte d'Allah.
Je suis voilée je ne montre aucune de mes formes. (pour ceux qui se demandent pourquoi il m'insulte de p***)
J'essaye au maximum de le rendre heureux, je m'occupe de la maison de la nourriture du linge. Enfin j'essaye de tout concilier avec mon travail et mes études.
Je suis sûre ce forum pour vous demander des conseils pour essayer de le calmer, ce que je dois changer pour qu'il redevienne comme au premier jour.

Allahi 7afedk
30 novembre 2016 12:46
Je ne suis pas un troll, juste j'ai cours donc je retourne sur le forum des que je peux.
Citation
soadinou a écrit:
Oui effectivement où est elle allée le chercher?

Encore un énième troll du forum qui poste mais ne revient pas sur le sujet...
30 novembre 2016 13:44
Va faire du sport. ...spinning smiley sticking its tongue out
30 novembre 2016 13:59
Prends la pilule yamina. .
Citation
Mimi212M a écrit:
Salam tous le monde,

voilà je me présente je m'appelle Yamina j'ai 20 ans je suis d'origine marocaine, je suis mariée depuis 5 mois avec un homme d'origine algérienne.

On se connaît depuis plus d'un an.
Cependant depuis 3 mois, je subis un réel harcèlement morale et physique de sa part. Au début ça à commencé par des reproches, puis après des insultes, il me répète au quotidien que je suis une pute, que je suis grosse, que je ne sais rien faire. Et depuis peu c'est des coups, des baffes. Je ne sais plus quoi faire. Je lui donne tous ce que je peux avoir, je suis étudiante et je travaille à côté pour garder une petite indépendance financière mais la plupart du temps mon salaire lui revient.
Je n'ai plus le droit de voir mes amies, je dois rester à la maison quand je ne suis pas en cours ou au travail, les seules personnes que je peux voir et accueillir chez nous c'est sa famille.

J'aimerai savoir si des femmes sont dans la même situation. Et j'aimerai savoir ce que je peux faire pour que la situation s'améliore.

Merci à vous.
30 novembre 2016 14:02
Et dire qu'elle fait des études. ..pour en arriver à 20 ans à jouer le rôle de femme battue humiliée. .quelle misère Ill
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Savoir ce que tu peux faire ????

Tu as 20 ans â la fleur de l âge ..... Quitte le termine tes études bosse et trouve un mari à ta hauteur ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook